16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

Dyl1294
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

SSFIV sur Nintendo 3DS est pour moi le meilleur jeu de Combat sorti jusqu’à maintenant sur console portable Nintendo. Capcom a repris les bases et les a améliorées, le jeu est beau, maniable, long avec de nombreux modes de jeu en solo et en ligne, ainsi que beaucoup de défis à réaliser. La bande son reste pour moi atypique mais c’est ce qui fait le charme de ce type de jeu. La seule chose que je regrette dans ce genre de jeu c’est le fait d’être lassant assez vite, mais c’est un point de vue général et cela n’affecte pas la qualité de cet opus.

Tyrant200
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Super Street Fighter 4 sur la 3DS est pour moi le meilleur jeu de combat de la 3DS ! Graphismes et animations au top, rien a dire, tout est beau. La 3D magnifique. La jouabilité est parfaitement adaptée a la 3DS grace au joystick présent. La bande-son est bonne et les voix anglaises de jeu sont de bonnes qualités mais j'aurais préféré les voix japonsaises qui sont plus stylées. Le solo est très bon avec une histoire pour chaque personnages (qui sont en grand nombre). La durée de vie est assez conséquente grace au mode online ! A ne pas rater si vous etes amateurs de jeu de combat.

Mc-Nintendo-Man
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien pour cette license très populaire

les + :

-Caméra dynamique
-Online
-Streetpass

les - :

-Combat dynamique difficile à jouer
-Aucun perso' déblocable

Bref ce jeu est super je lui donne 16 car on commencent beaucoup à s'en lasser.

Terry_
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est sans aucun doute l'un des plus mauvais SF, déjà je n'ai pas aimé le 4 dans les versions salon, mais là on est encore plus en dessous des excellentes versions de l'époque, comme le 2 Turbo ou le Alpha 3.
Graphiquement, bon moi le style ne me plaît pas du-tout, mais les décors sont vraiment horribles, inertes, j'ai l’impression qu'ils ont fait une impression d'écran de la version salon. Les mouvements sont lourds et moues.
Enfin bref, très déçu, pour du vraiment bon jeux de combat sur 3DS, je conseil le DOA Ultimate.

PLAYmario0
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Bon street fighter le streetpass dessus est cool malgré quelque petits bugs le combat wifi, est super malgrer quelque pitits graphisme dessus qui sont pas très joli les attaques sont génial et quand je n'y arrive pas j’appuie n'importe ou^^!

PS: a acheter obligatoirement!

matiXShadows
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'étais septique à l'idée de jouer à street fighter sur console portable, mais l'essemble est bien réussi!
Un bon contenu avec tout les costumes y compris les alternatifs payant sur console de salon, les graphismes bien correct pour de la 3ds avec une bonne 3D même si l'arrière plan reste figé mais on va pas chipoter, jouabilité un peu coriace à cause des boutons rattrapée par des raccourcis sur l'écran tactile, cela permet de garder une bonne fluidité dans les combats, peut être du coup trop facile pour réaliser les ultra mais en même temps ça permet de gérer ses attaques pour quand envoyer ses ultra ou contrer....
le mode réseau qui marche très bien!
bref un jeu que je conseil à tous possesseur de la 3ds qui aime les jeux de baston!

FlaW313
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

SSF4 est vraiment très bien fait, graphismes, gameplay,
musique... que du bon.
Il y a un mode défi, entraînement, arcade...
Tous les personnages sont là. Donc, pas un seul à débloquer, pareil pour les costumes.
Seul problème à ce jeu (comme tous les autres), c'est la communauté. Hé oui, c'est comme toujour, 80% des joueurs ne font rien d'autre que de toujour faire les mêmes combinaisons. Du coup, le online passe vite à la trape car ça devient vite lassant, énervant...

Faltard
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Jeux que je ne possède malheureusement plus. Les graphismes sont très bon, une très grande diversité de personnage avec plein de coups pour chaque personnages. L'esprit SF est très présent et encore meilleur grâce a un très bon rendu 3D .

KetchupMayo[JV]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeux utilise des très bon graphisme surement les meilleurs que puisse faire la 3DS un mode 3D sans égal tout est parfait si ce n'est un mode online qui laisse à désiré. L'écran inférieur est bien utilisé mais même trop bien ce qui pourrie un peu le mode online seule problème qui lui vos cette note!

_INTEL_
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment sublime, des graphisme extraordinaire, les combats en Wi-Fi sont amusant. On voit bien le 3D, les bandesson aussi sonne bien avec le combat. Ce jeu est tout simplement excellent, un 19/20 mérité..

[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est beau jouissif maniable, prise en main facile, on ne s'en lasse pas! On retrouve tout le monde et avec leur costumes alternatif. Si vous aimez street fighter et la baston, ce jeu est fait pour vous!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu baston! Graphiquement jolie, mais le fond statique est décevant. Les animations sont fluides et très bonne. Le online est très addictif. Les combos déjà prêt sont sympa à utiliser. N'hésiter pas il est très bon comme jeu de combat

boa_hancock94
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis et bien modélisé et coloriés en plus d’être varié. La durée de vie est très longue, et on en a pour beaucoup d’heures de jeu avant de le finir entièrement. La bande son colle bien à au jeu et les musiques sont très variés.

Un très bon eu à avoir.

charlie100
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Super street fighter IV est mon premier jeu sur 3DS et sa me donne l'impression de jouer à la version PS3 mais portable. J'aime mieux le gameplay de la 3ds que la version PS3 parce que je peut effectuer les super attaque.je prend toujours Ryu et Akuma parce que leur super attaque sont génial .

Rastau
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Je réécris mon avis sur SSF IV 3DS car, suite à un éniemme énervement contre un abruti de spammeur en ligne, j'ai fini par le revendre tellement j'en ai eu ras-le-bol.
Les graphismes sont excellents, Capcom a fait du très bon boulot.
La bande-son est très nerveuse et agréable à écouter,
Le nombre de personnages est très grand ( 35 )
La durée de vie par contre est très limitée car, faute de vrais modes de jeux, on a vite fait de se rabattre sur le online ou là, c'est la catastrophe.
Bref, j'y ai passé beaucoup de temps, d'énervement, au final, j'ai surtout l'impression d'y en avoir beaucoup perdu.