16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

DarkOmega1412
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent.
Il est long(35 modes arcade+ epreuves+ mode online+ figurines a collectionner),beau(les ultras,superbes,et la cinematique d'intro),terriblement addictif.
Tous les persos ont un charisme incroyable(sauf T-hawk !!!).
Bref, ce jeu mettra tous les fans de jeux de combat d'accord.

PS:Les 2 ULTRAS d'Ibuki font, pour moi, parties des plus belles du jeu!!

Thomas94420
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je mets la Note Maximale a SSF4 3D Edition car c'est un portage de la version console de salon réussie. Il on réussi a adapter le gameplay a la 3DS avec l'utilisation de l'écran tactile pour les coups que l'on n'arrive pas a faire avec le joystick (comme le Shoryuken de Ryu)mais on peut noter l'absence des personnages d'arcade édition et le fait que les terrains soient figés mais ce n'est pas graves. Je le conseille aux fans de SF4 car ce jeu est juste excellent a jouer (j'ai plus de 1000 heures de jeu dessus).

Dada03
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Super Street Fighter 4 est un jeux énorme,les personnages qui ont tous une façon de combattre différente,les attaques spéciales (qui l'a plupart sont très stylé),le mode histoire de chaque personnage, le mode online ou on peut combattre d'autre personnes dans le monde entier,Ce jeux est juste super

Calibos21
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Tous simplement énorme, l'un des titres indispensable sur 3ds.
A acheter les yeux fermés.
Aussi bon que sur consoles de salon, pas de lag sur internet.
Une 3d énorme, seul bémol, l'animation inexistante des décors.
Une réussite totale.

joueurduplacard
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

les graohisme sont super bien ,il y a 35 personnages a jouer ce qui est bien c'est que les fins d histoire ne sont pas les même c'est sans doute pour un moi un des meilleur jeu de CAPCOM et s'est aussi le meilleur jeu de nintendo 3ds en ce moment alors si vous n'avez pas ce jeu acheté le ça vaut le coup si vous avez environs 40 euros dans votre poche et que vous passer par GAME

Ninjaro
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je n'ai pas la 3DS mais j'ai testé ce jeu super chez un ami.
Ce jeu est bon de partout.
La bande son est géniale -- 17
Les graphismes , rien à dire -- 20
La jouabilité est très bonne avec le PAD Analogique , les contrôles sont corrects , les combos ne sont pas durs à réaliser donc je lui mets 19.
Le scénario , il n'y en a pas ^^'.
Et la durée de vie est bien , pleins de modes , pleins de personnages , les combats sont mortels ! C'est amusant ^^. Je lui mets donc 1ui dans ce domaine.

Donc en tout ça fait : 18.5 --'.
Bon ben c'est idiot mais je vais tirer au sort.Ca fait 19.

belyzelien
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Un excellent jeu, vraiment ! Il peut être extrêmement prenant, même pour un débutant (par exemple, j'ai moi-même plus de 200 heures de jeu). Des graphismes très surprenant et une jolie bande son.
Petit bémol tout de même : la maniabilité. La croix et son emplacement peuvent rendre assez difficile l'exécution de certain coup, mais on arrive à s'y faire à la longue.
Le meilleur jeu sur 3DS du moment !

Anderson3ds
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Super Street Fighter est incontestablement le meilleur jeux de combat que j'ai pu jouer sur console portable . La 3D est exelente la bande de son est totalement wow rien a dire c'est le jeu 3DS par exelence

Kenowan
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment complet et fini. Grâce à lui on peut enfin jouer à un vrai jeu de baston (pas du light) sur console portable. 35 persos jouables, des graphisme excellent, jouabilité excellente! Le meilleur jeu 3DS, le meilleur jeu de baston sur portable, un mode exclusif en plus des console de salon pour la 3D!
A acheter les yeux fermés!

Demoniac_Kid
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Excellent ce SUPER STREET FIGHTER 4 3D EDITION,car les graphismes on diraient qu'ils sont meilleurs que sur PS3 et XBOX 360,le mode VERSUS 3D est super comme si ont jouaient a la première personne,le mode en ligne est SUPÉRIEUR que celui du 360 et du PS3,le street pass avec les figurines est une idée de génie et finalement le multijoueur est super car 1 cartouche permet de jouer jusqu'a 4.

starwolfy
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, visuellement réussi, les prises complexes sont très faciles à executer grâce à l'écran tactile. Ce jeu convient donc aussi bien au novice du genre qu'aux grands amateurs de faire les prises d'eux même puisque les combinaisons sont tout autant réalisables. La 3d est bien rendue. En bref ce jeu n'a rien à envier à ses versions consoles et si vous hésitez sur votre premier achat de jeu pour la 3Ds, ce dernier est un investissement que vous ne regretterez pas....pour peu que vous aimiez les jeux de bastons bien évidemment.

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

t[-_-t]t[-_-t]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Franchement, un des meilleurs jeu de la 3DS ! Effet relief est impressionnant ! L'utilisation des touches est très complète, on peut même choisir les touches ! Malgrès une version arcade un peu courte, voiçi UN JEU de la 3DS !

mar_son_retour
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Pour moi c'est mon premier super street fighter, et je dois avouer que il est très complet car on on peut non seulement utiliser le street pass mais aussi le online peut être noter avec des critères précis en gros vous pouvez jouer contre des gars en mode pro ou en lite selon vos préférence.

Se jeu par contre la 3D rend très bien mais le jeu est un peu moins fluide aussi et la vue dynamique est un peu galère a maitriser

zeizei
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

simplement monstrueux pour un jeu de lancement ! 35 persos, durée de vie enorme, multi online, defis, graphismes soignée... que du bon ! pourtant pas fan de la serie des street fighter, celui ci me fascine par son adictivité. proche de la perfection, on peut tout de meme lui reproché les raccourcis tactile plombant certaines parties online par de gros lâches se contentant du meme coup 40 euros pour faire ceci, ça reste minable). Le jeu reste et restera longtemps un incontournable de la 3DS.