12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Terminator117
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

la campagne est comme toujours sensationnel mais malheureusement, dans un call of duty le solo n'est qu'un bonus car ce qui constitue un cod c'est évidemment son multi-joueurs et la c'est la grosse deception,c'est une copie de modern warfare 2 mais en moins bien.Cecrtaines armes comme le ak47 ou bien le désert eagle qui étaient mythique dans mw2 ont été massacrées dans ce cod,les sensations ne sont plus au rende-vous,les graphismes n'en parlons pas mais nous étions avertis donc pas de surprises à ce niveau.Cela reste un call of duty mais cela reste aussi une déception.

ibrarios
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Moi en tant que fan de COD j'ai trouvé ce modern warfare 3 super, surtout en multijoueur car après la campagne c'est pas trop mon truc. Le jeu ma beaucoup plus au niveau des graphisme, des effets d'explosions, des textures...
Il y a quand même des mauvais points comme le temps de retard des connections, quelques bugs de physique etc...
Personnellement je ne regrette pas d'avoir acheté le jeu!!!

testjeux
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Opus sans plus, moteur graphique LARGEMENT dépassé. Maintenant niveau jouabilité, ne nions pas que nous pouvons prendre notre pied assez facilement. (en Live) Le solo est fort court comme à son habitude. On dirait un DLC de Modern Warfare 2, du réchauffé à plein nez...

AtomTimmy
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un trés bon fps pop-corn dans la même lignée de mw2 c'est vrai qu'il est trés similaire a Mw2 le jeu n a aucune évolution graphique le gameplay ultra nerveux n'a pas changé et tant mieux le solo est trés court mais toujours aussi intensif le multi a était trés peu changé a par la taille des cartes qui sont ridicule dommage le nouveau systéme de Killstrick est pas mal sans plus en résumé le jeu est trés bon mais reste trés similaire a mw2 en espérant que le prochain CoD innove un peu .... Graphismes : 12/20 Jouabilité : 19/20 Bande-son: 16/20 Durée de vie : 18/20

deathnote26
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Tout d'abord, je trouve la campagne plutôt pas mal, de bons graphismes mais avec des missions trop répétitives : on s'infiltre mais on arrive trop tard. . . Voilà le topo, ensuite ce qui ma le plus déçu, c la mort pathétique d'un des héros et une fin ou on peux pas faire plus bref que ça. Je ne dirais pas qui meurt pour des raisons de spoil. Le mode multi est complétement nul je trouve. Des maps pour campeurs mais très bien je trouve pour le mode survie qui compléte le temps de jeu et heureusement d'ailleurs. Sinon voilà quoi, Black Ops est meme mieux je pense et si il ya un call of duty 9, ca sera sans moi. A acheter que vous ayez eu modern warfare 2 ou non.

oragoon723
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Le solo est prenant et intéressant, mais trop court à mon gout.
Je trouve le mode survie lassant et très peu intéressant :(

Et je trouve le mode multijoueur pas du tout accrocheur :(

Bref, je regrette mon achat :hap:

2id4n3
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

C'est un scandale! Tous les ans, Activision nous ressort la même recette, et ça devient lassant. Rien n'a changé entre MW2 et MW3, c'est juste un arnaque pure et simple. Ne l'achetez pas, il est pire que Black Ops! Pas une seule innovation, un copier/coller d'MW2... Quand je vois les ventes que ce jeu engendre, je me dis qu'il y a beaucoup plus de pigeons que de colombes oO' Achetez donc BF3 qui est juste incomparable! (décors destructibles, grandes maps, véhicules, etc...)

WhiteTornado
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Une campagne solo bonne bien que comme dans tout les Call of Duty BEAUCOUP TROP COURTE, un mode survie plutôt pas mal mais il ne détrône pas pour moi l'excellent mode zombie, donc c'est deux détail m'apporte à la note de 13. Maintenant parlons du multi: Les maps sont fades, trop petites, pas assez colorés, pas assez originales... mais ça à la limite sa va, on est habitués j'ai envie de dire mais ce multi est truffé de bug qui rendes le jeu quasiment impossible. Bref 13/20 quand je pense que des jeux comme Rayman Origins on fait un énorme bide que ce jeu à eu un succès internationales...ça me dégoute.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce nouvelle opus ma beaucoup déçu, et oui pas qu'un peu !
Les graphismes sont ... même pas correct !
Appart le multijoueur qui lui, ma plût rien qu'un peu !
Sinon, je donne 6/20 à ce jeux pour la campagne qui suit bien celle de Modern Warfare 2 !

altair91150
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu comment toutes sa serie ,Digne d'un film américain , Se jeu est fascinant .
Toujours autant d'action que se soit en ligne que en solo, malgré le mode en ligne assez gacher par des joueurs "campeur" .Je lui met 18 car se jeu est Magnifique niveau graphique et niveau histoire .Aller dans tout le globe c'est EXTRAODINAIRE !!!! Se FPS reste comme meme le dernier meilleur jeu de sa serie !!!!

vincentdu85
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Campagne toujours aussi bien le multi est geniale les seuls choses que je reproches c les maps multijoueur et on ne peut plus faire les doubles Y (double triangle pour ps3) mais sinon tres bon jeu,aussi bien que bf3

Darckw
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je le conseille fortement. Le mode solo est comme toujours impressionnant, et le nouveau mode survie fabuleux + OS. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le multi de MW et MW2, donc même si celui-ci reprend un peu la même chose, il est toujours ausssi excellent !

celestien7
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

le jeu de guerre par exelence: mode survie de plus en plus hard suivant les cartes, les OP spéciales top, et le multi n'en parlons pas: beaucoup d'armes, plus d'équipement pour les armes: en gros TOP même si les zombis me plaisait bien

Theboglose
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu c'est du recyclage à l'état pur ! Reprenant encore une fois un "solo" quasiment inexistant (très court) et le multijoueur comme pilier du jeu : Infinity Ward ne change pas de recette comptant sur le succès des précédents opus pour ressortir un jeu qui a la même plastique que MW2 avec (attention les yeux !) une nouvelle campagne solo et un multijoueur ou l'on pourra tirer et vaincre ses ennemis sans les toucher et carrément recharger ! J'ai pris énormément de plaisir à perdre mon argent et à enchaîner une série de script en solo ou de me faire dégommer par d'autre joueurs qui se sont fait arnaquer comme moi ! Si je met 7 c'est parce que l'on peux s'amuser quand même : enfin cette personne n'aura jamais touché à un COD avant !

kevinduty
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Premiere chose que j'est remarqué c'est que mw3 = mw2 , graphiquement..le meme !
Tout d'abord -La campagne!! pas mal !! mais a force l'histoire commencé a s'essoufler , mais la mise en scene hollywoodienne était magnifique , Note de la campagne que j'est trouvé moins bien que mw2 14/20
- le multijoueurs est comme avant , rapide ,explosive ,sa n'a pas guere changer mais on s'en fou!! On s 'eclate!! les maps sont pa mal (moins bien que mw2 et BO pour ma part)!! Note du multi 16/20 .. ce qui fait une moyenne de 15 mais je rajoute un bon point pour le tout nouveaux mode survie et les operations speciales tjrs aussi reussit...16/20!!!! a noter que entre B3 et COD mw 3 , j'est les 2 est le meilleur est largement CALL OF!!

360 14.88€