12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
INFERNOXX_BETA
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

c'est vrai que ce jeu est un peu décevant comparé avec les volets précédent, mais pas au point de lui mettre un 05 ou un 01 , cela dit j'ai beaucoup apprécié ce volet la, avec dans chaque partie une surprise à la fin, c'est ce que j'aime chez cod

undertaker1998
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Pour moi MW3 mérite cette note car les missions sont génial il y a rien a dire la dessus, je mets aussi cette note pour faire augmenter la moyenne qui est de...13 . Mais ces du n' importe quoi ça la mission a Londres est superbe et il y a des personnes qui mettent 3 ces n'importe quoi.

Guirax
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je met la note de 20/20 pour essayer de faire augmenter la moyenne car je trouve ça dommage,franchement je trouve que les gens qui mettent des notes en dessous de 5 ne sont pas honnêtes, car il mérite largement 15/20. La campagne est vraiment palpitante de bout en bout, la survie est une bonne idée et les opérations spéciales sont bonnes. Certes le mode multijoueur ne vaut pas celui de B3, c'est le seul défaut.

DrPatrick
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Moi je met 20 car j'en ai marre de voir la masse de monde critiquer le jeu ou ceux qui disent que BF3 est mieux. Moi je pense que l'on ne peut pas comparer les deux car ceux sont deux FPS différents, n'offrant pas les mêmes choses. D'un côté un CoD plutôt arcade et explosif et de l'autre BF3 plus cinématographique. Du coup les pro CoD ou les pro BF qui commentent les deux jeux en disant qu'ils sont pourris ça me saoule ! Déjà qu'ils testent le jeux et on en reparlera après ! Mais là n'est pas la question, revenons-en à nos moutons. Selon moi la campagne est, certes un peu courte, mais franchement il y a de l'explosivité et c'est dans ce domaine que CoD est bon et c'est cela qui l' a rendu célèbre alors faudrait arrêter de le critiquer sur ce point. Quand au multi, il est bien mais aussi décevant. En fait ce qui rend décevant le multi, c'est les joueurs qui y jouent. Campeurs, noobs .... et j'en passe x) Aussi la connexion est bizarre, les mecs ne prennent pas leurs balles c'est parfois très chiant ! En gros ce CoD n'est pas mauvais du tout mais bon le seul endroit ou les producteurs ont chié c'est au niveau des killstreaks de soutien (en particulier la bombe IEM et le bombardier furtif) et sur le fait qu'il ai rendu le jeu plus accessif et donc les "bons" joueurs sont un peu mis à l'écart. Enfin c'est ce que je pense. Les cartes sont pas mal aussi. Donc voilà je met 20 pour remonter la note du jeu car il mérite pas un 13.

WaZe-StiiKe
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Une moyenne de 13/20 ? Je trouve ça un petit peu abusay ! Franchement même si Activision nous sort du réchauffé a chaque sortie de COD , ça reste un très bon jeu je trouve ! Le multi ets trés sympa et la campagne assez immersive ! Foncez !

Kisumi_Is_Back
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu (j'ai mis le 20 pour combler des notes abusés ) mais pour de vrai je lui mettre plutôt un 18 , malgré la mauvaise qualité des images le jeu est très bien de plus que c'est un jeu arcade donc le graphisme n'a pas besoin d'être rénové a la battlefield 3 (même si celui-ci est aussi un très bon jeu) enfin bref je recommande ce jeu pour les personnes aimant les fps "mouvementé" sinon si c'est pour vraiment reproduire le champs de bataille c'est battlefield 3 :P

guilou99
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux ;)Malgré le fait qu'il ait des défauts, je prend beaucoup de plaisir à y jouer. En ce qui concerne la note, je suis tout à fait d'accord avec la rédaction, et si je met 20 c'est pour contrer les notes complètement irréfléchies de certains.

alidu49
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bonjour , MW3 : note en tous des commentaires 13/20 ... C'est juste un jeu magnifique et je vois sa comme si vous vous pourriez creer le jeu parfait ... Il y a plein de nouveauté surtout de killstreak ils ont beaucoup d'imagination , les graphisme sont toujours les memes c'est vrai mais bon sérieusement c'est des bon graphiques ...
Sinon je dit bravo au créateur !
A acheter
Un mode survie pour se détendre entre potes et un mode multijoueur pour jouer avec ses potes a distances et avec des autres personnes ! Que dire de plus ... Magnifique donc arrêtez de mettre des mauvaises notes ...
PS: On a aussi plein de choix pour les killstreak ( en ligne ) : Le mode normal , le mode ou meme quand tu meurt il ne remete pas le compteur a zero ( pour les debutant amateur ) et le mode specialiste ou tu a 3 killstreak que tu débloque : ce sont des atouts et a 8 killstreak on obtient tous les atouts.
Bye et achetez le !!!

