14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

shanka02380
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

alors nouveau crysis que dire ... un jeux qui a beaucoup évoluer pour ma par.... D'une par niveau graphique il envoie quand même un bonne qualité graphique ... le gameplay reste un bon fps (l'arc est un peu cheaté ...mais bon ) se que je peu reprocher ces quelque bg en campagne ... la campagne un peu courte ces dommage ... mais les testeur de jeuxvideo.com arrêter de fumer pack faite tourné sa vous va pas du tout

johnny360
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

On commence par le positf:

Sur 360 j'ai trouver ce nouveau volet plus beau et fluide que son prédecesseur.
L'histoire de série B est toujours la et la bande son est une réussite.
La durée de vie est plus que correcte avec 6h en normal sans rusher et en profitant un peu des panoramas offert par le jeu donc c'est court mais on y retourne avec plaisir.

Enfin le multi je n'ai pour l'instant fait que le mod hunter qui est la juste pour le fun.

les moins:

l'absence d'un mode mission coop 2/4 joueurs.

toujours cette gestion des sauts très lourdes.

une petite heure ou deux de plus dans la campagne.

PowerRangerOr
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

'ai mis cette note juste pour augmenter la moyenne,sincèrement ma note serait entre 16 et 17 , techniquement il est meilleur que les précédents mais c'est vrai que j'ai un peut était déçu par la campagne ... mais moi je suis beaucoup plus souvent sur le live ... si vous avez aimer les deux premiers volets je pense que ce jeu vous plaira.

Skypyx
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Voila 15 un bon jeu , des graphisme assez bon meme sur consoles malgré un Solo court et une IA en campagne pas terrible le jeu reste bon mais mais si vous n'avez pas le live pas la peine son Multi le sauve avec son originalité et ces bonne fonctionnalités bref un bon jeu tout de meme mais n'en faites pas votre priorité :)

reziasamuel
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Solo: Ce jeux a une durée de vie raisonnable, un gameplay toujours exeptionnel et fidel a la license Crysis même si il n'est pas aussi bon. On regrette l'absence de tellation qui dans les grottes ou l'ont passe un grande partie de l'histoire se fais un peut désirer. Asser grand pannel d'arme sachant qu'il y as ENORMEMENT d'accessoires et que le fait que l'on peut en changer a tout moment. Soit le senario est un peut bancal mais il as de quoi se reposer sur ses acquis deja plus que suffisant.

Parlons maintenant du mode multijoueur. Eh oui il faut bien en parler même si on préfererais ne pas y penser.
Vous avez surêment compris se mode multijoueur est assez decevant. Pas dans la sens que l'on pense mais il est truffé de petits bugs tels que les ragdolls, les "kills cam". Le mode multijoueur a grandement été ameliorer par rapport au 2 (Crysis 2) il est beaucoups plus simple et accessible. Les armes alliens sont plûtots réussies. Bref il est bon mais sans plus.

No-fake-is-bacK
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Du bon et du moins bon ici ... Nous voilà avec Crysis 3 dans les mains, premiere chose qui nous saute aux yeux: Waouh c'est beau ! Oui mais seulement les premiers niveaux, oui ! En effet a partir de la 4eme c'est beaucoup moins travaillé, même baclé ... Mais la premiere moitié, dans la jungle urbaine on en prend pleins les yeux sur console ! Moins bons, l'IA est juste ridicule, finit en Super soldat a ma premiere partie, a 96% en 5h17 min exactement. Mtn j'hurle sur Crytek pour les gens comme moi qui aiment platiné les trophées. Pkoi nous pondre une blague en rejouabilité a ramasser des conneries pour faire passer 5h réel de jeux en 19h de jeux pour refaire 10 fois chaques niveaux pour trouver les modules qui manque ? Car biensur pas indiqué dans le listing avec les terminaux ou les boites noires. Jeux trop simple en ultra et trop court, et ce même en prenant son temps, avec ou sans les conneries factice a ramassé ! La rejouabilité est nul, aucune chose n'y change, la facon de s'y prendre non plus. Arc, furtif et shoot + armure pour la finition. Pkoi s'y prendre autrement ? Le jeux ne le permet pas et s'enferme dans le bocal. Crysis 3 ne permet pas de s'exprimer par le gameplay trop shématisé. Le multi, ironique pour un jeux que je considere solo, pour rentrer dans mes fraits j'y suis allé faire un tour, il est vrai qu'il vaut le détour. Peu de mondes mais on n'y passe un très bon moment. Dommage pourtant au détriment du solo qui devait être a la base une priorité pour ce Crysis. On ne parle pas d'un COD ou d'un Bf qui sont eux, des jeux multijoueurs essentiellement. Pas Crysis. Ni le 1er, ni le second, ni le troisième. Crysis 3 reste " bon " mais trop moyen compte tenu de la part de Crytek et de sa sur-évaluation. Un arrière gout amère empechera ce jeux de se glorifié. Crysis 4 n'a AUCUNS avenir maintenant. A prendre en occasion donc ...

