12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
Abakan
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Techniquement c'est vrai que MW3 commence à accuser son âge. Néanmoins l'intensité des combats et l'action démentielle m'ont permis sans problème d'oublier cet aspect. La campagne solo, bien qu'intense, est beaucoup trop scriptée et ça commence à lasser (c'est pire encore sur Battlefield 3) si bien que c'est avec les opération spéciales que je me suis le plus amusé. Les décors sont généralement très réussis et captivants (sous-marin russe par exemple !) et le déchaînement d'action ainsi que l'arsenal colossal donnent vraiment l'impression d'être dans un épisode de 24H Chrono ! Malgré son âge technique, Modern Warfare 3 reste une tuerie de premier plan !

wwe-hhh
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une extension de MW2, tout simplement…Concernant la campagne il m'aura fallut 5 heures 45 pour la finir en Commando. Le mode Ops est quand à lui très long car le niveau des missions a été il me semble revu à la hausse. Le mode survie est donc la seule nouveauté qui donne une approche originale à cette licence. Le multi est bien , mais personnellement je préfère celui de COD 4 …

Faithconnors
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

19/20 pour un très bon jeu qui pourra autant nous divertir que le précédent (MW2) si ce n'est plus. Les défauts du précédents étant désormais corriger cela ne laisse guère de doute que ce CoD est le meilleur de la série. Concernant la campagne il m'aura fallut 4 heures 30 pour la finir en 2nd classe. Le mode Ops est quand à lui très long car le niveau des missions a été il me semble revu à la hausse, un très bon point car sur le précédent cela était assez simple à mon gout. Le mode survie est donc la seule nouveauté qui donne une approche originale à cette licence. Sinon le multi est de très bonne facture avec des armes repensées comme le lance grenade ou le fusil à pompe qui sont bcp moins efficaces que précédemment. Le gameplay et inchangé tout comme les graphismes qui sont toujours aussi agréables à regarder. Un des plus grands jeux de cette génération de console à coup sur pour moi.

katartik
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

une campagne un peu trop courte a mon gout, beaucoup de nouveauté coté multijoueur, que je trouve vraiment complet.De nombreuse mission coop et le mode survie (un petit plus pour ce jeu), rajouterons du défi au joueur qui prendront le temps d'essayer ces modes. Malgré le faits que la ressemblance avec coD black ops est evidente, ce jeu reste un hit qui marquera l'histoire du jeux vidéo

pyromane27
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Personnellement,je trouve que le graphisme est excellant, même si moins impressionnant que BF3. Jouabilité excellente et une campagne de 5 heures+missions coop, c'est des heures de jeu garantis. Sans oublier le mode survie incroyable et le jeu en ligne bien meilleur que BF3. Bref, Modern Warfare 3 est le jeu de l'année!

theshadow81
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Franchement, j'attendait ce jeu avec impatience et je suis très déçu. Les graphismes sont même moins bien que black ops et MW3 n'arrive même pas a la cheville de MW1 ou MW2. Le sénario est bof, la bande son est peut-être le seul point fort du jeu. Et pour terminer, le multi est vraiment pourri !!! De toutes façon, la série call of duty est morte depuis l'année dernière avec black ops qui était bien en dessous de battlefield bad compagny 2 !!! Il faut beaucoup mieux Battlefield 3 ...

TheAlex91160
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est très beau ( ceux qui disent que le moteur est le même que ses prèdescesseur : ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !
La campagne est époustouflante et le multi géniale ! Et le mode survie est mieux que le zombie de COD : BO !

tastrov
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Pas de réels changements. On ne peut plus réanimer ses coéquipiers en multi. On ne peut plus faire d'emblemes. Le moteur 3D est à la ramasse maintenant et c'est le grand retour du bug du kick scope. Faut arreter de se moquer du monde ! Comment JV.com ont-ils pu mettre une telle note ?? Le testeur a été trop subjectif et les avis des lecteurs me conforte dans ma position. Il faut arreter aussi de comparer MW3 à BF3. Ils ont rien à voir. C'est comme si on faisait un duel Street Fighter vs Tekken, c'est des jeux de baston mais ils sont completement différents !

