Crysis 3

14.4/20

hestea
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Moi je lui mets 19/20

La durée de vie cest pas 4h comme certain disent. Je suis a 8h de jeu est jai pas fini le solo. Bien sur si on ce mets en mode invisible quont fonce au objectif sans tuer personne la ouais 4h. Mais en jouant normalement cest plus de 8h.

Les graphisme reste super beau par rapport a certain jeu. Du genre les graphisme de call of duty sa cest moche. Je critique pas mais ya pas photo.

Le multi quand a lui est tres plaisant avec des potes. Et meme tous seul cest assez amusant je trouve.

Jenleve un points juste parce que par moment ya une baisse de framerate mais sa cest pas souvent. Voir une fois ou deux sur toute la campagne quoi.

Spartanprej117
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment hésité à acheter ce jeu, les commentaires et premiers tests n'étant pas terrible. Mais finalement, je l'ai pris. He bien!!!! Heureusement que je n'ai pas écouté les commentaires. J'ai commencé le jeu en difficulté maximale et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Sincèrement, qu'attend t-on d'un jeu? Du fun, du plaisir etc...He bien Crysis 3 en procure. C'est vrai graphiquement, je suis un peu déçu, quand on voit ce que Halo 4 peut faire sur cette console, Crytek aurait pu faire mieux. Mais bon c'est pas non plus horrible, ça passe largement. Revenons à Crysis 3, il s'agit pour ma part d'un jeu d’infiltration très accessible, se camoufler, s'infiltrer, tuer au couteau, head shot avec un fusil silencieux, pour ma part, je n'utilise pas trop l'arc. Au niveau de la durée de vie, je pense qu'on est dans la "norme" entre sept et huit heures, mais pour cela il faut choisir la difficulté maximale, seulement là est l’intérêt. La musique est toujours aussi géniale, les doublages sont de très bonne qualité, le scénario basique mais prenant tout de même.
Vous l'aurez compris, pour ma part ce jeu est top, j'y prend énormément de plaisir, et n'est-ce pas là le but d'un jeu vidéo?

Tenebro54
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Campagne trop courte, 6-7h en prenant mon temps et en mourrant plusieurs fois (je ne fais pas de multi, que du solo alors vous comprendrez que je fasse la gueule au vue du prix du jeu), graphismes plutôt jolies dans l'ensemble mais peu innovants par rapport à Crysis 2. Et niveau scénar'... je rejoins ceux qui le trouve incompréhensible parce que c'est effectivement le cas. Incompréhensible et inintéressant au possible. L'IA des ennemis est effectivement à la ramasse (le nombre qui se sont grenadés tout seul la gueule) accouplée à une armure trop puissante et un arc que j'adore mais soyons honnêtes bien trop puissant (le CELL one shot, les aliens one shot)... Bref, très déçu par rapport au 2 (que j'avais moyennement apprécié également mais j'ai tenté le 3 en me disant que les défauts seraient corrigés)

SmokeAndGun
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Moi franchement je me demande si sa lui arrive au testeur de tester le multi, il en parle mais bon des infos comme ça on en trouve partout sur le net. C'est facile de faire un copier/coller. Par contre vous parler du multi qui est bien et tout. Mais vous parlez pas des nombreux soucis du multi. Les nombreux freeze, la baisse de niveau (Xp), les parties qui plante des fois (migration d’hôte), le lag, les enf.. de ricains qui fond laguer les parties...Pas super le multi tout compte fait n'est ce pas? sa serait bien que vous testiez mieux vos jeux, car autrement autant changer de boulot non?

super_pixel53
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Allez un 20/20 pour cet incroyable jeu.Ah les joueurs PC critiquent le jeu mais ils ont tort.
achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu

DeweyKong
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

14 car il s'agit d'un fps plutôt sympa mais il n'y a que très peu de différence avec le deuxième volet de la série. quelques petites trouvailles par rapport a la version précédente (le rechargement automatique des armes quand on se ravitaille en munitions. ça me hérissait les poils de devoir recharger toutes mes armes avant de ravitailler dans le 2 surtout dans un shooter aussi nerveux que l'était ce dernier). j'ai mis un point de plus que la rédaction pour deux raisons : je trouve que les phases d'infiltration sont assez réussi (l'arc si prête parfaitement) même si elles sont assez répétitives. et pour ma part j'ai acheter la hunter édition qui propose de télécharger la version console de crysis premier du nom. une aubaine pour moi qui n'y ai jamais joué.

Siprus07
Posté le 31 juil. 2018 à 08:20

toujours au point niveau graphisme. encore une petite pepite de crytek. Le moins bien cependant de la licence mais il reste un tres bon jeu. vivement le prochain

Pred21
Posté le 17 sept. 2017 à 20:39

Un FPS sympathique où on se retrouve dans la peau d'un type surpuissant dans sa combinaison ultra perfectionnée. Pas long (5 à 6h si on prend son temps), pas une aventure mémorable, mais quand même un certain plaisir de manier l'arc et ses divers types de flèches. Graphiquement, je crois que Crysis 3 a poussé un peu trop loin dans la 360, ça peut piquer les yeux tellement je le trouve assez mal optimisé. Maintenant qu'il vaut une bouchée de pain, ça passe comme achat.

