12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
shepper1015
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

donc voila mon avis et en même temps petit coup de gueule mafois y'en a marre des boulet qu'on pas le jeux et de cette gueguerre avec BF3 sa n'a rien a voir c'est pas du tout le meme trip donc ne comparé pas svp^^
donc voila sinon le jeu en soit est toujour aussi addictif le nombre de maps (16) est assez consequente le bruit des armes est nettement amélioré et un équilibre certain a éte appliqué au niveau des killstrik mais toujour autant de sniper sa on n'y peu rien c partout pareil^^.je n'ai pas jouer au solo donc je peux pas donnez d'avis dessus
sinon une license a decouvrir ou a redecouvrir pour les fans du genre(fps bien bourrin) et non BF powwaaa^^voila apres la note est aussi pour remonter les negatif de ces fameux kikoulol ki sont la juste pour plomber la note

sur ceux...ENJOY

sonic13600
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

aucune comparaison avec BF3 dans ce commentaire ( en référence au gens qui pense que c'est des kikoo lol ;) )
alors déjà pour commencer black ops était moche mais là on atteins des sommet du genre pour le prix ... la campagne est marante mais trop courte et pauvre question narration...
le multi...que dire si ce n'est rien de nouveau que du vieux que des campeurs donc = inintéressant.
un jeu qui ne mérite pas son prix ni même la moitier de son prix, déjà revendu pour ne pas perdre trop dessus. bien a vous mes amis les pigeons de activision qui ne jure que par ce MW3 en dessous de tout

Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Il n'apporte pas vraiment de gros changement par rapport aux opus précédents mais reste tout de même un très bon CoD. Quelques nouveauté comme le mode survival, le mode studio qui fait son arrivé chez IW. Le multi est très bien, malgré la communauté qui le gâche un peu, beaucoup d'arme, de nouveaux atouts etc.
Le solo lui est très prenant même si très court.

emiliano2
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre Activision ne s'est pas foulé sur les graphisme qui sont les même que pour MW2.Autre problème l'IA est la pour se faire dégommer on ne va pas s'entendre sur le sujet.mais ces petites erreurs ne remettent pas en cause l'excellent MW3 qui pour une fois vaut bien son prix.

MOMOSEB_2010
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Pour faire taire les mauvaises langue je lui mes la note de 20 moi qui et jouer au multi je le trouve plus complet et captivant que black ops et mw2. Le multi etant pas décevant du tous la campagne solo et bien mise en scéne mais elle ma décus au niv du scénario mais les phase de fusillade toujour aussi jouisif et amusant même si le moteur graphisme et toujours le même depuis 4ans. Il savent toujours plein metre en scéne la campagne solo.J espère que pour le prochaint COD il changerons le moteur graphisme.

axel_et_florian
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Une énorme déception ce jeux !! Les graphismes sont les même que sur MDW 2 le sénario ces tout le temps le même le solo n'est pas travailler le multijoueurs pas dévelloper bref je ne vous le consseille vraiment pas ...

SmokeR[FFX]
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai mis 20/20 histoire de remonter la note, mais je donnerai à côté la note de 19/20 ! Commençons par le scénario: comme d'habitude il est SPLENDIDE, un film hollywoodien !! Ça pète de partout, on se sent entrainé, implanté dans cette guerre, il est vraiment superbe ! Le seul hic est qu'il est vraiment trop court ... Je l'ai terminé en à peine 6h en mode "Vétéran" (sans rechercher les divers renseignements bien entendu) mais j'ai été magnifiquement ébloui. La bande son est géniale, surtout les bruits des armes : ils sont plus "bourrins", on sent mieux la puissance et cela aide encore plus à se mettre dans la peau du personnage. C'est clair que le moteur graph n'a pas beaucoup évolué depuis MW2 mais ça ne gâche en rien mon plaisir de gamer ! Étant un grand fan du multi de MW2, ce nouvel opus m'a bluffé ! Le nouveau mode "élimination confirmée" est pas mal, j'ai pas trop trop accroché personnellement mais la ré-organisation des atouts et des armes m'a ... Hum ... "Whaou c'est carrément patate !" résume bien en gros ! Juste le fait de devoir monter jusqu'au level 80 (pour mw1:55 et mw2:70) pour passer un prestige qui m'a refroidit mais en fait, on s'y laisse prendre !! Le mode "opérations spéciales" reste présent, ce qui permet de prolonger un peu l'histoire, pour notre plus grand plaisir ! En résumé, un super jeu ! Certain dirons que c'est une "grosse maj", bah moi je dis NON ! C'est d'après moi, le meilleur des 3 !

