14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
EnzymeX
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Comme quoi , les graphismes ne font pas tout.

/!\ Attention , mon avis contiens du spoil /!\

3h in game , c'est le temps qu'il ma fallut pour terminer le jeu. On avance , on tue 2 gardes , on avance , on se met invisible , on avance missions finie.
Honnêtement , les ennemis sont extrêmement soit débiles soit sourd aveugle , c'est pas possible d'avoir une IA aussi foireuses ... déjà qu'on à 5 ennemis à tuer mais encore si ils sont pas foutu de nous viser ... Je ne suis pas mort une seule fois dans le jeu pas une, c'est pas parce que je suis un pro non c'est une IA catastrophique sur ce point je suis en total accord avec le test du site. Le gameplay se rapporte à tuer 3 soldat , marcher , passer discrètement.
Mais le pire ? la fin bon sang mais tirer depuis l'espace en tournant 3 machins et en dirigeant le joystick c'est ça une fin ? Avoir combattu le boss finale pour ça ??? Mais même un gosse de 8 ans aurait fais une fin de meilleur qualité ... Crysis 3 nous a bien monter que les graphismes sont une chose , mais si le gameplay ne suit pas y'a aucun intérêt.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu faible par rapport a toutes les pubs passionnantes que l' on aurait pu voir de ce Crysis. Avec une nanocombinaison trop utilisée, et des modes de jeu trop rapides... Ce Crysis est vraiment bof...

george_2013
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

60€ et le jeu se termine en 4h(solo) sans trop d'effort l'IA est débile le mode invisibilité est trop abusé le seul plaisir est le mode HUNTER en multijoueur en même temp donner 60€ pour juste un mode multijoueur à vous de voir en tout cas je vous aurai prévenu au niveau du mode solo.Quand au graphique on est loin de la révolution maintenant c'est mon avis personelle.Pour information les autres sites de jeu vidéo disent exactement la même chose que moi avec une note de 5/10 par des spécialistes...

SofiaSchultz
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour prendre une attitude véridique, je dirais que Crysis 3 est une version amélioré de Crysis 2 mais aucuns gros changements !

Une avancée graphique plutôt remarquable mais toujours le même problème que son précédent ! Une trame principale trop linéaire qui converge vers une situation finale sans grands intérêts !

Le multijoueur est toujours aussi bien et est propice au Esport !

tidav24
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

En ce qui me concerne j'avais adoré les deux premiers opus!
Pour ce qui est du troisième, je suis quand à moi toujours très satisfait des graphismes que crytek propose!
Par contre il est vrai que le sénario est bof, que les missions s'enchaine sans réel saveur et le système de la nanocombinaison était bien mieux réussi et plus façile dans crysis 2. Là je sais pas trop si ce que j'ai acheté fonctionne tout de suite, faut-il rester sur les 4 cases qu'on souhaite pour que ces dernières fonctionne ou n'est-ce pas nécessaire....

Malgrés tout ca reste du crysis, mais voilà je dois avouer que je suis déssus, je m'attendais à un bon gros jeu et ce n'est pas le cas...

Pour ce qui est de la durée de vie elle est supérieur à ce que certains disent, surtout en niveau difficile on meurt assez vite sous les tirs ennemis je trouve! Je dois en être à 4-5h et je suis dans le chapitre " A balles réelles".

TiNOTHEKiLLER
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

C'est quoi cet Crysis a 2 balles le scenario est a dormir debout, coté graphisme c'est pas mal mais j'attendais plus de la part d'un Crysis. Et pour le jeu en lui même c'est vrai qu'il y a pas mal de bon point comme les armes et l’amélioration des capacité mais bon c'est du réchauffer tout çà :( on aurais aimer avoir un scenario percutant pour nous tenir en haleine.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Avec la déception du deuxième épisode qui n'était plus ou moins qu'un Call of Duty-like camouflé, on nous avait promis un retour aux sources avec des niveaux plus ouverts. Malheureusement, la promesse n'est que moyennement tenues : entre 2 couloirs étroits, le jeu propose des arènes, assez grandes certes, mais des arènes quand même. On est encore bien loin de la richesse offerte par un véritable bac à sable.
Le gameplay n'a absolument pas évolué depuis 10 ans, on continue à faire du pan pan boom interminable contre des soldats idiots qui se couvrent toujours derrière des barils rouges explosifs, alors qu'on doit accomplir des objectifs aussi intéressants que "appuyer sur ce bouton".

