12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
the-duck
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

MMM 17 ces exagérer et 11 ces pas assez . moi perso je trouve ce jeux plus ou moin bon le solo suis le court de mw2 qui ete tres bon meme si la durée de vie est toujours très réduite il y'a pas mal de rebondissement , le mode op est très sympa sa rajoute des heures de jeux même si le mode survi est pour moi mauvais , on peut jouer que a deux et je trouve sa ennuyant.
le multi... je le trouve meilleur que bo est moin bon que mw2 surtout a cause de la réduction de la vie qui pour moi a détruit complétement ce jeux . les noob sont maintenant a notre niveaux,le premier qui tire l'emporte

Elite-jump3-new
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une Bonne déception encore et toujours, oui car si MW3 est un des jeux le plus vendu au monde pour le moment la question est , est-ce qu'il le mérite?
Ridicule on se moque de nous! le mode multi est exactement le même que les autres, la campagne est Bof, après Black ops qui avait déçu tout le monde je me disais qu'ils allaient sortir un chef d'oeuvre ! eh bha voilà ce qu'ils nous sortent ,c'est désolant! des graphismes presques inaméliorés ,et ah oui! il ya un mode survie! je crois que si il n'y avait pas eu ce mode j'aurais mis 3 sur 20 -_-
Bon tout cela pour dire que les COD ne font que décevoir leur fan et que ceux qui on noté 20/20 ne sont pas loyal envers eux même car je suis sur qu'ils sont eux aussi déçu de ce MW2 euh 3 pardon j'avais oublié (xD)
Les COD pour moi c'est fini ,d'autre jeux méritent plus d'attention!

Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Call of duty un jeu reconnu et qui a fait ces preuves mw3 est presque identique que mw2 au niveau du mode en ligne avec des graphismes pas folichons mais faut avouer il en jette quand on joue a mw3 c'est pour le fun le multijoueur prend au tripes avec ces petites maps voila pourquoi j'ai mis 14 il est très prenant
mais si vous vous arretez sur les graphismes ce jeu est pas pour vous. Malgré un titre de délire. Bref du fun dans ce mw3 mais hélas rien d'autre après c'est mon avi

Titou_el_lapino
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bon certes c'est un bon jeu, c'est pas moche, la campagne est prenante mais comme d'habitude trop court. Quand au multi et bien que dire ... c'est bien mais aucune innovation c'est du mw2 copier/coller donc... Préférez plutôt son concurrent direct...

PapaTestify
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

À la base je ne comptait pas me prendre ce nouveau Call of duty et puis finalement je me suis dit pourquoi pas...Alors le solo classique , efficace , ça pète de partout on en prend plein les yeux et c'est tant mieux.La durée de vie n'est pas énorme mais si on joue au plus au niveau de difficulté et qu'on est pas super doué aux FPS comme moi ça devient conséquent.
Le mode de jeu remplaçant les zombie est pas mal du moment qu'on y joue avec un pote.
Mais le problème et c'est ce qui me pousse à y jouer de moins en moins c'est le multijoueurs.Meme si tout le monde le sait et tout le monde le dit ce multi est gangrené par certains joueur qui profite de tout ce qui est abusé dans ce jeu.
Bon solo mais multi pourri par une communauté infantile et c'est bien triste pour les autres...

snqke94
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

COD MW3 reste du COD ... une campagne solo courte mais d'une intensité extrême, un scénario simple mais prenant, un multi efficace, beaucoup de joueurs, des possibilités de customisation importantes, et toujours de l'arcade avec un seul objectif : le frag encore et toujours.
Pour le reste, circulez ya rien à voir, pas d'innovations et aucune prise de risque ... les developpeurs ne se sont pas cassés la tête, on est très proche d'un gros DLC.
Les graphismes sont corrects sans plus, certaines textures font peines à voir ... il serait grans temps de changer de moteur graphique car les graphismes font du sur place depuis plusieurs années.
Mais que dire du multi ... certes efficace il est pourri par des respawns aléatoires à répétition, la communauté multi ne s'arrange pas et les maps sont trop simples et trop petites.
Bref COD MW3 ne prend aucun risque, sa sen le réchauffé à plein nez et la lassitude commence à pointer le bout de son nez ... inquiétant.
A force de jouer dans l'excès, COD reste efficace mais sa formule arrive à bout de souffle. COD MW3 reste un jeu correct mais il est aujourd'hui nettement dépassé par la concurrence.
Messieurs les developpeurs il faut réagir.

many1996
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

On ne s'attendait pas à une révolution avec ce Modern Warfare 3,mais reste quand même un excellent jeu et.. on avait raison. Le jeu reprend en très grande partie le travail qui avait été fait sur les précédents Modern Warfare, et n'est donc pas destiné aux joueurs lassés des Call Of Duty qui recherchant une nouvelle expérience.

