14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

hunter6elite
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

CrYsIS 3 est un très bon jeu, néanmoins si on peut noter une campagne assez courte, la qualité est la ! Il vaut mieux un très bon jeu court qu'un long jeu nul a ch***. Je met 20 car il y a ici des gens qui s'amuse a mettre des mauvaise note sans arguments....

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Votre testeur a mis une note de 13/20 et dissuade les lecteurs d'acheter le jeu. Or surprise, lorsqu'on regarde en haut du recto de la boîte de jeu de crysis 3 on peut y lire la phrase suivante: "ESTHETIQUE GENIALE, GAMEPLAY EFFICACE ET CHALLENGE DE TOUS LES INSTANTS" signé jeuxvideo.com. C'est un peu la politique du type qui se tire une balle dans le pied! Quoiqu'il en soit la durée de vie est bonne si on prend la peine de le faire à un niveau de difficulté élevé. Graphiquement peut-être un cran au-dessus du 2ème épisode.En bref je le recommande vivement si vous voulez passer un bon moment de jeu et si vous avez aimé le 2. Après tout un jeu c'est fait pour divertir et pour ma part il remplit son quota.

ameska13
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 .. Un jeu que beaucoup de monde attendait .. Et qui les deçoit aussi tôt.Avec pour seul argument mon jeu est beau alors c'est le meilleur Ce jeu est nul !! Durée de vie minable .
Scénario bidon
Graphisme à part d'être sur PC avec un PC surpuissant il n'est pas super ! Faudrait qu'il arête de ce venté chez crytek parceque la c'est une bousse .
Ah et j'ai oublié de parlé du multi avec ses quelques bugs le multi vous lasseras en quelque heures .
Bref je ne le vous conseille pas .

kenny18000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

19/20 rien n'est jamais parfait, mais soyons franc, crytek on juste réaliser un travail de malade sur ce dernier volet de la serie crysis. On sent malgré tout sur certains point du jeu que les consoles de cette générations arrivent à bout de souffle, mais pour l'heure on assiste à du grand spectacle pour ce crysis.

Mon avis est simple on à entre les mains une bombe atomique qui fais jouir les gamers confirmés ainsi que les noobs. Vivement Crysis 4 sur X Box3.

wati-gamer
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux, je suis pas déçu de mon achat.
Graphiquement ça tient la route sur xbox, le multi est vraiment bien et varié, le solo est peu court mais il est correct.
N'hésitez pas prenez le il en vaut vraiment la peine !

Tomsam07
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe !!! Peut être que le jeu n'est pas très long mais il est bien: il y a de l'action , plusieurs sorte d'armes (l'arc) , un bon multi . LARGEMENT mieux que le 1 et le 2!!!! Sérieux il envoie c'est pourquoi je lui mes un 19/20

knight3000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu graphisme assez correcte j'ai beaucoup aprecier l'utilisation de l'arc comme arme et le controle des tourelles etc dommage que le mode histoire soit un peu courte mais les fans de h=jeu de tueri vont adorer.

Ilovefps
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Oula! Il y en a certain qui y vont un peu fort.
Nous parlons quand meme de crysis 3...Oui la campagne solo est un peu courte et le multi est bon mais on est pas au niveau d une durée de vie a la black ops.
Soit crysis reste franchement un jeu qui en met plein la gueule il faut quand meme respecter le boulot des gars de crytek . Je suis fan de la serie et je doit avoir une centaine de fps dans ma collection et je suis heureux que crysis 3 en fasse desormais partit. A tous les fans bonne experience et surtout faites le en difficile c est beaucoup plus prenant. Bon jeux a tous!!!

Gglagre
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 est est vraiment rès bien mais le probleme est qu'il est trop court , parcontre la nouvelle arme qui est l'arc est génial mais difficile à manier , de plus , le jeux est superbe , vraiment de très beaux graphismes et le gameplay reste le meme , et le multi plutot bien bref un bon petit fps pop corn pour cette année !!

