12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Thaotri
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce qui ont mis une note en-dessous de 15 c'est très exagéré. Vous notez en comparant avec Battlefield 3 mais ces 2 jeux n'ont aucun rapport. Et puis quand vous dites que c'est du MW2 tout craché sincèrement, on s'en fout non ? Tant que cela nous plaît. Les graphismes sont tout à fait correctes. Le mode survie est amusant à 2 mais tout on s'ennuie vite. La campagne solo est magnifique et le multijoueur est superbe. Certes les maps sont petites mais si elles étaient trop grandes il n'y aurait pas toutes cette nervesité. Il y a assez d'armes et assez de maps. Bref un bon Call of Duty

Pengo0uin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

pfff se jeux et totalement desoler pour les gromots mais il et MERDIC c'est tu fais un mw2 avec quelle que amelioration et voila. il manque de tout malgrer de bonne arme c'est vraiment nul sa campe trop!!! c'est chian honetement je mes se 6/20 ENCOR JE SUI GENTIL je pens eque je le vendrais dis si les 1semaine!!!

HaloASCO117
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est meilleur que battlefield 3 (perso j'ai fait les deux) mais un poil a mon gout copié de mw2 malgrès un multi jouissif, ça reste un très bon jeu et qui un peu plus accessible pour les debutants surtout en multi. Et ... un nouveau mode excellent dont on ne parle pas assez à mon gout : le mode survie dans lequel on peut passé des heures entières.

erd952
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je donne 16 à ce jeux car malgré ses défauts il est quand même très bon et riche en nouveautés.
Je conseille ce jeux pour les fan de la série, vous ne serez pas déçue et n'écoutez pas les critiques du genre "mw2.5" car ... c'est totalement faux, le jeux à sue avoir assez de nouveauté pour s'offrir le titre de Modern Warfare 3.

_Bisousnours_
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon d'une il faut remonter cette note et puis tous le monde dit que c'est un mw2 (2.5) j'avoue mais bon ils ont bien fait car mw2 est un trés bon jeux donc ce jeux ne peut être que pareil puis mw3 ne peux pas se comparer a batteflied car ( mw3 jeux arcade U_U ) donc un peux de respect pour les gens comme moi qui aime call of duty mw3

L_Aubrac
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un excellent cru, c'est indéniable. Le solo est encore mieux que les précédents Modern Warfare, avec une très bonne rejouabilité. Les graphismes sont moyens, de près moche mais sur des grand plans il fait encore merveille. Un moteur physique plus que maîtrisé, aucun bug à signaler. Une visée encore plus précise. L'ajout du mode survie. Tous ces élément font de MW3 un jeu indispensable pour tous les codistes. En revanche, la direction prise par le multi ne me plaît guère, encore plus arcade et des maps plus petites. Pour moi le meilleur des multis, c'est Black Ops, le plus équilibré en tout cas. Bref, je vous conseille MW3 pour le solo et la coop, et pour le multi BF3 ou BO. Avis personnel. Merci d'avoir lu.

Cqlim
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ayant acheté BF3 et MW3 , j'ai donc pu comparer les jeux , étant fan dans le temps des COD, Aujourdui je le dis , ce jeu est génial pour les joueurs qui sont resté bloqué au call of sur PS2, pour ce qui ai des joueurs de console moderne -_-' ce jeu est decevant, le meme que les autres, un multi toujours pareil , graphiquement aucune evolution. les murs ne peuvent toujours pas être détruits , les combats restent irréalistes , on integre pas un soldat dans COD, on integre un guerrier . on a plus limpression d'etre rambo. Bref tout ca pour dire , un 5 bien merité

Xyrus1985
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Graphiquement même si ca n'a pas beaucoup évoluer il est quand même pas mal. Le mode solo offre des vues à couper le souffle. Bon pour celui qui a fait les 2 premiers c'est un peu du revu à tout les niveaux, mais celui qui n'y a jamais joué va le trouver super. Le mode multi...copier coller MW2. Je suis lvl 47 et j'ai encore rien vu de nouveau. Je comprends pas pourquoi un jeu prévu pour le multi soit aussi peu innovant par rapport à son prédécesseur. Franchement ceux qui on black ops continuez à jouer en ligne avec ce dernier. Mais bon MW 3 reste quand même un bon jeu en tout points.

lucheco
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

je ne lui met pas plus car il ne les merite pas, rajouter un mode et deux trois babioles ne fait pas un nouveau jeu !
la campagne nous rappel fortement les précedentes au niveau des actions (beaucoup sont les mêmes que les précedents)
j'ai toujours joué a call of, jamais a BF avant le 3 ! et bien je prefere Battlefield car au moin on se fou pas de notre gueule (a part la campagne)
payer un jeu entre 50 et 70€ alors que c'est une pale copie "amélioré" du 2 ... c'est abusé !

