11.3/20

XxDarkFire93xX

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
swizy44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce " jeux " , nul graphiquement comme nul sur la jouabilité ... Les youtubers qui l'on tester à different salon nous le ventaient alors qu'il ne vaut rien ...
Tout ceci se passe sous la ceinture , des magouilles , argent cachés etc ...
Y en a marre
ACHETER ASSASIN'S SCREED III !
Et n'acheter pas ce jeux , faite passer ce message pour que peut etre , Activision comprene ce que l'on veut !

ShadowDude666
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Juste le pire COD jamais fait! Moi, un grand fan de la saga, est été très déçu par cette, humm coomment dire?, MERDE. C'est beaucoup trop futuriste ca les tank MARCHET AVEC DES BRAS!!!!!! Non mais quand meme hein c'est que du gros foutage de gueule total!!!!!

cassiandre
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Très étonnant tout ça... une merveille comme Bf3 noté plus bas que cette bouse ?

En fait pour que Jv.com mette une bonne note le jeu doit accuser un moteur graphique vieux de 5 ans et des bruitages de pistolets à billes et une durée de vie inférieur à 6h?

J'avais vu la note de MOH et là je me suis dis ENFIN ils sont impartiaux chez Jv.com et ensuite je vois la note de ce jeu... et là je me prend un fou rire.

Jv.com vous avez de la chance d'attirer sur votre site une majorité d'ados boutonneux qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez mais attention ne mettez pas tout les joueurs dans le même panier.

Ras le bol de vous voir insulter le "métier" de testeur de jeux vidéos...

ergmachaon
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon je tente d'etre objectif mais c'est difficile qd on voit à quel point JV se fout de nous. Deja à l'epoque le 18 sur COD et 15 sur BF3 etait incompréhensible (j'ai eu tous les COD et BF donc zero fanboy), mais là.... j'y ai joué et si on a 12 ans et que c'est notre premier FPS on va s'amuser. ca mériterait alors à la limite un 15. Si on a 20 ans de FPS dans les jambes comme moi (on se fait vieux....) ben...12 parce que ca fonctionne et que voila tous mode confondus c'est distrayant, vite fais. Mais c'est tout. J'approuve tous ceux qui présentent ca comme du DLC a 60 euros, c'est le cas. Qd à JV.com...merde les mecs c'est quoi le deal avec activision? c'est tellement gros que ca en est ridicule.

jojodu59760
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

moi je suis extrêmement déçu comparer à des MW1,2,3!

GRAPHISME : 13, certaine maps sont plutôt bien réussi mais il faut l'avouer ,la plupart manque cruellement de détaille et de finesse, surtout en mode zombie ou dans la nuit en pourrait même penser qu'on joue sur des console ancienne génération !

JOUABILITÉ : 15, le meilleur atout du jeu à mon avis , fun ,fluide , et agréable à prendre en main!

SON : 6, je trouve ça honteux, en multi joueur les bruitages sonne creux , les explosions sont à mourir de rire , grenade ,flash ou autre font des bruits creux et léger sans parlé des armes ou j'ai parfois l'impression de jouer avec des pistolets à bille ou même de jouer à un jeu de painball, vous l'aurait compris , c'est vraiment le domaine qui ma le plus déçu!

SCÉNARIO : 16, pour ma part je l'ai trouver pas mal , l'histoire est plus bien pensé est bien dirigé donc je lui mets un 16 pour sa cohérence .

Multi joueur : 12, vous le savait déjà ,mais le problème récurent du multi reste quand même les décalage qui est du aussi à l'inégalité des connections international ou même national qui au final rend le jeu difficile pour certain joueur voir même frustrant, dans certaine situation on ce retrouve dans des cas ou l'on n'a pas encore vu l'adversaire sur son écran que lui vous a déjà mis une pleine tête est sa sûr une partie entière cela peut rendre très nerveux .
Je trouve que sa empire déplues en plus car je trouve que le temps de réaction est de plus en plus limité, les kill strick sont plutôt pas mal et fun sur certain gadget , petit bémol sur le grenade ou béquilles , on voit pratiquement pas qu'on l'adversaire nous jette des explosifs donc gênant pour les esquives car pour être honnête on vois rien ou presque, est le son du jeu nous aide pas non plus car la ou dans un mw3 on distingue bien lorsque l'adversaire nous jette des grandes ou autre ,les bruitages sourd et creux du jeu va en décevoir plu d'un !

