12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
miguel1988
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un campagne beaucoup moins prenant que Black Ops mais qui reste plutôt sympathique à jouer.
Graphiquement ça n'évolue plus c'est vrai mais l'essentiel est que le jeu reste stable du début à la fin. Par contre, j'ai la grosse impression que beaucoup de détails graphique ont étaient oubliés, Graphiquement un peu moins fini que les précédents épisodes.
Et autre déception, une campagne beaucoup trop facile à mon goût. Sur certaines séquences, les ennemis apparaissent d'un coup (un effet de Téléportation et d'apparition soudaine).
Sinon, le spectacle est assuré et l'action omniprésente. Bref on ne s'ennuie pas et heureusement d'ailleurs, parce qu'avec une campagne qui ce termine en 5 petites heures au plus difficile, ça aurait quand même était fort.
Le Multi reste fidèle aux précédents opus mais avec quelques belles améliorations.

[mat15]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est trop bien.Méme si les graphismes commencent a datés un peu il est pas mal.La campagne est superbe.Mais les points fortS de mw3 sont le multijoueur et surtout le mode survie qui me plait vraiment.

LookAround
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce call of duty nous présente un scénario de base digne des plus grands films de série B: Méchant russe VS gentil américain, une campagne façon blockbuster, du grand spectacle qui nous tient en haleine 3h, Ah, 70€ le DVD ça fait cher quand même.
Ensuite, que serait un CoD sans un multijoueur ? Qui est en soit très complet, qui pourrait être carrément jouissif mais qui est totalement pourri par une communauté qui s'encrasse d'années en années, bref passons les détails.
Pour finir, je parlerais des graphismes, devenus pour ma part complètement obsolètes, mis à part le skin des armes.
J'aurais tellement aimé un mode survie aussi développé que le mode Zombie que Black ops mais bon, quand c'est bâclé, c'est bâclé.
Un jeu qui vaut donc un 12/20 amplement mérité.

rembest
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Moi qui ne suis pas fan des FPS j'avais jouer a modern Warfare 2 et il m'avait assez plus.Mais la j'ai essayer modern warfare 3 et on peut dire copier coller,graphismes pourris,durée de vie du mode solo horrible.Le mode survie plutôt bien et en ligne c'est toujours bien.Mais dépensez 70 euros dans un jeu copier coller ça ne les vaut pas.

QuebecGame1
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

C'est sur que je suis un peu décu comme tout le monde ,mais de lâ a lui donner 13 sur 20 , je ne suis pas daccord ! Il ressemble aux autres COD mais la recette est toujours bonne donc pourquoi la changée ! Tout se joue en LIVE evidemment !

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 va nous en montré de toutes les couleurs. Certe une campagne trop court et copier de Modern Warfare 2, celle ci reste efficace. En plus de la campagne le mode coop est vraiment plaisant, mais le top reste reste quand même le survie qui est vraiment pas mal. Après le multi n-innove pas trop mais reste quand même efficace. Pour ce qui est des graphismes, et bien sa commence a se faire vraiment vieux. Pour le gamplay c'est le même que Modern Warfare 2. Bon, malgré des graphismes un peu moche, se jeu reste un très bon divertissement.

_CapTain_WolF_
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

J'ai l'impression d’être le seul a testé ce jeu après quelque heures de jeu. Je reconnais que infinity ward ce fout de notre gueule pour les graphismes. Mais au niveaux multi, ils ont fait du bon boulot, avec des nouveaux killstreak, des nouvelles armes, une nouvelle facon de jouer (les série d'élimination: assaut spécialiste et soutien ou les niveaux des armes). J'avoue que ca ma fait drole par rapport a MW2. Les snipers rusher ne seront pas décus : les snipers sont facile a manier on peut rusher avec et co. Il y a de moins de moins de campeurs grace au nouveau mode kill confirmé. Bref ce jeu je vous le conseille a ce qui connaissent call of duty depuis cod4.

dave110
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Que dire ,que dire mise appart que les studios on repris les meme systeme graphique que sont prédessesseur ,son scénario ressemble vachement au MW2 mais il ont quand meme repensé le multi qui au final va permetre au joueur d'oublier les lacunes qui ne sont pas nobreuse certe dans d'exelente partie multi.