UltimateOncheur
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je vais commencer doucement avec les graphismes. On nous promettais le jeu le plus beau et on a juste un jeu moyen voir inférieur au premier sur certains points. Ensuite, la jouabilité est correcte sans être révolutionnaire, la durée de vie est pitoyable avec ses quatre heures de jeu, la bande son est catastrophique avec ses coupures de temps à autre et pour finir le scénario, c'est le vide total, on ne comprend absolument rien à l'histoire, mais de toute façon elle ne nous intéresse pas. En bref, Crysis 3 est un mauvais jeu car on était en droit de s'attendre à une pure bombe, une référence du FPS mais pas du tout. Concernant l'IA, cette dernière est pitoyable, encore pire que dans Crysis 2, mais je vais arrêter là le massacre.

maldog38400
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors les gens qui disent "nul campagne trop courte" et compagnie vous pouvez aussi faire un truc génial ça s'appel finir le jeux a 100% --' et le rédacteur qui met 14 :O bien sur la on la sent bien l'arnaque comparé a call of bouse donc la campagne est vraiment linéaire qui obtient 17/20 non mais sérieux apprenez ce que c'est un bon jeux crysis en est un certes ce n'est pas comme le premier opus et alors? pas pareil ne veux pas dire moins bon un multi toujours aussi fun une campagne magnifique des beau graphisme selon moi et voilà pourquoi je voulais ce jeux.

_kilik-kun_
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

si je devais noter uniquement le solo , sa serait 8/20 .
uniquement pour les graphisme et le gameplay .
sinon les critiques sont les memes que le test mais la force de Crysis 3 ne réside pas dans son solo mais bel et bien dans son multijoueur .

Et quelle surprise , une dizaine de mode de jeu ( allant du plus classique Match a mort en équipe ou plus original : Hunter ) .
Ce mode Hunter est d'ailleurs le point fort du jeu , quel originalité , quel fun , quel stress , ce mode est vraiment génial et jouissif .
les mode crash et domination se prete parfaitement au jeu , les pouvoirs toujours bien mis a contribution .
Mais le point fort du multi est sans aucun doute , le designe des maps proposé .
Toute unique , et vraiment dissociable les une des autres , un super level-design , avec des raccourcis , des cachettes , des murs a escalader , des glissade , des interactions a faire avec le décor et pas des moindres car on peut tuer avec le décor ( faire ecrouler un train / lancer une voiture / arracher un lampadaire et s'en servir de batte de baseball / ouvrir une valve et innondez une zone etc... ) vraiment énormement de possibilité dans chaque map et selon le mode de jeu .

Les atouts sont trés bien pensé , et apporte un vrai plus , surtout avec ce systeme d'évolution trés bien pensé .
exemple , un atout " tir rapide " offre une arme qui tirera 10% plus vite . au niveau deux sa serai 15% et 25% au niveau 3 . ce qui donne un avantage considérable . idem pour tous les autres .
On se prend au jeu a creer de multiples combinaison différente pour notre super-soldat .

En bref , les gens qui attendaient une suite a crysis 1 et 2 , seront déçu , car le solo est soporifique , certains se plaindront de la " mort " de la licence , mais il pourront se consoler sur un multi en béton , super fun , et super complet qui tiendra en haleine beaucoup de monde .

A découvrir rien que pour son multi et son gameplay original et jouissif ! 18/20

PS : je met 20 pour compenser des 0/20 qui n'ont rien a faire la , meme si on aime pas le jeu .

xbox360_forever
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

très bon jeux mission très longue arc a flèche extraordinaire graphisme époustouflan
mais quelle que lag comme la console qui se gèle pendant un téléchargement. scénario bien dévlopper comparer au 2 et les décore change

morrowind59300
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Graphismes dépassés,IA avec 2 de QI,histoire et pouvoirs à 2 balles,etc....Un jeu a pour but au minimum de divertir même juste un peu,ce qu'il n'arrive même pas à faire ici.Quel ennui et déception ce crysis 3 alors que les 2 précédents étaient certes perfectibles mais sympas.
C'est un jeu à acheter 10-15 euros en occasion et encore si on est vraiment fan de la série

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

60€ et le jeu se termine en 4h(solo) sans trop d'effort l'IA est débile le mode invisibilité est trop abusé le seul plaisir est le mode HUNTER en multijoueur en même temp donner 60€ pour juste un mode multijoueur à vous de voir en tout cas je vous aurai prévenu au niveau du mode solo.Quand au graphique on est loin de la révolution maintenant c'est mon avis personelle.Pour information les autres sites de jeu vidéo disent exactement la même chose que moi avec une note de 5/10 par des spécialistes du jeu vidéo. A vous de voir maintenant.

360 23.90€ 360 25.00€