16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

Asoria
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Excellent Jeu pour ceux qui veulent du combat et des coups tordants , la qualité de la 3DS pour la 3D est très mise en valeur , pouvant choisir si vous voulez ou non voir votre combat en 3D ou non . Outre le fait que ça duré de vie est certes très limité , il reste toujours les combats par Wifi qui sont également une preuve de bonne qualité du jeu , vu que nous avons vraiment l'impression de combattre comme dans le jeu et non comme en wifi (avec plusieurs panneau qui s'ouvre ect) (le bordel quoi) .

Très bon scénario qui donne envie d'en savoir plus sur TOUS les personnages , qu'ils soient méchants ou gentils avec une capacité immense de choix de technique pour chaque personne , chaque coup , chaque coup spécial compte , c'est un vrai casse-tête pour certains à comprendre mais génial et fabuleux une fois retenue et entraîné .

Très bon jeu global , avec une très bon son , qui donne envie de se battre , ce jeu fait des ravages et j'espère qu'il en fera pour longtemps !

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

un 19 bien meriter.Les graphismes sont magnifique ,gameplay super avec les racourci ses mieux, et les animation son coul pour les cinematique et le mode multijoueur est tros cool.Enfin pour dire que s'est un trés bon jeux de combas.

Posté le 11 août 2012 à 00:00

capom sait tres bien nous faire comprendre que le roi le la baston 2d porte bien sont titre, surtout quand il sagit d'adapter sont dernier titre far sur la portable 3d de nintento.
on se r'appelle tous des excellents titres sortis sur gba. par contre sur ds capcom ne fit rien... sans doute du aux capacité de la machine,
bref ici c'est sstf4 3de le portage de ssf4 sorti sur consoles hd et, (aussi sur smartphone et iphone ) qui nous fait prendre la peau de 35 personnages qui on tous une particularité autant dans leur style et façon de combattre que dans leur place dans l'histoire.
mode arcade, versus, entrainement, defis, figurines, online, versus 3d etc...il y a tellement de mode qu'il est tres dure de tout faire, mais cela a notre grand plasir car même moi après 30 heures je n'ai fait que le quart et encore...de plus les graphisme sont vachement convaincants encore plus quand ceux-ci sont en 3d steroscopic.
même les musique sont géniales et biens agencées : parfaite dans les combats qui sont, eux parfait, d'ailleurs la croix se laisse facilement atteindre.
en gros que du bon et rien que du bon avec cet opus qui, dévoilé au line-up de la 3ds a su se créé une communauté digne de ce jeu qui en a tout les merites.

lakikitu_93
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

franchement, à part les graphismes ( qui sont superbe ), ce jeu me déçoit. ça jouabilité est très décevante comparé au autres street fighter et ses décors sont inanimés qui donne une ambiance monotone. Ses musiques ne sont pas terribles mais ça reste un jeu de baston sympatique à jouer de temps en temps...

tonylenounours
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Jeu genialissime !Le choix des personnages est enorme !Super idée d'avoir mis des commandes rapides sur l'ecran tactile !Les attaques qui etait dans les autres version impossible a faire sont maintenant faciles!Dommage que le boss du mode arcade soit toujours le meme!

chrisrayan
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est tres tres bien! Je le prefere que la version xbox360! Son seul defaut le manque de mode de jeux!
Ce jeux est bien au tout debut une fois qu'on a presque tout fait le mode histoire avec les personnage que l'on aime, ce jeu ne sert plus a rien! Il nous reste plus qu'a passer au mode wifi! Je matender a des parti survolter! Mais non nul! Pourquoi? Parce que les gens ce contente d'appuyer sur l'ecran tactile et ce mette tout au bout de l'ecran pour faire la meme chose a repetition! Les pouvoir genre hadoken! Comme sa on peut dificilement s'approcher d'eux et il ce croivent tous puissant ces gens mais une fois que tu ne tombe plus dans leur piege et que tu les met K.O c'est rajeux ne trouve pas le meilleur moyen que de ce deconecter! L'ecran tactil pour ce jeu ou pour Tekken 3D est une très mauvaise idée!

Bref les 2 premier jour ce jeux merite un 18/20 mais apres pas plus que 13/20 car trop repetitif est presque injouable en wifi lorsque l'on tombe sur des gens qui font que d'utiliser lecran du bas pour nous faire des hadoken a repetition!

flowara
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu baston! Graphiquement jolie, mais le fond statique est décevant. Les animations sont fluides et très bonne. Le online est très addictif. Les combos déjà prêt sont sympa à utiliser. N'hésiter pas il est très bon comme jeu de combat.

