12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
pokefan04
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Je met dix neuf car c'est un tres bon jeu on habitué a voir des jeux bien comme battlefield 3. Il a une bonne campagne que dit je une tres bonne même. J'aurais une question c'est quoi le code du papier de l'abonnement deux jours

RaPha92500
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

C'est déjà mieux que Black Ops !! J'aurais pas mis 19 si BO n'avais pas eu 18, mais ce jeu mérite une meilleure note que BO ! Pour parler du jeu maintenant, les armes sont assez cools (mêmes si pour la plupart reprises de MW2 ou de CoD4), J'ai adoré le solo, on s'emmerde jamais pas comme dans les autres,
d'ailleurs petite astuce pour avoir une meilleure connexion : désactiver le mode studio,
Et le mode survie, GENIAL, tout simplement, perso, je préfère celui-ci au zombie
, ah oui et les maps multi, elles sont assez cools, on retrouve des fois des mélanges de plusieurs maps (Hardhat = Highrise + Quarry de MW2) et aussi un petit clin d'oeil à CoD4 avec Bakaara avec l'hélicoptère crashé, comme Crash dans CoD4.

ChrisTTophe
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

je suis assez déçu, je m'attendais a beaucoup mieux !

par rapport a Modern w 2 les graphismes se sont pas améliorer, je trouve même que c'est un poil en dessous.

les cartes sont bien trop petite, les connections assez aléatoire ...

les respawns une horreur !

entre amies c'est sympa.

HeisenbergFR

LISEZ CECI SVP
Je lui donne 14, c'est à dire la note que JeuxVidéos.com aurait du lui donner car si l'on fait la moyenne des notes données, on arrive bien à 14 et pas à 17! D'ou viens ce 17??? 3pts en plus pour la hype qui lui tourne autour??? Car pour Battlefield 3 ils ne se sont pas trompé! Donc j'aimerais juste savoir comment sont calculés les moyennes????
PS:je ne suis ni pro-BF ni pro-Call Of, j'ai toujours eu les deux mais j'ai été forcé de vendre le dernier Modern pour sa médiocrité.

ludacriz
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un moteur graphique dépassée.. un mode multijoueur copier coller... Un tir provocant le recul de l'arme qui a été enlevé pas de grande modification des anciens... Bonjour le nouveau call of Même si j'ai été fan de black ops je trouve que ce mw3 est du foutage de gueule aucune amélioration graphique et le retire du recule ce qui évitais les no-skill donc je trouve pas de plaisir a jouer si c est pas réel

lOdubateau
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Lorsque l'on signe pour call of Duty, on espère une aventure grandiose, et un multi digne d'intérêt. Autrefois nous nous pavanions devant les effets graphiques, la mise en scène digne d'Hollywood et un multi novateur. Mais quand est-il aujourd'hui? Aujourd'hui, on nous ressasse encore et toujours les mêmes effets, des ralentis ici, des destructions là, une infiltration ici, un coup de couteau là, en fait les mêmes ingrédients, mais pour une recette encore plus débile que ses ancêtres... au niveau du scénario, on est gâté, merci messieurs! Plus débile qu'un film de Steven Seagall, plus surprenant qu'un bon épisode de Bioman, Call of Duty MW3!...
Une histoire qui finalement nous fait le bonheur de se stopper au bout de 5 heures de jeu. Ajoutons à cela des graphismes savoureusement dégueulasse et une bonne conscience écolo pour le recyclage de vieux moteurs graphiques dépassés. Et l'addition devient salé...
Alors bien sûr tout n'est pas noir dans cette campagne, le scripte et l'action sont fluide, on prend du plaisir, pas de temps mort, mais nous ne sommes plus surpris.
Voyons maintenant le multi, hors ligne, il est impossible de jouer à 4 avec des bots histoire de se marrer entre potes... c'est vraiment dommage étant donné le nombre de joueur qui ne jouent jamais online.

bleach60
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Marre du manque d'objectivité de jv.com. 17/20, non mais c'est pour rire ? Ce jeu est ni plus ni moins qu'un Modern Warfare 1.5. Mêmes graphismes, toujours aucun moteur physique digne de ce nom (on est en 2011, bordel!), et encore et toujours le sempiternelle subterfuge de la mise en scène hollywoodienne qui en jette, mais qui n'est en fait qu'un cache misère. On peut légitimement se demander si jv.com n'est pas payé par Activision, pour donner des supers notes à ses productions moisies, dans l'unique but de booster les ventes... Bref, sur ce, moi je me refais illico un Alan Wake, pour me purifier de cette hérésie de Modern Warfare 3. :)