Conclusion : 12/20 trop de détail qui rend le jeu désagréable !!!

aureli83
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Jeux qui manque d'innovation avec un coût élever(sans compter les futur dlc), communauté minable,graphisme in changer et le mode solo pathétique.Le mode zombie devient lassant.Et sur noter par JVC avec 17/20.
De l’arnaque!! Extrêment déçu, si vous hésitez passer votre chemin.

boeufcookies18
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Pitoyable , il se casse pas les pieds chez Activision du pur copier coller , après certe il trouveront toujours des pigeons pour achetez leur produit m'enfin.....il y auras toujours pour dire que c'est "bien" juste parce qu'il sont fan de leur petit jeu favoris , mais on n'y peut rien n'es pas?

DARKOXleretour
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

N'importe quoi... Honteux, juste honteux de sortir ce jeu juste démodé, dépassé, moche, avec une IA en carton, une durée de vie très faible et un style de jeu ou on vous mâche le travail.
Les gens se plaignent, donc vous voulez faire de la nouveauté ? Si vous voulez faire nouveau, allez y franchement, ne ressortez pas le premier en changeant 2-3 pauvres trucs.
Mettez aussi le jeu en entier, n'importe quoi maintenant c'est 70€ les jeux , en plus il faut repayer pour avoir le reste en ligne. Et si tu utilises pas le live ? Ah ba t'es niqué.
Oui en effet, la seule personne qui trouve ce jeu bien c'est mon petit frère de 10 ans, et ça uniquement parce qu'il est trop jeune pour avoir connu de VRAIS Jeux.
JVC vous me décevez une fois encore, les appréçiations n'ont aucun lien avec les notes, et apparemment vous n'avez aucune objectivité dans vos tests.
N'aimant pas déjà Call Of Duty, j'espèrais la voir s'améliorer avec cet opus, encore une fois c'est une déception. Quand je pense que des gamins vont demander ça a Noel...

Par pitié, arretez d'acheter ces jeux, ça fait des années que les joueurs se plaignent et achètent quand meme le suivant.

Sylvebouse
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce Battlefield 4 particulièrement pourris, un vrai scandale, pire qu'avoir un flamby en guise de président de la république.
Je commence mon argumentation par :

- Le scénario est particulièrement nul à chier par tous les orifices même par les oreilles. J'aimerais cutter la grand-mère de l'abruti qui nous a pondu une histoire de ce genre à en arracher les cheveux à un chauve.
J'ai toute fois bien apprécié le mode zombie, très novateur d'un point de vu de la novation comme tout le jeu d'ailleurs.

- Concernant les graphismes j'en ai beaucoup apprécié le lointé de la map à en contempler le fond des chiottes. Après avoir fumé quelques champignons et bu une ou quinze bouteilles de Sky les contrastes assez développé et les couleurs variées ce sont enfin révélés, que dire devant la beauté de ce New super Mario si seulement je jouais à ce jeu.

- La jouabilité est plutôt lourde comme dans tous les Battlefield mais il en reste pourtant le seul défaut du soft. J'ai l'impression de conduire ma mémé avec sa canne dans le fion qui essai de marcher... Allez essayer de courir avec une canne dans le cul, ce n'est point pratique.

- L'IA est plutôt bien pensé, quand je vise un ennemi, il a le réflex automatique de mon montrer son cul ce qui me coupe dans ma concentration.
J'ai pu voir quelques personnages féminins et je vous laisse imaginer ce qu'elles ont pu me montrer... C'est un jeu bien entendu interdit au moins de 18 ans et je ne comprends vraiment pas pourquoi après cela.

Je pense avoir bien résumer ce Battlefield 4 en quelques mots et vous souhaites une bonne dilatation de l'anus après avoir dépensé la modique somme de 70€ sans bien entendu compter les DLC (Date Limite pour te la mettre dans ton Cul) qui vous offriront un plaisir intense.

Ce jeu vous est bien entendu recommandé avec une boite de quenelles au brochet sauce Nantua (qui je vous l'accorde est issu de la très haute gastronomie).

