Crysis 3

14.4/20

hestea
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Moi je lui mets 19/20

La durée de vie cest pas 4h comme certain disent. Je suis a 8h de jeu est jai pas fini le solo. Bien sur si on ce mets en mode invisible quont fonce au objectif sans tuer personne la ouais 4h. Mais en jouant normalement cest plus de 8h.

Les graphisme reste super beau par rapport a certain jeu. Du genre les graphisme de call of duty sa cest moche. Je critique pas mais ya pas photo.

Le multi quand a lui est tres plaisant avec des potes. Et meme tous seul cest assez amusant je trouve.

Jenleve un points juste parce que par moment ya une baisse de framerate mais sa cest pas souvent. Voir une fois ou deux sur toute la campagne quoi.

Spartanprej117
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment hésité à acheter ce jeu, les commentaires et premiers tests n'étant pas terrible. Mais finalement, je l'ai pris. He bien!!!! Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires. J'ai commencé le jeu en difficulté maximale et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Sincèrement, qu'attend t-on d'un jeu? Du fun, du plaisir etc...He bien Crysis 3 en procure. C'est vrai graphiquement, je suis un peu déçu, quand on voit ce que Halo 4 peut faire sur cette console, Crytek aurait pu faire mieux. Mais bon c'est pas non plus horrible, ça passe largement. Revenons à Crysis 3, il s'agit pour ma part d'un jeu d’infiltration très accessible, se camoufler, s'infiltrer, tuer au couteau, head shot avec un fusil silencieux, pour ma part, je n'utilise pas trop l'arc. Au niveau de la durée de vie, je pense qu'on est dans la "norme" entre sept et huit heures, mais pour cela il faut choisir la difficulté maximale, seulement là est l’intérêt. La musique est toujours aussi géniale, les doublages sont de très bonne qualité, le scénario basique mais prenant tout de même.
Vous l'aurez compris, pour ma part ce jeu est top, j'y prend énormément de plaisir, et n'est-ce pas là le but d'un jeu vidéo?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu faible par rapport a toutes les pubs passionnantes que l' on aurait pu voir de ce Crysis. Avec une nanocombinaison trop utilisée, et des modes de jeu trop rapides... Ce Crysis est vraiment bof...

george_2013
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

60€ et le jeu se termine en 4h(solo) sans trop d'effort l'IA est débile le mode invisibilité est trop abusé le seul plaisir est le mode HUNTER en multijoueur en même temp donner 60€ pour juste un mode multijoueur à vous de voir en tout cas je vous aurai prévenu au niveau du mode solo.Quand au graphique on est loin de la révolution maintenant c'est mon avis personelle.Pour information les autres sites de jeu vidéo disent exactement la même chose que moi avec une note de 5/10 par des spécialistes...

SofiaSchultz
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour prendre une attitude véridique, je dirais que Crysis 3 est une version amélioré de Crysis 2 mais aucuns gros changements !

Une avancée graphique plutôt remarquable mais toujours le même problème que son précédent ! Une trame principale trop linéaire qui converge vers une situation finale sans grands intérêts !

Le multijoueur est toujours aussi bien et est propice au Esport !

tidav24
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

En ce qui me concerne j'avais adoré les deux premiers opus!
Pour ce qui est du troisième, je suis quand à moi toujours très satisfait des graphismes que crytek propose!
Par contre il est vrai que le sénario est bof, que les missions s'enchaine sans réel saveur et le système de la nanocombinaison était bien mieux réussi et plus façile dans crysis 2. Là je sais pas trop si ce que j'ai acheté fonctionne tout de suite, faut-il rester sur les 4 cases qu'on souhaite pour que ces dernières fonctionne ou n'est-ce pas nécessaire....

Malgrés tout ca reste du crysis, mais voilà je dois avouer que je suis déssus, je m'attendais à un bon gros jeu et ce n'est pas le cas...

Pour ce qui est de la durée de vie elle est supérieur à ce que certains disent, surtout en niveau difficile on meurt assez vite sous les tirs ennemis je trouve! Je dois en être à 4-5h et je suis dans le chapitre " A balles réelles".

TiNOTHEKiLLER
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

C'est quoi cet Crysis a 2 balles le scenario est a dormir debout, coté graphisme c'est pas mal mais j'attendais plus de la part d'un Crysis. Et pour le jeu en lui même c'est vrai qu'il y a pas mal de bon point comme les armes et l’amélioration des capacité mais bon c'est du réchauffer tout çà :( on aurais aimer avoir un scenario percutant pour nous tenir en haleine.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Avec la déception du deuxième épisode qui n'était plus ou moins qu'un Call of Duty-like camouflé, on nous avait promis un retour aux sources avec des niveaux plus ouverts. Malheureusement, la promesse n'est que moyennement tenues : entre 2 couloirs étroits, le jeu propose des arènes, assez grandes certes, mais des arènes quand même. On est encore bien loin de la richesse offerte par un véritable bac à sable.
Le gameplay n'a absolument pas évolué depuis 10 ans, on continue à faire du pan pan boom interminable contre des soldats idiots qui se couvrent toujours derrière des barils rouges explosifs, alors qu'on doit accomplir des objectifs aussi intéressants que "appuyer sur ce bouton".