hestea
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Moi je lui mets 19/20

La durée de vie cest pas 4h comme certain disent. Je suis a 8h de jeu est jai pas fini le solo. Bien sur si on ce mets en mode invisible quont fonce au objectif sans tuer personne la ouais 4h. Mais en jouant normalement cest plus de 8h.

Les graphisme reste super beau par rapport a certain jeu. Du genre les graphisme de call of duty sa cest moche. Je critique pas mais ya pas photo.

Le multi quand a lui est tres plaisant avec des potes. Et meme tous seul cest assez amusant je trouve.

Jenleve un points juste parce que par moment ya une baisse de framerate mais sa cest pas souvent. Voir une fois ou deux sur toute la campagne quoi.

nippon2011
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

crysis reste crysis je saisis mal la note moi jen suis a 6h et jai pas fini cotez graphisme sait sur si ont compare au pc mai pour les autre crysis aussi , quant au scenario on na fait pire dan des jeux a qui ont na donnee18/20

Task_X_Razor
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu moyen?CRYTEK on le droit de se venter vu les grands jeu qu'ils réalise et celui la n'est pas une exception.Bien que le jeu ne plaise pas a tous le monde je l'ai acheté, j'ai une entière confiance en crytek. Ce jeu a de très beau graphisme plus vu il y a bien longtemps. Certe la campagne est courte mais elle est inoubliable et ce jeu a une très grande durée de vie pour moi:je recommence la campagne en augmentant la difficulté et surtout je passe des heures sur le Multi.

Nomadsoulreaver
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

C'est un test à décharge complète
Testeur qui n'a pas su tirer avantage de tous le level designe,game play pour en tirer la meilleure expérience possible
Un test fait par un casual1
Déja le durée de vie mensonge totale!!

Spartanprej117
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment hésité à acheter ce jeu, les commentaires et premiers tests n'étant pas terrible. Mais finalement, je l'ai pris. He bien!!!! Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires. J'ai commencé le jeu en difficulté maximale et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Sincèrement, qu'attend t-on d'un jeu? Du fun, du plaisir etc...He bien Crysis 3 en procure. C'est vrai graphiquement, je suis un peu déçu, quand on voit ce que Halo 4 peut faire sur cette console, Crytek aurait pu faire mieux. Mais bon c'est pas non plus horrible, ça passe largement. Revenons à Crysis 3, il s'agit pour ma part d'un jeu d’infiltration très accessible, se camoufler, s'infiltrer, tuer au couteau, head shot avec un fusil silencieux, pour ma part, je n'utilise pas trop l'arc. Au niveau de la durée de vie, je pense qu'on est dans la "norme" entre sept et huit heures, mais pour cela il faut choisir la difficulté maximale, seulement là est l’intérêt. La musique est toujours aussi géniale, les doublages sont de très bonne qualité, le scénario basique mais prenant tout de même.
Vous l'aurez compris, pour ma part ce jeu est top, j'y prend énormément de plaisir, et n'est-ce pas là le but d'un jeu vidéo?

[Dark_Sky]
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon jeux,bon défouloir j'ai trouver que sa ressembler plus au Crysis 2 certaine objectif secondaire ne serve a rien , par contre en multi j'ai beaucoup aimée ses sympa , pas mal de gun crytek avez une bonne ouverture ... Très bon jeux tout de même !

Supragamer99
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Je ne comprends rien en la note de la rédaction.......
Non mais franchement les gars , soyers indulgents !
-de jolies graphismes
-un solo pas trop mal foutu malgré sa durée
-l'arc n'est pas aussi cheater que ça car il y a un travail de précision
-et vous oubliez le multi les gars, le multi !
Bref, ce jeu ne vaudra jamais une note comme la votre .

360 23.90€ 360 25.00€