11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Skelerexinator
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Franchementt décevant. Le seul but d'activision pour BOII c'est encore une fois exploiter la liscence pour se faire toujours plus d'argent, ne l'acheter pas, à moins que vous ne soyez un mouton qui veux faire comme tout le monde... :/

Hell_NighTmar3
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très déçu de la série depuis quelques opus, toujours la même chose, la campagne reste inchangé de plus il est court et le moteur graphisme reste le même.
Pour le online des nouveautés sont apparues mais toujours décevant ...
Ils ne veulent pas prendre de risques en innovant de peur de perdre des fidèles mais en innovant pas non plus, ils en perdent aussi.
C'est fini pour moi les Call of duty, deux années où je perds mes sous.
Si je ne jouais pas avec mes amis ce jeu aurait eu une sale note .

Player75015
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Comme chaque année, nous voilà avec un nouveau COD, cette fois-ci de chez Treyarch, avec sa licence des Black ops. Commençons par sa campagne solo, certes facultative mais importante selon moi, qui est toujours aussi courte (6 heures) et linéaire. Pour ce qui est du multijoueur, il est tout bonnement excellent comme à chaque fois mais plus particulièrement dans celui-ci car les armes sont plus équilibrées et les connexions améliorées (même si ce n'est pas encore le top du top de ce côté là). Mais pour moi, le gros point fort de ce COD (et c'est pour cela que je préfère la licence de Treyarch) est son mode zombie tout simplement génial. Pour ce qui est des graphismes, ils se sont grandement améliorés dans cet opus, avec de très belles couleurs et de jolies effets de lumières, mais le moteur graphique pourrait être amélioré voir complètement changé depuis le temps qu'on l'attend. En résumé, un COD satisfaisant mais qui ne reste pas sans défaut une fois de plus.

BlackXcesse
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bonjour,
j'ai lis beaucoup de commentaire et je trouve les gens parfois un peu dur , certe des qu'on met le prix dans un jeu on aimerais qu'il soit mieux .
Je ne suis pas un call of fien je sais pas comment vous appeler sa mais bref .
Je suis un grand fan de battlefield ( oui cette fameuse comparaison entre ses 2 serie )
Beaucoup dise qu'il ne se compare pas mais si un peu quand meme car le sujet est toujours le meme , le graphisme et le gameplay ect .
deja niveau graphisme BF a faitun effort alors que call of vraiment minime . il on plus de fan chez call of mais il sont pas foutu de payer un moteur graphique et qu'il sorte pas c'est du a la puissance des console car BF3 suis tres bien .
Ensuite niveau gameplay BF est mieux faut dire et la mentalité aussi . et me dite pas non car beaucoup d'ancien joueur de COD vienne sur bf et reparte plus ( je m'en passerais car le mode camp de COD dans bF c'est enervant )
bref En clair quand vous comparez les effort entre COD et bf YA une tres grande difference ...
moi j'ai jouer a black ops 2 et j'aime mais sans plus . quand on vois que MW3 etais une ADD on flague de MW2 et que black ops 2 de Black ops 1 c'est scandaleux quand meme . y sorte trop de jeux qui se suive et prenne pas le temp de faire un bon jeux , il regarde que le benefice qui peuvent faire desolé je met la moyenne 10

Marioboss95
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pourri j'ai débourser 60 euro pour ce jeu je préférer ses predessesseur je ne vous oblige rien mais je vous le conseillerai pas! Un truc a dire c'est de la grosse MMMMMMMMMMMEEEERRDASSE de vache!

orgenoisette443
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal. Mais, s'il vaut un 13 ou 14, la soupe reste trop amère.