PerVert
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare 3 est certes un peu ressemblant a Modern Warfare 2 mais ça ne l’empêche pas d’être un des meilleurs FPS jamais sorties sur Consoles. le jeu reprend encore le même moteur graphique que dans les précédents opus, a vrai dire c'est assez bon graphiquement mais ça commence malgré tout a vieillir, Le GamePlay est tout a fait remarquable, le son est correct mais sur tout le mode Multi-jouers qui est excellent, la compagne est un peu courte mais faite de très bonne qualité, je viens d'acheter le jeu il y'a peu de cela sur la Xbox 360 de mon frère et je m'amuse comme un fou ! un très bon jeu, n'hésitez pas a l'acheter !

akamis
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Parfa,ait! Je croyais que le fait que le mode zombie ne soie plus la, j'aurais moins aimé, mais j'ai eu tort. Le mode 'Survie' l'a remplacer nous offrant une nouvelle experience sur, cette fois ci, une vingtaine de cartes. Le mode mode Ops est toujours aussi satisfaisant tant qu'a lui. Le multijoueur est aussi satisfaisant et divertifié. Tant au mode Campagne, je ne l'ait toujours pas testé =)

joni78
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ah , call of duty , le jeu que j'adore , sa jouabilité , parfaite , ses graphismes biens et son multijoueur , rien a dire , ses Op spéciales excellent , une simple chose , le realisme de ce jeu depasse la qualité car un detail me restant , pourquoi ne pas pouvoir detruire partiellement les batiments etc.... sinon j'aurais mis 19.90/20 mais il n'y avait pas !

Free2fuck
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Déjà ce jeux n'est pas très très beau mais pourquoi leurs en vouloir quand ils nous mettent un multi pareil ? Une campagne assez courte dommage pour sa sinon pourquoi changeraient t'ils un COD ? T'en que sa marchent bien pour les vente , et que nous les ( geek ) pouvons nous défouler dessus que faut t'il demander de plus a part de faire un nouveau COD pour dans 2 ans qu'on est le temps de ce faire plaisir sur celui là ^^"

Darkange24
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Excuser moi mais je trouve totalement injuste les pro-BF qui mettent des 3/20 pour rabaisser MW3 alors qu'ils ne l'ont même pas acheté. Ce jeu est tout simplement énorme même si c'est vrai que les graphismes n'ont pas êtes améliores mais même si c'est important ça ne fait pas le jeu.

pilule1995
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bon les gens sont completement retarder, la plupart qui donnent 1 je clique sur leur profile et ces marquer: Membre depuis 1 jour ou bien je vais dans contribution et je vois Battlefield 3 20/20 tout les call of duty note entre 1 et 5 bordel dégagé bande de batard et laisser le jeu tranquille arreter de vous facher juste parce que votre jeu fétiche n'a pas vendu.

9eleve
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

vraiment mauche les joueurs de battlefield 3 qui vienent mettre des 0/1/2/3/4ou des 5 juste pour que ce jeu ai une note pouri et BTF3 une bone alors qu'ils n'ont même pas fais la campagne. Moi j'ai voulu mettre 16/20 pck les graphismes me déçoivent car il sont pire que ceux de MW2 la campagne toujours la même chançon tu avance et tu tue sans arret, mais le multi est pas mal du tout et surtout le mode survie que je m'y attendais pas du tout a ce qu'il y ai un mode vraiment bien comme ça, mais franchement ce qui mairait plu c'est quils mettent des meilleurs Graphismes pck la c moche comme ce qui sort du cul.
Et j'ai mis 20/20 pour un peu ratraper la note que ce jeu ne se merite pas du tout, vous me décevez ceux qui mettent des notes pouri rien que pour que BTF3 ai une meilleure note que MW3 sale, sale et sale.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200
360 14.88€