Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
umbrella1983
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Maj de Black ops 1 avec des graphismes qui frôlent celui proposé à nos ancêtres^^Le côté action de Call of Duty est bien respecté donc c'est défoulant mais bon au prix proposé de 60euros il y a qd même un petit souci de "qualité/prix"... A 30euros je lui aurais mis un 14/20 parceque c'est un jeu correct proposant des modes vieillissants mais funs à jouer et une experience multijoueur agréable. Changez de moteur graphique plz pour le prochain opus^^

AvengerVII
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Allez, je vais être gentil, je donne à peine la moyenne à ce jeu, parce que je suis ni un pro, ni un anti-CoD.
Je suppose que la campagne est très courte, ultra-scriptée, et le multijoueur va certainement se jouer à la connexion...

[Quentin_]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Surnoté et surnoté comme à chaque BO , pourquoi mettre un point en plus pour 6heures de durée de vie en plus ? C'est ... minable j'ai envie de dire là pour le coup que c'est éxagéré à un point ... Je veux dire par là que c'est le même scénario donc à quoi bon ? Je comprends pas comment on peut mettre 17/20 à un jeu qui se répète chaque année ?! N'importe quoi.

Aguaparty
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est bizarre,les vingt dernier à avoir donner une note ont tous mis des 20/20???????
Je soupçonne JVD.com d’être Corrompu!!!!!
Je cris SCANDALE.
J'ai joué 1H00 en multi,j'ai été déconnecté 3 fois?????
Graphiquement, c'est laid,très laid même.
Je me fi de moins en moins des notations de JVD.com.

ganiii
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Leur moyenne de 11 pour nos avis est faussé.
Regardez elle devrait être de 8 ou 9 sans calculette.
Sinon pour ma parts j'ai acheté ce jeux sur un coup de tête et j'ai des remords. Tout est dit plus haut je pense.

Bardock97
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personnes ici, Black ops 2 m'a vraiment déçu.Soyons sérieux il ne mérite pas un 17 mais un 12 au grands maximum ! Bon bref le moteur graphique est pourri et les call of sa commence a faire lourd ! et maintenant tout le monde va retourné sur MW3. Le multi est beaucoup trop classique mais le seul bon point est le mode zombie qui est vraiment pas mal surtout pour les fans.Mais acheter un jeu pour un mode sa vaut vraiment pas le coup d'autant plus qu'ils vont encore nous pondre des montagnes de DLC avec 5 maps pour 15 euro.Franchement ne claquer pas 60 euros dans cette pure bouse !

Guirion
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Dés les première phrases d'accroche ou en résumé ça donnait ça: vous vous attendiez à de la grosse merde en barre? et bah c'est tout l'inverse! et j'me suis dis: tiens c'est marrant pourquoi je ne suis pas surpris? :)

Paulpistache

Zou, c'est parti! ^^

Je ne l'attendais pas. Mais alors, pas du tout. Cette année j'en attendais beaucoup de Borderlands 2, Assassin's Creed 3 et Halo 4, j'ai pas été déçu. Mais BO2? Je me souviens de la vidéo de présentation à l'E3 : c'est là que j'ai laché en me disant "bon, ben c'est pas pour cette année non plus!"

Ce que je recherchais? Les sensations que j'ai éprouvé lors de la sortie de MW2, tant pour la campagne, que pour le multi (je ne parlerais pas du mode zombi, je suis loin d'être un expert).

Au contraire de la plupart des tests, je ne vais pas vous faire l'apologie des graphismes ou je ne sais quoi d'autre.
Tout ce que je sais c'est ce que j'ai vu et ressenti : je me suis amusé comme un p'tit fou rien que sur la campagne, je ne me l'explique pas, mais tout m'a plus au contraire de BO premier du nom et de MW3 qui avaient chacun ce "quelque chose qui manque".

Coté histoire c'est sur que c'est pas du DaVinciCode, mais pour un Fps, rien à redire. On à l'ambiance, tant sonore que visuelle (je ne parle pas de beauté des textures, mais d'AMBIANCE) qui est au rendez-vous. L'action? Je dois vraiment en parler de l'action?

