12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
hitman36_2012
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

pour moi il est exellent le graphismes est bien fait le scénario il est exellent surtout la fin les modes survi me plait les armes les tourelles etc... les paysages sont bien fait et surtout les pays comme paris

mw3isthebig
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Call of Duty MW3 ... surrement le meilleur FPS de cet année 2012 .Je me demande pourquoi les gens s'en playent il a des graphismes très jolie une maniabilité dont aucun jeux ne peut égalé , un solo a coupé de souffle et un multijoueur explosif. Tout le monde le critique ... mais les CoD sont critiqué de plus en plus les gens le critique parce qu'il s'énerve dessus ou n'arrive pas a jouer comme de bon joueur sur ce je lui met un 17/20 emplemant mérité ! Merci Infinity Ward !

hug70
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que MW3 est superbe donc le solo je lui donne 18 est le multi 20 dont la nouvauter c'est le mode survie qui est exellent.Les armes non pas beaucoup changer de MW2.Il on quand meme pas trop changer les graphisme ce qui est dommage.

Rayan5
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Je se jeux est excellent, la campagne est bien plus dinamique que le precedant un multi bien plus riche, equilibré et accessible a tous le monde, en rajoutent le mode survit sa fait de se jeux une source de diverticement qui est trée importent dnas un jeux video

sokiller91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

un mot a dire;vive call of duty,vive battleifeld ce sont tous les deux de très bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!
putain stop kikoo vive le fair play !!!!!!!!!!!!!!!!!!

qwk
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans...

rocket789
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Arrètez de critiquez ce MW3 est le meilleur jeu de l'année j'ai mis 20 pour remonter la note car il y a des incultes ici qui ne savent pas ce qu'est un jeu Donc .....................................................................................................................................................

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Moi qui m'attendais à un copier-coller des anciennes versions de Call of Duty, je suis très étonné! Ce Modern Warfare 3 m'a bluffé avec sa campagne qui poursuit très bien les deux premiers opus, le multijoueur est juste extraordinaire aussi. Les graphismes pour autant ne sont juste à peine améliorer, mais ce n'est pas très gênant, voir même pas du tout. Je mets un petit 20 pour pouvoir essayer de remonter la note que certains joueurs ont attribués à ce jeu...

Pixelz_3DS
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Sur les peu de Call of Duty auxquels j'ai joué, ce jeu est le meilleur.
MW3 a des très bons graphismes, une bonne maniabilité du jeu et des maps impressionnantes.
Je conseille à tous ceux qui veulent un FPS ( First Person Shooter ) de prendre Modern Warfare 3.
Même MW2 n'est pas nécessaire pour avoir le 3, il n'y a pas de grande suite..

Yovasystem
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Enfin l'opus final de la part d'Infinity-Ward ! Heureusement, le mode histoire a été très bien réalisé quoiqu'un peu répétitif. Cela dit, il finit en apothéose avec la mort (SPOILER) de Makarov par pendaison. Le mode Spécial Opérations a été très bien réussi avec un mode en ligne et un mode solo comprenant tous les deux le choix entre des missions ou des survies. Les missions ont un peu cafouillé, vraiment trop redondantes car elles ont été inspirées par le mode Campagne. Quant au mode Survie, il est très bien réalisé, le gameplay excellemment pensé ! Pour finir, le mode Multijoueur est quelque peu décevant avec peu d'interjections entre le décor et le personnage (mitrailleuses, etc...) ! Cela dit, la série Modern Warfare termine très bien et je lui attribue la note de 18/20

othomasbo
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Jeu défoi tro facil défoi non les amélioration d'arme mérite d'avoir 17 sur 20 les armme 18 sur 20 le mode multijoueur tros cool avec les armme les perrsonne on peu jouer en grot fun le mode survit plutot dure mas vage maximaume 23.

hichamtigre
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

le meilleur jeux d 2011 scénario américan graphismes d modern war far 2 decevant mai jouabilité parfaite bande son magnifiques j vs consiel d l' chté ......................................... bref activition a montre son talent

max13130
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeux avec beaucoup de désaventage si on a pas un abonement call of duty élite car ils on déja 3 ou 4 map en plus que les autres une autre vas encore sortire avec 2 nouvelle mission en fait call of duty élite je crois que c la plus mauvaise idée que les créateur de call of n'ont jamai eu .

titi-price57
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, ce qui saute aux yeux de tous le monde "Les graphismes" commencent à ce faire vieux surtout pour un jeu de l'année 2011 certes cela reste beau mais sans plus. La campagne solo est à la hauteur malgré quelques erreur je penses comme la durée de vie ou encore le script ( SOAP ) cela ne reste que de l'arcade. La Survie/Ops étant comme dans le précédent r'ajoute quelques heures de jeux sans être trop long. Pour finir le Multijoueur le plus attendu par la communauté n'est finalement qu'un mélange de Mw2 et CoD4 et pourtant c'est mission réussi vu le nombres de joueurs en lignes chaque jours.

epsonu
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Pour moi qui n'a jamais joué aux autres volets à part world at war je trouve ce jeux excellent. Pourtant je me suis mis aux fps avec Halo.
Je n'ai même pas fait la moitié du mode campagne tellement le mode xboxlive est top. Franchement rien à redire j'ai déja passé du temps dessus c'est le meilleurs jeux que j'ai eu jusqu'à maintenant du moins celui qui me scotche le plus pourtant je suis de la generation megadrive.

Il est beau, prenant et facile à prendre en main, on s'amuse immédiatement!
3 jeux ont marqué ma "vie de gammer" soulcalibur2, halo et maintenant mw3.
je le recommande vivement

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200