17.2/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un personnage du prince toujours aussi bien développé, ce qui va de pair avec un scénario retord.Ajoutons du glamour, plus de boss, plus de combats, plus de sang, plus de combos, plus d'armes, plus de décors... Et l'idée de la bande-son orientée rock/métal est géniale. Un jeu que les fans des sables du temps se doivent d'avoir.

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Okay pour un prince of persia, le choix de bande son peut rebuter, mais personnellement, j'ai adoré ! Les phase de plate forme comme celles de combat sont jouissive et le scénario est relativement correcte, d'autant qu'il réserve nombre de rebondissement. Un prince of persia nerveux et violent, ça fait plaisir !

1  2  3  4  5  6
WorldIndustries
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un joli petit 14/20. Il faut avouer que les combats sont jolis et sympa à executer, mais le passé/présent peut perdre à plusieurs moments. Sans être exceptionnel, et en étant le PoP que j'ai le moins aimé, il reste un bon jeu.

Xx-Dastan
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial !! on redécouvre le prince avec plaisir. Son coté bourrin n'es pas a déplaire !! et l'idée de mettre du sang m'éclate !! la maniabilité est un vrai regal.Et les combos sont tous simplement impressionant. il y en a tellement qe je ne l'es ai pas encore tous essayer :)Le seul element dommage est les bugs et les voix mal doublé !! sinon acheter ce jeu en vitesse !!!

Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Un prince ça? Un babare plutôt! Y a bien que ça que je reproche a ce jeux superbe! Quas-identique a son grand frere (ce qui prouve sa perfection) dans les figure, le combats, Ect...Mais si le prince a changé quesqu'est devenu notre beau climat du premier volet, on se crorait au coeur de l'Atlantique dans un tropique! Si je ne dis que les défaut c'est qu'il sont minimes mais les qualités sont trop nombreuses!

tom-kaulitz
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Etant à la recherche d'un jeu ngc je tombe sur ce Prince of Percia. Je ne connaissais pas la série, mais je savant qu'elle avait bonne reputation et c'est vrai ! Les deux points qui m'ont supris sont les acrobaties du prince, on saute contre les murs, on court dessus (à la matrix), on se suspend au dessus du gouffre...pas de répit ! Les deuxième point les combats, le nombre d'actions possibles est épatant(je les ai meme pas toutes essayées !) quelle joie de sauter derrière l'ennemi, de lui prendre son arbre et de lui trancher la tête avec les deux armes, le tout dans un ralenti sanglant ! On regrettera la linéarité du jeu. Mais le plus gros point noir est l'obscurité. Sans oublier le système de sable et de jonctions du temps entre le passé et le présent. Très bon jeu, pour amateurs de sensations (fortes) !

mog83
Posté le 27 févr. 2007 à 00:00

Je trouve franchement que ce jeu est un peu raté. Ils auraient pu faire mieux avec un si bon scénario. Les graphismes aussi sont corrects mais la musique et les voix et le sang partout changent de Prince of Persia 1, mais ça reste quand même un très bon jeu.

washElthon
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu. C'est le premier de la trilogie que j'achète mais je pense que je vais tous les prendre. Le contrôle du prince est excellent, ses coups son très variés et le scénario plaisant. Seul point négatif les graphismes qui sont moyens mais bon il ne faut pas oublier qu'on est sur Gamecube, les ralentis sont bien faits. Très bon jeu que je recommande à tous.

famax
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

Oui 14, le jeu a de beaux graphismes mais c'est l'état d'esprit des concepteurs qui n'ont pas résisté à la tentation de mettre du sang. Pouquoi ? Le premier était très bien et y avait pas de sang. Le doublage est très décevant et la musique n'est pas très adaptée, j'ai fini par y jouer sans le son, a oui, parce que tous les trois coups le prince poussent un cri de bourrin. Le prince est devenu un gros bourrain sans finesse, avant il était un peu naif mais il avait du panache, maintenant c'est une machine à rougir et à parler avec sa voix roque.

