12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
mammouth97
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Super jeu surtout online avec des supers maps à part les armes qui sont toujours les mêmes dans MW2 et MW3.Campagne très bien également, super réaliste. J'espère qu'il y aura un MW4 prochainement, ce serait cool.

artistesquash5
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Personnellement , j'ai pas connus les autres COD donc je ne peut pas comparer. Alors niveau durée de jeu ça m'as pris 7H de jeux pour finir la campagne en mode 2eme classe , après au niveau multi , oui il y a un temps de retard , oui il y a des campeurs , oui il y a des armes cheatté mais sa c'est pas la faute d'infinity ward ou d'activision c'est la mentalité des joueurs. Alors , oui il y a ce foutu temps de retard et c'est pour ça que je mets pas 20 mais après le jeux en lui même est super.

maelslout
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Vous me faites rire les enfants avec vos notes à la con. Comme ci ce jeu valait 5 voir 0 sur 20. Vous vous attendiez à quoi sérieusement en achetant MW3? Amateur de Call Of et gros joueur en ligne, je suis tout à fait ravi de ce nouvel opus. Le solo est grandiose et palpitant, le multi est toujours au top et va occuper mon année à raison d'une bonne dizaine d'heures par semaines. soit une durée de vie en ce qui me concerne de près de 520 heures de jeu. Vous ne cessez de râler car trop ceci pas assez cela, et les mecs, c'est l'année du FPS et y en a à toutes les sauces!
MW3 est pour vous trop linéaire et dirigiste ( essayez Crysis ou Rage) trop arcade (BF3 les enfants) trop conventionnel (Bulletstorm) des armes pas marrantes (DUke ou bulletstorm) trop bon (Brink :)). Bref tout ce que les gens attendent d'un MW3 est là, une nouvelle campagne de barbare de 5h (ce qui est bien tant elle est rejouable, de nouvelles maps , des nouvelles options, un multi de malade qui vous tiendra en haleine une année durant... bref non 70€ ce n'est pas du vol, je vous mets au defi de trouver un jeu qui vous tiendra aussi longtemps, que pensez des jeux adaptés de films ou les autres grosses bouses qui sortent en permanence à ce prix là?
Vous vouliez du call of, vous l'avez, il est terrible, cessez avec vos critiques à la con. Faites preuves de maturité et notez ce jeu avec pertinence.

Chocollegue
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je ne met pas 20 pour ne pas tomber dans le piège de l'excès, mais honnêtement ce jeu est excellent! Certains mettent en avant que le moteur commence à dater, que les résultats graphiques ne sont pas forcément au top, mais le moteur remplit largement son rôle: un jeu bien nerveux, qui pète de partout au point de nous faire oublier ses petits défauts techniques, que demande-t-on de plus à un Call of Duty? Ce jeu est tellement prenant qu'on fait abstraction des graphismes un peu vieillots. Au niveau du scénario de la campagne solo, y a pas à dire, on reste dans du Modern Warfare: c'est la guerre mondiale et nous seuls pouvons changer le cours des choses, ça plaît ou ça ne plaît pas, ce qui est sûr c'est que le gameplay est toujours aussi fantastique et efficace que sur les précédents: alors pourquoi changer ce qui est efficace?
On peut préférer Battlefield 3, mais pourquoi descendre CoD MW3 dans les notes? Personnellement, bien que techniquement inférieur à la franchise d'EA Games, CoD m'a bien plus accroché, dès la première mission, Modern Warfare est un jeu bien particulier, avec son vrai caractère, pas comme Battlefield 3 ou Opération Flashpoint. Mais ce n'est que mon avis :)

Roux-et-fier
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

A tous les rageux fans de Battlefield 3, je dis STOP ! Moi-même je suis un grand fan de ce jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre des 00/20 avec pour seul argument "graphismes comme mw2, solo court et campeurs en multi." Parce que c'est un comportement de gamin qui fait "mon jouet il est meilleur !". Ce Call Of Duty a des défauts, mais aussi des qualités: graphismes qui n'ont pas évolués, solo moyen, scénario à la mords-moi-le-noeud, etc... Mais il est très fun en multi. Pour jouer avec des potes c'est une référence. Si on recherche le challenge, et la "simu", Battlefield est au dessus. Mais les deux jeux sont très différents, on ne peut pas vraiment les comparer. J'ai les deux, et j'en suis très satisfait, alors stop les merdeux.

kalundra
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement génial. Pas d'innovations particulière (ce qui est dommage). J'ai acheté MW3 et BF3, et personnellement le solo de Mw3 est largement supérieur, après niveau multi les 2 sont vraiment superbes. L'un plus nerveux, ou on a qu'un seul but : défoncer des crânes (MW3) et l'autre plus tactique, avec de grands espaces (BF3).