Posté le 26 déc. 2016 à 12:26

Je termine Crysis 3 pour la deuxieme fois,je reste sur la meme impression,ce jeu est tres bon,le solo n est pas si court que ca,il est beau,j ai apprecie les 3/4du jeu un peu moins vers la fin,pour finir c est un jeu qui pourrait en remontrer au current gen

zombie_toku
Posté le 13 déc. 2015 à 03:10

ce jeu est une vrai daube !!
aucune personalité, un clone de COD...

solo, je passe, complétement intintéressant !!

multi pourri !!
ça lag (pas de serveur dédié)
on peut être invisilble (être invisible dans un jeu mutli, quelle idée intelligente !!)
on joue des super soldats, mais on peut faire un carton avec un tuyau récupéré au coin de la rue...

bref, si vous avez eu ce jeu gratos avec GWG jouez y un peu, le temps de voir ce qu'est un mauvais FPS

sinon, N'ACHETEZ PAS CE JEU !!!

lougtheone
Posté le 28 mai 2015 à 20:04

Je ris encore en relisant ces tests et commentaires qui parlaient d'une durée de vie de 6h... après avoir refait plusieurs fois le solo et passé 250h en multi. Jeu précis et original, varié et surtout fun. tout ce qui est décrié dans Crysis 3 est encensé dans les autres jeux, une fois qu'ils l'ont copié (marquage des ennemis, invisibilité, mouvements améliorés etc)

ma seule déception: les joueurs qui ont cru aux balivernes de ce test. d'ailleurs dans le GL on voit que celui de droite par d'un jeu qu'il ne connait pas .

note sincère, un de mes jeux préférés.

Mika-117
Posté le 24 févr. 2015 à 12:31

Crysis 3 est une déception tout comme le 2. Le jeu est beau graphiquement comme toujours avec les jeux Crytek, le gameplay est bon en revanche l'IA est mauvaise, la bande-son n'est pas géniale, la campagne n'est pas très longue et le scénario est mauvais. Je lui donne 13/20.

ddancing24
Posté le 30 janv. 2015 à 08:57

Ce jeu pour les connaisseur est un véritable bijou!

• Un graphisme d'une rare réalité textural
  • Une IA très performante ! (Où diable a t'on vu que l'IA était minable??): Vous êtes détecté dès que vous montrer le bout de votre nez !
    Un très bon choix d'armes
  • Un monde assez ouvert
  • Un scénario moyen par contre mais on y croit!
    Les movies: Aussi de grandes qualités que le scénario en réel

Bref: UN excellent achat!

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu, paysage et graphique absolument sublime, j'ai adoré ce jeu.

La campagne est légendaire, la bande son plutôt pas mal. Le Multi est également pas mal, bien qu'ayant ses point faibles. J'ai, en général énormément apprécié ce jeu.

C'est pourquoi je donne une note de 18/20, et je crois qu'il le mérite largement.

TheBrakam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Présenté à la base comme un excellent jeu dans tous les domaines, il s’avère à la fois décevant dans son scénario, dans son gameplay, et même dans ses graphismes, du CryEngine 3 c’est quand même pas de la merde… au début, tout est présenté de façon originale mais finalement on en arrive à une histoire vraiment cliché avec des Cephs ressemblant étrangement à un mélange entre des Covenants et des Locustes… Bref un jeu très moyen, sans grand intérêt. Enfin, ce n’est pas la catastrophe non plus…

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Juste excellent Crysis 3 et vraiment magnifique et super à jouer d'abord la jouabilité et vraiment excellent avec une grande durée de vie et un scénario parfait et une bande son vachement énorme et un très bon multijoueur un excellent jeu.

Blackangel60
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Jeuxvideo.com vous ne savez plus noter un jeu. d'abord pour commencer, le pire scénario? Ah bon, il me semble que le scénario est très bon déjà alors retirer moi ça tout de suite et on as vue pire, ensuite , un arc surpuissant , c'est normal c'est le comme le couteau dans call of , il faut savoir viser, alors retirer ça aussi, une campagne courte, c'est normal c'est un fps. putain sèrieusement est ce que vous savez vraiment ce que c'est d'être un concepteur ?? pour moi non. alors voila moi je remonte la note parce qu'il ont fait du bon boulot quand même. je voie pas ou est le problème ça reste un Crysis il y a toujours de l'action de ce jeu donc 17/20, j'aurais pus lui mettre 19 si il n'y avais pas des bugs a un moment

Rakuten 360 8.99€ Rakuten 360 9.29€ Amazon 360 9.65€ Amazon 360 12.00€ Amazon 360 12.55€ Amazon 360 21.43€