14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

totokibo
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très déçu du jeu, je ne parle pas de la durée de vie puisque je n'ai pu que le tester.
-En fait ce qui m'a le plus déçu c'est largement l'IA, ils sont idiots a un point égalé seulement dans Mercenaries 2 (un ennemi a quand même réussi a se tuer tout seule en tombant).
-l'autre problème ce fut les graphismes (Version Console) qui était loin de leurs sois disant révolutions graphique, alors ça ma fait beaucoup baisser la note car quand on se la pète comme ils l'ont fait on essaye de faire un truc qui envoie du paté.
-Enfin le dernier problème c'était la facilité(ils auraient pu virer 2 mode de difficulté tellement ils sont facile et inutile).

Posté le 05 août 2013 à 00:00

Après avoir terminé la campagne solo et touché un peu au multi, je suis assez déçu par ce troisième opus.

Le jeu n'est pas nul à proprement parler, mais on s'ennuie pas mal. Les décors et les graphismes sont magnifiques comme toujours.

Cependant le 2 était plus "vivant". Là les ennemis sont bêtes, le système d'améliorations de la combinaison est pourri et l'arc cheaté.

De plus, la durée de vie du jeu est très courte en solo, on peut torcher la campagne en 6 heures.

Le multijoueur reste quant à lui identique à celui de Crysis 2. On y retrouve même des maps du précédent (bonjour la nouveauté).

BLooDy_KniiGhTs
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Parfois très beau mais parfois très moche. Un jeu qui n'a pas du tout le niveau annoncé par les dèvs, malheureusement... De plus l'IA a été complètement loupé, ami gameur évitez ce jeu, il ne vaut pas la peine d'être attendu et acheter à 70e.

roiboo33
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial.De beaux graphismes,beaucoup de personne dise que l'armure est trop cheater est ben n'utiliser pas les pouvoirs de cette dernière.Pour la durée de vie,5 h-6 h en solo mais il y a le mode multijoueur. Bref un jeu à acheter.

MonsterAirsoft
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Franchement un jeu tant attendu mais pas le meilleur. Il y a quand même des points positifs notamment graphiquement ; voir un New York en ruine est remarquable. On peut aussi personnaliser ses armes. Mais ce qui fait vraiment c'est la maniabilité de la combinaison qui est excellente.

alexlandreau
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

alors déja il est largement mieux que le 2 ensuite soit disant "oui la durée de vie elle est courte gnin gnin gnin..."
exemple moi j'ai eu le jeu mercredi il y a 7 missions dans la campagne solo moi je suis rendu a 3h 45 de jeu toujours rendu je dirai maintenant a la moitié de la 2 eme mission. Donc pour tout ceux qui disent qu'il finissent le jeu en 2h voir 1h 30 bah il ne profite meme pas de leur jeu et veulent le finir le plus vite possible donc ce CRYSIS 3 est une TUERIE!!!! Acheter le vous ne le regreterez pas!!!

fred2039

alors ,
1) Les graphismes sont légèrement améliorés par rapport au 2
2) La jouabilité n'as pas bougée ce qui est pour moi un bon point
3) Le scenario bof bof ...

en revanche il est clair que en mode difficile le jeu est vraiment prenant et jouissif.

au final je ne suis vraiment pas déçu de mon achat (je n'ai pas encore fini le jeu)

-Anylhator-
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Personnellement je suis assez déçu de cet épisode.

Alors que Crysis 1 reste un classic du fps, Crysis 2 fut assez limite mais la c'en est navrant, j'ai presque honte d'avoir à acheté cet épisode qui ne vaut absolument pas son prix.
Alors certes c'est beau, même très beau mais il ne met pas non plus une baffe. De plus la frame peine à suivre quand ça canarde.
Le bonhomme directeur d'EA qui ne cesse de vanter ses productions peut a présent la boucler car ce n'est que du foutage de gueule. Le jeu n'est absolument pas ouvert, les niveaux sont assez restreint du fait d'un level design mal foutu, on étouffe, on ne voit pas les ennemies n'y d'où ça tire ...
D'ailleurs c'est quoi cette ville ?! On en marre de New York ! Ce n'est absolument pas le terrain pour un Crysis. On ajoute a cela des bugs de son et de ragdoll, une physique très très très limitée, un scénario très classique (on sauve le monde), des musiques stéréotypées de l'Américain qui sauve le monde ...
Je ne comprends pas pourquoi on assiste a une telle régression. Il est où notre crysis ? Celui qui est fun, celui où l'on peut tout détruire, celui où l'on est libre dans son niveau où l'on zigouille avec plaisir les ennemies avec le mode force ? Ah oui on à plus le mode force Phophet ne peut donner que des petites lattes qui font pas grand chose.
La on s'ennuie, le jeu n'est tout simplement pas passionnant. J'ai envi de dire Nomad ?! Reviens !

