14.4/20

eSNeaZy
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bon pour faire cours 13/20 est un tout petit peu exagéré !
Bon d'accord l'IA est mauvaise mais bon.....
Donc pour la durée de vie en difficile je suis a 6h de jeu et je ne l'est pas fini (en prenant son temp).Donc pour moi aucun problème de ce côté.Les graphismes c'est ce qui fait remonter la note car il sont magnifique ! Après pour la jouabilité c'est correcte et le scénario ba c'est tout simplement banal !
Je tiens juste a dire aussi que le multijoueur n'est pas trop mal surtout le mode chasseur qui est juste enorme
Donc moi je ne suis pas trop déçu de ce crysis même si le 1 et le 1 était meilleur ! Mais si vous aimez le challenge et la furtivité foncez !

Alijah_Kaki
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Apres avoir jouer au deux premier de la trilogie,Je dois dire que Crysis 3 répond a mes attentes.Premièrement ce volet contient 7 chapitre avec plusieurs objectif.Certain sont secondaire et pas obligatoire.Pour ce qui de la nanocombinaison,on peut encore l'améliorer en trouvant des kits qu'on retrouve au cour du jeu.Ces kits vous donne des point que l' on peux dépenser.Pour les armes ce sont les mêmes que dans le 2(couleurs différentes).Ils ont changé la façon de configurer ces arme(ressemble un peu au premier).Mais une bonne amélioration a comparer du 2.Bref je me suis bien amusé en accomplissant les 7 mission dans les 4 difficulter(Certaines amélioration ne peuvent êtres débloquées avec le niveaux plus difficile.

aurelien-bg67
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux très futuriste crysis est un heros spectaculaire surtout dans le mode solo on a des armes futuriste qu on ne connais pas crysis peut aussi devenir invisible pour tuer les enemis en douceur j ai bien essayer le jeu il est très futuriste est crysis a aussi un arc il a des flêche normale ,explosives,electriques les armes on peut aussi les améliorer on peut mettre un viseur cous ou qui va loin on peut voler les armes des enemis crysis n est pas un humain il estun robot pour protéger il a une visière rouge il est fais tout en metale je vous le conseille c est un très bon jeux

Deathmurder7
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Déçu par ce 3ème opus.. J'en attendais tout de même plus, les bandes annonces vendais du rèves en masses, le level design, la qualité graphique tout étais au rendez vous, mais pour y gouter il faut un pc, sur Xbox c'est moins beau certe mais même la campagne est loin du premier Crysis qui pour moi est le meilleur des trois. Pourtant le deux n'étais pas si mauvais, voir même bon.
Le multijoueur rattrape la note même s'il est assez compliqué a pendre en mains au début, a force d'acharnement on s'y fais et au final c'est vraiment pas mal, Bref! Crysis 3 n'est ni bon ni mauvais, il se laisse jouer mais il ne restera malheureusement pas dans les bibliothèque de jeux pour certaines personnes. Mais il vaut le détour quand même pour ceux qui aime les personnages surhumain doté de capacité incroyablement cheaté (pour la campagne)

malysor
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

13/20 une honte de la part de la rédac sérieux quoi je veut bien que se jeux ne soit pas aussi bon que se que EA nous laisser croire avec le 7 merveille mais se jeux reste magnifique.

Ensuite je lis beaucoup d'avis ou les mec sortent avoir fini le jeu en 1 apres midi avec un petit honteux a la fin j'ai même vu un mec lâcher un "même COD n'aurais pas osez" mais alors la "mdr" c'est vrai que COD a une durée de vie de 1an en solo.
Nan plus serieux si on essaye de jouer un peu avec la combi au lieu de rush comme un anne le jeu prend tous sont sens.

Le multi quand a lieu est tres fun et 0 prise de tete.

[JV]toto5
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est la lumiere des FPS les graphismes sont magnifique les armes un sujet terrible elle sont si cruelle comme l'arc le choix des viseurs,sous le canon et le canon sont très bon après il y en a qui disent que l'histoire est imconpréhensible mais il fallait joué au crysis 2 pour suivre c'est son style comme pour star wars on commence un bépisode et la saga continu pour crysis 3 c'est exactement la même chose conclusion ce jeu est parfait il faut l'acheter ou attendre que le prix baisse un petit peut mais il faut l'acheter s'y vous n'avez jamais joué a crysis 2 ce n'est pas grave le jeu raconte l'histoire du crysis 1 et 2 en gros je l'ai déja répéter plusieur fois mais ce jeu est parfait

hurried97
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Malgré un mode histoire très cours et avec un scénario des plus bizarre Crysis 3 reste un très bon jeu avec de sublime graphisme. Je ne vois pas pourquoi miniblob a mis une note si basse car ce nouveau Crysis en vaut bien plus.

greglenordiste
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Malgré les notes plus ou moins bonnes attribuées par les différents sites, je le trouve tout de même très bon. Certes il est peut-être pas comme la plupart des joueurs l'attendait, mais il reste un jeu qui a sa place sur l'étagère d'un bon gamer. D'ordinaire je joue très peu aux FPS, mais la série Crysis a quelque chose qui sa su me plaire. Les graphismes au top, la bande son impeccable, l'arsenal divers et varié, et j'ai trouvé que le scénario n'était pas si catastrophique qu'annoncé.

xXLOSC59Xx
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

La campagne n'est pas longue (5h) et moyenne attractive mais les graphisme,le gameplay et le multijoueur sont très très efficace. un bon 16/20 mais deçu par le solo un peu,moin bien penser et moyennement bien scenarisée mais le rythme et là !!!