Hitman_4766
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Franchement, c'est le meilleur épisode de la trilogie de Prince of Persia : les graphismes sont superbes, le scénario à couper le souffle et le côté gore du jeu est excellent. Le seul bémol de ce titre est le doublage qui est un peu en dents de scie, quant à la musique métal c'est sublime.

Le_Pir_Legolas
Posté le 19 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Aussi bien niveau scénario que graphisme... d'accord y'a des bugs, mais bon, ce jeu est néanmoins une réussite. L'histoire est très prenante, les acrobaties et le style de combat du Prince sont superbes, mais les niveaux sont parfois un peu trop difficiles. Enfin, le moment le plus dur, c'est la 2ème fin qui introduit PoP : les deux Royaumes on bat le Dahaka mais les niveaux pour récupérer les Upgrades sont pas mal aussi dans le genre difficile heureusement, y'a les sabliers hein ^^'. Enfin, voilà, quoi, c'est un chef d'oeuvre, j'attends Noël, pour le 3.

Black_Gamer2006
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super bien, les graphismes sont très bien réalisés, la maniabilité est quelque peu difficile au début, mais on trouve vite comment jouer. La difficulté est juste bien, mais est un poil trop difficile par moment, sinon, merci Ubisoft d'avoir développé ce jeu !!

cloud_1293
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu suit très bien le premier volet de la série, on raconte les sables du temps dans ce jeu. Je trouve que la jouabilité est excellente et on apprend très vite toutes les techniques de combat et les ennemis sont plutôt ténaces. Le jeu en général est très dur et le jeu dure assez longtemps et c'est pouquoi je donne un bon 18 !J'aurais donné plus mais quelques bug sont assez frécant et la version française est ridicule.s

Slayerstyle
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Tout aussi bien que le premier opus, Prince of Persia : Warrior Within est un excellent jeu.
J'ai beaucoup hésité à l'acheter tellement il a été décrié par les fans de Prince of Persia : The Sands of Time, qui dénonçaient une dénaturalisation, un "massacre" de la saga, même. Moi je trouve que, certes, l'ambiance est aux antipodes, mais est excellente et permet un renouvellement très agréable. Une belle réussite.

zelda1
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Prince of Persia 2 est selon moi une excellente suite. D'abord on suit vraiment l'histoire, on raconte ce qui c'est passé dans l'épisode précédent. Ensuite la jouabilité est excellente, en quelques minutes on sait faire toutes les acrobaties de bases (on peut jouer 10 heures de suite et continuer à découvrir de nouvelles acrobaties...). Les adversaires sont quand même résistants et le jeu en tant que tel est très dur, toute les énigmes et tout. Les graphismes sont bons ainsi que les cinématiques. Enfin ce jeu mérite un bon 18 sur 20 (18 car il y a quelques bugs et le doublage français n'est pas bon. La voix parle alors que la bouche est fermée).

Un très bon jeu que je recommande.

natd
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux d'action du moment, ça commence dès le début dans l'action, toutes les acrobaties sont simples à réaliser, il y a un bon scénario, mais il y a quelques bugs, dommage. Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu.

osdepoulet
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent et je ne me lasse pas de le refaire. L'intérêt est toujours relancé par les nombreux bonus à débloquer (magnifiques Art Work, vidéos et collections d'armes). La durée de vie est énorme pour un jeu de ce genre et l'histoire est classique mais assez tordue et sombre pour être intéressante.
Les musiques (métal) collent parfaitement à l'ambiance sombre et aux combats violents. Le système de combo demande un temps d'adaptation mais c'est vraiement jouissif quand on apprend à couper des têtes, voler les armes des ennemis ou faire des tornades ravageuses !

Seul petit problème : il y a pas mal de bugs ! C'est dommage mais pas dramatique (ce n'est pas non plus toutes les 10 min).

Conclusion : Ce jeu est une tuerie !!

1  2  3  4  5  6