11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
striderhyriu
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Bel exemple de testeur corrompu qui chie du test promotionnel pour garder ses fesses bien au chaud. La crédibilité de ce site est bel et bien enterrée.

Franchement on colle pas des notes pareilles à des softs de ce genre, tout à déjà été dis dans les commentaires, j'appuie simplement la grogne de mes chers collègues.
COD, la première série qui s'achète d'occaz à 10€ quand les hordes de chiards passent au suivant, un jeu recyclable.

Lulu_le_boss2
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Seule nouvautés selon moi : Les missions secondaires et les fins alternatives de la campagne
Le reste n'est que du superflus et je n'adhère pas au thème futuriste de ce dernier opus.
Graphiquement toujours aussi faible, il faut arreter d'encenser
ce jeu qui ne fait aucun effort à ce niveau depuis 5 ans.
Bref je saque sur la note comme les gentils testeurs de JVC...

Aviciis44
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

le jeu en lui même est très bon , zombie , multi un peux défaillant à cause de la conection , il faut l'avouer un peux bizarre , et surtout à cause de la communauté.. après le jeu en lui-même est pour moi un très bon jeu

madaral4
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Ensemble assez convaincant , Un solo assez époustouflant et bien mis en place comparer au premier opus des Black Ops , Un mode zombie simplement géniale qui devance largement le premier et qui plairas au fan de ce mode . Un multijoueur assez bien réaliser avec de nouveau mode tel que le championnat qui offre une autre possibilité de jeu , on regrette juste la communauté autour du jeu qui laisse parfois à désirer , mais qui est globalement très bonne .Niveau graphisme , pas de changement énorme mais des effets de lumière sympathique ! Au final un bon jeu qui laisse son précédent opus (modern warfare 3) au placard . A offrir pour les fête ou autre . Bref un jeu qui ravira les amateurs de FPS et de Call of Duty !

Rapi667
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu ...

Faut arrêter de dire que c'est une "MAJ" des anciens COD ...
- Le mode Zombie est SUPER .
- Le Multi est toujours le même mais reste bon .
- La campagne un peu trop courte mais très bien scénarisée !

Le seul problème , c'est le prix quand même assez élevé ... Certes ce n'est pas une "MAJ" mais les nouveautés sont trop minimes pour mériter un tel montant .

Rem34310
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

0, pour les mongols qui mettent 20.
Ce jeu ne mérite même pas la moyenne. La raison ? BO2=MW3. Tout pareil, hormis les killstreak.

Mauvais, mauvais, mauvais... bien loin de la réussite du 1er opus qui restera comme l'un de meilleurs CoD.

Quicou-bis

Que dire....
Map de taille moyenne, labirynthique, taillés pour les mitraillettes et le rush. Dailleurs, la quasi totalité des joueurs jouent Pµompe ou snip (quickscope toujours aussi simple et abusé)

Parceque je m'attendais à un Black Ops, et non à un énième Warfare

[Svenska]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Comme cette série est 80% multijoueurs, les opus qu'on achête c'est seulement changer de paysage, je veux dire avoir de nouvelles armes et de nouvelles maps, car le graphisme est toujours au bas niveau ainsi que la campagne, pour moi ce jeu n'est qu'une extension multi du précédent opus.
Je ne critique pas le mode multi mais 50 euros on a droit qu'à quelques nouvelles maps et armes c'est juste abusé.

Par contre le mode zombi est génial avec un environnement grand ouvert et très jouissif.

susuko_7FolDZz
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Alors oui je sais ce jeu a des atouts mais les mêmes que ceux des précédents COD. Si c'est pas du foutage de gueule franchement...

Bon j'attaque le test par les graphismes pas très joli avant un système graphique refait de bas-en-haut à tel point que jm'en suis pas aperçus.

Non sérieusement les couleurs fades, aucun réalisme , les effets " révolutionnaire " sont dignes de jeu de 2007 tel que MW1.

Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay car malgrès le retour du double y triangle ou v et le plongeon on se rapproche trop d'un counter strike, pas assez travailler.

Durée de vie 17/20 ? Un mode zombie tellement retourné qu'il n'a plus aucune saveur ! Sa simplicité qui faisait son charme est inéxistante. Le multi mal optimisé sur toutes les plateformes sans oublié la communauté odieuse et le solo dénué d'interêt.

Le Scénario se passe de commentaire.
C'est décidé, j'ai donné une dernière chance a Activision mais la trop c'es trop, la soupe à tellement était réchauffée qu'elle s'est auto-périmée.

Aucune amélioration, que des détails ajoutés qui gachent vraiment tout le charme sans oublié les armes cheatées car oui elles sont toujours présentent !

