12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
AWESOME-Jona2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mon premier Call Of Duty sur XBox 360 = ENORME!!!
Ce jeu m'a vraiment plu,le Online est passionant et le mode histoire est tout simplement génial!!!
Les armes et les décors réalistes ,mais ne sont malheureusement pas déstructibles

Thekilleuse2a
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Call of duty mw3 , j'ai adoré la campagne elle suivait bien les prècèdente , les graphisme sont trés beau , le multi est nikel aussi , enfin bref rien a dire , je ne regrette pas du tout cette achat ! je le conseille a tout le monde ;)

Apex-WWE
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Pas de surprise, ou presque. Call of Duty Modern Warfare 3 est une réussite totale. On s’y attendait en se doutant que l’éditeur américain Activision ne laisserait pas de place au hasard, ni même, et on se trompait là grandement, à l’innovation. Car évidemment ce Modern Warfare 3 est parfaitement calibré aussi bien dans sa campagne solo époustouflante que dans son expérience multijoueur comme toujours très justement dosée. On imagine les développeurs de Sledgehammer (assistés d’une partie d’Infinity Ward) qui ont aussi pris la relève après le cultissime Modern Warfare 2 (Infinity Ward) et le non moins réussi Black Ops des studios Treyarch. Comment allaient-il faire mieux que leurs illustres aînés ? Au cinéma, dans le monde de la littérature à succès ou bien encore dans l’univers du jeu vidéo, mettre en place une suite qui réponde aux exigences toujours croissantes du public est, plus qu’un défi, une gageure. Et ce que montre de MW3 c’est que du côté de Foster City en Californie, chez Sledgehammer, on ne manque ni d’idées ni de talent.

Worg93270
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis une semaine et je ne m'en lasse pas ! J'adore le gameplay fluide et simple propre a la serie, la personalisation des armes vraiment poussée et les nombreux modes de jeux. La campagne solo, bien que courte, est ultra prenante, mais difficile a comprendre si on a pas joué a MW1 et MW2. Je lui donne un bon 20 bien mérité pour augmenter sa note baissée par les pro battlefield 3, que je vais bientot acheter d'ailleur pour les comparer.

Je vous le conseil a tous !

[TCW]BlackDeath
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 car meme si ce jeu n'a pas énormément d'innovations, ce jeu est toujours excellent, une campagne fun à jouer, un multijoueur au moins égale a celui de battelfield3 (ce jeu est bien également mais MDW3 a tjrs ce truc en +).
Sérieux ceux qui mettes des notes du genre 5 pck il est recyclé!
Ce jeu est qd meme excellent a part les graphismes ou le jeu est a bout. Je met cette note pour monter la valeur du jeu car elle ne mérite po cette note des lecteurs mais le jeu a qd meme besoin d'etre encore bcp + innovant.
Mais je me répéte, ce jeu est excellent! Battlefiel l'est également mais perso, moi je préfère les modern mais chacun ses goûts!

Snakekiller69
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

normalement je luis mettrai 17 mais vu les note des pro-bf ...
Solo exelent l'un voir le meilleur solo fps grand spectacle ,mais trop court (6H en veteran ,7H pour tout les succee lier a la campagne).
Le mode coop est bien juste les succe ratachée a celui-ci qui sont a mon gout ennuyant et long (40H parait-il)
Le mode multi a des map beaucoup plus petite ya donc plus d'action encore une fois le multi fait mouche,juste dommage que comme d'habitude d'accord on rajoute des armes mais en retire d'autre... certaine map jolie dautre moin .
En suite ceux qui critique les graphisme n'empeche que sa reste jolie et que c'est 60FPS un FPS multi a 30fps comme dautre jeux désoler mais c est pas top top...
Certes il en sort tout les an mais honettement sa reste toujours éxelent mais pour combien de temp?...

deviloup
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un petit 20/20 pour cette bombe, car j'idolatre Activision ...
Non sans blagues, c'est surtout pour rehausser un peu la moyenne faussée par tout les pro-battelfied qui n'accepte pas qu'encore une fois Call Of passe pour la référence FPS.

Un mode solo dantesque ! Certe c'est du couloir, un peu comme tous les fps quoi, mais qui reste admirable point de vue cinématique, actions, et sensations ! Je suis bien heureux de voir une suite concernant Tavish et Price. En plus voir la tour eiffel en jouant, j'ai aimé !

Un mode multijoueur splendide ! On y retrouve vraiment l'aspect MW2 certe, mais j'ai envie de dire et alors ? On a de nouveaux items, de nouvelles armes, de nouvelles maps, de nouveaux killstreaks, de nouveaux modes, ... tout en gardant un gameplay easy, donc meme le casual apres avoir hiberner pendant 6 mois peut venir se defouler un peu si bon lui semble. Comme le vélo ça s'oublie pas !

