12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
Titoudu72
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un mot à dire: Superbe! L'ambiance est bien, les lance grenades sont presque inutile vue leur faibles puissance, et en ce qui concerne les campeur je n'en est pas encore vue. :D
Voilà le mode survival est vraiment délirant et quand on y joue avec quelqu'un que l'on connaît c'est encore mieux

[Monkeyz]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

c'est vrai que si on le compare a cod mow2 , on peut dire que c'est juste une muse a jour a 50 euros. Mais si on prends le jeu tel qu'il est, c'est un jeu magnifique malgré les graphisme qui se font vieux. Le multi est trés divertissant et l'histoire a couper le souflle. bref, je ne suis pas décu de ce cod.

topper_pro
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement extraordinaire, il n'y a rien a dire, un mw2 mais avec encore plus d'ambiances! avec les missions co-op et les survival, que du pur plaisir, jai bien hate de pouvoir finir la campagne,

stef74160
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

MW3, que dire? Magnifique... Malgré ces graphismes vieillissant, les gameplays reste à mon gout, un Modern Warfare. Beaucoup d'affinement, plus de fluidité, et bravo à la connexion qui surpasse les anciens opus. Multijoueur enrichie en armes, beaucoup de belle map. Pour les pro-cod, vous ne serrez pas déçu ;).
20/20 pour remonter cette note de 13...

GodeInAnus4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai adorer !

MW3 est vraiment très bien, le mode survival apporte un REEL plus, un peu comme le zombie de BO, la campagne est très bien faite aussi je trouve, le multi' comme a son habitude très prenant aussi, avec 2 nouveaux modes très bien fait !

un_lecteur
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je poste très rarement pour donner une note mais là je me dois d emettre 20 pour contrebalancer les copies de copies de mauvaises notes de même personnes (EA a peur et envois des fans boys descendre MW3 mdr), faut être aveugle pour voir que sur PC le jeu n'aura pas d'aliasing, qu'il sera le plus beau et plus complet des call of duty.

Sur console ca reste dans le haut du panier et l'aliasing a toujours fait parti des consoles hd.

raladu14

la verité est simple.

derriére les boite de call of on vois en gros : JEUXVIDEO.COM

alors, ne vous étonner pas que call of sois mieux noter. enlever donc JV.COM de derriére les boite de call of.

a ba la la note sera.. Violente. Maitenant je veux bien preciser une chose que je voudrais que la plus part des gens prennes au serieux.

Depuis Modern warfare 4 Activision s'est remplis les poches de million des millions des millions et des millions.

maitenant comme dit plus haut un dlc aurait largement suffit .

Quand on reflechis a l'argent que il se sont fait depuis le 4 et en particulier grace au map carte Zombie et que on constate que il ne travaille pas sur un nouveaux moteur , ba sa fait mal au coeur .

car vous (j'ai aussi donner) donner des million d'euro DES MILLIONS D'EUROS et chaque année il sorte un nouveaux jeux avec LE MEME MOTEUR GRAPHIQUE quoi de plus beaux que de ne rien faire pendant que les petits enfants nous des donne millions? je trouve sa Dégeulase.

bms77
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, surement le meilleur de la saga depuis Call of duty 4.

Arretez de rager parce que la note est meilleur que battlefield 3! Ce n'est pas une simple mise a jour de modern warfare 2, les nouveautés et les changements apportés redonnent a la license, ses lettres de noblesse!

Un jeu qui reconciliera tous les frustré de black ops et modern warfare 2

Good game everybody!

dragondu39
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Serieusement c'est un super jeu aves des supebe map des superbe armes et une jouabiliter superbe.De bon graphismme et des prestige de plus en plus dur avoir.seul probleme au lancer de couteau si on ce la recoit dans la main on creve,si on se fait tirer sur les pieds on creve aussi.

playercod360
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu,des graphismes super, de bonnes armes mais certaines sont abusée(comme la type 95...)
mais ce qu'il y a de mieux c'est le multi avec une durée de vie presque infinie bref ce jeu mérite un 17 mais je met un 20 pour remonter tout les 1/20

playermw3360
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super,les graphisme énorme et je comprends pas comment les gens peuvent le critiquer autant parce que ce jeu est génial.Ce jeu est beaucoup mieux que battlefield 3.Ce moderne warfare 3 merite emplement un 20/20

[suck]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

je trouve que le jeu est bon car comme vous le voyez je mais 20.
Les graphismes sont sympas le mode operations speciales est tres complet et puis il ne faut pas un jeu hyper revolutionnaire pour se detendre 1 ou 2 heures . La campagne est certes courtes mais c est suffisant donc 20/20

d0vakh11n80
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

voila en réalité je mettrai 15 mais comme les rageux de battlefield lui mettent des notes de merdes je lui met 20 voila .

ol360
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il ne s'agit pas ici du meilleur des COD mais je le trouve néanmoins excellent pour délirer avec ses potes. Très bon gameplay comme toujours, d'excellentes modélisations, de bonnes maps, il ne m'a pas déçu. Je le recommande
MK14 Forever :coeur:

ESal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est magnifique même graphismes que MW2 certes mais très passionnant non seulement par rapport à la campagne bien imaginé de la troisième guerre mondiale mais du mode survivant des opérations spécials qui plus ou moins original. Le multijoueur est bien fais on monte bien vite de niveau et les jetons pour les prestiges sont utiles mais les maps sont encore trop petite et je trouve qu'il n'y en a pas assez. La connexion que le jeu nous donne est beaucoup mieux que les autres call of duty. Je remercie le ou les concepteurs qui on fais un travail remarquable.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
360 14.88€