14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

AwesomeHero
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Comme a son habitude des graphismes juste magnifique.
Mais comme les précédents histoires courtes et peu de choses a faire de côté. Et comme je suis pas trop fan du multi, une fois la campagne fini j'y joue très peu par la suite a ce jeu. Dommage

alex31000
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Comme un call of un mode solo court sans interet avec un scenario nulle et une IA decevante! Par contre le multi je me régal vraiment excellent surtout le mode hunter! graphiquement c est vraiment pas mal du tout et le gameplay nerveux et fluide en gros ne le prené pas si vous voulez jouer en solo vos mieux farcry

76sasuke76
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Certe crysis 3 est beau graphiquement mais ça s'arrete la. La duree de vie est tres courte 5 heures en prenant sont temps,il doit y avoir environ 5 sortes d'ennemi different et pas enormement d'armes.Le multi est tres maigre donc forcement pas top.

ZBOUB4LIFE
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je met 20/20 pour essayer de remonter la note moyenne parce que ce jeux est juste génial!!!!
Le solo est un peu court mais génial et neveux le multi est génial et complet et disons le c'est une claque graphique!!!

Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes sont justes magnifiques, sûrement les meilleurs graphismes aujourd'hui, il y a plus d'armes que dans dans Crysis 2 mais le scénario est un peu court à mon goût mais il reste bon dans l'ensemble. Je lui met 16 surtout pour ses très beaux graphismes.

NoOBieex2
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bonjour je précise que je n'ai pas encore finis le Jeux et
j'en suis à 5 heures de jeux en Normal donc ceux qu'ils disent que j'ai finis le jeux en 3h impossible a moin de le faire en Facile et de courir tout droit

Parlons de Crysis 3 le jeu est vraiment très agréable à jouer. Il est vraiment très beau il ne mérite certainement pas la note de 13 ou en dessous de 10 comme les Ptits CO* mettent alors qu'ils n'ont pas aimer le jeux ou alors même pas tester le jeux.

Revenons à Crysis 3 Bon c'est vrai qu'il n'est pas mieux que le 1 er que j'ai adorer. L'I.A est plutôt bête. Les bug se compte sur une seul mains.

Bref le jeux est pour moi très réussis mais peux mieux faire voilà Pourquoi je met un 16

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

faut arreter Miniblob sanctionner Crysis 3 pour sa duree de vie quan tu met 17 à black ops 2?? kesako
les graphisme sont magnifique mm sur 360 et non ce nest pas une bouilli de pixel a part bien sur si vous regler la nettete de la tele a fond.
il nya pas de chutte de framerate aucunement.
a moins que vous parliez de le version ps3 car ct deja le cas sur crysis 2 (je troll pas jai cette version).
maintenant le seul reproche que je puisse faire cest le manque de challenge du jeu que jai fini en 7 h en super soldat mais c le temps que javais mis sur warfare 2. donc ou est le probleme?? car avec cela il y a un mode multi bien foutu.
cest pas le jeu du siecle cest sur mais pas un mauvais jeu.
et sur console il reste une claque graphique et cest pas en la comparant a la version pc que ce test sera logique 16 sur 20

orphee86360
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je m est 17 , car graphiquement il et très bons , quelque bug de sons qui je pense sera réglé a la prochaine mise a jour ( j espéré ) je n est pas terminé la campagne mais je pense quelle sera du mémé niveau que crysis 1 beaucoup de personnalisation arme et nanocombinaison je verrais bien la suite mais très bon jeu content de mon achat =)

yann[360]
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

bon alors que les choses soit clair,gros coup de geulle!!! vous péter un plomb avec vaut notes pouris,c'est crysis putain,miniblob il est a rembaler avec son test tout est baclé comme la nouvelle fiche de test d'hailleur que je trouve a chier trop simplifier avant au moin il y avais du detail bref: casse toi mon pote 17/20 a black ops 2 alor que c'est un scandale ce jeu, et crisis 3 13/20...n'importe quoi jenvoy un apel general a tous ceux qui ce tate a l'acheter vue le marketing qui nous a tous donné envie et ben il est enorme... il y a des default oui mais quel jeu aujourdhui n'en a pas??
passont au "vrai" test:
durée de vie le soit disant point noir,oui c'est cour mais crontrairement a ce qui ce dit c'est immersif l'histoire est banal mais tien la route,le hero parle par raport au 2 ou alcatraz avais perdu sa langue,les decors sont varier et sa c'est cool le 2 etai un poil repetitif a ce niv la c'est un atmosphere apocaliptique dans la jungle vraiment simpa..et qui varie,les armes pas beaucoup de nouveauté j'avoue mais l'arc avec c'est 4 types de fleches vous suffira vue que le but de cette optus et clairement de chasser du cell,pour finir compter 8 a 9heures pour ce qui, faut etre honnete.. admireront les decors et prendront leurs temp a massacrer tous le monde et en mode veteran min.

