17.2/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un personnage du prince toujours aussi bien développé, ce qui va de pair avec un scénario retord.Ajoutons du glamour, plus de boss, plus de combats, plus de sang, plus de combos, plus d'armes, plus de décors... Et l'idée de la bande-son orientée rock/métal est géniale. Un jeu que les fans des sables du temps se doivent d'avoir.

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Okay pour un prince of persia, le choix de bande son peut rebuter, mais personnellement, j'ai adoré ! Les phase de plate forme comme celles de combat sont jouissive et le scénario est relativement correcte, d'autant qu'il réserve nombre de rebondissement. Un prince of persia nerveux et violent, ça fait plaisir !

1  2  3  4  5  6
le_metroideur
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

La durée de vie a été améliorée par rapport à l'épisode précédent. De plus elle est renforcée par les bonus à trouver et par la possibilité de jouer dans 3 difficultés différentes. Quelques problèmes de vue et d'imprécisions frustrantes, sinon , c'est de la balle 3d ! (avec de jolies vidéos). Les combats sont intéressants et le nombre de combos impressionant ! Vivement le prochain épisode !

Cheeem
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Le premier episode n'avait que 2 défauts : la durée de vie et les combats peu intéressants et frustrants. Dans ce second volet, la durée de vie est largement augmentée ce qui est un très bon point, par contre les combats sont à peine moins pénibles, certains sont carrément énervants, car mal fichus, de ce côté là Ubi soft devrait aller faire un tour chez Tecmo et copier sur l'excellent Ninja gaiden. En plus sur les tonnes de combos disponibles on utilise que les principaux, ce qui rend les combats répétitifs vu que les ennemis sont à peu près les mêmes tout le long de la partie. Heureusement les combats sont le seul et unique (mais de taille) défaut de cette suite. En effet les énigmes sont bien pensées, l'ambiance charmante, bien que je préfère celle du premier opus (question de goût) et les graphismes très réussis, pour le reste inutile de repéter ce qui a deja été dit. Excellente suite, en somme, mais pas la révolution qu'avait été le premier opus.

jjyskywalker
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

C'est sûr, c'est un bon jeu, et même un magnifique jeu. Au niveau de la jouabilité, rien n'est altéré, et les rajouts ne sont pas pour nous déplaire. Quant aux musiques métal, je tranche tout de suite. Bien que je ne sois pas friand de ce genre de musique, elles collent parfaitement au jeu, et je m'amuse comme un fou à sauter à tournoyer à courir sur les murs et à décapiter les monstres avec cette musique. Je craignais que le jeu ne soit trop sombre, mais lorsque l'on retourne dans le passé, on est rassuré par les jardins et le palais doré par le soleil ! Ce que je reprocherais quand même, c'est le caractère très confus du jeu, où on doit surtout suivre l'action sans savoir précisément pourquoi. Voir l'impératrice, empêcher les sables d'être créés, c'est tout ce que j'ai pu retenir, et lorsque la femme noire en string attaque la femme rouge, je ne comprends plus grand chose. L'autre problème est que je ne reconnais plus du tout le Prince de Perse ! Ses traits ont complètement changé, et il ressemble plus à un Thorgal ou à un Aragorn qu'au Kakulukiam ! On a complètement changé d'environnements, comme si on avait vraiment traversé le temps pour se retrouver, après l'an 1000 avant JC d'Azad, au Moyen-Age. Mais ce jeu vaut bien son prédécesseur !! Félicitations Ubisoft !

Linfantrie
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

C'est avec grand plaisir que l'on retrouve le prince dans cette nouvelle aventure, un scénario bien réalisé et toujours plus de combats. Avec une augmentation de la durée de vie grâce à la difficulté revue, si vous avez été un fan de SoT vous vous devez d'acheter ce merveilleux jeu.

guiguiprice
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux le meilleur des Prince of Persia selon moi !!!. La jouabilité est tres bonnes, les graphismes sont tres bon aussi. La durée de vie est très grande. Le sénario est bien. La musique aussi. Un très bon jeux a avoir sur gamecube. Je vous le conseille :)

jefer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je m'attaque à une référence des séries d'Ubisoft incontournable, le père de prédilection d'Altaïr. Je ne vais pas critiquer le jeux directement, il est parfait. Quelques que mots tout de même, une histoire attachante tachant les décors (je ne voudrais pas être le balayeur passant derrière moi, avec les cranes et les vicères à tout les niveaux répandues). Le système de portail temporaire bien vu, des environnement convaincant en variété et les combats délicieusement barbare qui ne serais rien sans un bestiaire de choix. Voilà, nous dirons "Vous ! Vous êtes l'impératrice !" Dahaka V.S épée de l'eau, rien que du bonheur.