Rayzer69
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Pas mal, largement mieux que tout autre jeux, je le conseille c'est vraiment un jeu formidable qui a le mérite d'être acheté des graphisme époustouflant ! on ne se lasse jamais de joué a ce jeux qui est pour moi un des meilleur que j'ai jamais joué !!!!!!!

Dec2013
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je trouve que tout les sites sont très très négatif dans leurs critiques surtout gamekult et jeux video .com pour moi c est un excellent titre, alors oui on arrive dans une zone on flingue tout se qui bouge et on passe a la suivante, mais attention la ou je trouve Crisis 3 génial c est se sentiment de chasse à l homme grâce à l arc.
Pour ma part je me suis éclater a de zinguer tout ses braves gugusses du Cell et tout les Aliens a jouer a cache cache avec eux.l arc vous donne un sentiment de puissance inégalé dans un jeu vidéo, mais cette chasse dans cette jungle post apocalyptique de New York ma vraiment fait plaisir. Les graphisme sont magnifiques juste splendide effet de lumière, aboutit aussi au niveau gameplay et Level design. Pour ma part s est un bon jeu très agréable a jouer et suffisamment prenant pour ne pas voir passer le temps.

sideswipe-58
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. La campagne est excellente et le multijoueur est amusant. Les graphismes sont excellent et la bande son est top.
Moi qui ne connaissais pas j'ai vraiment aimer.
Ce jeu ne mérite pas un simple 13 sur 20 je trouve.

David_Snak3
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

très déçu j'ai eu le jeux hier je l'ai commencer ce matin je l'ai fini en 4h35min! une honte!! pour 70 euro les graphique ne fon pas tout dans un jeux le scénario et lui aussi important or la ses pas top tres déçu car j attendais beaucoup de ce jeux.

vcnet66

C'est un bon jeu
°les graphismes sont beau mais j'ai remarqué des petits pb genre la flèche qui se prend un mur invisible quand tu vise un ennemi ou psycho qui passe à travers un bureau en te parlant...
°la bande son est bonne, l'histoire pas très intéressante ( mais j'ai pas fini le jeu )
°le multi c'est du call of avec des
super sauts, l'invisibilité, l'armure, la possibilité de modifier son arme en pleine partie est bien, quelques modes de jeu, dont le chasseur ( en gros un cache cache ) donc fun mais vaut pas un bf3

merde_bis
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je pense que les gens seront surpris en constatant que les jeux next-gen développés par d'autres compagnies ne seront peut-être pas plus beaux que Crysis 3. Aucun jeu n'a atteint ce niveau de détail sur les consoles actuelles, c'est un spectacle visuel.» Parole du concepteur du jeu. Certes c'est beau.
Mais le probléme de ce jeu, est que les phases d'actions sont entrecoupés de longs discours qui saoule vite et qui agace. Le tout sur des vraies/fausses maps ouvertes. Là ou FAR CRY 3 propose des solutions et des stratégies d'attaque.
Avec peu d'évolution et de nouveautées par rapport au 2ème opus. Le tout accompagné d'un scénario incompréhensible, d'une bande son, mal inspirée qui ne vous plonge absolument pas dans l'univers du jeu.
Un solo de courte durée de surcroît et d'un multi sympa, mais qui n'est pas transcendant non plus.
Un jeu à acheté d'occas

Mowmoh
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas joué aux précédents volets, celui ci a été le premier. Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'un bon shooter, côté esthétique rien à dire ça envoie pas mal au niveau visuel.
Pour ce qui est de la prise en main, celle ci s'avère très intuitive et on trouve rapidement ses repères. Je signale au passage que l'arc est vraiment trop OP, c'est limite l'arme que l'on garde du début à la fin tant il est puissant.
Je ne vais pas écrire des tonnes sur ce jeu, juste vous dire qu'il s'agit là d'une manière fort sympathique de patienter en attendant Bioshock Infinite.

sim-25
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

moi j"i le jeu depuis mercredi j'"en suis tres satisfait mais a part le olo trop court le multi ait fun ait complet il y aura peut etre des dlc solo mais ca m'étonnerait poiur moi j'iadore ce jeu.
les graphismes sont res bon pour moi en tout cas je jous sur 360

360 23.90€ 360 25.00€