ps : pour les personnes qui disent qu'il faut un pc a 2000€ pour jouer a Battlefield... j'ai un pc a 500€ et je le fait tourner en ultra ... suffit de monter son pc soit meme, c'est pas bien compliquer et ca fait économiser des centaines d'euros...et on a une qualité bien meilleure qu'une simple console !
sur ce, désolé d'avoir poster ca dans les notes xbox mais bon quand j'ai vu ca, j'ai pas pu m'empecher

JokerVapeur

Un Call of est un Call of,
Achetez un BF pour son moteur graphique, perso j'achète un call of pour sa jouabilité et son scénario que je suis allégrement depuis le premier MW.
De ce fait j'ai rien a dire sur le scénario, c'est bien ficelé, bien sur, il faut jouer aux précèdents opus..
Le Multi est parfait, le mode Survie est époustouflant pour un premier essai (à titre de comparaison sur GOW et Halo)
Niveau Graphiques, passez un mois sur une PS2, et je vous garanti que les graphismes de ce dernier opus sont tout a fait respectables. Je veux dire par là que j'ai pas les yeux explosés après 2h de jeu.
C'est pourquoi je mets 19/20

TheEpicWin
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

17/20 ... 17/20 ... 17/20 ... Je ne comprend pas comment il a pu avoir cette note. Les petits gars d'Activision et Infinity Ward se foutent bien de nous. Une fois de plus, Call Of Duty se contente de faire se qui plait et cela depuis plus de 4 ans. Les fans sont ravis cela va de soit, mais faut commencer à évoluer ... un Modern Warfare 4 ou Black Ops 2 serait l'un des plus gros foutage de gueule de tout les temps. Faut que Call Of' évolue bon sang ! J'ai joué, je l'ai bouclé en quelques heures en jouant normalement sans trop me presser. Je me suis ennuyé devant la campagne, c'était BORIIING ! Honnêtement là j'ai joué à Modern Warfare 2 bis. C'était uniquement déjà vu et sa m'a fait chier, beaucoup chier même. Après le multi, c'est la même chose. Il y a des gens qui aiment ce genre de jeu multi en rush constant et bourré de bugs, moi j'aime pas. Je n'aime vraiment pas Call of Duty MW en multi ( Black Ops j'ai détesté. )
Alors voilà, un 14/20 car ça reste un bon jeu quand même qui va satisfaire ses fans mais pas moi. Call Of' va devoir évoluer ou bien ils courent à leur pertes.

neo-vodka
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je mets un 18 a Call of duty Modern Warfare 3. Je lui mets cette note car beaucoup de personne se sont plaint de UMP45 qui est sans doute un arme trop abuser,mais les producteur ne les a pas ecouter donc il sont laisser cette arme.Sinon call of duty modern warfare 3 est un très bon jeu il sont rajouter le mode survie,elimination confirmer etc...Et aussi BF3 et MW3 sont deux bon jeux tous le monde le c'est donc je dirai qu'ils sont tous deux bon il n'en a pas de mauvais ni de bon.

theaiakos
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 car je trouve qu'il s'agit la DU meilleur Call of Duty ( il dépasse d'un peu Call of Duty 4 ), pas par sa qualité graphique bien entendu ( le moteur fait un peu vieux :s ) mais par son gameplays, les killstreaks, les améliorations d'armes, etc ... ont été entièrement repensés, l'arrivée du mode survie qui ( pour moi ) semble être un meilleur mode que le zombie, un solo digne des grands blockbusters hollywoodiens, un très bon jeu.

J'aimerais ensuite dire aux pro-Battlefield : vous êtes la pour vous détendre, pas pour vendre, arrêtez de tenter de couler les grande séries autres que Battlefield, Battlefield 3 est un bon jeu, Modern Warfare 3 aussi, il sont cependant très différents l'un de l'autre.

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Personnellement je suis deçu,j'y ai joué toute une après midi chez un pote et se jeux est très moyen,c'est quasi le même que les précédents opus...!!!Comme BF3 qui le même BF2.Je trouve que les développeurs ne se foulent plus la main maintenant.Beaucoup de pub pour pas grand chose au final.

yaya_08
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Bien que mw3 est possede une campagne tres rapide,il se rattrape grace a sa jouabiliter sinon niveau graphisme on se rapproche de mw2 mais on vois que les createur on voulu faire plaisir au fan de la serie. Voila donc pourquoi mw3 est reserver a ceux qui ont adorer les deux autre opus. je met donc un 15, car c'est la note qu'il aurais du avoir dans la note des lecteur est celle de la redaction.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€