11.3/20

XxDarkFire93xX

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
alex31000
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

rien de nouveau dans se call of duty meme moteur graphique meme gameplay meme multi une grosse mise a jour au pris de 70e!! je vous conseille plus farcry 3, halo 4, OU CRYSIS 3!! et déconseille fortement call of duty black ops 2

cookiereach
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez sérieusement! Halo 4 a une meilleure durée de vie (qui est infinie grâce aux Spartan Ops), de meilleurs graphismes, une jouabilité très bonne et une bande son irréprochable et vous lui donnez 16. Pour Battlefield 3,15. Et pour un Call Of tout moche, court, injouable(car pas d'innovations) et réchauffé vous mettez 17?! Je commence à en avoir marre...

Moutch15
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé le jeu de moi même, et je lui donne 10/20, vous voulez jouer à black ops 2 sans dépenser un sous, jouez au 1 ou à MW3 à la fin ça sera le même jeu "Olol je tire et j'avance" à quand les jeux innovant dans les fps ?

En passant, c'est juste du recyclé, depuis black ops premier du nom, je ne vois aucune amélioration du moteur graphique.

ballbreaker
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty Modern Ops 14 est une tuerie. 17/20 c'est mérité. Merci au testeur une nouvelle fois. Bon même si le moteur graphique n'a pas changé depuis Modern Warfare 2 sorti il y a 20 ans et que c'est toujours plus bourrin d'édition en édition. On peut tuer 40 gars en 5 secondes avec hélicoptère à tête nucléaire ou avec la caisse "tomahawk depuis sous-marin d'attaque", bref c'est génial. Nom de Zeus ! excusez-moi je me suis trompé d'année. Encore ce satané convecteur spatio-temporel qui me joue des tours. Je pensais être en 2029. Pourquoi suis-je en 2012 ? 17/20 pour Black Ops 2, ah ouais, pas mal mais c'était pas assez bourrin. Le fils de marty terminait premier à l'age de 6 ans.

Konrad-Curze
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

01/20.juste pour faire baisser la note a vrai dire,en temp normal j'aurais sans doute mis 05/20.ce black ops 2 est une bonne blague,un solo vraiment médiocre et incohérent,honnetement jai jamais vu un solo aussi naze de toute ma vie.dans ce jeu on peut tirer avec un lance roquette a dos de cheval,un des anciens protagonistes de black ops1 qui avait a peu prés 30-35 ans dans les années soixante se retrouve dans une maison de retraite en 2025(résistant le vieux).on incarne le fils de alex mason,héros de black ops(trés original).la vf est déplorable,le méchant du jeu est un membre du cartel,frustré parce que on a tuer sa petite soeurs,du coup il veut déclencher une révolution(il rigole pas le bougre.)dailleur ce fameux méchant a quelque chose de nouveau,quelque chose que le mechant de black ops n'avait pas,du charisme.ou du moins les devs ont essayé de le rendre charismatique mais sa va pas,sa va pas du tout meme...sa le rend encore plus pathétiques que les précedent ennemi des call of duty.au moins avant on savait que ils etaient tous moche,agressif,con et sans charisme.la ils ont essayé de nous faire un personnage torturé et visionnaire mais malheuresement sa demeure trés classique.et dernière chose,il me semble que le jeu devait aussi raconter la guerre froide etat-unis_chine.sa me semblait plutot pas mal,mais(malheuresement)ce coté la est quasiment inexistant dans le jeu,a part quelque missions strikes forces(qui sont ridicules dailleur).dommage,ils auraient du tout miser sur sa je pense,sa aurait été bien mieux et plus interessant.bon aprés avoir fini ce solo ridicule,je me tourne vers le multi,aprés tout call of duty on sait tous que sa se joue surtout en multi.hé bien croyez moi ce multi est ignoble,le pire de tous(et jai joué au multi de tout les cod depuis le 2).les mitraillettes dominent(surtout le skorpion)impossible de jouer avec autre chose sans se faire degommer.le zombie lui est plutot bien surtout les modes tranzit et lutte qui innove,mais meme malgé le fait que le zombie soit pas mal,sa sauve pas le jeu.et dire que jai payé sa 70 euros...

fallenskate
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la note.
Surement l'un des meilleurs COD depuis MW .
Un multi complet et competitif , solo moyen , zombie excellent .
Un très bon jeu multi et délirant en mode zombie;
Note réel 18.

crayhunter07

17 sur 20 WTF ????!!!.
La ça perd toute crédibilité la campagne dure 6H et ils ont mit 17 ces n'importe quoi.
Les graphisme j’aurai mit 10 sur 20 ça fait 5 ans qui ont ce même putain de moteur graphique il ont pas changé depuis mw2 .
Cet tu foutage de geul de mettre 17 a un jeux aussi pourrit.

