17.2/20

Orici
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un personnage du prince toujours aussi bien développé, ce qui va de pair avec un scénario retord.Ajoutons du glamour, plus de boss, plus de combats, plus de sang, plus de combos, plus d'armes, plus de décors... Et l'idée de la bande-son orientée rock/métal est géniale. Un jeu que les fans des sables du temps se doivent d'avoir.

Sullyvan_Arysta
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Okay pour un prince of persia, le choix de bande son peut rebuter, mais personnellement, j'ai adoré ! Les phase de plate forme comme celles de combat sont jouissive et le scénario est relativement correcte, d'autant qu'il réserve nombre de rebondissement. Un prince of persia nerveux et violent, ça fait plaisir !

1  2  3  4  5  6
nicosnic
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment impréssionant par les graphismes et le réalisme. Même si il reste quelques défauts, cette suite vaut le coup. Moi je préfère voir le prince en brute comme dans cette suite. Pour les graphismes il sont extraordinaires.

julien498
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

C'est de la bombe, le gameplay est super plus gore que le précédent et plus difficile aussi et la possibilité d'avoir deux épées à la fois je vous conseille vivement de l'acheter dès que possible ça vaut vraiment le coup.

dingames
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Enfin un Prince of persia digne de ce nom, je n'ai rien à dire à part quelques bugs, c'est le jeu que je préfère qui soit sorti cette anné. Bravo à l'editeur de ce superbe jeu. Je lui donne 20/20 et j'y retourne vite fait !

max4000
Posté le 10 déc. 2004 à 00:00

OHLALA bien plus gore que le premier opus, pour les graphismes c'est quasi identique mais le scénario est plus prenant et plus attachant qu'avant, les combats sont plus durs mais plus intéressants. Le fait que l'on puisse manier et effectuer des combats à 2 armes est vraiment génial. Excellent jeu !

Tenebreu
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Je suis d'accord avec cale, excellent jeu, l'attente fut de courte durée comparé à celle d'un duke nukem forever (loool y a encore des fans qui l'attendent) mais elle m'a bien paru longue ! ah ! La bande-son est correcte voire excellente, la maniabilité toujours aussi intuitive et niveau graphismes, là, les avis sont partagés. N'empêche que pour moi c'est le jeu parfait, un dosage plutôt bien équilibré dans la finesse, le bourrinage, la plate-forme et le casse-tête. Un jeu à ne pas manquer :)

Cale
Posté le 06 déc. 2004 à 00:00

Excellent jeu !! Je ne suis pas déçu, je l'ai attendu impatiemment, et il est enfin là ! alalalala il est bien plus mature et gore que le premier, ce qui colle parfaitement à l'ambiance qui y règne, le premier n'était qu'un simple préambule, je m'amuse bien plus avec le second ! les graphismes sont entre le "mieux" et le "identique" concernant le premier opus, mais j'ai rarement vu un jeu aussi nerveux aussi sombre et sanglant que celui-ci sans qu'il tombe dans le gothique puissance dix bien barbant !

leliche
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

Super jeu ! Par contre pur les bugs... y en a beaucoup, comme le gros golem qui n'arrive plus à marcher... et plein d'autres ! Mais bon le jeu est quand même super avec de bons graphismes et un bon scénario !

1  2  3  4  5  6