14.4/20

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Franchement je l'ai sur PSP et étant très fan de la série à l'époque j'ai tout de suite accrocher au truc, même si je le trouvais un peu dure, bon j'étais petit aussi.. Bref il est superbe, un jeu auxquelle j'aurai le plus jouer sur la PSP !

FeuerWasser
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Techniquement il est incroyable pour une psp, je suis trop surpris. La jouabilité est très facile d'accès et la durée de vie carrément honnête pour ce genre de jeu. Ce jeu aurait pu être presque parfait sans les bugs chargement quelques fois alors qu'on court sur un mur, la musique s'arrête quelques fois mais franchment pas de quoi crier au scandale. Ceux qui ne connaissent pas comme moi PoP 2 prenez-le sur psp, il est pas cher et on trip trop.

1  2  3  4  5
Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

FeuerWasser
Posté le 17 avr. 2007 à 00:00

stonedge
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

Ne connaissant les précédents opus que de nom et de réputation je ne peux pas donner d'avis comparatif et je me contenterai d'en dire le plus grand bien. Le seul défaut que je puisse trouver à ce jeu sont les chargements intempestifs en plein milieux d'un niveau ainsi que le décalage son/image lors des cinématiques. Ce jeu est un bon film dont on arrive pas à se détacher avant le dénouement final, le scénario est extrêmement bien ficelé et c'est autant pour la découverte des niveaux suivants que pour la suite de l'histoire que l'on veut avancer dans le jeu. Les déplacement acrobatiques et les combats sont excellents de part la grande diversité de mouvements offerts dans les deux situtaions. L'univers est noir et angoissant et on partage presque la peur du prince face au dahaka lors des poursuites dans les couloirs parsemés d'embuche. Les graphismes sont bien finis et la bande son colle très bien à l'atmosphère du jeu. En défintif c'est un jeu à avoir absolument en sa possession.

Timusysoft
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment excellent parce qu'il est très penant et géniale au niveau des combats ! Certes, l'obscurité et les bugs peuvent parfois géner mais les possibilités du prince sont nombreuses ! Et puis le scénario vaut bien un 18/20 tellement il est prenant, tout comme la durée de vie qui est énorme !

fabidu59
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu a des bons graphismes pour une psp, la durée de vie n'est pas très longue par rapport à certains jeux de ce type, mais, par conséquant, le scénario est assez bien formulé car il y a plusieurs perssonnes à tuer ou à défendre, mais tout de même, le petit défaut est les bugs qui apparaissent à certains moments de ce jeu.

frans6
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Etant grand fan des trois derniers POP sortis, je ne pouvais m'empêché de l'acheter sur psp et je ne suis pas du tout déçu, car pour moi le meilleur épisode reste le second. Les graphismes sont excellents, il est vrai que les bug sont lourds mais ils sont supportables. La jouabilité est très bonne et la durée de vie est impressionnante pour un jeu psp.

jackylekiller
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Ce prince of persia est un des meilleurs jeux sur psp. Il a des graphismes époustouflants, une durée de vie excellente car la difficulté est bien présente ! Et il n'y a presque aucune différence avec les versions PS2.
Voilà ! Bon jeu.

master_horn
Posté le 15 févr. 2006 à 00:00

C'est mon premier Prince of Persia et je dois avouer que je regrette d'être passé à côté des autres (chose qui ne durera pas !), la jouablilité est excellente et surtout très fun, c'est incroyablement jouissif de sauter partout avec le prince ! Les combats sont très bien, bourrin mais avec de la tactique... Les graphismes rien à dire pour une PSP c'est superbe ! Les défauts sont rares mais ils existent, ainsi on se verra souvent coupé par un mini-temps de chargement, les temps de chargement (les vrais) sont très longs et on ne peut pas sauter les cinématiques. Je n'ai pas fini le jeu donc je ne peut pas parler de la durée de vie mais pour ça je fais confiance au test de jeuxvideo.com, en résumé POP est un des meilleurs jeux de la PSP (à un moment où elle en a cruellement besoin par ailleurs) et on regrettera seulement que se soit un remake du jeu sortie il y a un an sur tous les supports... Donc un très bon jeu pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, pour les autres en revanche...

