12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
_Disiz_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

J'ai été très deçu par ce jeux meme si je les payer 55e , j'aurai du acheté BF3 a la place . Trop de gens immature sur le multi qui meriterai des claques .
point fort : Mode survival , si seulement on pouvais y jouer a 4 !

iPod-Touch2000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je n'y est joué certe, que quelques minutes, mais je l'ai trouvé compliqué, il y à trop de monde à tirer dessus, et un quatorze sur vingt est mérité, et encore, je suis gentil. Sinon; niveau graphisme, il est assez bien. Encore un point "passable"

till_minne
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon... Je dois admettre qu'en lisant le test, j'étais aux anges...
Et du coup je me suis retrouvé face à une armada de commentaires totalement contraire au test en lui même.

Je me suis clairement dit, QUE DALLE je l'achèterai pas, et finalement (ou fatalement) j'ai craqué... et j'ai bien fais.

Jeux fidèle à la série, scénario plus tendu et prenant, graphisme un peu vieillot par contre, musique toujours aussi belle (merci M. Zimmer ?)... enfin très bien pour moi. Le mode online est équivalent à MW2 (ce que j'aime d'ailleurs.

Tant mieux si il ne plaît pas autant que les précédents à tous le monde... ça fera moins de monde sur les serveurs !

ElectroRaptor91
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un scénario assez bien,une campagne assez cool mais une durée de vie très faible,le multijoueur est vraiment pathétique,après 1 ou 2 prestiges on s'en lasses très vite,les graphismes sont peu amélioriés,les maps sont assez pitoyables.Pour moi,ce jeu n'est bien que pour la campagne.S'il y a bien un jeu que je recommande c'est The Elders Scrolls V : Skyrim

Feneke
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Solo: 13/20 -- Bon solo avec de bon rebondissement, beaucoups d'actions etc MAIS beaucoups de réchauffés par rapport à MW2 (passage en bateau etc). En bref, du solo comme on aime, c'est tout.

Multi: 16/20 -- Du multi traditionnel, avec de bon bonus, killstreak, le soutiens et le spécialiste pas mal; un mode horde bien foutu (mais pas innovant...) et d'assez bonne mission. Cependant, un multi pollué par des campeurs (désolé pour eux...).

Graphisme: 12/20 -- "Parfait" pour un jeu indépendant...pas pour MW3! Changez sa, svp!!

Jouabilité: 16/20 -- Rien de spéciale de ce côté...du classique.

Note finale: 14/20, cependant je rajoute un point vue la note basse que donne les pro-BF... (même si il n'y a pas qu'eux).

pample-geek
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, un mode solo bien remplit, un multi approfondit (et surtout dispo en local), etc. certes, c'est tout de même un CoD, mais l'histoire au moins est présente et intéressante. Je mets un 19 pour "augmenter" la note parce que 13 n'est vraiment pas mérité... un 15 serait plus logique. Et de toute façon, 1 Milliard de recettes, le bien culturel le plus vendu de 2011, fera certainement fermer le claque-merde à tous les anti-Call of Duty ;) (ps: le principal concurrent n'est pas mal non plus)

ClaymClaym
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

L'histoire ressemble étrangement a celle des autres Modern Warfare.
Le mode multijoueurs est juste une pure insulte.
Les maps sont très mal pensées pour le mode "Recherche et Destruction", mais bien pensées pour la Domination (et encore).
Les bombardement et autre conneries provenant du ciel pourrisse le jeu, car elles sont trop simple a avoir.
On ne peut pas jouer une partie sans qu'il y est des bombardement qui t'empêche d'avancer.
Les atouts pour assisté et les série de kills pour assisté, ce jeu est donc un jeu de cas social.
Et les graphismes de merde, on peut même pas admirer la vue.

MrLeBol
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je met 11 car la campagne solo est très bien, l'histoire est bien suivi. Mais le multi....le multi est très décevant. Ils ont faits des améliorations là ou il ne fallait pas en faire, ils ont baissé la vie, les armes sont, pour la plupart, celles de COD 4, BREF, ils auraient pus éssayés de nous surprendre mais non et c'est ça qui a beaucoup déçu. Je trouve que c'est bien cher payé pour un jeu de cette qualité. ( je n'ai pas citer tout les défauts )

niko-bellic-33
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen.
La campagne reprend bien toute l'histoire.
Le multi est nul a cause du temps de decalage, des armes cheatés et aussi des campeurs
Le point fort c'est le mode survie. on peut y passer des heures sans sans lasser

tit5
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré les réapparitions mal placées et les séries de victime.Les armes sont supers,les maps aussi(sauf outpost),ce jeu est mieux que Black ops.Ce qui est bien,c'est que passer le PRESTIGE (pour les jetons ).Donc voilà 18/20.(Black ops je pense 16/20)

]Arthalys[

JMdu56
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Moi je met 14 car sa reste un bon jeux arreter de crier sur les jeux et dire que battlefield car c'est faux il est moche.Certes y'a des campeurs et de gros lagues.Mais si vous etes pas comptent n'i jouer pas et aller geeker sur votre merde de battlefield.Merci

Nuclear-Bear
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Une horreur pure , aucune améliorations des graphismes une histoire incompréhensible, ont va dire que c'est une sorte de best-of de tout les épisodes.Comment se jeux a pu se vendre bien , honteux. Comment ne pas péter un plomb face à toutes les similitudes flagrantes entre ce Modern Warfare 3 et les derniers Call of Duty ? C'est quoi cette mission "Chasseur Chassé" où il faut infiltrer un sous-marin, ressemblant étrangement à la première mission "Equipage sans importance" de Call of Duty 4 ? Pourquoi "Reprise de service" est un copié-collé de "Un nid de frelons" dans MW2 ? Et la mission "Turbulences" à bord d'un avion comme dans la dernière mission de Soap Mac Tavish dans le Modern Warfare originel ? Et l'attaque en AC-130 dans "La Dame De Fer" où les mécaniques de gameplay sont tirées de "La mort vient du ciel" il y a quatre ans ? Et dans "L'oeil du cyclone", n'est-il pas décevant de retrouver les dialogues de "Camouflage" et les scripts de "Traqué" ? Et la mine dans "Au fond du terrier", pourquoi les décors sont les mêmes que dans "Vorkouta" dans Black Ops ? Bref, le coup du grossier mélange de tous les derniers épisodes pour tenter de faire un best of de la série c'est assez pitoyable, mais on en attendais pas moins de cette campagne de 5 heures qui ne mérite pas plus d'attention qu'elle en a eu lors de son développement... sans oublier la traditionnelle happy-end où tout le monde est assourdit suite à une explosion pour en finir avec un QTE.

erackdoss
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Et encore je suis simpa, nan mais ... fallait si attendre, pour commencer un Black Ops qui cartonne l'année l'année dernière et ensuite Iinfity Wars décide donc de faire des économies et de se reposer sur ces lauriers. Migrer sur BF3 les gars ! ;)

XxkillershootXx
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Super jeu de guerre.Le mode survie est tres bien mais lassante très vite.La campagne est super aussi,et puis que dire du mode multijoueur,1 une chose il est super!En gros ce jeu est excellent c'est pourquoi je mais un 18/20!

360 14.88€