12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
xxazoucasualxx
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

un bon 20/20 pour faire monter la note moyenne et pour faire taire les kikoo de batllefield qui disent que c'est de la merde, franchement vous abusez, sur BF3 : ya quoi qui bien ? Le multi ? le reste c'est pitoyable, MW3 : la campagne vraiment énorme, le multi (ils ont limité les endroits où camper) et vraiment pas si merdique que ça, on retrouve nos bon vieux O.P.S avec des nouvelles missions très bien faite et le meilleur pour la fin : Le nouveau mode Survie : c'est vraiment mieux que le zombie pour moi.

Shadowgeek
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je décide de mettre cette note car c'est vraiment la campagne qui ma le plus marquée, elle est émotive, un bon scénario.
Le multijoueur est certes développé mais ce n'est que du réchauffé.
On constate que la communauté, quand a elle ne change pas: UMP45, LG et campouze.
Les développeurs auraient du se rendre compte qu'avec le nombre de débats autour de l'ump45, on attendait une "réforme". Les graphismes sont, je trouve, pitoyable: des maps fade, sans couleurs, plus grandes certes mais pas très originale, on retrouve des décors des ancien call of duty.
Ex: l'intérieur nord de la map Dôme me fait penser a libre, enfin bon, 70, on s'est quand même foutu de notre gueule...
le mode survie est appréciable, un des bons points sur ce jeu.

freddycom79
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

très bon jeu ce MW3, mais je trouve certaines cartes trop labyrinthiques pour le multi, MW2 était beaucoup mieux de ce coté là, c'est dommage, j'espère bientôt un DLC de bonnes cartes mieux structurées

theonlyonelikem
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très déçu par Modern Warfare 3. Autant le 2 m'avait beaucoup plu à sa sortie, autant le 3 est une copie conforme du 2 avec comme seule point positif (avis subjectif évidement) le mode survie en opération spéciale. Il ne mérite pas plus que 11/20 à mon goût

youstress
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je mets un 15/20 car le jeu est pas mal. Faut pas exagérer! Je vois des gens qui mentent trop en mettant des 20/20 ou des 4/20. Faut sortir de la guerre Battlefield/Call of, l'idéal serait d'avoir les 2. Graphiquement, le jeu est peut-être moins beau que Black Ops bizarrement. La campagne est sympa avec des explosions de tous les cotés! Le multi est génial quand les types prennent leurs balles, par contre, c'est un calvaire quand les campeurs vous attendent de pieds fermes.

uchiwaa52
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans la continuité de Modern Warfare 2, Mode survie très sympathique a deux, à recommander pour les fans du genre et à ne pas comparer avec Battlefield 3 puisque ce n'est pas le même style.

Piervil
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu mérite 16 / 17 pour ce qu'il est et ce qu'il prétend être, un jeu d'action "arcade" excellent, au multi fun, survolté et plutôt equillibré totalement addictif... Mais ça vaut bien 20 pour compenser la comparaison totalement HS avec Batlefield, qui aussi excellent soit-il, est une simulation... ce qui n'est pas du tout comparable selon moi. Deux bons jeux dans deux catégories différentes

returndindono
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un solo enorme, j'avoue que la campagne est magnifique ! Les spec ops sont pas mal meme si ca ressemble beaucoup trop a la campgne c'est un peu ennuyant ... Le mode survie est bien par contre, on pourrait y passer des heures :) . Par contre je met 10 a ce jeu pour le multi qui est tout simplement a chier. Gros copié collé de mw2 seules quelques armes nouvelles ... Toujours l'ump cheated et ca c'est nimporte quoi parceque tout les gamins de 10 ans vont le prendre et c'est pas bien difficile de tuer quelqun avec ... Les killstreaks sont pas mals mais avoir une bombe iem a 18 kills meme em mourrant c'est un peu facile mais bon ... Et pour info bf3 est encore pire que mw3 ... et la c'est triste !

delveyro
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

20 pour remonter la note Jai adorer MW2 et je voulais la suite et Jai eu ce que je voulais avec mw3 cad la SUITE ^^ déçu par contre pour les maps du mode multi qui sont beaucoup trop aléatoire en matière de " logique " cod disons que j ai vraiment du mal à m y faire. Campagne qui en met plein la vue et mission spécial vraiment sympa . Jen suis content

