16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

Posté le 03 août 2017 à 00:54

Je joue à ce jeu depuis petite et je l'adore et de savoir que les personnages sont en 3D
et seront tous présent !, on peut débloquer des badges, jouer en ligne (aucuns bug) super jeu

Posté le 24 janv. 2017 à 21:10

N'étant pas trop fan des jeux de combat sur console portable, je dois dire que j'ai été bluffé par ce jeu... la maniabilité est excellente, les graphismes, bien qu'un cran en dessous des versions ps3 et 360 sont très bons, et pour les novices, les coups spéciaux peuvent s'effectuer en appuyant sur des cases apparaissant sur l'écran tactile. C'est pour moi le meilleur jeu de combat de la 3ds!

Mistergungun
Posté le 22 mai 2016 à 21:49
Xaxatella
Posté le 26 déc. 2015 à 17:50

Graphismes : 7/10 Bons graphismes.
Gameplay : 4/10 Gameplay faible.
Durée de vie : 6/10 Durée de vie honnête.
Bande son : 7/10 Bonne bande son.
Total : 12/20

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 13:03

très bon jeu, c'est le premier street fighter auquel je joue et je suis pas deçu.Au debut j'aimais pas le jeu parce que j'aimais pas le fait qu'on doit faire les attaques special avec les bouttons (bon heureusement il y'a la super combo et l'ultra combo sur l'ecran tactile) mais j'ai finalement trouvé ça cool ce coté technique du jeu et cela rend les combats très interessant par contre je trouve que les mouvement des personnage sont pas assez agile et qu'on se deplace pas très bien.la bande sont est plutot sympa (enfin rien d'extraordinaire), les graphismes aussi (meme si c'est un peu bizarre que le decors soit immobile). et sinon ce que j'aime surtout ce sont les repliques des personnages après avoir gagné un match, franchement c'est vrai pas mal, comme idée, il y'a des repliques vraiment drôle, chaque personnage a plusieurs, et en plus en mode arcade la replique du personnage depend de la personne qu'il a battue.

Dardevil54
Posté le 25 nov. 2015 à 00:46

Pour un jeu 3DS il vaut le détour. Seul bémole, est le mode multi en ligne où l'on tombe trop contre des joueurs qui joue l'anti-jeu à fond et j'aurais qu'une chose a dire : go s'acheter un gameplay pour ceux qui savent pas y jouer et qu'ils apprennent à jouer le perso qu'ils prennent.

Dans l'ensemble, selon le niveau de chaque joueurs, certains combats sont mal conçu : petit exemple quand on mets en difficulté facile ne passer Ryu avec Akuma est abusé et donc seraient à revoir pour les prochains opus.

Posté le 23 oct. 2015 à 17:10

Bon on sait tous que Super Street Fighter 4 est un très bon jeu, je vais pas en faire un roman.
-Par contre pour la 3DS les graphiques sont bien reconvertis.

J'ai enlevé 2 points parce qu'il manque Evil Ryu et Oni c'est dommage...

battleco
Posté le 08 août 2015 à 14:23

En tant que fan de la série street fighter je me dois de noter le fameux street fighter sur cette 3ds le jeu est jolie très jolie avec quelques effet en moin (décors inanimé ultra avec moin d effet visuel) tout sa est en dessous des consoles de salon , il ya beaucoup de personnage au cast et de toute les façons à ce niveau il y a pas meilleur jeu de combat sur 3ds ,les bases du gameplay c est du street fighter donc evidement tres tres bon c est dans la jouabiliter que le jeu trouve ces limites la croix est bonne mais fait vite mal au doigt et la joystick si on force un peu trop il risque de casser à terme, l écran t actile pour les coups speciaux est une assez bonne idée mais beaucoup de gens en abusent et sq peut être frustrant au premier abord , le truc qui m'a le plus déçus c est les voix on doit se tapper les voix américaine et sa c est du gâchis très déçus sur se point dans l ensemble le jeu est très bon c est même pour moi avec ultimate vs capcom 3 le meilleur jeu de combat que console portable mais les détails du décors les effets visuel des ultra tout de même un peu décevant je pense par exemple au metsu hadoken, la jouabiliter qui fait mal au doigt très vite avec les fleches et risque de casser le stick si on joue avec ce dernier et biensur devoir se tapper les voix américaine sans rien pouvoir changer je retire 3 point à cause de tout sa ce qui donne ma note final , si vous n avez pas le jeu acheter le vous ne serrez pas déçus

