12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
arx971
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sympathique, qui ne révolutionnera certainement pas le genre, mais dans tous les cas le plaisir est là. Le mode histoire va à 200 à l'heure (je n'ai pas encore pu le finir donc j'avouerai que je ne connais absolument pas sa durée), le multi est aussi sympa bien que perfectible... Un jeu qui n'a aucune autre prétention que d'offrir quelques heures quotidiennes (hebdomadaires... Mensuelles ?) de distraction (n'est-ce pas là le but des jeux vidéo ? Question existentielle)

Kaaant
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je met 14 et pas plus car c'est un cod, un bon cod mais la campagne ne ma pas trop accrocher a part quelque scènes vraiment excellente mais c'est toujours apocalyptique et toujours et toujours que du "pan pan boum boum" le scénario et a chier. Le on line change pas de mw2, seulement des nouvelles armes, atouts et map. Le système pour débloquer les accessoires sur les armes est pas mal mais sa reste toujours pareil et répétitif depuis cod 4. Avec une communauté toujours a camper et jouer au noobtube sa laisse a desiré.

fliptrosh914
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce mw3?Il est excellent c'est le melange a la fois de cod4 et de mw2,des deux fps les plus joués sur console next gen confondus.Les développeurs ont trouvé un systeme attirant pour nous attiré a utlisé differents types d'armes et pas toujours la meme sur le prestige,le fait que j'entends des gens dire qu'il ya beaucoup de monde qui joué au lances patates bah les gars ont a pa du jouer au meme jeu il me semble vous savez pas comptez ya une differnce entre 2 et 3 kan meme et les rageux qui disent que les armes sont cheatés sa me fait rire,ils sont nul c'est tout,un vrai et bon joueur ne dirait pas cela.Le mode campagne est un peu confus mais il reste quand meme genial.Mais le vrai plus est quand meme le mode survie qui est super attrayant et je dirais meme c'est le zombie de mw3.Donc a tous ceux qui ont mis une mauvaises notes a ce jeu bah franchement on doit pas jouer au meme call of duty ou alors vous confondez call of et battlefield,ce dernier étant une vrai daube d'ailleurs.

sangohan800
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Super belle arnaque d'activision,le jeu se boucle en 5h c'est honteux je mais juste 3 point car ya le multi mais pour faire sa autant faire un nouveau pack de maps 70euro c'est vraiment chere payer pour une "simple mise a jour" vraiment j'ai honte pour eux de plus les graphique n'ont pas réelement evolué.

timleoufff
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un Call of Duty plutot intéressant.la campagne déchire le multi n'est pas très nouveau apar quelque changement par rapport a MW2 mais sa n'est pas très grave car mw2 était bien lui aussi. Par contre les graphismes aurait pu etre amélioré.Et je suis déssus il aurait quand même pus refaire le mode Zombie!!!

GB5aLAhaine
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu ne peut pas avoir en dessous de 12 faut pas déconner... Un très bon solo, comme toujours ! Je l'ai finit a 6h30 de jeu en veteran. Petit défaut : Il est pas très dur en veteran... Ensuite concernant le multi, c'est un MW2.5. Pas grand chose a changé mis a part les maps, et quelques bidules... Mais au final, ça plait ! Les graphismes sont eux, identiques a MW2, dommage... Au final, très bon jeu !

Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Pas d'évolution graphique, très peu d'évolution dans le multijoueur et une campagne désolante, moi qui était un fan de modern warfare dans ses premières heures je suis définitivement dégouté de ce jeu. Je met un 3 symbolique pour ce DLC à 70€

DexzeN
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Campagne sympa, pour ce qui est des graphismes, ils peuvent pas faire mieux, les consoles sont dépassées, elles manquent de POWER. Le multi reste bon et nerveux, mm si la connexion y est pour beaucoup (donc un gros déséquilibre). Le COD ELITE c'est du pur commercial pour avoir de l'argent en continus pour moins bosser, il y a qqe informations en +, ouais, mais franchement pas bien utile si vous n'êtes pas un "PGM". Ils ont bien calculer leur coup pour les DLC... LE FRIC LE FRIC ! YES !!!!

erwan1256
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Je suis déçu, je m'attendais à plus de nouveau. Une campagne trop courte, multijoueur, pareil pas changé... Le menu est quasi pareil que mw2. Le seul truc qui ma un peu plu c'est le choix entre objectif ou survie en opérations spéciales.
Avec mw2, j'ai l'impression d'avoir 2 jeux identiques.