TiNOTHEKiLLER
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Super jeu le graphisme est magnifique, je ne vois pas pourquoi quand un nouveau jeu de guerre arrive il y a des mouche a merde qui pense que ca changera des ancien on ne change pas une équipe qui gagne, donc je monte la note a 20 pour équilibrer la note sinon il mérite un bon 17/20 :) alors les mouches a merde aller voir au wc si ont y est.

jujudu13400
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Franchement, je vous le conseille !
J'adore autant le Multi que le Solo,
Ce jeu est tout simplement MAGNIGIQUE !!
Au snipe, les Quickscopes re-rentrent et je suis super content de ce jeu.
Je ne regrette pas mon Achat !

Darthobiwan
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Une campagne solo d'une durée famélique mais qui trouve le moyen d'être redondante. Ah la fin ras le bol de ces explosions et de ces phases de jeux pompées sur les opus précédents.
Le multi c'est le même que celui de MW2 avec quelques modifications. Un système de killstreak plus permissif pour acquérir les sets de soutiens. Le soucis c'est que leur utilité n'est effective que dans les modes en équipe. Sinon c'est toujours aussi vide de sens et incohérent. Rien à faire jamais je n'accrocherais à ce type de jeux qui m'énervent davantage qu'ils ne me détendent. Après je pourrais pardonner si le jeu témoignait d'un réel effort de la part des développeurs. Or ce n'est pas le cas. Un foutage de gueule vendu au prix fort.

shogun_is_back
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Stop à la betise et aux contrats signés par les journalistes pour faire de la bonne pub à activision. Il fut une époque ou le jeu sortait son épingle et était à la hauteur. Mais aujourd'hui c'est une honte de mettre un 17/20 a ce jeu quand on voit qu'il a dix ans de retard et surtout quand on voit les moteurs graphiques plus ou moins récents de Crysis et BATTLEFIELD 3, qui mérite nettement plus d'éloge que COD 3. Une honte, je suis très dessus par le manque de professionnalisme du testeur et vraiment pas besoin d'avoir BAC +5 pour faire la comparaison entre ces deux FPS du moment. Donc en résumé, Warfare 3 n'a aucun mérite si ce n'est de réussir à voler 70 euros aux personnes naives et vulnérables. Comparer Battlefield 3 à Warfare 3 c'est comparer une AUDI à une Renault. faut pas déconner.

jythorai
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Voila maintenant plusieurs années que Cod nous ressert la même chose avec quelques petites améiorations en plus, et toujours les même graphismes depuis Cod4. Donc mw3 est le même que ces prédécesseurs à savoir un solo court et un multi jouissif. Le truc c'est que les cartes de mw3 ne sont pas aussi exceptionnels que ça, comme l'on pu être certaines cartes dans les précédents Cod. Malgré tout il y'a eu quelques améliorations pour le multi qui rendent l'expérience multijoueur encore plus prenante et un solo plus intensif que jamais. Au final mw3 est un jeu auquel on a plaisir a jouer malgré quelques désagréments. En espérant que les futurs Cod soient plus innovés.

Chapi-chapi
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un très bon solo de la part de ce Modern Warfare 3 , comme les deux autres épisodes on peut dire. Serte le solo est court , mais on ne s'ennuie jamais , à chaque fois il y a une action qui en suit une autre etc... Le moteur graphique n'a pas changé. Il faudrait peut être penser a le remplacer car avec les nouvelles technologies , Call Of Duty commence à être assez "vieux". Le multi c'est un mélange de deux recette gagnantes qui sont CoD 4 et MW2. Les fans de ces deux multijoueurs vont aimés ce multi , enfin normalement. Nouvelle innovation qui reprend la mode zombies de Black Ops , le mode Survival qui est une très bonne idée. Assez de difficultés à partir des manches 20. Bref une bonne innovation. Les mission Spec Ops a aussi était une bonne idée de le reprendre. Puisque les fans de Modern Warfare 2 ce sont battus pour avoir ses 67 étoiles , mais aussi pour passer le temps.

Call Of Duty est comme ses deux précédents épisodes en changeant quelques truc par ci par là. Avec un nouveau moteur graphique , plus d'innovation. Un mélange dans un sens de CoD 4 et MW2 mais en changeant plus de choses. Ce Call Of Duty : Modern Warfare 3 aurait pu avoir 18 ou même un 19/20 .

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€