Bref il est a faire mais pour 15€ maximum.

capybaratic1
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Bonjour , Moi je joue sur xbox 360 , les graphismes sont bon dans l'ensemble ( surtotu la verdure du niveau 2 :O meme si on voit rien ) meme si des fois il y a quelques bugs . l'IA est .... un peu a la ramasse mais bon ... L'arc est peu être over cheaté mais si vous voulez avoir le sentiment d'être "l'arme ultime" ben que voulez vous d'autre hein ? Les développeurs ont voulu qu'on incarne le prédateur suprême donc sa me va . La durrée du jeu ( je susi en v étéran ) je suis a 4H26 du jeu et je suis a la mission "étoile rouge" donc peu etre que c'est court mais si vous mettez la difficulté normal , un peu normal qu'il soit court ! Les armes sont chouettes a customiser et a utiliser ( surtout la Typhoon qui déboite o_O ) et le gameplay est assez bon . Seu l bémols c'est les bugs qui me font sortir de ma cachette . ( Je kiff l'infiltration perso ) Donc voila c'est mon avis et stoppe de dire qu'il est court etc ... sans avoir testé le jeu merci bien :D ( je pourrai en dire des choses sur CoD si vous voulez )

goguole1er
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

13/20 c.est n.importe quoi, ok la campagne est courte,ok les graphisme sur console sont moyens,mais le jeu reste fun et le multi super addictif.
Il vaut largement 15/20, parfois je me demande si les testeurs ont un avis sérieux , c.est de pire en pire ce site.

Pok_again
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Après plus de 10h passez sur le multi' et 2h de solo, on peut retenir quelques trucs :

- Le multi' est explosif
- Les graphismes et la bande son sont soignés
- Le solo a cependant une histoire pas très accrocheuse
- Le gameplay est immersif

-InYoFace-
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Avant toute chose, si je me permet de donner mon avis sur ce jeu, c'est que j'y es assez jouer pour en donner une.
Tout d'abord, tout le monde connait la série Crysis, je vais pas m'attarder sur les graphismes, très beau à voir tout simplement. Pour ce qui est de la durée de vie, j'ai pu voir un peu partout qu'on pouvait le finir en 2h26, montre en main, mais vous jouez en quelle difficulté ? Parce que perso, en vétéran, je suis au debut de la mission 3 et je suis à 4h de jeu, il y a t-il un soucis ? Le multi compense le solo, qui, pour moi, est plutôt correct, même si il y a quelques beugs récurrents. Pour le scénario, c'est du Crysis, ca pète, c'est hollywoodien tout simplement. Très bonne bande son, rien à ajouter sur ce point.

Je porte pas ce Crysis dans mes coups de cœur sur la 360, mais ça reste un très bon jeu ou on peut passer de bonnes heures a s' éclater.

FinalPlayMaster
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

C'est une honte de sortir un jeu aussi peu finalisé sur la multijoueur: perte d'XP entre deux sessions, bugs d'affichage, déplacements incohérents avec connexion max!!!! Quand on a pas les serveurs suffisants pour héberger alors on sort pas un jeu jouable en multijoueurs en ligne. Ne pas acheter tant qu'un patch n'est pas sorti.

Darkkiller9
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un 18 car je continue de soutenir ce jeu dans ses efforts pour le rendre meilleur, malgré ses quelques défauts qui déçoivent de nombreux joueurs, mais qui pour moi reste tout de même le meilleur FPS.
Sa campagne courte ne l'empêche pas d'avoir un grand potentiel, y compris dans le multijoueur qui inclut beaucoup de nouveautés.
Les graphismes restent toujours aussi magnifiques et ne cessent de s'améliorer a la grande satisfaction de tous.
De nouveaux ennemis, de nouvelles armes, une suite d'histoire bien réaliser mais qui aurait pu mieux l'être en particulier sur la durée.
Toutes les mauvaises critiques que j'ai vu, ne contiennent que des commentaires débiles, qui ne cherchent qu'a rabaisser ce jeu qui mériterait une bien meilleure note !
Au final ce Crysis3 est tout simplement génial, et ce n'est pas avec des "0" que les rageurs retireront le talent de ce jeu.

simoco
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Crysis 3 est un vrai spectacle pour les yeux. C'est simplement le plus beau FPS sur console (bien plus qu'un Halo4), avec un level design très intéressant.
La jouabilité est nickel, l'utilisation des pouvoirs est beaucoup plus intuitive que dans les précédents.

Pour les points négatifs, c'est le scénario.. ça vaut pas un excellent FarCry3 ; les bugs de son (j'espère qu'ils nous ferons un pti patch) ; et pour un vrai challenge jouez en Impossible car Prophet est devenu une vrai machine à poutrer !

Faites vous plaiz

360 23.90€ 360 25.00€