legrand49
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

à peine la moyenne pour ce titre qui revisite le MW2 tout en oubliant ce qui faisait le charme du black ops, une campagne toujours a la hauteur même si trop courte.
ce qui baisse la note est pour moi le multi qui à mon gout est d'une qualité assez pauvre entre cartes ou on se marche les uns sur les autres et des graphismes à faire pâlir un ours blanc (si,si je vous jure) un peu déçu par ce titre qui m'éclate habituellement. Je vais devoir hélas m'en retourner à résistance et BF pour le multi

Sinou59
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je comprend pas tout ceux qui disent que cé pas comme black ops qui auraient du reprendre le zombies et plein d'autre chose aux contraire sa suit bien MW1 et MW2 et sé genial la campagne et bien sur la suite le multi avec plein de modes géniaux et un son magnifique quand on a de bonne baf oui le graphisme ne sont beaucoup mieux que mw2 mais il ne vont pas faire du FULL HD cé pas un film non plus imaginer juste le travaille que sa représente et la carte graphique ne suivrait pas .
Il on bien fait leur boulot malgré toute les contrainte qu'il ont c'est du bon travaille .

neore59
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

juste pour compenser les notes des kikoo lol de BF3. Ce jeu est de très bonne facture. Un bon FPS qui défoule bien. Certes les graphismes datent mais ca reste tres tres bon. Ca campe quand meme pas mal

Frog4774
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

A tester le multi st a finis le solo. Déçus par se mw3 qui n’apporte que très peut de chose nouvel .Gameplay plus fluide est plus équilibré mais aucune nouvauter !Je ne comprend pas comment on peut apprécier se jeux en ayant jouer a MW2!

bastienforever
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Si tu le prend comme si c'était ton tout premier jv, franchement je trouve que c'est l'éclate !

Après... c'est sur que c'est exactement la même recette faisandée depuis le début de la série.

Mais bon, y'a toujours plus de nouveauté que dans un PES. Et la campagne est vraiment puissante (même si je rage quand je vois que je peux pas sortir d'un millimètre du chemin scripté).

Le multi tiens bien la route, si on aime le bourrin.

Donc en soit c'est un bon jeu, meilleurs que les précédents. Mais il tire le JV vers le bas avec sa mentalité de beuf.

Xboxdanspeau
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux la campagne solo est génial meme si elle est un peu courte, les missions spéciales sont le fun a jouer, le mode survivor est carément trop démant c'est encore mieux que ces foutu zombies! et le multijoueur en ligne est tjrs aussi energique et plaisant que mw2 bref, je vous dit: achetez-le, il en vaus la peine. contrairement au autres petits cons qui donne des notes de merde et qui se classifit comme des ``FANS`` de cod!

SithWarrior
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

La plus grosse déception des jeux de cette fin d'année.En effet,MW3 essaie de faire du neuf avec du vieux,la preuve rien qu'avec le moteur graphique,cruellement dépassé.Certe un mode solo plus long que les autres mais avec un scénar avec un air de réutilisé aussi.Le mode op,marrant 1 ou 2h mais on en vient vite à bout.Et le multi qui tiens encore plus d'une vaste blague que son prédecesseur,black ops.On atteint un niveau d'arcade inégalé,encore plus désiquilibré,avec un nouveau système de killstreaks pourri et des nouveaux mode de jeu,certe mais (mise à part l'Elimination Confirmée) ressemblant à d'autres.Bref,Call Of confirme sa décadence avec ce nouvel opus.

Sam-Fisher-SC
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 3 ne déçoit pas ! Cela dit il ne surprend pas non plus. Fidèle à lui même le solo offre parfois de bonnes surprises, même si les habitués de la trilogie retrouverons les mécanismes qui ont déjà fait le succès de la série. Un solo épique, joussif, très bien maîtrisé, mais court! Le multi quand à lui vient repiquer des éléments des précédents volets, tout en étant plus accessible, ce qui peut déplaire. Mais en définitive consacre un gameplay jouissif et arcade au possible. Les modes alternatifs (specs ops et survival) viennent agréablement compléter le soft qui est sans doute un jeu à posséder absolument. Précisont tout de même que les graphismes sont viellissants (mais pas moches!), et l'état de la connexion Online, souvent foireuse (cela explique les débats sur la hitbox), en points négatifs.

Les pro BF3 gachent la note alors qu'il n'ont même pas testé le jeu donc j'en suis déçu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€