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Bien Malgré un mode histoire très cours et avec un scénario des plus bizarre Crysis 3 reste un très bon jeu avec de sublime graphisme. Je ne vois pas pourquoi miniblob a mis une note si basse car ce nouveau Crysis en vaut bien plus.

xElliptic
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu que l'on achète pour ses graphismes : ici en plus de l'aventure principale trop courte mais qui m'a quand même plu, j'ai redécouvert un multijoueur simple mais efficace. L'arc est tout simplement jouissif, par contre la nano-combinaison est légèrement abusée. Crysis 3 est un bon jeu comme il en existe d'autre, malheureusement pour moi il n'aura pas su se démarquer...

Yumix-
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

j'ai mis 20 pour lui faire monter la moyenne qui est de 13 que je trouve absurde mais il vaut un 17 pour moi graphisme surprenant en comparaison avec les COD le mode hunter est une tuerie ensuite le multi normal est bien et ont ce laisse assez bien prendre dans l'histoire du solo, et je ne comprend pas que des gens mettent des notes comme 5 ou autre!!

Skadry
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont époustouflants ! L'utilisation de la nano combinaison qui est encore présente offre un gameplay grandiose mais malheureusement taché de quelques petites erreurs, notament un mod multijoueurs que je califirait de trop fouillis...
La campagne solo est un peu répétitive et ne parlons pas de l'IA... Je regrette fortement d'avoir acquis ce troisième volet de la série, le premier du nom était magnifique !!

TheBestCat
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympa je désole seulement le temps qu'on perd trop de temps à chercher les ennemis ; pour la simple et bonne raison qu'il y a plusieurs étages presque partout et des recoins où l'ont peu se cacher pendant toute la partie sans y être trouvé ça combiné à la furtivité casiment ilimmité avec des courte pauses où l'ont a juste à se baisser cela rend le gameplay très/trop mou.
dommage ...

BloodyHydre
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Quand un opus est raté, on peut s'attendre à ce que le prochain fasse mieux. Mais là c'est l'inverse et Crysis 3 est pire que son prédécesseur ! Encore une fois on est piégé dans un monde superbe mais vide, sans intérêt et avec un scénario sans queue ni tête. C'est fou que les développeurs fassent deux fois les mêmes erreurs !
Cette fois ça ne suffit pas pour avoir la moyenne !

The-Gandalf-Fan
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Points positifs (+):
- Le Mode Multijoueur est très agréable en général
- Plusieurs variétés de maps (12 en tout)
- Très jolis graphiques
- Les armes sont variées et amusantes, notamment l'arc prédateur
- Interface très clair et très intuitif.

Points négatifs (-):
- Les armes ne sont pas du tout équilibrées. Quand on commence, on crève à toutes les deux secondes, on vide notre chargeur sur un adversaire et il nous tue en 2-3 balles avec son armes lvl 40.
- La campagne est assez courte et la fin est prévisible depuis le début.
- L'IA humain est très mauvaise.
- Le temps d'attente entre 2 parties est trop court, il est difficile de changer ses armes durant ce delai.

chouchi23
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

bonjour mesdames et messieurs . bienvenue sur chouchi critiks.bon pour commenci EA s i b1 donne afond sur crysis2.mis celui la est trop cata la blaka ,les enemy sont bcp trop faible pour moi par exemple mes véche ahhh j'ai de vous dire que j'ai des véche et des moutoune il se porte tré bien avec un peu d'eau et d'herbe vous savez le metier de paysant c tré dificile essayez au lieu de jouii a la counsoule vous avez pas de petite amie vous ?? enfin bref revenon a nos moutoune le jeu est tré difficil surtout le enemy , mais pourkoi vous tué le brebis dans la deuxiéme missiou ils sont innocentes enfin bref reveon a nous moutoune le jeu est ennuyeu dans son gnre mon personnag ne meurt jamais je peu joué avec lui jusqu'a la fin du jeu c'est n'est pas logique .
bon sur ce je vous laisse avec crysis 2ou3 j'ai oublii , ccomme je vous ai dit le metier de paysan est trou facile difficile

Nozy-boy
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Crysis 3, blâmé par les critiques parfois inique à mon goût, c'est avec un grand étonnement que je prends la manette en main.
Graphiquement beau, sans pour autant casser des briques sur consoles, cet opus est plaisant à regarder et à jouer. En effet, l'arc est juste une arme redoutable, peut être même un peu trop, et je regrette aussi l'absence d'une IA competitive.
Scénario assez basique et flou si on rate une cinématique, néanmoins on prend plaisir à découvrir certains protagonistes du jeu.
Passons à la partie que je préfère, le mode multijoueur, très bien réalisé, la licence reperend les ingrédient des FPS en y ajoutant une petite touche, je pense au mode hunter qui est juste génial ! De plus si vous avez assez de la nanocombinaison , un mode rebel/CELL, est à votre disposition, rendant le jeu comme un Call OF Duty.
Conclusion, bon jeu qui pourtant à été blâmer, offrant des graphismes plaisant, et un gameplay varié, mode discret ou bourrin. Merci d'avoir lu le test ! Jouez bien ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Rakuten 360 8.99€ Rakuten 360 9.29€ Amazon 360 9.65€ Amazon 360 12.00€ Amazon 360 12.55€ Amazon 360 21.43€