12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
llolleur77
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut, déjà ma "vrai note" est 16, je veux juste faire remonter la moyenne ! Ce jeu mérite quand même plus que 13 !
Le multi à un leger temps de latence mais énorme rassurer vous !
(sauf si vous habiter parmis les vaches)
Les maps sont superbes. Évidement certaine armes sont plus abusé que d'autres...
En conclusion c'est un bon à acheter en fermant les yeux !

quentin25400
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

C'est mon meilleur Call of Duty jusqu'a maintenant.
Un multijoueur excellent bien que je n'aime le nouveaux mode ou l'on doit récupérer les plaques d'identités du jouer alliés ou ennemis pour avoir le kill ou l'annuler,mais ca reste mon meilleur jeux en multijoueur.
Au niveaux campagne je trouve que ce n'est pas excellent mais pas nul non plus.
Des graphismes un peux vieillot,mais il y a toujours les scènes d'action dignes de filles Hollywoodien pour se rattrapé.

alcatraz28
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Une véritable deception ! Mais il fallait si attendre avec des call of tout les ans.La campagne: trop courte meme en veteran, les graphisme n'ont pas changer, IA tout aussi stupide. Et évidamment toujour linéaire:on avance, on tue, on avance.
Et le multi: une catastrophe !
Arme cheater trop simple d'emplois, des point de camp partout, des map de 10m² avec des camper, des spawnkiller ( ma premiere partie en multis ), des boosters et évideamment des kikoos du quickscope et autre partout on l'on passe des objet qui vous pete a la figure et dire que vous en ete a 3m.
Ce jeu est une arnaque pure et dure.Et on sens arrivé les pack de carte minable a 15 euros
Et on lui donne un 17/20 ( note JV.com) ?!!
Activision tu assassine tes fans

showizz
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Déception. Voila le mot qui me vient a l'esprit. Le solo est banale super court les graphismes sont hideux la bande son est bonne le gameplay est vachement changé a cause des nouveaux systèmes de killstreaks et de la baisse du niveau de vie bref déception totale.

chaingunner92
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Bon nombre de joueurs attendaient la sortie du mastodonte de novembre fébrilement. Après quelques parties, le constat tombe: Mais qu'est-ce que s'est que ce truc? Au lieu d'un lion, TOUS LES GAMERS ont reçu un caniche en guise de jeu. Blague? Non, c'est bien le nouveau Call of duty. Peut-être que ces quelques explications vous éclairciront. Commençons par la campagne: Comme d'habitude, les méchants russes continuent d'attaquer les gentils américains et au passage, lancent des bombes remplies de gaz en Europe (plus on est de fous, plus on rit :). Au cours de ce solo, il n'y a presque pas besoin de se mettre à couvert et encore moins de viser: c'est simple, dans l'ordre: 1)gros arme 2)bourriner, on tue tout le monde 3)on se tire en faisant tout péter( parce que c'est plus classe).
Au passage, lors de la mission à Paris, lisez les kiosques à journaux (personnellement, je n'ai jamais vu l'homme barbu comme gros titre).Enfin, comme tout le monde s'en doute, on sauve le monde. Bref, pour résumer, le solo devient et est devenu un blockbuster hollywodien: en d'autre terme, exploitation au maximum d'une bonne idée (pour se faire du fric) et aucun renouvellement.
Le multijoueur, quant à lui est très abusé. C'est simple: 1)vous voyez un ennemi 2)vous videz votre chargeur 3)il se retourne 4)il vous tue en 2 COUPS.
En conclusion, voilà la marche à suivre pour ce jeu: 1)mettre la pompe à fric dans la boite 2)allez dans n'importe quelle boutique de revente 3)vendre le jeu.

nicolas450000
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Aujourd'hui les Call of m'impressionnent de moins en moins. Je n'ai plus cette sensation d'antan ou je disais "Et bah punaise". Au lieu de sacquer ce jeu (ce qui serait méchant pour ma part), je vais plutot saluer l'initiative qu'ont fait Sledgehammer games et Treyarch qui ont aidé Infinity Ward à sortir le jeu. On a un jeu beau là on ne peut pas faire un débat là-dessus, on a quand même nos scrpits bien faits et bien spectaculaires... mais après on n'a pas beaucoup de changements dans ce jeu voire même pas de changements et je trouve ça dommage.

Cupidonch
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty MW3 , un jeu tant attendu qui ne vaut pas vraiment son prix , on mélange MW et MW2 et on obtiens ça , a peu prés les même graphismes , le même gameplay mais en plus le scénario est un peu court mais malgré ça le jeu est dans l'ensemble trés moyen , le mode survie est quant a lui très bon .

12/20 c'est un pétard mouillé qui a fait son effet mais qui est très moyen .

michalak0313
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je résume ce jeu en un mot, déception!