Bon jeu à tous.

patou26300
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je n'en crois pas mes yeux :
- graphisme 14/20 alors que c'est le 6ème CoD sur le même moteur graphique qui date de 2007... hum.
- durée de vie 17/20 pour une campagne solo de 6H... non mais c'est une blague ?!
- note générale 17/20 : jeux vidéo.com vient clairement de perdre un gros pourcentage de crédibilité sur ce coup là... j'espère qu'Activision vous le rend bien les gars

arno2366
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Attention, je suis un grand fan depuis le premier call of, mais alors là, je m'inscris carrément sur le site exprès pour donner mon avis.
J'ai vite laché la campagne, ce solo pompé sur les précédents volets de la série m'a donné une overdose, j'ai senti des passages du jeux crysis et halo (après on aime ou aime pas...pour ma part je ne supporte pas halo) mais un call of est un call of, et non pas un call of+ quelque idées de jeux à succès...
Pr le multijoueur alors là, attention ca pique les yeux:
-les armes sont moches et donne aucune senation (pas de recul rien)
-les voix sont parfois ridicules ( ca me rappel un peu le côté caricatural de unreal tournament)
-les graphismes, juste une véritable honte et pourtant c'est le genre de détail qui compte pas vraiment pr moi pour un bon jeux video mais là c'est trop.
c'est devenu mou et plein de couleur d'arc en ciel...même quand on lance une grenade c'est lourd, genre la grenade pèse 10 kg.
Extrêmement déçu, je vais le revendre dès demain sans essayer de le finir.

terminatueur76
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes dépassé, un gameplay qui changent pas vraiment toujours les mêmes idées et certains mettent 20/20 pour faire remonter la note d un jeu qui ne le mérite pas, bah moi je la baisse.

Surtout que quand on voit l'orthographe de certain.......

Sheiz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Déjà vu mais vu que c'est aimé c'est que ça doit plaire à beaucoup de monde.. la moyenne quoi, il vaut ni plus ni moins. Faut arrêter la série de suite avant de la massacrer pour de bon. COD va devenir un très mauvais souvenir à ce train là.

Gamers84
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Toutes les bonnes choses ont une fin !
CoD a débutée son ascension il y-a près de 10 ans, est restée une excellente licence jusqu'à MW2. La sortie de Black Ops et son système à crédit favorisant l'accès au jeu au plus grand nombre à sonné la fin du véritable CoD, le CoD à la campagne véritablement prenante et émouvante, au multijoueur véritablement fun et nerveux.
Tout ce que je vois maintenant c'est une histoire bâclée et un multijoueur comme d'habitude mis en avant de façon impressionnante, pour comme d'habitude, une farandole de campeurs, de petit pleurnichards et de cheaters.
J'ai juste rigolé quand j'ai eu à faire à la traditionnelle scène "je m'échappe d'un endroit qui s’effondre/en feu", scène qui je le rappelle est reprise dans tout les CoDs depuis environ.. le premier opus, faudrait penser à se renouveler les mecs ! Puis j'ai aussi bien aimé de revoir dans mes mains des armes absolument identiques à celles que l'on pouvait retrouver dans Black Ops I, volonté scénaristique certes, mais même pas une petite trace de travail, non non, un simple copié collé facturé 70 euros. Je suis bien content de ne plus payer cette malheureuse somme aujourd'hui, et de pouvoir observer le regard dégoûté de mes potes qui constate avec moi que les 70 euros qu'ils ont dépensés se retrouvent un peu en travers de leur pantalon. Bref, laissez tomber :)

jimmy28100
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphismes : 6/20 une vrai honte de sortir des graphiques pareil en 2012...
Jouabilité : 16/20 c'est le gameplay qu'on aime, bien que la prise en main des missions strike force soit du grand n'importe quoi...
Durée de vie : 8/20 5 à 6h pour la campagne, du foutage de gueule encore une fois, le zombie et le multijoueur font monter la note.
Bande son : 17/20 Doublages ridicules, je mets cette note pour une bonne bande son et pour l'épique scène de l'arrivée dans la boite de nuit !
Scénario : 12/20 Bon mais toujours aussi à l'arrache

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100