11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Mitche
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

J'ai mit 6/20 a ce jeu car je considère que l'effort du développement aussi médiocre soit il doit êtres salué ( un peu comme l'encre et le papier a un examen )

- Pour commencer parlons du scénario, il ne m'a fallu que 5 heures de jeu pour finir le scénario et 3 heures de plus pour obtenir le « parcours parfait » ( c'est moins que sur COD 3 : En marche vers Paris ), concernant l'histoire elle est d'un ennui mortel, pas une seconde je n'ai était capter ou même captiver par l'histoire pour la simple et bonne raison qu'elle n'est PAS intéressante mais le plus comique dans tous cela c'est qu'il nous est proposé de la refaire a six reprise... génial non ?
Pourquoi subir quelque chose de chiant et ennuyeux une seule fois quand on peut faire durer le plaisir six fois plus longtemps ou bien est-ce moi qui ne saisit pas la finesse de la chose, JEUXVIDEO.COM semble l'avoir comprit au vu de la note indigne qui lui a été attribué a tort.

- Je ne m'attarde pas sur les graphisme, disons simplement qu'en jouant d'abord a COD : World At War et ensuite a Black Ops II... Eh bien je n'ai guère vu de différence entre les deux.

- Concernant la jouabilité je dois avouer qu' Activision marque un point, depuis COD : Le jour de Gloire ( PS2 ) les commandes de jeu sont viser, tirer, bouger le viseur et Se déplacer mais le pire c'est qu' après neuf ans ce système est toujours présent et fonctionne très bien alors bravo Activision continuez comme ça tant que ça marche.

- Pour finir le multijoueur, quand un jeu ne propose aucun autre contenu sérieux qu'un contenu multijoueur il faut que ce dernier soit indiscutable et sans reproches.
D'abord Black Ops 2 ne possède toujours pas de serveur dédié ce qui, disons le, est assez honteux du coup lorsque l'hôte qui héberge la partie habite en Amérique ou dans un pays éloigné les joueurs français comme moi bénéficie du « lag de compensation » qui va ralentir la connexion des autres joueurs pour me mettre au maximum a leur niveau, ainsi le joueur Américain me verra apparaître deux a trois seconde après moi ce qui me laissera largement le temps de l'abattre et vis-versa.
Je ne parle même pas de la communauté, a chaque fois que je fais des score du genre 28/3 je reçoit une copieuse flopée d'insulte lancé par une bande de rageux incapable de jouer correctement triste non ?

Le mode Zombie est toujours aussi blasant , j'atteins la 30ème manche en vingt minutes a force ça devient lassant de faire toujours la même chose surtout qu'il est impossible de gagner tous ce qu'on fait dans ce mode c'est se rapprocher petit a petit de notre défaite, sans intérêt et ne parlons pas des pack de 3 maps a 1200 MP
( j'ai eu State Of Decay a ce prix la très bon jeu au passage bien mieux que celui là en tout cas )

Call Of Duty : Black Ops II fait mal au monde vidéo-ludique et je prie pour qu'une telle vilenie ne se reproduise jamais!

CTFHero
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Black Ops II, quel gâchis... Là où l'on aurait pu espérer une expérience aussi bien solo que multijoueur orientée vers le renouveau que la série avait choisi en prenant une orientation futuriste, un vrai Call of Duty comme on en fait plus...
Mais il n'en est rien, le jeu pêche avec sa réalisation minable sur un moteur graphique de 2004, des mélodies très moyennes et un scénario des plus minimalistes. Les fins sont très décevantes.
Le multijoueur est une vraie torture, un nid à crise de nerfs, et le jeu vidéo perd ici tout son sens de "source d'amusement". Entre armes mal équilibrées et gadgets pour enfants trop facilement déblocables, la suite de l'aventure CoD, ce sera sans moi, et ce BO II sera ma dernière faute vidéoludique.

Kecel
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Comme dit auparavant, ce CoD reste un call of duty réchauffé, il n'y a pas vraiment de grandes innovations, il n'y a que des petites améliorations (certes sympathiques) mais rien de plus. Malgré cela, le jeu reste plaisant a jouer entre amis mais c'est tout.

For[D]
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bien que les modes multijoueurs manques un peu d'originalité avec une bonne connexion il est agréable à jouer, mais c'est rarement le cas, appart le multi le jeu est très bien fait, un zombies vraiment sympa et le mode solo agréable à jouer.

Subtilement
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Dans le fond, ce jeu est bien, les graphismes un peu dépassé, oui, mais il est bien. Il est juste dégrader par sa communauté. Oui le solo a moins de scénario, mais tout cela est du au fait que le jeu est connu et que les producteurs savent que le jeux va marcher, donc ils en font moins. C'est un bon jeux dans le fond.

gGgameR2013
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bien la campagne est tres prenante meme si elle est un peu courte.
Le multijoueur est tout simplement super un peu dur au debut mais apres sa va.
Le fameux mode zombie est bien mais vite lassant. Sinon de bon graphisme.

Sta5x
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Toujours aussi complet, ce "Roi" (qui n'en est pas un, dommage si Activision y mettais les moyens il aurait du potentiel, et plus de mérite aussi) ne compte pas se faire détrôner, l'idée de ce dernier cod sont plutôt bon, il y a enfin quelques nouveautés tels que les missions d'escouades, dommage que le moteur graphiques ne suive pas.