zoids
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Franchement, génial, super en tout point. Moi qui n'avais pas touché à un POP... Ca fait plaisir de commencer sur PSP !!!

foxanata
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu avec une très bonne animation mais y'a un truc qui m'énerve : les bugs musicaux. Moi j'aime bien le métal et c'est assez c***** d'entendre la musique se couper et reprendre. A par ça, il est toujours aussi jouissif dans les combats de découper du monde lol. A avoir dans sa ludothèque PSP.

[JV]alexis98
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

très bon jeu .Des boss assez stylé un bon scénarioet de bonnes cinématiques. Il y a tout de même des enemis assez idiots et très peu d armes. je lui ai donné une note de 16 car c'est un bon prince of persia et je le conseille a tous ceux qui en sont fans

Kratos-1997
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

PoP:est un bon jeu d'action . les points forts de se jeu sont la durée de vie avec des niveau rajouter par raport au version de salon.le scenario est tres interessent avec l'atmosphere sombre avec le dahaka le gameplay est rapide a prendre en mais.les points negatif ,la camera, les bug et on ce lasse un peu a la fin mais c'est un tres bon jeux mais meilleur sur camecube

stralle
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai acquis sur PSP, et il impressionne ! Le FFFS est super ! Quand je suis furax, je prends le jeu, j'y joue, et dégommer quelques ennemis, les trancher en 2, leur déchirer la tête, c'est un plaisir !
Si vous n'avez pas déjà le jeu, achetez-le !

[nicolas89]
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, je vous conseille de ne surtout pas l'acheter !
Les graphiques sont médiocres, les couleurs sont très sombres, ce qui est gênant ! Les objectifs ne sont pas clairements indiqués. Contrairement a "Les sables oubliés", que j'ai adoré, ce jeu m'a déçu. De plus, je me suis bloqué au bout d'une heure de jeu. Et malgrès avoir cherché de l'aide, je suis toujours bloqué...

stopauguichet
Posté le 23 déc. 2016 à 03:55

Frustrant ! Voilà le mot qui résume à lui seul l'expérience "Revelations" sur PSP.

L'Âme du Guerrier (le jeu d'origine) était déjà assez ardu sur PS2, mais son portage sur PSP l'est encore plus. Ceci est dû à plusieurs facteurs inhérents à ce support : l'écran plus petit qui rend l'image trop sombre, le chemin à suivre qui n'est pas toujours identifiable correctement, l'absence de stick droit impliquant une gestion de la caméra plus que laborieuse... Tout ceci est très fatiguant. En outre, l'unique stick analogique de la PSP manquant cruellement de précision, les déplacements du Prince en pâtissent grandement (pousser le stick à mi-course afin de marcher au lieu de courir requiert une concentration surhumaine).

Les phases de plates-formes sont pour leur part très délicates à accomplir, et il n'est pas rare de sauter dans une direction autre que celle donnée au joystick, ce qui ne pardonne pas. Et que dire du saut par-dessus un ennemi, élément essentiel des combats, et qui se transforme trop souvent en rebond sur un ennemi... Ceux qui ont fait le jeu comprendront la nuance et les conséquences fatales qui en découlent.

D'ailleurs, à propos des combats, ceux-ci sont inutilement longs et fastidieux. On fatigue tellement au bout d'un moment que l'on finit inévitablement par commettre des erreurs bêtes contre des ennemis faciles au demeurant.

Prince of Persia Revelations sur PSP se révèle donc un jeu trop poussif pour être apprécié à sa juste valeur, principalement à cause de la portable de SONY, de son manque de contrôles et de son ergonomie déplorable. Il manque des touches, il manque un joystick, et c'est typiquement le genre de jeu avec lequel on ne peut pas faire de compromis en terme de confort et de prise en main. Il fallait le laisser sur console de salon, point barre.

1  2  3  4  5