En plus faut avouer qu'on a eu le droit à une campagne marketing de fou ! Ils se sont donné les moyens pour le vendre ce jeu, et je suis ravie que ça leur rapporte. Ainsi le prochain Call Of, aura t etre bénéficié d'un lifting graphique.

Ôh Gloire à Activision !! Vive Call Of Duty 8!!

(PS : Vous remarquerez quand tant que bon Fanboy, je n'ai jamais descendu un quelconque concurent direct à ce nouvel opus, prenez en de la graine :d)

CLEMAJA
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'attribue un 20/20 à MW3 car je trouve abusé cette note de 13/20! Ok ce jeu est un copier coller de MW2 et Black ops mais pour moi c'est toujours un immense plaisir de retrouver cet envie d'etre au level max en multi et de decouvrir une nouvelle mission qui est chaque année superbe bluffante. De plus moi qui ne jouait qu'à MW2, je suis super heureux de retrouver un pseudo meme jeu dans lequel ont été enlever tous les atouts de noobs et les detestables lances patates! Bon jeu a tous, je retourne xp :ok:

ZaphodB
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'en viens à donner un 20 moi aussi pour contrer la vague de pro BF3 rageux. Depuis que tout le monde se braque sur contre le modèle commercial de CoD ils ont oublié ce qu'est le jeu et qu'il excelle dans la matière, et qu'objectivement peu de fps sur consoles valent le détour autant (Bioshock pour le solo, ok, BF3 pour jouer à un bon multi réaliste tout bleu et terne, ok, mais pour le fun, allez, admettez le, counter strike vieillit.) C'est tout simplement un bon jeu qui tourne toujours sur une bonne recette que EA ne se privera pas de copier bien avant que les gamers "cro indie" s'en rendent comptent et se dirigent sur autre chose. En tout cas, si vous trouvez jv.com décevant, allez ailleurs, je suis sûr que c'est mieux fait; je reste pour ma part convaincu que les rédacteurs sont honnêtes, apprécient les vidéos à leur valeur et dans le domaine spécifique de ce jeu - BF3 et cod n'ont RIEN à voir - ils apprécient les jeux et n'ont rien à prouver.
Grandissez un coup, lecteurs de JV, et ne vous souciez pas du regard des autres quand vous admettrez que jouer à CoD c'est sympa quand même.

Erkut1511
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un call of duty classique vraiment amusant pour les fans de la série avec des ajouts au gameplay qui le rend encore plus fun . Une campagne qui dure environ 5h (2nd degré) un multi complet , et l'ajout du mode survie ajoute un point fort dans la durée de vie de ce jeu. Vraiment un de Blockbuster de l'année.

jeje64btz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Encore une fois surpris par COD toujourd aussi bien bon graphisme meme si le moteur et unpeu vieux j'orais mis 17 mais vus que des joueurs ou des personne qui on pas tester de metre une note comme 3 donc voila !

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon cru, il ne mérite pas ce 20 mais bon je joues le jeu des crétins qui viennent mettre 3, sans avoir touché au jeu, sinon le multi est tout simplement excellent, un retour au source selon moi avec beaucoup d action probablement du au fait que les maps soient (pour certaine )un peu plus petite que les autres)

Vulchoc
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

20 uniquement pour remonter les notes des rageux.

Ce jeux à quelques atouts sympathique faut l'avoué, et de plus le mode en ligne est très intéressant, surtout les survie ou les opération spéciales.

Je n'avais jamais acheter un COD au paravant, et j'en suis très satisfait.

J'ai également BattleField 3, bas pour tout vous dire, on s'emmerde sur BF3, pas sur Cod pour l'instant car il y a plein de chose a exploité.

[general_MS]2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire ! Foncez acheter ce jeu ! N'écoutez pas les pro BF qui mettent 1/20 a MW3 sans même l'avoir testé. MW3 c'est de l'action pure sans aucun temps mort, un live plus équilibré que tous les précédents opus, de l'action a chaque coin de rue ! IMPOSSIBLE de s'ennuyer dans ce jeu ! ;) A acheter de toute urgence si vous ne voulez pas manquer ce jeu, la référence du FPS ! :D

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors là les kikoo de BTF vous salissez la notes ! Ce jeu vaut plus que la moyenne le gameplay à beaucoup changé par rapport au précédent opus , les graphisme reste in-changé mais les multi et le solo cartonne ils sont les points fort du jeu Ma note généralement est 16 à cause des graphisme et du solo trop court mais je met 20 pour remonter la notes des lecteurs .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
360 14.88€