darkgenius80
Posté le 22 mai 2015 à 16:00

Street fighter est un excellent jeu de baston assez impressionnant graphiquement. Les combats en ligne apportent un plus indéniable, quant aux musiques et effets sonore c'est un sans faute. La maniabilité n'est pas excellente sans être mauvaise et les décors sont figés d’où les deux points en moins. Néanmoins je vous conseil ce jeu.

mystibriks
Posté le 13 mai 2015 à 21:27

L'ergonomie de la console n'était visiblement pas pensée pour les jeux de combat : la croix directionnelle n'est pas très accessible, le stick revient automatiquement à sa position initiale ce qui rend les coups chargés un peu délicats, il manque deux gâchettes par rapport au pad d'une console de salon... Malgré ces sérieux handicaps, les équipes de Capcom sont parvenues à un résultat satisfaisant en utilisant l'écran tactile pour proposer directement des raccourcis pour les coups qui demandent des manipulations trop tarabiscotées.

Villani
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

L'avantage avec ce jeu c'est que l'ont a le super street fighter 4 des consoles de salon dans la poche. Tout est identique aux versions console à la frame pret.
Là ou c'est plus compliqué c'est le gameplay. C'est impossible de réaliser les défis les plus compliqué. Il faut jouer au stick sur une petite console, les mains sont recroquevillé, des crampes aux doigts ... etc

omzebest04
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Un peu décevant. Les combats sont lents et mal faits niveaux graphique (on se croirait dans un "tekken" sur "ps1"), le mode défis est minable et on a vite fait le tour du jeu. Par contre, contrairement à "tekken" sur "3DS", chaque personnage à son mode histoire, et il y en a quand même 35. Sentiment mitigé donc.

ewenclement
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Le jeu est graphiquement très bon, mis à part les décors inanimés. La prise en main n'est pas évidente au premiers abords mais on s'y habitue assez vite, même si'l est vrai que le joystick de la 3ds n'est pas vraiment fait pour ce jeu, on a souvent du mal a placer certains coups. En revanche, les raccourcis sur l'écran tactile sont une très bonne idée pour palier en partie ce défaut. Sinon, le nombre de personnages est correct, et le mode versus online est simple mais néanmoins très bon. Et le fait qu'il s'agisse d'un jeu de baston, il n'y a pas vraiment de durée de vie du jeu, on ne s'en lasse pour ainsi dire jamais, et on hurle de joie quand on gagne un combat serré dans le mode versus online ou bien ou rage de la défaite. Ca qu'il faut retenir, c'est que Super Street Fighter IV 3D Edition est sans nul doute l'un des meilleurs jeu de baston de la 3ds et qu'il n'a pas à rougir des versions HD.

Falty
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

N'étant pas fan des jeux de combats, j'ai tout de même adoré Street Fighter IV 3D. Des graphismes et une fluidité vraiment bons pour la 3DS. Les principaux personnages de la saga SF sont présents. Il faudra un certain temps avant de bien savoir exécuté les combos mais cela reste quand même assez rapide en général. Un bon jeu mais pas extraordinaire.

G7K
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de la 3DS. Un casting de folie, des graphismes magnifiques, un gameplay abouti et un mode online excellent. En résumé si vous avez une 3DS et que vous aimez les jeux de combat Super Street Fighter IV 3D Edition est Le jeu qui saura vous satisfaire. Capcom n'est pas mort.