12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
The_track_man
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai passé des dizaines d'heures sur MW1 et 2, j'en passerai tout autant sur MW3. La campagne est dévastatrice, le multi toujours aussi jouissif ! Je ne m'en lasserai pas, du moins pas pour le moment.

Franck8000
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Juste Wow! la campagne est très bien faite et le nouveau mode survie et bien aussi.. mais où j'ai le plus de plaisir à y jouer c'est en ligne. Des heures et des heures de plaisirs garantis. Sans aucun doute le jeu de l'année.

masterguilxxiii
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

FPS solide, qui garantit toujours de nombreuses heures de jeu en multijoueur. On note l'ajout (intéressant?) de l'amélioration des armes via leur système d'XP. La campagne assume ses atouts et ses défauts plus que jamais avec un mise en scène toujours plus prenante au détriment du scénario dénué d'intérêt. La courte durée de vie du solo est légèrement remontée par le mode Spec Ops, sympathique mais sans plus. Le mode survie quand à lui est intéressant mais beaucoup moins enclin aux fous rires que le mode zombie de BO. Enfin, on note comme toujours un déséquilibre assez évident au niveau des armes et l'habituelle présence des lance-grenades, rpg et autre, ainsi que des killstreaks (Bombe IEM, bombardiers furtifs) présents à chaque partie à cause de leur obtention plus qu'assistée.

Florian_Lucho
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Je met un bon 18/20 pour se très bon jeu. Beaucoup de personne critiques se jeux mais en réalité il c'est un bon jeux. Pour la campagne je lui met un 17.5/20 car je trouve qu'elle es excellente, les opérations spéciales 18/20, le mode survival est vraiment excellent et les missions complètes bien. Le multijoueurs 13.5/20, il m'a un peu déçu mais reste convenable. La durée de vie :17/20, la campne et assez courte mais on passe beaucoup de temps sur les opérations spéciales et le multijoueurs. Les graphismes 14/20, tout le monde les critiques mais ils sont pas si mauvais que ça quand même mais c'est vrai qu'il aurait pû faire un effort. En conclusion c'est un très bon jeux mais il faudrait faire des mises à jours sur le multi et augmenter les graphisme.

Sefty
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Le mode histoire est court mais très bien, puis même le mode histoire fini il y a toujours de quoi s'occuper. Le mode multijoueur est vraiment bien (Malgré quelque voir beaucoup de campeurs en ligne ...), quand au "Opération spéciale" je les trouve vraiment bien donc le jeu mérite pour moi amplement ce 19/20

MarcusThornton
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

17?! C'est une blague ? C'est du n'importe quoi , je préfère largement Black Ops et Battlefield et c'est pour ça que je mets que 5.J'ai voulu commencer par la campagne solo qui est au début très immersive , mais plus on avance moins y a de plaisir a jouer sans parler de la fin complètement nul . Le multi est sympa , mieux je trouve que Battlefield , car j'ai toujours préférer le multi de Call of .Bref , gardez BO ou achetez BF3 , ça en vaut plus la peine .

Vevx2z
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Suite du trés aprécié MW2, ce MW3 me laisse un peu froid. Graphiquement aucun effort n'est a remarqué, c'est dommage que IW ne fasse pas un effort.
Le scenario est toujours aussi bon , mais trop court, ce qui est assez décevant lorsque l'on souhaite seulement joué au solo.
Venons au multi, les avis sont très partagé, mais dans la globalité, il reste de bonne facture, avec un nouveau système de killstreak.

Globalement le jeu reste correcte, mais seulement lorsqu'il est acheté d'occasion :ok:

falgoryn
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

La campagne solo est majestueuse mais trop linéaire même pour un Call Of Duty.Mais bon dieu que c'est moche.Le multijoueur est excellent et plus équilibrés qu'avant mais je trouve que les packtage ne serve pas beaucoup et gache l'expérience de jeu certain comme spécialiste étant abusé.