C'est le même moteur graphique, la bande son aurait pu être mieux fichu, le jeux est très court, etc... Le travail fourni est très faible et ne reflète pas le prix de 70 euros!!!!! Dans ce prix de 70 euros on paye surtout les frais colossaux de publicités de la compagnie ainsi que leur énorme marge. Dans le jargon de la gestion on appelle ça "une vache à lait".
Je refuse d'achetez ce jeu neuf et pour un prix supérieur à 35 euros.

blaise2712
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Encore et toujours la même chose, on croirait jouer au même Call of duty chaque année avec seulement les armes et les cartes qui changent (multi)
Le mode solo n'est pas trop dégueulasse
Le mode zombie est excellent malgré le peu de changement du physique des zombies ..

damis964
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

je donne le note de 0/20 pour le jeux call of duty black ops 2 pour divers raison en commencent par un mode zombies toujours plus horrible je haï ce mode une campagne qui ne fait pas la suite de black ops 1 extrêmement déçus par rapport a sa c donc pour sa que j'ai revendue mon jeux depuis un bout de temps déjà
et un mode multi qui ne change quasiment pas!
un jeux bâclé NE L'ACHETEZ PAS !!!

RaiderAndSatan
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Javais adoré black ops mais la cest juste pas possible a digéré
a part le mode zombie, meme graphisme depuis des année pas d'innovation j'impose ma note de 1 et sanctionne ce jeux que j'ai toute suite revendu, une vrai passoire, jeux bidesque et ridicule.

T0mdu68
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Après de longues bonnes heures passé sur ce jeu j'ai plus qu'apprécier le multijoueur qui est assez amusant et on prend du plaisir a y jouer cependant il est moins actif et moins riche que son aîné Black Ops premier du nom et il a aussi quelques défauts a corriger.

Le zombie m'a fait plus que kiffer , le mode Tranzit est très sympa ainsi que le mode Lutte qui nous donne cet aspect très coopératif et compétitif !

Passons a la campagne a laquelle je m'attendais a une plus grande ampleur au niveau de la guerre malgrés sa , j'ai vraiment adoré revoir les personnages du premier opus comme Kravchenko ou a un passage Reznov et savoir ce qu'il s'est passé après la guerre froide de 1960. J'ai aussi aimer le caractère de Menendez , où a des moments il est vraiment très fort pour piéger ces Américains !

Donc pour moi ce Black Ops II mérite vraiment son 17 pour ma part !

lustdark
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Comparé aux anciens volets, celui-ci a vraiment donné un autre visage de Call of Duty en le transformant en version futuriste ! Très bon jeu je trouve ! La campagne est magnifique, il n'y a pas a dire, le zombie est vraiment bien fait, rien qu'à l'idée de pouvoir améliorer le bus, changer de zone, créer de l'équipement et de rajouter d'autre mode ou on peut choisir à quel manche commencer, les niveaux non franchement j'adore ! Le multijoueur aussi est super bien, les armes, les scorestreaks alors oui grande nouveauté (meilleure que les killstreaks je trouve) est vraiment chouette ; Dragonfire, ADAV de combat, Micro station orbitale 3 Les gameplays font rage aussi sur Youtube. Bon voilà tout ça pour dire : J'aime BO II :D

dophi77
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas mal du tout le multi est super le zombies aussi mais la campagne bof bof.Par contre la BANDE SON ho my god superbe.Par contre le mode tranzit c'est chiant des fois car il faut construire des trucks mais sinon nickel super moi je dit qu'il peut détrôner mw2 en multi

Judge
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce Call Of est un bonne épisode, les graphismes sont encore plutôt jolie malgré l'age du moteur.
Le gameplay est toujours aussi plaisant tout comme les missions qui sont explosive.
La campagne est peut être courte mais je la trouve très bien avec le mélange Passé/Futur.
Je conseil ce jeu qui est très bon et il y a de quoi s'amuser en ligne ce qui lui donne une grande durée de vie.

embout
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Pouquoi faire un nouveau avis alors que ce sera le même que le précedent opus ? Graphismes moches, bande son moche, scnéario plus court que la vie d'un poulet au KFC.

Bref un copier/coller de MW3, Treyarch s'est encore foutu de nous et s'est rempli les poches.

Aigleman
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une honte des JV, les graphismes n'ont même pas changé depuis COD 4 une vraie honte quoi ce n'est pourtant pas sorcier! La communauté n'a même pas changé depuis COD 5, toujours des petits gamins à nous faire chier. Le mode zombie est une vraie honte quoi même pas d'objectif quoi une vraie bouse!

Bref je note 1/20 pour la participation et j'en ai rien à foutre d'avoir ma boîte de réception remplie.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100