12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
logano
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien je met 18/20 pour les graphismes car c'est très réaliste ,c'est beau ,le seul défaut c'est que quand il y a un mort ,on peut passer a travers les corps .je met 19/20 pour la jouabilité .16/20 pour la durée de vie car le jeu dure que 6 heures environ .19/20 pour la bande son et 15 /20 pour le scénario .

fuyumichi
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

franchement quand je vois les notes donnez par tous je trouve sa quand même un peu abusé moi qui est black ops et surtout battlefield 3 je trouve se modern warfare 3 assez classe alors y'en qui disent que c'est très moche c'est pas tout a fait faux cependant on le remarque vraiment qu'en ligne sa pète tellement de tout les cotés en campagne qu'on s'en rend pas tellement compte (a noter qu'il vous faudra une douzaine d'heures pour terminer cette campagne en vétéran plus les quelques parties rejoués pour les succées et les renseignements) coté jouabilité moi je préfère bt3 beaucoup plus réaliste en même temps j'ai été militaire alors bon... après pour les novices c'est clair que modern et beaucoup plus accessible. Voilà je pense que m'a note est justifié pas comme certain rageux qui ont mit des vieilles notes tout sa pour dire que c'est le même que modern warfare 2 argumenté un peu les gars!!!

vincounai
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Un call of duty classique vraiment amusant pour les fans de la série avec des ajouts au gameplay qui le rend encore plus fun . Une campagne qui dure environ 5h (2nd degré) un multi complet , et l'ajout du mode survie ajoute un point fort dans la durée de vie de ce jeu.Mais ils aurai pus améliore les maps.

hu_go30110
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Call of duty modern warfare est pour moi un bon jeu avec une campagne solo courte mais prenante. Par contre il n'est pas très beau et les graphismes ont 2 ans de retard. le Multi est pas mauvais mais ce jeu manque de nouveauté coté gameplay les dévelopeurs n'ont pas trop forcé pour ce cod8 il reste néanmoins un bon jeu.

noons64
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

17/20 ? encore une fois jeuxviodeo.com a été payé pour donner une note aussi élevée. ce jeu est du paintball, rien de realiste du tout. un chargeur parfois pour tuer quelqu'un, des respawns aleatoires completement débile. des campeurs a tout va. et le pire de tout ca je crois c'est ce melange du mw avec black ops. mais quel purge ! 1 an pour arriver a un resultat comme ca. c'est bien triste. quand je vois que vous mettez 15 a BF3 j'ai vraiment de la peine pour vous. c'est pas tres honnete de votre part

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très bien et très réaliste. Les graphismes sont excellent et la durée de vie du jeu est suffisante ni trop longue ni trop courte. Le niveau de difficulté est peut être un peu élevée par rapport à celui indiqué mais reste correcte. Franchement je ne comprends pas les personnes qui mettent une mauvaise note à ce jeu.

Iroshu
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Cete, Call of Duty Modern Warfare 3 reprend le système de son prédecesseur mais il reste un COD tout à fait honorable. La campagne est bien faite. Les parties en lignes et le scindé toujours autant jouissifs. Et le mode survie est vraiment bien.

iBeatMax
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je met un 18 sur 20 car la campagne fais office pour moi d'un film et j'aime suivre l'histoire donc c'est un bon point ensuite passons au mode survie que j'accroche beaucoup mieux qu'aux zombie .Alors la le multijoueurs est la cerise sur le gateaux il est franchemment execellent seul gros defaut reste la communauter

TBBTsupermakak
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

En fait ma note est tout à fait contradictoire avec ma pensée mais si je lui mets une note correcte c'est parce que grâce à son multi à deux balles ( franchement beaucoup moins nerveux que dans le 2 ) ben les campeurs se sont rués en masse sur cet opus et laisse donc la place aux joueurs qui aiment se fritter sur le 2, mais alors sinon il vaut un 10 juste pour le multi un minimum bien, en revanche on s'y fait chier encore plus rapidement que sur le live de black ops et je pèse mes mots en disant ça.

Rotaxyz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu merite plus qu'un simple 0 les amies , mais vous vous attendiez à quoi ????Le moteur reste le même que MW2 et oui mais il le font bien alors ...Battlefield 3 est sublime n'empêche que MW3 est débile !

langlade
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Contrebalançons les notes que des kikous n'ayant pas le jeu ont donné. Car même si la guéguerre BF3 MW3 est bidon, il faut néanmoins rendre a César ce qui est a César. Alors :pourquoi 20 ? Parce que j'attendais la suite de l'histoire du mode solo qui est scandaleusement magnifique et addictive, on se rend vite compte de l'attachement porté aux personnages. Les Spéc Ops quand a elles valent un jolie détour et le mode survival agrémente bien le tout. Pour le multi, 16 cartes (cela dit en passant plus que pour BF3) un grand choix d'armes ainsi qu'un système de killstrikes revu et fort sympa ! Des heures et des journées de joie en perspective ! =)

OoSaxsPorToO
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà on dit bonjour ;), ensuite je vois pas comment on peut comparer BF3 et MW3 qui sont 2 jeux bien distinct...
bref a par critiquer y 'en a qui on devrai argument..., le jeu graphiquement a légèrement évoluer mais c'est pas se qui fait sont charme de plus BF3 a pas fait mieux je croie non ???
au niveau des maps il y a eu de gros changement plus petite donc plus d'action j'ai remarqué qu'il y a moins de cachette pour les snipers nouvelle armes etc. de bonne évolution en général.
pour le solo je l'ai pas fini mais il est rythmé comme toujours on n'a pas souvent le temps de reprendre son souffle le script est très correcte même si l'histoire et un peu répétitive et courte.
pour la bande son on prend plein les oreilles son des armes, des explosions des grenades mitrailleuse, hélico qui passe a coté et encre d'autres choses.
encore plein de chose a dire mais les vrai testeurs en parlerons mieux que moi car il n'y a aucun avis qui en vaut vraiment la peine d’être lu.

yannou191285
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets 20/20 pour le coup commerciale... eh oui ! Tout les "grands spécialistes" qui se la racontent en critiquant ce jeu... l'ont tous acheté :-) Bravo Activision !!! Et vu que je dois faire une critique de 200 lettre minimum, je rajouterai que j'ai passer une agréable journée à jouer à Halo Reach en comptant le nombre de seconde nous séparant de la sortie de Skyrim (soit environ 259'237 seconde à l'instant ou j'écris toute ces conneries). Bisou amis geeks !

skin64
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comme d'habitude du grand spectacle mais le truc lourd des cod c est sa durée de vie ! Entre 5 et 6 heures pour finir le solo !!! Non mais c est une blague ! Ca commence a ètre lourd les jeux qu'on fini en 6 heures .De toute facon je le fait jamais le solo sur les cod . Juste du multi :)

nico57351
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un game-play superbe un solo magnifique et le FPS de l'année voilà ce qu'est MW3
malgré que c'est graphisme sois moins bien que sont concurrent battlefield 3 , MW3 reste le FPS de cet fin d'année et je lui aurais bien mis 20 si il avait des meilleurs graphismes

360 15.49€