AJ_Orton_Fan
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Pas vraiment folichon ce nouveau Call Of Duty, certes la campagne en met une nouvelle fois plein la vue, avec des excplosions qui pètent de partout etc... mais je l'ai trouvé moins réussie que celle de MW2, je la trouve sans surprises et Ultra-stéréotypée. Cette "propagande" commence un peu à saouler à force, je veux dire c'est les méchants russes contre les gentils américains encore une fois. Alors comme vous l'aurez compris le scénario est très peu travaillé et cette campagne (et la c'est fort) est encore plus courte que celle des autres CoD, mais elle est dans l'ensemble plaisante. Je passe maintenant au Multi, là encore une fois sans surprises c'est du CoD mais je prend aucun plaisir, je dis bien aucun à y jouer. Il y a encore cette impression de temps de retard, les armes sont loin d'être extraordinaires et la communauté est plus chiante que jamais, en même temps en jouant dans des maps avec d'autant endroits de campes il fallait s'en douter. Je ne suis pas un anti Call of, loin de là mais j'ai pris aucun plaisir avec ce jeu contrairement à un jeu comme Black Ops ou MW2, vous l'aurez donc compris c'est loin d'être une réussite même si dans le fond c'est du Call Of Duty et qu'il mérite bien cette note.

MaDLeader
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

tout le monde a chier sur Black Ops et attendaient Mw3 avec impatience, depuis sa sortie vous ne faites que critiquer le jeu sans aucun argument valable vous voulaient faire comme les autres
alors au lieu de critiquer tous les jeux qui sortent pour faire comme les autres trouvez des vrais raisons.
Pour moi ce jeu a une belle campagne, de beaux graphismes mais peu de renouveaux

neskwikk
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

De ce qui est du mode solo , il m'a vraiment déçu je n'ai vraiment pas accroché avec l'histoire et les graphismes ne sont pas vraiment terrible mais le multijoueur de ce jeu est vraiment pas mal et on y accroche très rapidement , son côté nerveux fait qu'on a vraiment envie d'y jouer.

black-m0nde
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est le call of duty de trop.. sa campagne est géniale mais le multi...je ne dirais rien.. rien ne vaut call of 4. De tout façon depuis modern warfare 2 j'ai eu du mal a aimer, certaines actions sont vraiment ignobles en Multi mais en tout cas aucun des call of m'ont déçu sur leur campagne.

max-cool
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je lui mais un 15 sur 20 il m'a vraiment dessus les armes les maps et ce fameut temps de retard NON !! mais nemmoint ce qui fait monter ma note c'est la qualité du graphisme et de la bande son qui sont les deux vraiment bien
Bon frag !!!! Bye tous le monde

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ce MW3 la campagne personnellement le graphisme je l'ai trouvé au niveau d'un MW, le multi vraiment très decevant je m'attendais un Spas 12 parfait mais pas à une arme qui tire des balles à blanc,puis vous pouvez vous recevoir quatre balle d'un FMG9 akimbo et vous mourrez ou deux balles du UMP45 et K.O.
Mais la campagne je l'ai trouvé meilleur que celle de MW2.
Les fans de Battlefield 3 en voyant sa note de rédaction comparé à celle De MW3 je peux les comprendre qui peuvent s'énerver BF3 et un très bon jeu je l'avoue mais sinon je trouve que MW3 ma deçu il y a plein de bon côté comme le service élite qui est très bien ou le mode survie ou encore de la belle destruction de la tour Effel, c'est un FPS que je vous conseilles.

bryandu36

Bonjour ce MW3 qon attendait avec inpatience,ma ébloui car malgré
les graphisme qui sont les même que MW2 on n'a le solo et le multi quand même hyper bien.Pour tous les fan de MW3 ce jeu et bien donc je conseille de vous l'acheter,c pour sa que je lui mes un 18/20 rien d'autre a dire.

360 14.88€