Stamkos9119
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

je trouve que c très ordinaire surtout sur le point graphisme,eile ca fait depuis le premier MW qu'il ont le meme moteur graphique...le mode multijoueur n'est pas si pire...et la campagne toujour beaucoup d'action.mais j'ai l'impression de jouer a MW2 serieux...pis c pas parce que je joue a BF3!!!y faut se rendre a l'évidence qu'ils aurait pu faire mieu!!!!

cyberpolicegig
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Certes le moteur graphique n'est plus au niveau face à la concurrence, certes, le gameplay a eu droit qu'à un simple rééquilibrage, mais c'est une formule qui marche toujours. Personnellement en terme de simulation je suis le 1er à dire que battlefield met une volée à tout ce qui se fait actuellement.

saboufor
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Bon, faut arrêter de dire que c'est les joueurs de BF3 qui viennent mettre le bordel, sérieux faut grandir un peu, j'ai l'impression de me retrouver une cours de récré de 6eme au collège, si tu met un 20 pour compenser, t'es aussi gamin que le mec qui met 3 pour descendre la note...
Si les gens sont pas contents, c'est qu'ils ont pas aimé le jeu c'est TOUT. DONC, Pour avoir essayé le jeu (non je l'ai pas finit ni acheté mais une aprem dessus ça me suffit), je trouve que c'est du foutage de gueule de faire un mod a 70 balles. Quand je jouais a wolfenstein y'a presque 10 ans, des joueurs créaient des mods gratuit qui apportait des modifications similaires à ce que apporte MW3 à ses prédécesseurs (et j'en ai joué pas mal des call of!).
Bon sinon, toujours pareil, c'est speed, marrant, cool entre potes, plein d'enfants boulets pas très matures... Du coups toujours les + de la série, mais rien de plus...
Si t'es à fond dans la société de conso, que t'aimes bien acheter une paire de chaussures parce que y'a la pub à la télé, que t'écoutes le dernier chanteur à la mode et que tu fais comme tout le monde, FONCE, ce jeu est fait pour toi. Perso mes 70 euros, je les garde pour d'autres jeux dont les réalisateurs ont fait des efforts qui méritent d'être récompenser.

chap_man
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

J'ai mis 13 pour la campagne, parce que le multi m’excède de plus en plus. La campagne est sympa, bien foutue, on en prend plein la vue et on apprécie le jeu. Le mode survie agrèmente un peu et permet du fun, même s'il est limité et redondant c'est toujours sympa. Le multi je n'en parle pas, d'autres l'ont déjà fais, le multi en lui même est sympa, mais la communauté pourri le tout. Des défauts qui se voient de plus en plus, mais entre amis on s'amuse bien.

isuno
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Malgré le gameplay semblable au précédent modern warfare, la campagne digne d'un scénario de film nous permet d'achever la suite d'une trilogie mémorable. Le public avait des attentes trop abusées qui ferait trop dévier le jeu selon moi. J'ai éviter de voir les bandes-annonces et les gameplays pour me garder l'effet de surprise du jeu et mes attentes ont été dépassées. Je suis content de ce jeu qui est la suite parfaite d'un scénario passionnant

kool-teks
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux prouve bel et bien que la licence Call of duty n'est qu'une pompe a fric , tout n'est que recyclage dans ce jeux !
La campagne : Un scenario digne d'un mauvais film , des actions ultra attendu , du rail shooting a en vomir tout les 5 minutes , des entrées au ralenti dans une piece en veut tu en voila et des missions ultra scripté qu'on peut faire les yeux fermés en appuyant sur la gachette . Je me suis meme laissé avoir a croire qu'il y'aurai une mission de sniper " a la COD 4 " et au final je me suis fait rouler car on cavale pendant une heure a travers la ville pour s'faire exploser la tronche dans un clochée .
Graphiquement c'est du MW2 , c'est daté , les textures sont vraiment laides parcontre les armes sont plus réussi que dans MW2 .
Le multi est pire que dans MW2 ou black ops ! des cartes microscopiques , les respawn sont archi pourri et y'a un paquet d'armes ultra cheaté (type 95 , xm25 ...) sans comptés cette saloperie de mode des snipers kikoulolscope qui passe leurs vie a ne joué qu'au l118 ou au MSR et qui pourrissent les parties avec leurs quickscope et autre débilités dans le genre . Heuresement le mode survie passe plutot bien meme si on en fait vite le tour .
Bref ce jeux n'est enfaite qu'une extension de MW2 qui ne vaut pas plus de 20e et qui est tres loin d'arrivé a la cheville de jeux comme Battlefield 3 qui lui a été sous noté (aller savoir pourquoi ) .

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€