14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

SmokeAndGun
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Moi franchement je me demande si sa lui arrive au testeur de tester le multi, il en parle mais bon des infos comme ça on en trouve partout sur le net. C'est facile de faire un copier/coller. Par contre vous parler du multi qui est bien et tout. Mais vous parlez pas des nombreux soucis du multi. Les nombreux freeze, la baisse de niveau (Xp), les parties qui plante des fois (migration d’hôte), le lag, les enf.. de ricains qui fond laguer les parties...Pas super le multi tout compte fait n'est ce pas? sa serait bien que vous testiez mieux vos jeux, car autrement autant changer de boulot non?

super_pixel53
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Allez un 20/20 pour cet incroyable jeu.Ah les joueurs PC critiquent le jeu mais ils ont tort.
achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu achète ce jeu

DeweyKong
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

14 car il s'agit d'un fps plutôt sympa mais il n'y a que très peu de différence avec le deuxième volet de la série. quelques petites trouvailles par rapport a la version précédente (le rechargement automatique des armes quand on se ravitaille en munitions. ça me hérissait les poils de devoir recharger toutes mes armes avant de ravitailler dans le 2 surtout dans un shooter aussi nerveux que l'était ce dernier). j'ai mis un point de plus que la rédaction pour deux raisons : je trouve que les phases d'infiltration sont assez réussi (l'arc si prête parfaitement) même si elles sont assez répétitives. et pour ma part j'ai acheter la hunter édition qui propose de télécharger la version console de crysis premier du nom. une aubaine pour moi qui n'y ai jamais joué.

FUNKY_vampire
Posté le 30 oct. 2021 à 00:24

Bizarrement, j'ai moins aimé que le volet précédent... attention, ça reste un bon jeu mais les "plus" apportés au gameplay ne m'ont pas franchement convaincus, atténuant beaucoup le côté bourrin qui faisait la force de l'épisode précédent. En effet, vous récupérez un arc très efficace et très létal... mais qui vous incite très très fortement a jouer en mode plutôt furtif, d'autant que l'armure m'a semblé beaucoup moins efficience qu'auparavant, sauf dans les moments cheatés où l'on est carrément immortel... bref, dommage !
On conduit egalement qques véhicules, mais ça n'apporte rien au gameplay, de même que la possibilité de hacker certains systèmes d'armes et des ordinateurs ; Bilan : idem.
Pour conclure, ça reste correct, mais moins bien que le 2.

war800
Posté le 07 mai 2021 à 23:37

très sympathique dans l ensemble graphismes super gamplay excellent ost sublimes durée de vie correct scénario intéressant a suivre un bon FPS a faire

wrtx
Posté le 07 mai 2021 à 23:35

Siprus07
Posté le 31 juil. 2018 à 08:20

toujours au point niveau graphisme. encore une petite pepite de crytek. Le moins bien cependant de la licence mais il reste un tres bon jeu. vivement le prochain

Pred21
Posté le 17 sept. 2017 à 20:39

Un FPS sympathique où on se retrouve dans la peau d'un type surpuissant dans sa combinaison ultra perfectionnée. Pas long (5 à 6h si on prend son temps), pas une aventure mémorable, mais quand même un certain plaisir de manier l'arc et ses divers types de flèches. Graphiquement, je crois que Crysis 3 a poussé un peu trop loin dans la 360, ça peut piquer les yeux tellement je le trouve assez mal optimisé. Maintenant qu'il vaut une bouchée de pain, ça passe comme achat.

Posté le 26 déc. 2016 à 12:26

Je termine Crysis 3 pour la deuxieme fois,je reste sur la meme impression,ce jeu est tres bon,le solo n est pas si court que ca,il est beau,j ai apprecie les 3/4du jeu un peu moins vers la fin,pour finir c est un jeu qui pourrait en remontrer au current gen

zombie_toku
Posté le 13 déc. 2015 à 03:10

ce jeu est une vrai daube !!
aucune personalité, un clone de COD...

solo, je passe, complétement intintéressant !!

multi pourri !!
ça lag (pas de serveur dédié)
on peut être invisilble (être invisible dans un jeu mutli, quelle idée intelligente !!)
on joue des super soldats, mais on peut faire un carton avec un tuyau récupéré au coin de la rue...

bref, si vous avez eu ce jeu gratos avec GWG jouez y un peu, le temps de voir ce qu'est un mauvais FPS

sinon, N'ACHETEZ PAS CE JEU !!!

lougtheone
Posté le 28 mai 2015 à 20:04

Je ris encore en relisant ces tests et commentaires qui parlaient d'une durée de vie de 6h... après avoir refait plusieurs fois le solo et passé 250h en multi. Jeu précis et original, varié et surtout fun. tout ce qui est décrié dans Crysis 3 est encensé dans les autres jeux, une fois qu'ils l'ont copié (marquage des ennemis, invisibilité, mouvements améliorés etc)

ma seule déception: les joueurs qui ont cru aux balivernes de ce test. d'ailleurs dans le GL on voit que celui de droite par d'un jeu qu'il ne connait pas .

note sincère, un de mes jeux préférés.

ddancing24
Posté le 30 janv. 2015 à 08:57

Ce jeu pour les connaisseur est un véritable bijou!

• Un graphisme d'une rare réalité textural
  • Une IA très performante ! (Où diable a t'on vu que l'IA était minable??): Vous êtes détecté dès que vous montrer le bout de votre nez !
  • Un très bon choix d'armes
  • Un monde assez ouvert
  • Un scénario moyen par contre mais on y croit!
  • Les movies: Aussi de grandes qualités que le scénario en réel

Bref: UN excellent achat!

Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu, paysage et graphique absolument sublime, j'ai adoré ce jeu.

La campagne est légendaire, la bande son plutôt pas mal. Le Multi est également pas mal, bien qu'ayant ses point faibles. J'ai, en général énormément apprécié ce jeu.

C'est pourquoi je donne une note de 18/20, et je crois qu'il le mérite largement.

thebrakam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Présenté à la base comme un excellent jeu dans tous les domaines, il s’avère à la fois décevant dans son scénario, dans son gameplay, et même dans ses graphismes, du CryEngine 3 c’est quand même pas de la merde… au début, tout est présenté de façon originale mais finalement on en arrive à une histoire vraiment cliché avec des Cephs ressemblant étrangement à un mélange entre des Covenants et des Locustes… Bref un jeu très moyen, sans grand intérêt. Enfin, ce n’est pas la catastrophe non plus…

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Juste excellent Crysis 3 et vraiment magnifique et super à jouer d'abord la jouabilité et vraiment excellent avec une grande durée de vie et un scénario parfait et une bande son vachement énorme et un très bon multijoueur un excellent jeu.

360 23.90€ 360 25.00€