- Scénario toujours aussi hollywoodiens, mais de plus en plus fatiguant.
- Moteur graphique vétuste, malgré les améliorations.
- Interface est absolument identique à MW2.

Côté multi:

- Maps très petites et très semblables.
- Points de campe accrus.
- On n'a presque pas de vie, 2-3 balles et on est mort.
- Les killstreaks sont bien trop accessibles et donc présents dans le ciel.
- On meurt un nombre incalculable de fois à cause de ces killstreaks et de cette vie.
- Il y a un bug de latence insupportable entre joueurs (voir chaingunner92, 26-12)
- Il y a des bugs de collision absolument partout, escaliers, portes, cratères, murs..
- Les armes cheatées sont à nouveau là, et en masse messieurs dames.
- La communauté est de plus en plus décevante, ridicule et puérile.
- Il n'y a toujours pas de serveurs dédiés, un scandale!

Mais le plus regrettable dans tout ça, c'est que je n'arrive même plus à faire une partie sans m'énerver ou rager. Je ne retrouve plus le plaisir des anciens COD où le multi était agréable et où la maturité de certains joueurs montrait encore le bout de son nez...

Bref, je ne vais pas en dire plus, les faits sont là, maintenant il va vraiment falloir reprendre les choses à zéro, car si la même politique est appliquée par Activision sur son prochain COD, l'addition risque d'être salée, au point de ne plus être le digne représentant des FPS...

[Sid_Vicious]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est plutot pas mal malgré le fait que c'est un peu du rechauffé mais le mode Survie rend le jeu plus interessant. Je met 15 sur 20 a ce huitieme opus de la série parce qu'il est plutot pas mal meme si des fois on a une impression de deja vu :/ Bref les graphismes sont vachement bien par rapport au precedent opus.

Bref 15/20

nathan1929
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

je met 20, je sais pas pourquoi vous mettez moins que 15.
Ce jeu est très beau, moi qui est fan de CoD, je suis pas déçu au contraire. Les graphismes non pas changé, mais sa reste du cod,c'est normal. La campagne est est très bien. Le multi aussi est génial avec ces nouveaux modes.

Arckal
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Le solo est horriblement chiant, scripté jusqu'à la moëlle, avec une IA à la ramasse, des phases vues et revues (hélico + rpg, phases de ralenties), ainsi que des mécanismes d'un autre age (aimant à tir, coequippiers inutiles, obligation de faire précisément ce qu'on nous dit). Et encore, ça c'est en faisant fi du scénario et des scènes tellement surréalistes que c'en est ridicule. Les graphismes n'ont pas évolué, mais le jeu reste regardable tant qu'on se s'attarde pas sur les textures qui sont assez horribles. Le multi est lui pollué par les campeurs, par les killstreaks, atouts, et akimbo qui ne servent à rien. De plus, c'est une honte qu'en 2011, on en soit encore avec des serveurs non dédiés, surtout quand on sait le blé que se fait actipognon. Autre chose, la communauté est absolument dégeulasse...

Yddra
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Cod MW3 Est tout simplement addictif, même si le solo est toujours beaucoup trop court (+ - 6 heures)on apprécie les faces de combats à un certain niveau de difficulté. Le multi est le vrai point fort de ce jeux, vous y passerai sans effort vos nuits à geeker. MW3 est sans surprise mais réaliser avec une recette qui n'a plus rien a prouver a personne.

-MangeUnePomme-
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Campagne plus que réussi mais les graphismes se font vieux depuis un bout de temps, Mode Opérations spéciales est lui aussi une réussite + le mode survie est le point fort de ce jeu.
Par contre le multi est pas si bien que je l'aurais espéré : il ressemble trop a celui de MW2 et je fais parti des rares gens a trouver que MW2 Black Ops. Bref tout sa pour dire que c'est un bon jeu mais Black ops MW3/MW2 ...

standard005
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu de l'année mais, pour ma part j'ai trouvé ce COD très bon. Le mode solo est très bien malgré qu'il soit court, mais ca a toujours été comme ca... Le mode multi est très proche de celui de MW2, c'était difficile de faire beaucoup mieux et un mode survival mega fun. Je recommande le jeu pour tous les amateurs des COD malgré les nombreuses critiques que je ne comprends pas trop... Il est 10 000fois mieux que le BO (appart pour le zombie) et je pense que je ne vais pas m'en lasser d'ici tot !

MaGiTiX
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux et a mourir d'ennuis la qualité graphique a vomir le solo et sans plus rien de nouveaux appart le mode survie que j'ai bien aimé. C'est un copier coller de COD4 & MW2 vraiment décevant, Même Black ops et beaucoup mieux.

360 14.88€