12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
antoine1616
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je suis l'un des rares qui a vraiment jouer à ce jeu avant de donner mon avis. La bande son est génial,l'histoire est intéressante, les graphiques sont plus ou moins bons, mais on ne le remarque pas vraiment, car la campagne est trop intriguante. Le multi est super, autant que Battlefield. La guerre règne et cela nous intrigue, il est dur de la lacher.

nicosnic
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un vrai bon jeux (et moi j'y ais joué) je ne comprend pas l'acharnement parceque c'est réélement un jeu super sympa. Donc voilà moi je lui mes la note maximale et je trouve que c'est justifié donc faut arrêter de noter quand on a pas joué

xKaiiRooZ
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je ne comprends pourquoi pas les gens s'acharnent sur ce jeu... Sans doute des Pro-BF3 qui n'ont que ça à faire de leur vie, parce mettre 3/20 à ce fantastique MW3, faut vraiment être débile ou aveugle...
Bref, j'adore ce MW3 ! Les graphismes sont les mêmes que dans MW2, mais ils sont beaucoup plus fluides ! Et puis, comme on dit, on ne change pas une formule gagnante !
Après j'aime beaucoup toutes les améliorations apportés au jeu, et toutes ces armes plus fantastiques les unes que les autres. J'adore totalement les maps et leur environnement. Le mode Survival est aussi énorme, de quoi bien s'éclater avec un ami !
Bref, vu que je considère cet opus meilleur que MW2, et que j'ai mis 19/20 à MW2, je n'ai plus qu'à mettre 20 à celui-ci !

Nonorman
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Toute les personnes qui disent que MW3 c'est du réchauffé ( OLOLOLZ C TRO MARRANT DE DIR KOM TOUT LE MONDE MW2,5) sont des
moutons ils suivent les autres sans réfléchir ils veulent se faire écouter. Bref je trouve ce jeu excellent, certes on retrouve quelques même arme, atout et killstreak ainsi que les graphismes pas vraiment modifié (Perso je les trouve quand même plus fluide). MAIS BORDEL C'EST UNE SUITE. Je m'amuse sur ce jeu est c'est là le plus important (des gens auraient-ils oublié le principe du jeu vidéo qui est le fait de s'amuser). Comme l'a dit Hiro c'est un jeu très accessible donc quand on a un petit frère et qu'on recherche un bon jeu on prend MW3. La campagne est certes très courte mais on ne s'ennuie pas une seconde et je répète ce qui à déjà était dit : Vaut mieux que ce soit court mais intense que long et ennuyant. Le multijoueur est totalement reconstruit, les maps empêchent beaucoup plus la campe et les système de killstreak on était totalement amélioré. Ensuite le mode spec ops et survie sont génial en coopération avec un ami on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Donc voilà je met 20/20 même si c'est pas la note qu'il mériterai (je dirais 17) car il faut que la moyenne remonte car certaine personne on posté des notes en dessus de 10 sans ou en ressortant toujours le même argument. (CE JEU NE MERITE PAS UNE NOTE EN DESSOUS DE 10)

julien-12-24
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Magnifique ! est le premier mot qui m'est venu a l'esprit quand j'ai fini Call of Duty : Modern Warfare 3 . Quelles mises en scène !!!! Lorsqu'on le commence, on n'a qu'une envie ,c'est de le continuer pour voir la suite ! Ce jeu est superbe , pleins d'actions ,de rebondissements et d'émotions ! Ce jeu est digne d'un grand film ! Contrairement a d'autre je ne trouve pas que c'est une copie de Modern warfare 2 , le jeu reprend certe quelques idées , et personnage de modern warfare 2 , normale car c'est la suite ! comme a dit une précédente personne : ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE ! et c'est d'autan plus vrai pour modern warfare 3 ! Le mode multijoueur ainsi que les opérations spécials sont toujours aussi réussi . L'apparition du mode survie est plutôt réussi, même s'il est lassant au bout d'un moment ... C'est bien la seule chose que je puisse reprocher au jeu ! Je vous conseil fortement call of duty modern warfare 3 car c'est un très bon jeu !!! ^^

luckysofort
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Excellent ce jeu, des graphismes qui n'ont pas évouler mais des nouvelles armes et les nouveaux modes de niveaux pour les armes sont juste parfait. un nouveau mode d'opérations spéciales ce jeu est vraiment le jeu de l'année.