Posté le 18 août 2012 à 00:00

Encore une réussite pour Ubisoft, un second chef-d'œuvre, avec une durée de vie près de deux fois plus longue que le premier épisode de la trilogie, des graphismes qui n'ont pas trop changer mais ce n'est pas le défaut principal du jeu; le scenario est beaucoup plus intéressant et palpitant que celui de l'opus précédent, une jouabilité qui s'est améliorée grâce à un nouveau gameplay, des nouveaux combos. Un jeu à posséder comme les deux autres opus.

Raphou22
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est exellent a part la difficulter qui est très difficile.Les décors sont vraiment très bien fais,les armes sont destructrices et il y a une méchante "sexy".Sinon ce jeux vous donne une bonne dizaine d'heures voir vingtaine.Je vous le conseille.

Leking[JV]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un 2ème opus bien réaliser, des graphismes assez bien réaliser, une mise en scène pas mal du tout, une durée de vie assez impressionnante, malgré quelque petits bugs ce jeu a de nombreux atouts pour plaire, les phases de combats sont très bien, et le prince peut faire des technique de combats supplémentaire par-rapport eu 1er opus.

Sallustius
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Cette deuxième aventure de Prince de Persia est à mon sens encore plus réussie que la première. La réalisation n'a pas perdu de sa superbe, et le système de combat a été considérablement enrichi. Les affrontements sont donc beaucoup plus jouissifs qu'avant grâce à une palette de coups très conséquente. Un très bon jeu d'action en somme, dommage cependant qu'il ne soit guère plus long que son prédécesseur.

mactavish56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'ai aimé les sables du temps, j'ai aimé l'âme du guerrier aussi, mais un cran au dessus. Le scénario est vraiment au dessus de la moyenne, les graphismes ont un peu évolué et c'est bien, la durée de vie, toujours aussi bonne, l'ambiance nettement plus violente et sombre est une merveille.
Si vous avez aimé le 1, vous aimerez aussi le 2.

samfisherFrance
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Ubisoft Montréal nous remontre dans ce deuxième épisode des sables du temps sa maitrise incroyable du sujet.
Tout d' abord, graphiquement, le jeu même plusieurs années après est toujours regardable et agréable, même si celui-ci ne rivalise évidement pas avec les monstres actuels.
Ensuite, la maniabilité: comme dans l' épisode gamecube précédent, il faut faire parfois des combin,aisons de boustons ... mais le jeu reste excellent sur ce point, réglé au millimètre
Puis, niveau durée de vie, ce jeu fait parti de ces jeux qui ne sont ni trop court ( et qui laissent un sentiment d' inachevé et baclé en le finissant ) ni trop long et ennuyeux.
Pour finir, la bande son, même si c' esrt un avis personnel est tout à fait excellent ( de stuart chatwood ): hard rock allant à merveille avec l' ambiance sombre et violente du jeu

YearOfTheDragon
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur épisode de la série, l'arrivée du Dahaka pimente l'aventure en augmentant un peu le stress sur ce point car cette créature nous traque tout au long de l'aventure, les graphismes sont géniaux, un scénaro très bon, bande son géniales.

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu reprend tout ce qui faisait la force du 1er opus, à savoir de superbes graphismes, un gameplay génialissime et une ambiance de rêve tout en se payant le luxe de rendre tout ces éléments encore meilleure. La durée de vie à été revue à la hausse, tout comme la difficulté en générale. Le côté sombre et les sons "rock" donne à ce titre un charme inégalable! Le meilleur épisode de la trilogie, et de loin!

Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Après avoir terminé le merveilleux "Sands of Time", je ne pouvais faire qu'une seule chose : courir, tel un pestiféré, acheter sa suite. Première remarque en observant la jaquette : Le prince à bien changé, il n'y a qu'à voir le titre "WARRIOR Within". Cette impression se confirme une fois le CD lancé, en effet on a plus affaire à une brute de pirate sanguinaire qu'à prince de perse. Bref, on retrouve un prince bien plus sanguinaire, brutal et violent dans un univers bien loin de sa Perse natale. Heureusement, la jouabilité reste inchangée, toujours autant de combats, d'acrobaties et de casse-têtes temporels! De plus les développeurs ont eu la bonne idée de rajouter un nouvel élément qui rajoute du "charme" à la série, je cite le Dahaka. Ce dernier ajoute une dose de stress et d'effroi qui manquait à la série! Enfin, le scénario est vraiment accrocheur, les intrigues du Dahaka et de l'impératrice sont passionnantes et pleines de rebondissements, et puis c'est plaisant de jongler entre le présent et le passé, qui comportent autant de dangers l'un que l'autre! Bref, Warrior Within est un très bon jeu ainsi qu'une suite réussie pour Prince of Persia.

1  2  3  4  5  6