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bien Malgré un mode histoire très cours et avec un scénario des plus bizarre Crysis 3 reste un très bon jeu avec de sublime graphisme. Je ne vois pas pourquoi miniblob a mis une note si basse car ce nouveau Crysis en vaut bien plus.

xElliptic
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu que l'on achète pour ses graphismes : ici en plus de l'aventure principale trop courte mais qui m'a quand même plu, j'ai redécouvert un multijoueur simple mais efficace. L'arc est tout simplement jouissif, par contre la nano-combinaison est légèrement abusée. Crysis 3 est un bon jeu comme il en existe d'autre, malheureusement pour moi il n'aura pas su se démarquer...

Yumix-
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'ai mis 20 pour lui faire monter la moyenne qui est de 13 que je trouve absurde mais il vaut un 17 pour moi graphisme surprenant en comparaison avec les COD le mode hunter est une tuerie ensuite le multi normal est bien et ont ce laisse assez bien prendre dans l'histoire du solo, et je ne comprend pas que des gens mettent des notes comme 5 ou autre!!

Skadry
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants ! L'utilisation de la nano combinaison qui est encore présente offre un gameplay grandiose mais malheureusement taché de quelques petites erreurs, notament un mod multijoueurs que je califirait de trop fouillis...
La campagne solo est un peu répétitive et ne parlons pas de l'IA... Je regrette fortement d'avoir acquis ce troisième volet de la série, le premier du nom était magnifique !!

TheBestCat
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa je désole seulement le temps qu'on perd trop de temps à chercher les ennemis ; pour la simple et bonne raison qu'il y a plusieurs étages presque partout et des recoins où l'ont peu se cacher pendant toute la partie sans y être trouvé ça combiné à la furtivité casiment ilimmité avec des courte pauses où l'ont a juste à se baisser cela rend le gameplay très/trop mou.
dommage ...

BloodyHydre
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Quand un opus est raté, on peut s'attendre à ce que le prochain fasse mieux. Mais là c'est l'inverse et Crysis 3 est pire que son prédécesseur ! Encore une fois on est piégé dans un monde superbe mais vide, sans intérêt et avec un scénario sans queue ni tête. C'est fou que les développeurs fassent deux fois les mêmes erreurs !
Cette fois ça ne suffit pas pour avoir la moyenne !

The-Gandalf-Fan
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Points positifs (+):
- Le Mode Multijoueur est très agréable en général
- Plusieurs variétés de maps (12 en tout)
- Très jolis graphiques
- Les armes sont variées et amusantes, notamment l'arc prédateur
- Interface très clair et très intuitif.

Points négatifs (-):
- Les armes ne sont pas du tout équilibrées. Quand on commence, on crève à toutes les deux secondes, on vide notre chargeur sur un adversaire et il nous tue en 2-3 balles avec son armes lvl 40.
- La campagne est assez courte et la fin est prévisible depuis le début.
- L'IA humain est très mauvaise.
- Le temps d'attente entre 2 parties est trop court, il est difficile de changer ses armes durant ce delai.

chouchi23
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

bonjour mesdames et messieurs . bienvenue sur chouchi critiks.bon pour commenci EA s i b1 donne afond sur crysis2.mis celui la est trop cata la blaka ,les enemy sont bcp trop faible pour moi par exemple mes véche ahhh j'ai de vous dire que j'ai des véche et des moutoune il se porte tré bien avec un peu d'eau et d'herbe vous savez le metier de paysant c tré dificile essayez au lieu de jouii a la counsoule vous avez pas de petite amie vous ?? enfin bref revenon a nos moutoune le jeu est tré difficil surtout le enemy , mais pourkoi vous tué le brebis dans la deuxiéme missiou ils sont innocentes enfin bref reveon a nous moutoune le jeu est ennuyeu dans son gnre mon personnag ne meurt jamais je peu joué avec lui jusqu'a la fin du jeu c'est n'est pas logique .
bon sur ce je vous laisse avec crysis 2ou3 j'ai oublii , ccomme je vous ai dit le metier de paysan est trou facile difficile

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
360 23.90€ 360 25.00€