Ken0oZz
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve injuste les gens qui mettent 2,3,4 alors que le jeu ne le mérite pas.Certe les graphismes ne sont pas extraordinaire mais n'oublions pas qu'il y a eu pas mal "d'emmerdes" entre les studios pour savoir qui auras la licence.Donc ce jeu au départ n'était pas certain de sortir, donc soyez content qu'il soit sortit.
Je reviens au jeu, à part les graphismes, la campagne et courte mais tout juste géniale et le multijoueur et toujours aussi géniale.N'oublions pas le mode survie qui lui aussi et tout juste original et magnifique ! Après tout il'n y a qu'à voir les ventes où Mw3 est large devant BF3.
Merci.

bubu-71
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un call of duty vraiment décevant ! je met 6 et encore il le mérite pas, j’espérais au moins une amélioration des graphismes ou du gamplay, mais je n'ai rien vus d'autre qu'un copié/collé de Modern warfare 2, qu'ils ont mis sur les nouvelles maps de modern warfare 3...

AnubisTheJackal

sevenashez
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Enfin LE Call of Duty qu'on attendait depuis MW2. Autant on nous a fait tout un foin avec Black Ops dont on c'est très vite lasser... (Armes improbables, viseurs et son copier coller, jeu sans âme... le seul point positif de BO était son dynamisme et ces graphismes). Dans ce Modern Warfare 3 on garde les points positif de BO avec Le Caractère des Modern Warfare 1 et 2 et une petite touche de World at War. MW3 est terrible en Multi... Bref le Meilleur Call Of Duty depuis MW2... A acheter directe pour réchauffer vos longues soirées d'hiver.

salomon3
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je suis gentil, je mets 10 pour les graphismes. Sinon c'est du réchauffé, du déjà vu.Ils ont repris les décors des jeux précédents, un peu améliorés et c'est tout. On passe son temps à courir et tirer dans un "couloir" , on accomplit une mission sans trop savoir pourquoi, bref ils se sont pas cassés sur ce coup là!! 70€ pour ça, c'est vraiment excessif.

Bernier87
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. C’est vrai que les graphiques n’es pas parfait mais elle est déjà mieux que Black Ops où ont voyais clairement que le jeu n’était pas fait pour nos yeux. Pour ceux qui critique le jeu en disant que ses un copier-coller du MW2, je ne suis pas en accord avec vous car moi je vois Beaucoup de point améliorer comme les couteux, le recul des armes qui est très réaliste. Les séries de victime sont très réaliste car il n’a pas de chien où de bombe nucléaire. Le mode survie est le mode qui va augmenter le plus la durée de vie du jeu. Dernier point, le système de prestige. Je connais des amis qui sont déjà rendu au prestige 3 avec seulement 2 semaines de jeu, se qui me paraît extrêmement exagérer. C’est trop facile de monter en grade et ils auraient du copier Black Ops car je crois que sa ne sera pas long que nous allons être à notre dernier prestige. Heureusement que nous avons le mode Opération Spécial car le jeu serais très vite lassant.

andrezinho18
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Du même avis que les testeurs de JVD, le jeux est vraiment amusant, on ce lâche a mort sur le multi, perso j'ai jouer qu'au multi depuis qu'il est sorti, le mode survie est excellent en co op, vraiment il on penser a fond au mode multi, avec les grades des armes ect...
Certe il n'y a pas d'évolution niveau graphique, mais je préfère un Call o duty 3 ou je m'amuse a FOND sur le live sans bug, qu'un Battlefield super HD ou le fun n'y est pas.
Cela dit, si il y a un prochain MW les développeurs doivent vraiment faire évoluer le moteur graphique...
Pour finir, c'est un jeu que j'attendais, et je ne suis pas du tout décu, on s'amuse pendant des heures en ligne et c'est bien sa le principal...

Valdeck83
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu que les gens de ce forum peuvent etre puérilles ! Entre les jaloux qui notent ce jeu 06/20 et les Nolife de service qui le sur-notent, il n'y à pas de juste milieu ! Pour ma part, c'est un trés bon FPS, graphiquement il est trés bon etc... Bref, il n'est pas parfait certes, mais de là à le noter 06/20 ou à l'inverse 20/20 , il faut arrêter ! J'ai d'ailleur remarqué qu'à chaque fois qu'un Call of Duty sort, les joueurs déposent des avis innégaux, soit sous-noté, soit sous-noté...

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€