Nudeln
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu de combat est très bon
Assez tactique ( comme tout les Street Fighter vous allez me dire )
Les graphismes ne sont pas trop mal et le multijoueur aussi.
Ce qui est dommage au niveau des décors, c'est qu'ils sont fixe contrairement à la version console, pourquoi les avoirs fixés ? Je ne sais pas.
Enfin ce jeu est à avoir pour tout les amateurs et joueurs plus expérimenté dans les jeux de combat !

keenx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'ai régulièrement joué à des Street Fighter quand j'étais plus jeunes mais sans jamais vraiment m'y investir, quel belle occasion que cette version 3DS pour enfin m'y mettre à fond.

Je met une note à l'image du jeu original qui est tout simplement énorme si on aime le genre, on pourra seulement reprocher que la console ne soit pas forcément très adapté pour effectuer les combinaisons (mais je ne retirerais pas de points au jeux à cause de la console..).
Je suis bientôt à 400h de jeu et je suis totalement accro, dommage que la communauté du jeu soit assez limité :/ un excellent jeu en tout cas

Raptorinor
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

un 19 bien meriter.Les graphismes sont magnifique ,gameplay super avec les racourci ses mieux, et les animation son coul pour les cinematique et le mode multijoueur est tros cool.Enfin pour dire que s'est un trés bon je de combas.

BornThisWay33
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Voilà c'est le deuxième jeu 3DS que j'ai acheté (il y'a tout de même longtemps) mais ce n'est absolument pas un jeu qui m'a spécialement accrocher, il n'y a pratiquement rien à faire mise à part regarder l'histoire de chacun des personnages. Il n'y a rien à débloquer mise à part ce que j'appellerai les "succès" du mode online mais qui est lui même non intéressant car rempli de spammeurs en tout genre. Je lui accorde tout de même la note de 13 car il dispose d'une jouabilité & de graphisme tout à fait acceptable malgrès les décors inactifs & la 3D pas très voyante.
Les amateurs du genre me diront sûrement que ma note n'est pas à la hauteur de ce jeu mais c'est mon avis.

En conclusion je dirais que Street Fighter IV : 3D Edition est un bon jeu pour passer le temps mais qui ne vaux (c'est un grand mot) que par son mode online.

Benawi
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un Street Fighter sur console portable ?
Je dois avouer que j'étais assez sceptique, comme dit le diction "Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture", c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer le jeu afin de me forger un avis mais aussi par nostalgie car ayant pu y jouer durant des heures par le passé sur des consoles oldies !
Au niveau des graphismes on peut dire que c'est assez bon de ce côté-là mais en revanche en 3D c'est vraiment pas le top car à mes yeux elle est inexistante.
Niveau maniabilité c'est vraiment un désordre pas possible, en contrôlant notre personnage il arrive qu'il exécute un autre ordre que celui donné.
Pour terminer, la bande-son est pas mal !

Conclusion : Un jeu qui malgré des défauts se veut "innovant" et assez sympa.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est donc très agréable visuellement, aucun doute là dessus, et il tranche avec ce que l'on a pu connaître sur DS et même sur PSP. La 3D, elle, apporte son petit effet sympathique, mais le mode de vue "derrière l'épaule" du combattant qui lui est réservé ne nous semble pas du tout indispensable

OddworldHD
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Voilà, comme sur OOT, je trouve ce portage non seulement inutile, mais en plus inférieur aux versions consoles, pas que graphiquement, mais au niveau du gameplay. Il est simplifié, les super attaques se font en un coup de stylet, et le circle-pad est pour ma part imprécis, il réagit mal. Bref, on aurait pu s'en passer de ce portage, mais vu le désert qu'il y a en ce moment sur 3DS, prenez-le, il est quand même bon hein, c'est street fighter.

bis911
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Ce jeu sent le réchauffé... un street de plus ou de moins osef un peu, non? De toute façon un jeu de baston se joue avec un vrai pad voir avec un stick arcade. Je parle de jouabilité biensur. Après niveau graphisme et fluidité j'ai vu mieux. c'est quand même hallucinant de voir n'importe quel portage sur consoles portables. Arrêter de tout mélanger messieurs les éditeurs et faites nous des jeux en adéquation avec le support.