11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
DavidEagle
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

"vous obtenez l'un des meilleurs opus de la série."

OMG ce troll !

Campagne torchée en une matinée, Zombie très moyen,des map C/C de Black ops 1, sans parler des armes over cheat, du genre les fusils à pompe qui ont une portée de 30 mètres.

Non honnêtement ce jeu est à oublier très vite.

-Hebbo
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon encore un call of duty, on pourrait s'attendre à une déception comme MW3, mais la franchement, c'est du bon. La campagne est franchement bien, les niveaux pas toujours très très beaux mais ça va. Le multijoueur très inintéressant, le système de scorestreak très bien développé, aucunes armes ne sort réellement du lot. Un bon jeu, voila tout.

GEEKdu91
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement bueno ! Quand j'ai acheté ce jeu je ne m'attendais pas a ça. Dès ma première partie en ligne j'ai redécouvert un vrai COD. Il n y a que le mode zombie qui ma un peu déçu. Je m'explique:
-Dans le mode solo, il y a un système de classe ce qui est bien je trouve, car dans les autres COD on nous impose une arme, cela ne me gênais pas jusque là mais je trouve quand même ça mieux. Les missions sont variées et intéressantes.
-Le mode zombie me déçois, enfin je préfère celui de Black Ops. Le mode TranZit ne me plais pas. Cette idée de voyager dans plusieurs maps je trouve cela complètement ridicule mais bon après chacun son point de vue.
-Et enfin le mode multijoueur est tout simplement parfait, il n y a rien à redire. Treyarch a refait le système de classe et c'est quand même plus équilibré. Cela est mon point de vue personnel mais je trouve que les maps ont bien été choisies et les armes avec (équilibrées elles aussi), après il y a encore et toujours les connexions qui sont un peu dérangeantes parfois mais ce jeu reste pour moi parmi l'un des meilleurs.

NegritoBandito
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai apprécié chaque CoD depuis mon premier (CoD 4), chacun avec ses bonnes surprises et ses moins bonnes, mais au lieu de me prendre la tête à savoir si il était meilleur que son prédecesseur, et autres conneries, j'ai essayé de profiter du jeu, de m'amuser, de toucher à tout, et résultat : aucune déception

Les gens râlent encore et toujours, ils sont insatisfait, le problème c'est que les développeurs ne peuvent pas contenter tout le monde, sinon ce serait vite le bordel, si il fallait satisfaire les exigeances de 700 000 joueurs... Et comme à chaque sortie de call of, ils se font des plans sur la comète, s'imaginent des choses insensées, et donc forcément sont déçus... Les mecs espèrent un clal of sans campeurs, alors que c'est la communauté de merde qui décide de camper, les gens veulent un jeu sans hack, alors qu'un pirate trouvera toujours le moyen de contourner les sécurités...

Bref, j'en ai ma claque que les gens crahcent encore et toujours sur Call of, pour un oui, pour un non, en se sentant les stars du forums, comme si la peluche allait revenir au meilleur troll

La nécessité pathologique de tout remettre en cause, de comparer pour critiquer, de vouloir justifier sa mort par tout et n'importe quoi, a définitivement pourri l'esprit call of, amplifié par une communauté immature (que vous ayez 12 ou 19 ans croyez moi y'a pas beaucoup de différence parfois), qui refuse de se remettre en cause, qui essaye de justifier l'injustifiable, et qui au lieu de profiter des fonctionnalités du jeu, de s'éclater, de remplir ses défis et de s'amuser avec des potes, préfère rager, trouver la meilleure critique, descendre le jeu sur tous les forums publiques à portée de main...etc...

Les Call of ne sont pas parfait, d'ailleurs qui saurait me donner UN SEUL jeu de cette envergure (je parle du multi) sans défauts ?

Battlefield, Halo, Natural sélection, counter strike, Medal of Honnor, aucun de ces jeux n'est parfait, et tant mieux. En plus de donner des arguments bidons, bien souvent les gens oublient que c'est partout pareil, que les développeurs font ce qu'ils peuvent et que ce ne sont pas des attartdés mentaux

Les connexions sont moisies ? Personnellement je joue sur chaque call of sans aucun problème de connexion, et je ne suis pas le seul Les développeurs auraient donc, si on suit la logique de certains, délibérément créé un jeu avec des connexions pourries ? Les mecs, avec plus de 500 000 joueurs en ligne, avec des connexions aussi variées qu'il y a de gènes dans notre ADN, comment voulez vous qu'il y ait des connexions parfaites ? Vous ne vous rendez même pas compte de la masse de problèmes qui ont déjà été résolus pour que toutes ces petites personnes arrivent déjà à jouer ensemble