florent-63
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je met cette note pour toutes les mauvaises notes non justifiées. Sinon j'aurais sans doute mis 17 ou 18. MW3 est vraiment bien. La campagne est excellente et reste incontournable à mon égard mais si je sais que pour certains ça passe en second plan pour la plupart des joueurs qui vont directement en multijoueur malheureusement. Le nouveau mode survie est très plaisant, il remplace en quelque sorte le mode zombie de Black Ops plus le mode opérations spécials qui est encore une fois bien réussi. Le mode multijoueur est très réussis lui aussi avec beaucoup de nouvelles armes et de superbes maps ! Malgré tout il n'on pas changé le moteur qui est le même que les précédents Modern Warfare. Et je cons aille bien entendu ce Call of Duty à tout les amateurs de la série :)

maxouxp
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est peu etre pas tres tres joli mais vraiment il mérite un coup d'oeil je met 20/20 pour remonter les 0 des personnes n’aillant aucun gout,la mise en scene est bonne est l'on prends son pied a jouer en mode histoire

Trotzkarr_ac9
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Parfait! Jamais déçu avec un modern warfare! Je ne comprends pas les gens qui descendent de la sorte ce jeu. Et je précise que la note global n'est pas forcement lié aux notes précédente car elle représente l’appréciation globale du titre ! Je resterai toujours heureux avec un modern warfare c'est le meilleur multijoueurs et les opérations sont déjanté en vétéran!

The-tmac3
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ceci n'est pas une note objective, je la met pour remoneter la moyenne du jeu. Alors, j'aime beaucoup la Campagne, on ne s'ennuie pas, scénario bien, bonne durée de vie. J'aime beaucoup le mode Survie aussi, je le trouve mieux que le mode Zombie de Black Ops. Les missions sont pas mal aussi. Le mode multi est pareil que dans les opus précédents mais ce n'est pas grave. En gros bon jeu sur lequel je passe du bon temps.

zork27
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

avant tout, je n'ai que joué qu'en multi sur mw3, sur Xbox (j'ai une ps3), résultat ? Je l'achete demain (chez smartoys à marche en famenne, pour la ptite pub).

Le multi est une tuerie !
ce qui vaut pour moi un 20/20

Yosk8oY
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Super jeu en ligne je suis passé lvl 40 en 3heure telement qui est incroyable. Par contre si vous n'avez pas de live n'acheté pas le jeu pour une campagne certes super mais très court!mais bon je vous conseille ce jeu! (je mais 20 parce que la moyenne et trop trop basse!)

ghost68530
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

de la bombe ce jeu magnifique large mieux qe BF3 en plus MW3 dè le premier jour a trouver 9.3 million dacheteur alors que BF3 na qe trouver 5 millions dacheteur en une semaine donc plus besoin de comparer MW3 est meilleur qe BF3.

Spetsnaz237
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire, un véritable chef d'oeuvre. Un solo super explosif et qui suit bien l'histoire, un mode survie bien mit en scène, des opérations spéciales super bien, et un multijoueur parfait, merci à Infinity Ward =)

VM_ToXic
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Il ne mérite pas 20 mais je le mets contre le kikoos qui mettent 1 sans avoir le jeu. La prise en main sur le multi est plus difficille mais bonne, le solo, TROP court, mais intense? le mettrais 16 car toujours pas de nouvau moteur graphique.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
360 14.88€