20/20 comme pour BF3 : Des Vrai FPS comme on les aime !

Jildusto
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le Fps de cette fin d'année et du debut 2012 ! On revient aux bonnes vieilles recettes qui fonctionnent , j'etais un grand fan de Mw1 et la je suis conquis !

Ancien joueur de championnat sur CoD1-2 et Mw1 je suis aux Anges devant un Gameplay qui demande du mouvement, des modes de jeux inédits (n'en déplaise, aux Fanboyz de Battlefield 3.)

je le conseille FORTEMENT ! a plus tard en ligne,

Signé : More Bacon Strips !

xHyPeRiOn--_
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pour moi se jeu est excellent au mérite son 17/20 amplement. Le scénario, la mises en scène ( même si les graphismes son un peut nul ) se jeu restera mon jeu préférer de cette fin d'année.
Quand au multi il est extraordinaire, les armes sont bien modéliser et les maps sont génial

louloucyn
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Super jeux, beau gameplay, un bel effort sur la sonorité des armes !!

Nouveau systeme en multi vraiment sympa!

Ce nouveau call of s'annonce très prométeur malgrés le multi qui bug un peu, comme a tout lancement de nouvel opus.

Le systeme kilstreak est vraimentsympa, tres propre et facile d'interpretation.

Le mode survie quand a lui, vraiment un mode prenant et adictif, a jouer avec un ami c'est vraiment le top

emmanueldk
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

cette note est donnée pour équilibrer avec certains qui notent entre 1 et 5 ! MW3 n'est pas exempt de reproche mais comme le dit le testeur, il remplit son contrat... c'est une suite de MW2 ? et alors où est le problème ? maintenant je pense que le signal est donné et j'espère que le prochain volet sera doté d'un nouveau moteur graphique... bref pour moi cod c'est du fun instantané !

mrcarameche
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une campagne plus que magnifique avec des scènes magnifiques et explosives à tout bout de champ, un multi énorme, et un survival captivant, bref, call of duty écrase à nouveau Battlefield, et de très loin.

-SCAR
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 20/20 mais étant que les pro-BF s'amuse a venir faire dégringoler ça note tout ça car il en a une meilleure que BF ça mé dégoute comportement digne d'un gamin de 9ans.
Roooh il me manque encore quelque caractères :p

WaRRiOR-Of-DeaD

J'allais voté 17/20
Mais à cause des enfants BF qui ont voté 0/20 ou 1/20
je suis obliger de voté 20,
Tout d'abord le mode solo est juste super je les fini en 7H j'crois en vétéran

Le mode multi est com d'hab MW2 excellent tu tire un lance grenade sur l'ennemie ça fait un hitmarker,
les snipers il y en a tellement que je sais pas quoi choisir
J'ai beaucoup aimé les fusil d'assaut et surtout les armes de poing
Les bonus de série d'élimination qui se sont beaucoup améliorer surtout l'hélico d'attaque !
le mode survival est juste super il y a tellement beaucoup de map qu'on sait pas quoi choisir !
bref pour moi ce CoD MW3 vaut largement les 17/20

( et pour les graphismes honnêtement j'trouve beaucoup plus fluide que MW2, des amélioration malgré le moteur qui date de 2007 )

zizikill
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

visuellement dépassé mais tellement fun à jouer !!!! Il ne lui reste pus qu'à rénover son moteur graphique et j'aurais mon FPS ultime ! Une campagne solo sans temps morts, plaisir de retrouver la task 146 et kingfish et un multi amèlioré !

Shots_Times
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe faut arrêter les pro-battlefield aller rager ailleur !! les graphismes se sont améliorer la campagne est juste magignifique. le mode survival est très bien et le mode opération spéciale est lui aussi très bien.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
360 14.88€