Et l'argent n'a rien à voir, car si l'argent permettait de résoudre tous les problèmes, on le saurait Ce n'est pas un problème de moyens, c'est un problème qui demande de la réflexion, des essais, des tests, car la solution miracle n'existe pas

BO 2, comme MW3 et ses prédecesseurs sont loin d'être des jeux de merde, ce sont de bons jeux, offrant des gameplays différent, n'en déplaisent à ceux qui n'arrivent pas à s'adapter et qui remettent alors en cause le jeu lui même, certes pas parfait, mais qui ont le mérite de nous divertir, pour peu que l'on aie envie de se divertir, et non de trouver un nouveau sujet de troll moisi

predkiller2
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est excellent rien que pour la campagne dont on peut en changer l'avenir, après le multi est pas mal j'ai plus particulièrement apprécié la technique de débloquage des camouflages.
Maintenant le zombie, il est excellent rien que le mode tranzit qui est le meilleur pour moi et le mode lutte à 8 est tout bonnement génial!

hatchkilll
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi les gens s'excite sur "Ouais, ce jeu c'est de la grosse daube, c'est de l'arnaque à 70€...". Même si les graphisme sont pourris, peut-être. Même si le prix est onéreux (très cher pour ce que s'est, pour ceux qui savent pas). Voir même si la campagne est à vomir, ceux qui n'y ont jamais joué trouveront le jeu bien. Alors les gros frimeur qui critiquent le jeux en ne pensant qu'a leur opignion, en mettant des 3/20, des 0/20... Arrêter de penser qu'a vous. Le jeu, il est nul pour certain, et bien pour d'autre. et un 03/20 contre un 20/20, ça vaut certes pas un 17 mais pas un 2 non plus.

Gladiateur3-3
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une blague à lui tout seul.
Une campagne fini en 4 heures c'est tout simplement inadmissible, un multi comme son nom l'indique multiplient les défauts: une communauté de gamins(kikoos) qui polluent les parties à cause de leur crise de rage, très très de maps pour un jeu qui se proclame FPS ça donne envie de gerber, quand on voit que Halo 4 fait 100 fois mieux que cette daube de Black Ops on doit se poser des questions.

Juste un conseil, économiser du pognon pour Halo 4 qui au moins vaut le coût.

Bref je déconseille cette DAUBE de Black Ops 2.

fab782
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Comment en ce temps ci je suis gentil, je lui donne le 4 pour éviter le 1. Oui bah oui ce jeux c'est de la pur daube.

Franchement ils auraient dut reprend Black Ops premier du nom avec des petits changement ( map , armes, presgtiges, campagnes, nouvelles maps zombie (avec toute les anciennes) et il aurait était parfait ( pour moi ).

Bref je cours de se pas sur Halo 4 :)

gaspard-maguich
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Mettre 5/20 parceque vous n'y arriver pas c'est vraiment honteux lol si vous aimé pas ce jeux vous le revender et arreter de faire vous rageux.
C'est vrai que les graphismes reste de moyennes qualité mais cela reste jouable .
Moi j'y joue surtout en multijoueur et avec un début difficile je le trouve intéressant, beaucoup rage par rapport aux armes,équipement....Mais il ne faut pas oublier que dans le jeux nous sommes en 2025 alors c'est normal que les armes on évoluer par rapport au premier bo ou a mw3
Bref pour conclure j'aime bien ce jeux, les seules trucs qui me font rageux c'est les sniper en ligne voilà c'est tout .(5/20 LOOOOOOOOOOL)

rinnee76
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Voilas, la nouvelle bouze est sortie, un jeu vide sans intérêt on se retrouve dans des carte minuscule ou ont entend les mouches voler tellement sa campe,nouvelle arme mon œil on retrouve 9 fois sur dix avec un silencieux surpuissant, les classe abusées je vire une grenade pour un atout... La connexion en mousse,les series de mort woua sa change maintenant on a le drone le rc xd le brouilleur les chiens une tourelle on sens le changement,en bref le COD le plus mal développer et le moin innovant de la série, a éviter...

keveur
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Pour mois ce jeux est un gros foutage de gueule c'est une licence qui ne sort que des extension en guise de jeux c'est pour cela que je quitte cette licence avec plaisir et pour le coup je n'y reviendrais pas tous ce que j’espère pour le future de cette licence c'est l’échec commercial, le pigeon en a marre

Bobbydu80
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'ai dépensé 70€ dans ce jeu pour y jouer 4 jours et le mettre au placard.