graphisme: la c'est tres partager,il faut clairement oublier la version pc qui est tous simplement magnifique!! rassurer vous nos petites consoles ont nont dans le ventre pour nous fournir un jeu de tres bonne qualité,les decort sont tres varier comme dit plus haut et chaque zone ont leur details qui fait qu' en plus des jeu de lumiere a la crytec(je vous fais pas un dessin)qu'ont en prend plein la retine il est tres beau sur console aussi,quelques beug,textures parfois un peu baveuse mais vue les arriere plant,la nature crient de vérité sa s'oublie vite!! donc pas de soucil sur ce point il vous exitera autan que les trailers diffuser il y a un moment!

multi: j'en profite pour dire que les graphismes du multi par contre sont clairement en baisse par rapport au solo(je comprend pas d'hailleur???) vue la beta rempli de beug,lag,sa ma fais peur pour la version final et pas loupé sa beug encore pas mal! rien de bien mechant rassuré vous mais une mise a jour serai pas de trop.. parlon des modes rien extra mais des des modes solide mam,capture de relais,roi de la coline,le mode hunter la nouveauté qui est vraiment simpa sauf pour ceux qui controle le cell n'ont vraiment aucune chance les chasseurs sont un poil trop cheaté..mais bon c'est ce qui fais le challenge! non tous sa pour dire que il y a de quoi ce regualer,les classe d'armes un gros plus beaucoup de choix tres varié pas comme halo 4 avec c'est 4 fusil... tant que je me permet de cité halo 4(dont je suis un fan je l ai plus qu'exploité donc je sai de quoi je parle!) crysis 3 est superieure le multi sa c'est clair halo et tres repetitif la ont a le choix sur crysis d'hailleur pas mal de cartes a jouer c'est cool(halo il y en a pas plus de 5 sa depite pour une tel licence).

pour conclure halo 4 a etai cité comme plus beau jeu de la 360 grosse connerie merci jvc (deslé sa me gonffle) oublié sa crysis 3 est une claque je lui mes 20/20 pour remmonté cette note completement injuste mise par cette communauté de call of abruty qui joue sur leur jeu au graphisme digne d'une gamboy au gamplay qui n'evolue pas! sinon jaurai mis un tres bon 16/20 donc oublié tous c'est préjuger foncer tete baisser vous le regreter pas!

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

En bref , les gens qui attendaient une suite a crysis 1 et 2 , seront déçu , car le solo est soporifique , certains se plaindront de la " mort " de la licence , mais il pourront se consoler sur un multi en béton , super fun , et super complet qui tiendra en haleine beaucoup de monde .

A découvrir rien que pour son multi et son gameplay original et jouissif !

purefun
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Surement le meilleur fps du moment. La campagne est d'une durée semblable à ce qu'il se fait actuellement en matière de fps soit 8-9 heure; le tout dépendra de votre façon de jouer et du niveau de difficulté choisi. Le scénario est intéressant et un petit retour en arrière nous permet de mieux comprendre ce qui s'est passé.
Côté gameplay c'est fluide et l'expérience nanosuit est très enrichissante. Je trouve que la durée des "pouvoirs" est bien dosée, on est pas trop assisté de ce côté là . Par ailleurs les armes ainsi que leur personnalisation offre des possibilités de gameplay supplémentaire et nous permet de modifier notre approche de l'ennemi. L'ajout d'un arc changent notre façon de jouer; c'est une arme très fun à utiliser.
L'IA des ennemis n'est franchement pas scandaleuse. Ils font bien leur travail, dès le repérage ils se mettent à vous chercher et parfois ça donne lieu à quelque commentaire sympa.
Graphiquement, c'est la grosse claque. Surement le plus beau jeu de cette fin de génération, également le fps le jolie qu'il se fait pour le moment. La direction artistique est sympa à tel point que parfois on se croirait dans une scène de jurassic park.
Le multijoueur est pourvu d'un mode chasseur original sur lequel on risque de s'attarder bien des heures. On peut modifier nous tactiques d'approche de l'ennemi suivant les joueurs avec lesquelles on joue. Je ne parlerai pas des autres modes qui sont assez classiques mais reste sympa à jouer puisqu'on profite des pouvoirs de la nano-combinaison.

Octobersveryown
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifiquement soigné, une belle palette d'armes, des décors à couper le souffle, le multi est bon, original, le scénario est pas contre mauvais, et la durée de vie est vraiment courte, le jeu reste néanmoins bon.

(Etant donné que ck était mon compte principal, je reprends ma contribution)

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Lougee
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

crysis 3 écrase la concurrence, tout simplement! est-ce que les autres jeux ont des armes aussi belles? un arc anti-char?? les pingers ( magnifique mecha )?? les capacités de la combinaison rendent le multijoueur infiniment plus riche que celui des autres jeux du genre! tactique de rigueur , jeu pour les professionels de l'art de la guerre qui tuent comment des ombres ninjas, pas pour les lopettes! normal qu'il ait recu un si mauvais accueil de votre part a (presque) tous

Kilian80
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Après avoir tester Crysis 2 auquel j'avais adorer j'attender Crysis 3 avec impatience,Toujours un plaisir d'y jouer mais je ne vois pas trop de changement ce qui est dommage!Le live pas encore tester mais dans le 2 j'aimer pas donc a voir!

360 23.90€ 360 25.00€