11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Bardock97
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personnes ici, Black ops 2 m'a vraiment déçu.Soyons sérieux il ne mérite pas un 17 mais un 12 au grands maximum ! Bon bref le moteur graphique est pourri et les call of sa commence a faire lourd ! et maintenant tout le monde va retourné sur MW3. Le multi est beaucoup trop classique mais le seul bon point est le mode zombie qui est vraiment pas mal surtout pour les fans.Mais acheter un jeu pour un mode sa vaut vraiment pas le coup d'autant plus qu'ils vont encore nous pondre des montagnes de DLC avec 5 maps pour 15 euro.Franchement ne claquer pas 60 euros dans cette pure bouse !

ganiii
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Leur moyenne de 11 pour nos avis est faussé.
Regardez elle devrait être de 8 ou 9 sans calculette.
Sinon pour ma parts j'ai acheté ce jeux sur un coup de tête et j'ai des remords. Tout est dit plus haut je pense.

blastupper
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

le jeu en soit n'est pas aussi mauvais, mais simplement c'est du rechauffé.il ya une telle redondance que ca dégoute presque au niveau des armes,des environement, la facon de recharger etc..... rien n'est neuf.comment peut il y avoir du changement si JV.COM continue de sucer activision? ca les encourage dans la mauvaise voix de ne pas inover. ca jeu ne merite pas un 17/20,certainement pas........

Lucvidre
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité : vous aurez forcément envie d'explorer les six fins différentes, les niveaux prennent un peu moins des allures de couloir, chaque mission propose différents objectifs secondaires permettant de débloquer des armes plus ou moins délirantes... Une fois que vous aurez écumé le solo, vous pourrez toujours profiter du mode Zombies qui s'étoffe pour l'occasion et du multijoueur compétitif toujours aussi complet.
Gros bémol ... LE PRIX !

cobr4x
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que je suis particulièrement déçu de ce CoD Black Ops 2 mais aussi par les notes établies par jvd.com car je trouve que certaine sont exagérées comme celle des graphismes par exemples. On s’apprête à passer sur consoles next gen comme la xbox 3 ou la ps4 et voilà qu'Activision n'a toujours pas améliorer la qualité graphique. Mais je reconnais un certains travail au niveau des sons qui mérite sa note par contre. En conclusion, je dirais qu'Activision a joué la carte du marketing en recyclant ses précédent CoD.

lutiii
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne 1 point de moins qu'au COD précedent. Ce jeux est une honte graphique. J'espere qu'il ne sera pas un succès commercial! Sinn le seul point positif est le mode zombie mais bon c encore du plat réchauffé dc sa vau tj rien.

AvengerVII
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Allez, je vais être gentil, je donne à peine la moyenne à ce jeu, parce que je suis ni un pro, ni un anti-CoD.
Je suppose que la campagne est très courte, ultra-scriptée, et le multijoueur va certainement se jouer à la connexion...

PaulPistache

Zou, c'est parti! ^^

Je ne l'attendais pas. Mais alors, pas du tout. Cette année j'en attendais beaucoup de Borderlands 2, Assassin's Creed 3 et Halo 4, j'ai pas été déçu. Mais BO2? Je me souviens de la vidéo de présentation à l'E3 : c'est là que j'ai laché en me disant "bon, ben c'est pas pour cette année non plus!"

Ce que je recherchais? Les sensations que j'ai éprouvé lors de la sortie de MW2, tant pour la campagne, que pour le multi (je ne parlerais pas du mode zombi, je suis loin d'être un expert).

Au contraire de la plupart des tests, je ne vais pas vous faire l'apologie des graphismes ou je ne sais quoi d'autre.
Tout ce que je sais c'est ce que j'ai vu et ressenti : je me suis amusé comme un p'tit fou rien que sur la campagne, je ne me l'explique pas, mais tout m'a plus au contraire de BO premier du nom et de MW3 qui avaient chacun ce "quelque chose qui manque".

Coté histoire c'est sur que c'est pas du DaVinciCode, mais pour un Fps, rien à redire. On à l'ambiance, tant sonore que visuelle (je ne parle pas de beauté des textures, mais d'AMBIANCE) qui est au rendez-vous. L'action? Je dois vraiment en parler de l'action?

Ce que je cherche à dire, au final, c'est que je ne compare pas ce jeu à, par exemple, l'exellent Borderlands 2 ou encore le génial Battlefield 3. Non, je le compare aux autres CoD, et de ce coté-ci il fait sont travail bien mieux que Black Ops et Mw3!

Voila.

En revanche, je tiens à présenter mes excuses pour ne pas avoir descendu une arme ou autre.
Je m'excuse aussi de ne pas donner une notre entre 0 et 3 ou une note entre 18 et 20, car la moyenne, c'est comme le ratio : quand on veux juste s'amuser, tout ça, on s'en fiche, et là justement, ça m'amuse de donner 10 alors que j'adore déjà ce jeu :D . Et presque personne ne comprendra, car très peu liront la fin de cet "article".

Sur ce, j'y retourne.

Oh, pardon aussi de tenter de proposer un avis un minimum original (il ne l'est pas le moins du monde sauf si, encore une fois, on compare avec ceux d'avant.).

Aguaparty
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est bizarre,les vingt dernier à avoir donner une note ont tous mis des 20/20???????
Je soupçonne JVD.com d’être Corrompu!!!!!
Je cris SCANDALE.
J'ai joué 1H00 en multi,j'ai été déconnecté 3 fois?????
Graphiquement, c'est laid,très laid même.
Je me fi de moins en moins des notations de JVD.com.

Guirion
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Dés les première phrases d'accroche ou en résumé ça donnait ça: vous vous attendiez à de la grosse merde en barre? et bah c'est tout l'inverse! et j'me suis dis: tiens c'est marrant pourquoi je ne suis pas surpris? :)

salocin360
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai été fan de COD du 4 au MW3 mais là trop c'est trop je l'ai essayé ouai pas mal, mais ce n'est pas un nouveau jeux c'est un Black Ops 1.2 facturer 70€! Ras le bol de ce faire prendre pour des vaches à lait ! cette année je reste sur le multi de HALO 4 c'est sur !

TrckshtMstr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

9 juste pour faire chier ces réalisateurs de merde qui ne changent rien au jeu que ce soit niveau graphique , gameplay etc ... Entant que snipeur je declare ce jeu MERDIQUE. En attendant la prochaine saga cod ou bo3

swizy44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce " jeux " , nul graphiquement comme nul sur la jouabilité ... Les youtubers qui l'on tester à different salon nous le ventaient alors qu'il ne vaut rien ...
Tout ceci se passe sous la ceinture , des magouilles , argent cachés etc ...
Y en a marre
ACHETER ASSASIN'S SCREED III !
Et n'acheter pas ce jeux , faite passer ce message pour que peut etre , Activision comprene ce que l'on veut !

]David40[
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mêmes graphismes, mêmes bases de gameplay... rien de très innovant avec tout l'argent qu'ils ont ramassé ces dernières années comparé par exemple à battlefield qui d'un opus à l'autre a totalement changé...

s3fyuu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bien , mais j'pense que c'est un jeux moyen car tester cher vous vous verrez bien on dirait que si quelqu'un esst plus haut lvl que vous dans le jeu il est obliger de vous niker moi ca se passe ainsi je vide 3 chargeur il creve pas il me touche 3 foi j'suis mort