Baley
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Je dois avouer que ce COD m'a pas mal déçu, graphiquement il reste relativement identique à MW2 (enfin je trouve),et puis je ne peut pas m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir attendu 2 ans pour jouer au même jeu. Je met 15 car on retrouve quand même la formule qui m'avait plût dans MW2: le fun et les parties entre potes toujours aussi plaisantes !

hadacks
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

bon le 20 c'est pour tous les blaireaux qui font descendre la note qu'il méritérait d'avoir
Personellement, je lui mettrait 18
De une la campagne est inutile comme toujours seul le multi compte ainsi que le mode survie qui se révèle très intéresant et surprenant.
Maintenant le multi n'a aucun problème si ce n'est les gros noob qui utiliseront des armes pour ainsi dire cheatés

Daarkii
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

5h pour finir la campagne en Commando c'est tout simplement ridicule ! J'ai eu l'impression de jouer à MW2 durant toute la campagne. Scénario inexistant, graphismes qui commencent à se faire vieux. Les seuls intérêts de la campagne sont la mise en scène et un bon entrainement pour le multi (pour les débutants).
Le multi quand à lui est mieux géré que sur MW2, le système d'XP d'arme est plutôt bien penser et les nouveaux système de Killstreaks aussi (bien que Soutien un peu abusé). Le mode Opérations Spécials, bien sympa surtout le Survie quand on joue à plusieurs, Mode à réservé pour les parties entre amis.
Ce jeu n'est pas mauvais, mais c'est un gros copier/coller qui n'ajoute rien de vraiment nouveau. A acheter mais d'occasion.

MushRoomBall
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

mouai et bien très déçu par ce jeu. J'avais pris une claque devant MW1 et 2 mais là honnetement pour le prix du jeu c'est du foutage de gueule. Un mode campagne que j'ai terminé en 2h(et pourtant j'ai pris mon temps), les missions spéciales et bien y'en a moins que dans MW2, c'est vrai qu'elles sont plus longues mais elles sont aussi beaucoup moins bien. Le mode multi ba c'est toujours pareil et le mode campagne on se retrouve de plus en plus spectateur des cinématiques. Donc si vous n'avez pas MW2 je vous le conseille plus que MW3 qui pour moi ne mérite pas qu'on claque meme 40 euros dans ce jeu.

ADH-VP
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Mauvais, voilà ce qu'est ce MW1.3. Je ne me concentrerai pas sur la campagne mal faite, chiante, avec des scriptes on ne peut plus lourds et incroyables (Uncharted3 et Gears3 regorgent de scripts et sont ultra linéaires, pourtant ça n'a rien à voir avec ça.), je vais me concentrer sur le multi vu que c'est sensé être le fer de lance du jeu... Et bien, ça n'a pas changé.
Toujours aussi peu de teamplay, toujours autant de campeurs et de lance patates... Bref, IW n'ont rien fait pour remédier à ces problèmes qui pourrissent les parties, et il sera toujours plus payant de squater entre deux poubelles en attendant qu'un malheureux passe, de sortir son LG, son viseur thermique plutôt que d'avancer, viser et tirer. Bref, MW, c'est au FPS ce que Smash Bross est au jeu de combat: un joyeux bordel (sauf que SB est excellent). Il y'a plus de kills au couteau, LG, RPG, Hélicos qu'avec des armes à feu (dont l'équilibrage est nul à chier au passage).
Bref, encore un CoD dont la cible principale sont les casuals gamers. Fans de FPS, de skill, de aim et de teamplay: passez votre chemin.

Hapananus
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Excellent CoD !!! Comme toujours !! Largement au dessus d'un Black Ops et mieux qu'un MW2 ! La campagne est dantesque, absolument incroyable, peut-être que de jeu en jeu les mises en scène s'essoufle mais là OUAH ! Un mode histoire à tenir en haleine, les missions toutes plus cultes les unes que les autres mais surtout chapeau à la mission "Dame de Fer" qui est la plus extraordinaire et épique des tous les CoD ! Jolis graphismes, fluide, Le mode multi' encore génial, encore trop de beugs pour un jeu de cette popularité, moins d'armes cheatées, parties plus équilibrées et enfin génial mode survie qui est très amusant et bon mode opération spécial. Un culte ! A posséder

Shino50
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Dans le bon terme graphique, ça passe... il est super en mode solo
mais là le multijoueur, tout le monde va me dire la même chose, qu'est ce que c'est que ça? on s'énerve de plus en plus devant un call of, déjà rien qu'avec black ops c'était pas terrible, mais là c'est pire
et de plus, dans la communauté de toute console, je suis outré de voir autant de gamin jouer à se jeu, c'est bien marqué déconseillé au moins de 18? pourquoi alors 72% des joueurs on moins de cette âge?
ça m'a donné de ne plus du tout jouer à se jeu, et pourquoi de m'investir sur son concurrent... je met un 10 juste parce qu'il pense plus à leur argent mal mérité que le plaisir des joueurs, c'est scandaleux

The_track_man
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai passé des dizaines d'heures sur MW1 et 2, j'en passerai tout autant sur MW3. La campagne est dévastatrice, le multi toujours aussi jouissif ! Je ne m'en lasserai pas, du moins pas pour le moment.

360 15.49€