Graphiquement je ne répéterai ce que tous le monde pense.
Le solo je ne l'est même pas terminé et il me gonfle déjà. L'IA est tout simplement inexistante, il faut foncer comme un imbécile et défoncer tout ceux qui bouge, on a pas l'impression d'être en guerre mais plutôt au Ball-trap.
Ensuite quand j'ai fait la mission avec Menendez qui pète un plomb pour sauver sa soeur et défonce une armée avec sa machette, alors là, franchement, j'ai halluciné !

Le Multi est fade, aucune tactique de jeu, les cartes sont tellement petites et ont tellement peu de passages que lorsque l'on croise l'ennemie c'est souvent par grappes de 2 ou 3.
Il y a aussi des abus dans les atouts qui m'écoeur. Prenez un de vos pote et allez en partie privée, posez un C4 et demander lui de s'allonger dessus puis faite péter. Alors ?!? il est pas beau cet atout ? Sa sert a quoi d'avoir des grenades maintenant ?

Venons au serveur tout aussi pourri qui lag, qui nous fait des migration d'hôte sans arrêt et au pire des endroits.
J'ai 20 Méga et j'ai retrouvé des décalages dans les kill-cam impressionnante, et je choisi pourtant l'option meilleur serveur.

J'ai quand même trouvé 2-3 points forts mais je ne les citerai pas, c'est inutile !
Je trouvai MW3 pas top mais je peux vous dire que je suis retourner dessus.

Enfin bref 30€ j'aurai peu être pas été aussi sévère mais là ont nous prends pour des moutons. Autant qu'il nous sorte un opus tout les 2ans et qui nous pondes un jeu à la hauteur de ses concurrents car là sa me fait plus penser à un jeu d'arcade.

Au faite JV.com vous n'êtes plus crédible à mes yeux.

alopops
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Des connexions merdiques, des accessoires honteux (truc électrique, betty etc), des snipers relou! ce jeu es pourris! je suis retourné sur MW3. Tous les youtubers disent qu'il est bien, c'est des connecto ou des suceurs? :/

Barbe-Noir-
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mon dieu quel jeu!!!
Je crois qui faut vraiment être désespéré pour jouer a ça...
Scénario bidon, graphisme démodé, jouabilité pour grand père, musique et vois horrible, durée de vie zéro pointé car supporter ce jeu plus 2h est un peu challenge!

La nullité incarné et la honte du JV servi et suivi par une horde de moutons sans âmes!

Bref en un mot : NUL

akat-hidan-stuk
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

c'est pas pour rien si dans " donner VOTRE avis sur le jeux" le mot votre et en majuscules, bon dieu mais vous traiter les acheteurs de BO II de pigeon alors que suivez la mode du rage anti-BO comme des moutons mais pire dans le genre jaipadperssonaliteralorjsuislesautregné vous faites pas pire..

Bon sérieusement passons au test,
j'ai commencer par Black ops 1 alors autant dire que le deux j'avais de grande chance de l'adorée!
niveaux campagne

Enfin la possibilité de choisir c'est armes avant chaque mission! dès le début ont et balancé dans l'action les graphismes sont agréable je n'aime pas trop le charisme des acteurs futuriste et je m’attendez a des scènes d'action plus bourrin comme lorsque qu'ont incarne mason mais pas jusqu’à dire que l'ont s-ennuie sa reste plutôt prenant !

Le zombie
Sais plus dur que dans le un et c'est parfait!
Le mode tranzit et beaucoup moins lassant le système de bus et vraiment énorme, les objet a construire ajoute un petit coté explorateur au mode, le systéme de stats et sympas et bien sur enfin la possibilité de rejoindre en cour de partir!
par contre je m’attendez a plus au niveaux des grade et a une possibilité de personnaliser les personnages mais sinon c'est un vrai qu'il ont fait des effort pour ce mode mais il aurais pus faire encore mieux c'est une vrai mine d'or ce mode !
j’attends de voir les effort pour les map futurs et je croise les doigt pour voir un meilleurs système de grade un jours..

Le multijoueurs

Je retrouve le plaisirs de ces partir animé!
La refonte de gestion des classes et vraiment sympas mais la grosse surprises c'est la gestion des série de kill!
Par contre je sens moins cette effet "réel" que j'avais dans le premier mais déjà plus précis que le un fini les killcam ou ont voir la balle ricocher par terre.

Voila mon avis!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100