gen-jack-oneill
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

très bon jeux quoi que pour le multi très semblable au inombrable précédent mais bon arriver a call of duty 8 les nouveauter commence a ce faire rare.selon moi pour un jeux de fps avec des explosion un peu partout avec des garc dans tout les coin qui tire avec leur m4 et qui ce fon mitrallier par des hélico je trouve les graphique correct mais bien sure un petit reloucage ferai un très grand bien.la campagne est plutot courte mais bonne ( une des meilleur selon moi ).le bruit que produise les armes sont plus réaliste mais pour ce coter battle field lemporte ( je ne suis pas un fan de battle field mais je leur donne un point pour le realisme du bruit des arme quand on tire)sinon ce qui gache le tout,comme dans tout les call of duty,ce sont les mauvais perdant en ligne..je trouve cela tellement déplorable de recevoir des message dinsulte car en ligne on ne peut pas courir pourtout sinon on ce fait traiter de rusheur si on bouge pas on nest campeur et si on ce la joue plus tactique en courant mais en sarrentant de temp a autre et bien on se fait traiter de looser pour aucune raison...mais bon je doit avouer que de temp a auter je suis dans mon fauteil et je rage devant ma télé mais bon un bon call of ne serai pas un call of si on ne se frusterai jamais XD...je le conseil a tous pour une location dabord car la pluspart des gens aime soit les moderne warfare ou les cod de treyarch donc louer le dabord

HaIoJordan23
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

C'est un moyen jeu , les graphique son les meme que ceux de Mwd2 , le solo et trop court et le mode survival n'es pas aussi bien que le zombi de BO ... Sinon le multi est pas si mal mé trop similère à celui de Mwd2.

noobizer
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je trouve sa quand même abuser de mettre 17 à une extension de merde ! Je pense vraiment que l'on peut avoir des doutes ! J'écrit juste la fin pour les 200 carac mini . En tout cas ne tomber pas dans le panneau --'

fredbest
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçu d'avoir payé ce prix la pour un jeux qui n'a guère évolué depuis mw2! Le mode campagne est toujours beaucoup trop court et j'ai l'impression qu'en multijoueur,les cartes sont de plus en plus adaptées aux campeurs!

Swedish63
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Alors voila j'ai modern warfare 3 depuis sa sorti le samedi .
J'ai joué en espérant de voir un truc exeptionel qui me ferait changé d'avis mais non , rien ce jeu est une pure merde !!! je vais rejoué a mw2 ces vraiment décevant et même dégueulasse de voir des jeux aussi décevant ! C'est une honte ! Mais bon je vais noté ce jeu sur ce que j'ai vu en oubliant que ce jeu aurait put sortir en 2007 vu les graphisme .
Graphisme : 2/20 aucun commmentaire
Solo : 9/20 je mais 9 pour la campagne qui est plaisante mais une durée de vie encore trop courte sinon le mode OS est sympa
Multi: 2/20 rien a changé je peu méme dire que sa ces empirés les carte son nul les armes mal modélisée ect ...
Bref je vous déconseille ce jeu .

PanameEnForce
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un COD comme on l'aime, les maps sont très bien je trouve, moins de campeurs que dans MW2, pas d'armes cheater, les killstreaks ne sont plus cheater aussi, avec en plus un mode survie qui en vaut la peine, un mode solo qui envoie du lourd, pour moi ce MW3 à tout pour plaire, même si il n'est pas révolutionnaire

gameur44370
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Voila, pour commencer je trouve le solo vraiment bof j'ai eu du mal a rentré dedans pourtant le mw2 est vraiment géniale j'attendait la suite avec impatience mais je ne la trouve pas a la hauteur, on continue vers le multi alors la ca ce corse un jeux lent ou les armes sont mal réalisé des graphique plutot baclé (moins beau que BO) toujour un jeux qui ce joue a la conection pas mal de campeurs une comunauté de noubies ... fin bref je regrette mes 54€

360 15.49€