Ce que je cherche à dire, au final, c'est que je ne compare pas ce jeu à, par exemple, l'exellent Borderlands 2 ou encore le génial Battlefield 3. Non, je le compare aux autres CoD, et de ce coté-ci il fait sont travail bien mieux que Black Ops et Mw3!

Voila.

En revanche, je tiens à présenter mes excuses pour ne pas avoir descendu une arme ou autre.
Je m'excuse aussi de ne pas donner une notre entre 0 et 3 ou une note entre 18 et 20, car la moyenne, c'est comme le ratio : quand on veux juste s'amuser, tout ça, on s'en fiche, et là justement, ça m'amuse de donner 10 alors que j'adore déjà ce jeu :D . Et presque personne ne comprendra, car très peu liront la fin de cet "article".

Sur ce, j'y retourne.

Oh, pardon aussi de tenter de proposer un avis un minimum original (il ne l'est pas le moins du monde sauf si, encore une fois, on compare avec ceux d'avant.).

MattemonZ
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux tant attendu par les plus jeunes n'a finalement rien renouveler, je me demande comment une tel note a pu être attribué, dès lors le billet d'activision pour jvc est tellement flagrant! le gameplay est identique à tous les autres opus, rien de vraiment nouveau sur lequel je ne vais pas épiloguer! Ceux qui disent qu'il y a du nouveau n'ont jamais jouer aux précédents et sont malheureusement des jeunes gens avec un esprit critique très très peu dvpt(=consommateur stupide :oui:)

Fightforfortune
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeux bâclé et fade sans aucune innovation. On nous rabâche tout le temps la même chose chaque année avec un moteur inchangée depuis 2007 (Bobby Kotick Ecology Winner Awards 2012). Un multi réchauffé et rébarbatif au bout de 10 minutes déja je me faisais chier, véridique !

Une honte vidéo-ludique et le pire dans tout ceci ce sont les joueurs qui l'achètent en masse par effet de mode.

Bref a éviter pour votre porte monnaie et pour vos neurones (qui sont probablement déjà bien grillé à force d'écouter skrillex et de regarder des conneries sur TF1).

Ousamafairire

Vous etes serieux a mettre 17/20 :hap: alors que halo 4 a eu que 16/20 :hap:

C'est sure vous etes payer.

Ma note est de 8 car le mode histoire est nul à ***** et le multi et le zombie sont bien mais du deja vu par rapport aux autre :hap: donc 8 :hap: /

Lucvidre
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.
Gros bémol ... LE PRIX !

cobr4x
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que je suis particulièrement déçu de ce CoD Black Ops 2 mais aussi par les notes établies par jvd.com car je trouve que certaine sont exagérées comme celle des graphismes par exemples. On s’apprête à passer sur consoles next gen comme la xbox 3 ou la ps4 et voilà qu'Activision n'a toujours pas améliorer la qualité graphique. Mais je reconnais un certains travail au niveau des sons qui mérite sa note par contre. En conclusion, je dirais qu'Activision a joué la carte du marketing en recyclant ses précédent CoD.

OraSuce
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jouer au multi 7h30 et boucler le solo je peux vous dire de ce que j'en pense : On touche le fond. Apres les sales notes que mw3 s'est ramassé javais un peu espoir pour activion renouvele la licence call of. Graphisme très laid sur tv hd , bruit des armes a chier , les killstreaks tjs aussi assistés , et le moteur physique alors la sans commentaire. Bref je go le revendre demain , le multi avec 7h jai vu l'essentiel.

blastupper
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

le jeu en soit n'est pas aussi mauvais, mais simplement c'est du rechauffé.il ya une telle redondance que ca dégoute presque au niveau des armes,des environement, la facon de recharger etc..... rien n'est neuf.comment peut il y avoir du changement si JV.COM continue de sucer activision? ca les encourage dans la mauvaise voix de ne pas inover. ca jeu ne merite pas un 17/20,certainement pas........

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€