The_Atoomic

5h de solo
Graphisme datés
Personnages taillés à la hache
Bande-son digne d'un vomi auditif
Multi toujours aussi bad-game
Scénario dérisoire et mauvais comme le premier Black Bouze,
Bref c'est digne des derniers COD.

A ne pas acheté !

tchouttchout64
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu mon dieu la laideur du jeu mais quel honte !!!!
Et oui je le dit medal of honor ne mérité pas ce qui lui est arrivé car le jeu est bien mais bien supérieure à call au niveau du graphisme , du mouvement du joueur , des animation en multi et un solo splendide . Je vous le dit moi je me débarrasse de cette dobe et je repart sur medal .COMME QUOI ON C CE QUE L ON PERD MAIS ON SAIT PAS CE QUE L ON TROUVE BIEN MOI L HISTOIRE EST REGLER A TCHOUS CALL OF

Roleplayergame
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est clairement pas la révolution annoncée, ni pour CoD, ni pour les FPS multi en général.

Tout d'abord je refuse de lui donner plus de 10 à cause de son moteur graphique à faire saigner des yeux. Certes, c'est moins laid que l'année précédente, certes la direction artistique et l'énorme déballage d'effets spéciaux est plaisant... Mais cela n'est qu'exploité que dans le solo, idem pour les "innovations" apportées à la campagne censées booster la durée de vie(Replay value ? Non, argument marketing, ni plus ni moins). Et le solo dans un CoD c'est une mise en bouche ! Ou est le nouveau moteur tant réclamé par les fans ? (J'vais pas faire de dessin après, on dira que je suis vulgaire).

J'en viens maintenant au "vrai" multi : Et là gros carton rouge, c'est LE MÊME JEU QU'AVANT. Peu importe les "nouveaux" objectifs proposés ou l'arsenal supplémentaire, rien n'a changé. Enfin arrêtez d'aduler le mode Zombies qui n'est qu'une vague repompe (en moins bon et moins complet) de L4D.

Il n'y a vraiment rien de bon à retirer de ce CoD qui nous prouve une nouvelle fois que les seules personnes dont se préoccupe Activision, ce sont ses actionnaires.

Sérieusement, faites le calcul. 60-70€ le jeu neuf en magasin ou sur le net + tous les map-packs proposés d'ici la prochaine rentrée scolaire : sur deux ans, vous aurez économisé assez pour acheter une bonne carte graphique et vous payer l'Edition Premium de BF3 sur PC(qui lui aussi a un solo à chier, décidemment c'est une mode). A bon entendeur, salut.

LeCremeu
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Vraiment déçu, encore une fois, graphisme encore très moche, ainsi qu'un gameplay plus tôt nul, Pourrait il le rendre plus jolie, moins d'aliasing le rendre plus net, ce jeu est une grande déception surtout pour le prix, 70EUROS

ouai2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

vous abusez serieux la, ...
17/20, pour des graphismes completement depassé, j'ai l'impression d'avoir joué a call of duty 3...
de plus c'est toujours la meme chose, un scenario casi innexistant, pour faire sa, activision devrais carément les suprimé et ne faire que du online ...
donc une durée de vie plus que pourrie, graphisme depassé, voir meme moche et met 5/20 mais sa les vaut meme pas, jme suis pas fait arnaqué, j'ai pas acheté le jeu grace a un pote qui est fan et qui lui aussi a été super deçu
(les mecs, 60€ oué c'est chere, mais c'est VOTRE faute, moi j'ai achté MW3 20€ en neuf chez bart smit ;)pourtant il est pas vieu
donc arrété de vous pleindre que les jeux sont chere, arrété de les acheté au sortie, attendez 1an, vous economiserez la moitier du prix ;)

perso : medal of honor 3 ya rien de mieu !!!

Abus_Textuel
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu baclé, comme les autres.
Graphismes, n'en parlons pas.
Le gameplay, presque le même depuis presque 10 ans.
Les nouveautés, bof.
Je n'appelle pas ça un nouveau jeu.
Treyarch et Activision ont pourtant le potentiel pour faire de très bons jeux.

bludz
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

très déçu !L'envie d'y jouer n'y est pas du tout par rapport a un COD4 très bon. Même graphisme depuis 4ans communauté de Kevin bref la merde. sur ce il mérite ce beau 1/20. Pour son solo seul point positive

z1k13

Décu.
L'I.A est complétement abbusé.
Les arbitres sont bien trop sévères et impossible de marquer des but en dehors de la surface étant donné l'inertie du ballon.
Rajoutons à ca que les boss sont bien trop simple à vaincre et que les pouvoirs magiques des elfs se ressemblent tous même au niveau 50!
Et enfin et surtout : Pas de Multijoueur!!
Ce Call of duty est vraiment une décéption :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100