11.3/20

XxDarkFire93xX

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
BurningFire
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu tester à la FNAC puis chez un ami. Mon ami à décider d'aller le revendre des demain. La note de jvc est totalement incompréhensible. Enfin si, c'est des corrompus et ils le prouvent bien. Aucune innovation graphique avec du clipping et des textures dégueulasses. Comparé à un jeu tel que battlefield ou plus récemment halo 4 ce jeu vaut graphiquement un 9/20 avec un retrait de 5points pour réutilisation du même moteur qui a déjà 6ans (soit une note graphique de 4/20). Ensuite niveau scénario ce jeu vaut un 8/20. Aucune originalité c'est du vu et revu. Durée de vie de la campagne 10/20. Elle dure 6 heure et peut ce refaire. 6 heure c'est bien trop court et personne ne la refera à cause de la mocheté des graphismes et du manque dintelligence de l'ia. Le multi et le zombie viennent augmenter cette durée de vie c'est déjà sa.
Bref un jeu pitoyable comparer aux autres jeux de cette année qui napporte rien au monde du jeu vidéo si ce n'est de nouveaux joueurs qui ne font que détruire la communauté en ligne et le plaisir que les joueurs prennent à jouer en ligne. Et une confirmation que jvc n'est plus un site sérieux mais un site de blague (je ne sais pas pour vous mais voir ce 17/20 m'a fait bien rire personnellement).

ATX-12
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon , c'est réparti pour un tour.
Alors a part que c'est épisode est tjs aussi nerveux en multi , j'aimerais savoir pourquoi le jeux a été amputé de 90% part rapport a BO 1 ( carte d'agent très très limité, plus de contrats , mini jeux absent , stats incompréhensible etc etc ).
Quand aux connections encores catastrophique , ils serait temps qu'ils s'y penchent sérieusement.
Pour les graphismes , on va dirent sans commentaires.
Les cartes sont déjà vu et aucune ne retiens l'attention.
Le/les menus sont bordéliques et très peut lisibles , monotones.
Le zombie est la aussi moins bien que BO 1 , un comble.

En bref ce jeux a été programmé en 1 mois , Ben oui , commt peut on enlevé autant de chose d'un opus a un autre. Très déçu. Je retourne sur BO 1.

slysly1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

meme moteur graphique depuis call of duty 4.
toujours les memes armes ou ressemblance extreme.

desfois on se demande si les redacteurs sont payés,menacé ou tout simplement mal-voyant.

et quand on voit que battlefield 3 a 15/20 on se pose des questions

zulien14
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

du vu revu et revu!!c'est une honte ,activision nous prend de plus en plus pour des vaches a lait!!!!avec tous le pognons qu'ils ammassent chaque années,ils ne sont pas capable de n ous faire un jeu innovant et attractif!!

voila un joueur ultra deçu!!!WTF la note de JVC!!!!!

JJMMAA
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis pas dans le genre à mettre une note aussi basse, mais en signe de protestation contre les réchauffé, je me dois bien de le faire ! Il n'y a aucune évolution graphique. Certes le jeu a une mise en forme qui fait baver mais ça s'arrête là : On batit un scénario inexistant par quelques phrases qui font classe et D4RK ! Mais bon, les kikou et autres vaches à fric seront content, puisque "C TRO FUTURISSTE". Mais franchement, je m'attendait à mieux après l'énorme déception de MW3. Maintenant les pro cod se cachent derrière des "Pk tu la acheté si t'aime pas" ou des "Tu la pas acheté tu peux pas juger". Bref, j'y ai joué suffisamment, quand je pense à AC/DC à prêté sa musique (Ou plutôt Universal :rire: ). Pour 70€, Bon Scott peut se retourner dans sa tombe !

razorback_2009
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

10/20 tout juste pas moins , pas plus .

C'est moche faut le dire même sur pc moh est mieux foutu c'est un comble !

Le son alors j'ai bien rigolé c'est juste horrible , pétard mouillé en vue .

Durée de vie 4h30 le solo en très difficle aie aie aie .

Ce bo 2 n'est pas du tout à la hauteur de bo 1er du nom de plus absence total de server dédié sur pc !!!!!!!!!!!

Donc jeu à ne pas conseiller garder votre argent pour farcry 3 ou hitman parce que c'est juste une bouse de plus

Copysixeuh
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une note de 11 pour ma part au niveau du Multi, pourquoi ? Je retrouve les même soucis que j'avais sur MW3, des problème de Spawn surtout, ils ont rendu les armes plus realiste... j'ai jamais fait autend de Hitmarker de ma vie de joueur de CoD..
Qu'une chose a dire vivement BF4

[Miserly]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un attrape pigeon, maintenant faut arrêter de se faire arnaquer par Actipognon les gars, avant c'était bien maintenant c'est finis faut comprendre que maintenant Activision alias les maitre du pognon sont la que pour sa donc je vous invite à passer votre chemin

foxaito
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Décevant a souhait .

Ce jeu a des graphisme digne de comodore 64

Ce jeu a une communauté bizarre (rageux - malade-mental tout droit sortit de l'asile - pigeon près a acheter les dlc's)

les dlc's sortit tout droit de l'ancien opus

PS: Si je veut jouer a un meilleur jeu de guerre je prends battlefield 1942

Puis ne parlons pas de la campagne et du zombies qui te force a acheter des dlc's

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un opus de qualité sans être utile. Voilà comment je décrirai Black Ops II. Les graphismes et la bande son ont vraiment été améliorés, mais la prise en main reste toujours trop difficile quand on veut jouer en multijoueur; le scénario est copié collé du précédent avec un propagande pro Etats-Unis (ce qui m’agace profondément); et la campagne est trop courte. Pas vraiment indispensable.

-Gador-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

juste pour dire que 17 en durée de vie ?! autant que la compilation metal gear solid ?! serieusement...
ensuite les graphismes... rien a dire, aucune evolution...
le multi ? toujours aussi mal equilibré, des carte de 10m2...
le zombie ? le seul truc interressant... pendant 2 min, pas plus !

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Très déçu par ce COD, l'un des plus mauvais de la série! Peu de nouveauté, peu d'amélioration visuel, un solo qui à du mal à se trouvé! J'y aurait joué que très peu et honnêtement je regrette mon achat...

minmin5
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Jeux sur lequel on peux passer du bon temps , Du multi , du solo , du zombies , il y en a pour tout les goût , Du multijoueurs dynamique , Du zombies très bien pensé et le Solo qui est mieux que Modern Warfare 3 , je lui met un 16 car malgré ce jeux plutôt complet par rapport a d'autres call of duty il y a plusieurs bug qui gâche le jeu , d'où le 16/20 .

[thebiggam3r]
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Juste une chose c'est quoi ce jeu de merde sérieux regarder franchement Battlefield 3 et vous verrez! Manque de réalisme graphismes de merde juste le mode zombie qui est passable c'est pour ça que je lui met 1/20 ne l'achetez surtout pas achetez Modern Warfare 3 ou 2 Ou battlefield!!!

allkatraze
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien lire tout les commentaire négatifs qui critiques critiques critiques... Mais ce qui est marrant c'est que au final le jeu a 11/20 de moyenne mais il est numéro 1 des ventes. Donc si vous dites que le jeu est merdique mais que vous continuer de les enrichirent ils vous continuer de sortir de la merde alors réfléchissez un peu !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100