PainDou
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Malgré un solo explosif, la narration peine à convaincre et l'originalité manque au rendez-vous. Il y a relativement peu d'innovations marquantes dans cet opus, qui semble plutôt s'orienter vers le fan-service pur et dur. Graphiquement, on constate quelques lacunes et un retard technique qui commence sérieusement à se faire ressentir. Le multi, quant à lui, n'est guère plus convaincant. Bref, ce Black Ops II est une déception.

xxfocheurxx
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

La première mise à jour qui dégrade un jeu...

Des armes juste redécorées, quelques nouvelles, qui, pour moi ressemblent beaucoup a certaines qui on disparus, des jolis petits jouet qui aident encore plus a la campe.

Des carte qui se ressemblent toutes (2réap, quelques couloirs et une mêlée eu milieu)

Sympas le concept du score pour les atouts, mais sa change rien.

Oooooh un zombie !! Non j'ai rien dis, les maps font 4cm dont une ou on se brûle le cul tout des 2pas.

Et que dire de la campagne qui a un scénario juste grotesque...

GravityIII
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Je vais m'abstenir de commenter le contenu multijoueur de ce jeu car ma note en parle très bien à elle toute seule. Je vais donc me concentrer sur le Solo et notamment la Campagne qui est pour moi très correcte. Le moteur graphique n'est pas moche à voir, loin de la. Le scénario bien imaginé et la possibilité de prendre sois même ses décision qui auront une répercussion sur l'histoire m'ont agréablement surpris. La License Call of Duty devrait arrêter de sortir son multijoueur désastreux (même si malheureusement impossible) et se concentrez sur la Campagne ou un éventuel Coop.....ou devrait tout simplement disparaître.

darkros4
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Call of duty, ce jeu de guerre que tout le monde connais rien qu'en disant les lettres "COD", des gros kikous en multijoueur, aucun niveau, aucune envie de jouer a ce jeu .. Je regrette tellement de l'avoir pré commander a 70e, sincèrement depuis la sorti de celui la j'en peux plus, déjà 2 mois que je joue plus a un Call of duty a cause de lui. Ne l'achetez SURTOUT pas, horrible, oui ils se sont amélioré pour les graphismes et un peu pour le mode zombie, mais tout est défectueux, tout. Au revoir la license Call of duty, et bon vent, sauf Modern Warfare 2 qui a étais le meilleur!

iTwiZz
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ok ce jeu ne mérite pas plus de 14 mais quand je vois des 3/20 des 5/20 faut pas abusé quoi. Oui la campagne est courte et nulle mais maintenant qui achète un Call Of pour sa campagne ? quand au multijoueur il n'est pas parfait et y a toujours ce temps de décalage qui fait chier mais sinon il n'est pas si nul que ça. Et franchement le zombi est super bien entre ami. Ce jeu n'est pas parfait mais il ne mérite pas 3/20.

n1pl4youtuber
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

si je met dix c'est car le zombie est pas si mal mais sinon on est loin du compte et le pire c'est que j'ai acheté l'édition care package a 180euros et le season pass etait méme pas inclus
alors 30 euros sa va mais que 180 euros pour deux plaques un drone en polistiren et un camo
de merde franchement je suis un beau pigeon!!!

Moutonin
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

C'est la 1er fois que je donne mon avis sur un jeux: Je vais être réaliste (sur la jouabilité je ne parlerai pas graphisme):
La campagne est vraiment bien elle change vraiment des autre COD mais c'est vrai que 6h c'est vraiment pas long alors mettre 17 de la part de JV.com...

Le multi:
Je suis un joueur depuis MW 1er du nom, sur le live je me défens plutot bien, mais ce COD et tout bonnement impossible si vous subissez les lag de compensation. J'ai tout essayé pour l' éviter mais bon. De quoi vous tirer une balle.

Le Zombi:
Ba il devient de plus en plus soffistiqué alors que rester sur les bases serrai plus intéressant.

Je regrette vraiment les anciens COD.
Cette franchise va de moins en moins bien dommage.

CCl:
Un solo réussi
Un multi très décevant
Un zombi moyen.

Val-1993
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Le mode Multijoueur change pas de beaucoup , mais des modes suplémentaires sont seulement ajouté et des arme.

Le mode Zombie : qui la rien a dire évolue de jour en jour et qui a avec la map Alcatraz vas très fortement influancer le taux de joueur pour le zombie

Grand retour du mode infecter ? eux ? pas vraiment pareille que mw3

Le Solo rien a dire car pour une fois j'ai terminer deux fois la campagne en vétéran pour les succés et les différente fin

--------------------------------------------------------------

Mais pas contre au niveau graphique le jeux n'avance pas car la tout le monde a compris leurs stratégie car moins d'argent dépenser dans le développement GPU et CPU permettant au entreprise de faire beaucoup de bénéfice

mais pas contre il pourrais sortie un très bon call of duty si seulement il avait écouter le créateur de call of duty 4 qui un call of duty devrait sortie tout les 3 ans voir 4 ans !!!!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100