Je met un 5 pour les sous versés dans le jeu, ben oui quoi on voit qu'ils ont bien travaillé pour faire une merde.

thesocialist
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Bon, je vais essayer de donner un avis objectif sur ce jeu qui divise bien les joueurs :

D'abord, la campagne, scénario dans la lignée du premier opus, un chouilla mieux mis en scène avec un idée de proposer six fins différentes, soit c'est sympa, surtout dans un COD, mais la campagne marquera bien moins les mémoires que celle de son prédécésseur, en effet, le soft se contente de mettre dans sa campagne que de choses déjà vues dans les opus précédents, ce qui l'a rend bien mois "épique", une fois le jeu fini, on se dit qu'il n'y a pas vraiment de moment mémorable et on a déjà oublié une partie de l'aventure solo. Ensuite, l'IA, complètement dépassée, ce fait surtout ressentir en mode "Strike Force" qui brille par son inutilitée et sa mollesse au sein de l'aventure, ce mode est long et ininterréssant, on se demande même qu'elle est sa place dans l'épopée de notre cher David Mason...

Le zombie, s'il a pus créer un véritable genre sur CoD 5, et donner un véritable engouement dans le premier BO avec ses aps fantastiques, l'avis des joueurs n'en ai pas moins divisé sur celui-ci.
En effet, un mode tranzit original, prenant et marrant mais lassant assez rapidement et un mode survie totalement abandonné par les développeurs, les cartes de ce mode étant reprise du mode tranzit, coupée à l'arrache, trop petite et manquant de l'essentiel dans un mode survie digne d'un BO. Je ferais l'impasse sur le mode Grief, abandonné et même pas essayé par la plupart des joueurs tellement celui-ci se révèle limité et inintérressant.

Maintenant le Mode multi, véritable coeur du soft. Si le mode multijoueur de Modern Warfare 3 était, pour la plupart des joeurs, une catastrophe car trop assisté et facile, rempli de noob et de gamins, Treyarch a voulu corriger la plupart de ces problèmes :
Tout d'abord l'assistanat, complètement modifié dans cet opus, comme dans BO premier du nom vous aller devoir vous bougez le fion pour débloquer vos "scorestreaks". Ensuite l'équilibre entre les armes est enfin là ! Plus aucune arme ne sort du lot, toutes ont leurs points faibles/forts.
L'aspect "compétition" a été renforcé lui aussi et permet désormais de faire de vrais tournois officiels accessibles à tous.
Le nombre de cartes quand a lui reste limité et sont (je trouve) en dessous de la qualité de celles de BO1.

Pour finir, un petit point sur la bande son et les graphismes, le soft possède de bons morceaux piqués à droite et à gauche à différents artistes tels que Skrillex qui ne déplairons pas aux amateurs du genre. Le jeu utilise encore et toujours le même moteur, mais un bel effort à été fait sur les effets de lumières que je trouve particulièrement réussis.

FrenzyHD
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment décevant après le puta** de jeu de infinity ward on voit vraiment dans ce jeu que non seulement tout est fait pour que la communauté soit des plus chiant** possible et la jouabilité pour ce qui n'ont pas une très bonne connexion et franchement pas terrible notamment à cause du fait que la santé a été augmenté dans ce jeu . Non franchement black ops 1 vaut beaucoup mieux que ça je crois que treyarch devient une société commerciale plutot que créateur de jeux vidéos et c'est dommage :(

maurice98
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

avant d'acheter le jeu j'ai regardé les commentaires et je me suis dit que c un peu exagéré pour un jeu qui coûté o si cher
!!!!
mai après l'avoir acheter je me suis rendus compte vous avez raison chers commentateur c un copie collé des derniers opus

déconseillé a acheter

_Rcg_
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Vous vous rendez compte que BF un jeu sortie en 2011 est moins chère a plus de map est plus beau ?? Pourquoi vous gardez encore espoirs. NON le pochain cod ne sera pas bon et pourquoi ?? Tout simplement on pensait que MW3 allait être excellent et bien moi j'ia just vu un jeu de merde ou les développeurs on fait ctrl+c / crtl+V.
Ils nous sortent une petite carotte pour que les gens l’achète et après ils s'essaient de vous arnaquer avec des dlc qui ne valent rien. mais non achetons cette merde et après plaignons nous.
Ne gâchez pas votre argent dans un cod car c'est du vol pure et dur.
Comparez des photos de MW et des photos de BO2 et la vous allez vous rendre compte de votre erreur !
Je pense que il est encore temps de le revendre sur eaby ou sur leboncoin et prenez vous un fps comme farcry bf ou autre mais pitié pas cod

The-punisherx13
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je donne 1/20 car ce jeux m'a donner envie de chier je lui ai enfin trouver une utilité ! Sérieusement que des pigeons qui achète les nouveaux CoD le Mw1, World at War et Mw2 sont les seuls Cod ils ont même de meilleur graphisme que BO2 ..

lamda45
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Une HONTE ABSOLUE. Comment des devellopeurs ayant autant de budget peuvent sortir une M**** pareil. C'est toujours la meme chose:"ouais vous comprenez cette fois ci on a vraiment innové...etc" mon c** quand en 2012 on est pas capable de faire des cadavres qui s empile on se cache!Petite comparaison des graphismes: gta 4(2009) est totalement epoustouflant et treyarch est meme pas capable de faire une ia qui tient a la vie.Le multi n a pas changé toujours aussi pourave( pas realiste tout va trop vite!). Je n ai q un seul mots a dire:
BULLSHIT!!!!!!
VIVE ROCKSTAR GAME!!!