shadow68120
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Apres la merde que fut BO, les dévellopeurs ne se reveillent toujours pas et salissent encore une fois la licence avec ce MW3 qui aurait put s’appeler MW2 1.5, on peut meme pas dire 2.0.
Les graphismes sont identiques a MW2, c'est a dire moche pour un jeu sorti fin 2011. Les devellopeurs essayent tant bien que mal de masquer le massacre visuel avec quelques explosions mais le moteur est bientot obsolète.
Au niveau de la bande son, bah c'est COD, pas mal mais faire mieux.
La jouabilité est une vaste plaisanterie car quisi identique a MW2 mais en plus facile et cheaté.
La durée de vie est difficilement notable car la campagne est ennuyeuse et courte et le multi est rempli de kikoo de moyenne d'age 14 ans qui ragent, mauvais perdants et n'hesiteent pas a utiliser les nombreux glitchs pour gagner.
Bref COD est mort apres MW2, les opus sont justes des pompes a fric de gamins. Qu'ils n'esperent pas autant de ventes si le prochain COD est aussi moche et mal foutu que les deux derniers.

xxThekillerxx2
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

MW3 est excellent ! je met 18 a cause de la campagne qui n'est pas très longue le solo est très moyen mais le multi est génial et que dire du mode survie un peu lassant mais très bien aussi !

pour résumer c'est un très bon jeu

09_teddy_90
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sans surprises. J'ai l'impression que je vais écrire le même test que celui pour MW2 et BO. Mais il faut retenir deux innovations plutôt bien. La première c'est le mode survie en opération spécial. C'est un pur plaisir, bien mieux que le mode zombie de BO.L'IA y est bien équilibré au fil des niveaux. De plus on peut le faire entre amis en local. La seconde c'est la nouvelle manière d'enchaîner les bonus d'éliminations. Chacun à son style et son utilité dans l'équipe (Assault/Soutien/Spécialiste) Ainsi on doit choisir par exemple à chaque restart soi entre un pack avec AC-130 ou soi un pack avec drone amélioré). Autre bonne sensation ce sont les Snipe. Ils ont l'air plus efficaces que dans MW2. c'est plutôt pas mal, car s'était chiant de voir un type manger notre balle mais ne pas mourrir direct. A part ça 0 innovations majeurs, et même retour en arrière si on parle graphisme... en résumé, aucun intérêt si vous avez déjà MW2 et BO, en toute honnetêté. Mais si vous ne l'avez pas, achetez-le parceque c'est un bon défouloir !

fallencreeper
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

"Pas très joli certes" c'est peu de le dire ! Ce jeu est une extension de MW2, tout simplement ! Le bruit des armes est tellement moche qu'on a envie de couper le son... C'est vraiment du foutage de gueule de la part d'Infinity ward,un jeu purement commercial. A côté de BF3 ce jeux est une disquette de Game boy.

roki428
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

mouai , moche , daté , toujours pareil, ambiance de merde sur le multi. Je met 5 parce que (j'ai honte ) le mode Opérations spéciales est pas mal.Mais 70 pour ça c'est comme payer pour jouer à World invasion : batle los angeles VOLEURS !!

_starkiller49_
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Je pense que les fans de CoD ne seront pas déçus.
Quelques bonnes nouveautés dans le multi (nouveau système de killstreaks, mode kill confirmed, niveaux d'armes...) et un mode survie bien sympathique à noter dans les nouveautés.
Sans oublier le retour des missions Spec Ops !
Sur le solo, je ne peux pas juger car je n'en suis qu'au début mais on retrouve avec plaisir les liens avec MW2.

Cependant, je pense que, à cause des ressemblances avec MW2, l'impression de déjà vu pourrait peut-être rendre le jeu assez vite lassant.

Enfin voilà, un très bon jeu pour les fans de CoD. Pour les autres, je ne sais pas. Mais 70€ reste un peu abusif.

Team-NUKE
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Rien a redire sur ce jeux a pars que c'est une merveille , beacoup moins de camp que sur mw2 j'avoue que comme tout le monde je m'attendais a un MW1 mélangé a MW2 mais non ce n'est aps du tout ca d"'ailleurs si ont regardent bien on peut retrouvé de black ops (Ak74u qui d'alleurs n'est plus cheater) lke seul mauvais point est que le UMP45 + tir rapide est de nouveau mis en avant dans les classes prédéfini mais il est quand meme un peu moins cheaté

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200
360 14.88€