12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
alex329
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Enfin, il est sortit moi qui était plus très fan de la série lorsque j'ai acheter black ops mais alors celui-ci est mieux la campagne déchire, moi qui est jouer a énormément de jeu, je n'ai jamais vue une telle campagne, et puis les opérations spécial très réussi mais seul inconvénient on peut jouer qu'à 2 joueurs sinon c'est pas mal beaucoup de choix proposé au niveau des maps de survie ou autre. Et le multijoueur retravailler le jeu propose un meilleur travaille d'équipe et beaucoup d'armes et accessoires ou kill streak bien enrichit et des musique très réussi, mais seul souci du multi il n'y a pas asser de vie et sa gâche pas mal le multi. Mais sinon c'est bien reussi.

deadpool60
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux ma vraiment déplu moi étant fan de la série, je m'attendais a une grande amélioration et pourtant j'ai l'impression de jouer a MW2 mais avec un 3 a la place. Finalement après une semaine MW3 était déjà laisser de côté donc voila ma note, ce jeu ne vaut vraiment pas la peine d'être acheter ou louer a moins de n'avoir jamais jouer à la série call of duty.

LetsGoBoB
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

La campagne de modern warfare 3 est géniale, mais le multijoueur est répétitif .... toujours la même chose il faudrait innover un peu ! Certain disent un copier/coller de mw2 et je suis d'accord avec eux

Caspote4
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je suis quelque peu déçu de ce jeu. Le solo est très rapide a finir complètement (pas plus de 12h si vous êtes pas mauvais). Les opérations spéciales sont simplement des missions de la campagnes mais a l'envers et la survie se joue sur les cartes multi. En gros c'est de la récup' ! Le multi devient vite insupportable a jouer... Et les graphismes sont une blagues. A croire que je mets 14 simplement pour le nom... En fait c'est ce que je fais.

benoitja
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Une copie de MW2 ? Beaucoup parle de ça, il en est très inspiré c'est normal c'est MW3. Il a pris tous les bons côtés du jeu pour les remodeler et donner quelques chose d'encore mieux qu'avant ! Les fans ne seront pas déçu et ceux qui découvrent cette licence ne sont pas prêt a la lâcher. Une campagne très explosif et très intense malgré qu'elle soit un peu courte et un peu "couloir". J'ai passé 5 heures à me dire "après cette mission c'est sur je vais me coucher" sans vraiment y arriver...
Malheureusement la communauté multijoueur fait encore défaut, mais on passe vite outre surtout si on joue en Team !

mudkip09
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce call of est vraiment bien , je ne comprend pas les gens qui le pourisse a un point .. Ceux qui le critique ne l'ont surement pas , " oui c un réchauffé de mw2 " c'est sur c'est un MODERN WARFARE . On aurait pu dire que MW2 Est un réchauffé de MW1 Aussi mais non il a fallut que des gens le critiquent sans raison valable . il est peut être pas autant bien que le 2 mais c'est un très bon call of , et pour ma part black ops est de la grosse merde a coté de celui là .

Pingoursette
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Dans la catégorie arnaque du jeux vidéos 2011 je demande Call of Duty Mordern Warfare.
Toujours le même moteur graphique. :(
J'ai bouclé le solo en mode "normal" en 4h et 11minutes. Et pourtant j'ai pris mon temps. :(

Le multijoueurs est une sorte de fusion entre le 2nd Modern Warfare est Black Ops. Quelque bonne idées ont été recyclée comme le mode Studio où la Survie qui remplace le mode Zombie. Mais d'autres bonne idées retirées comme Communauté dans Black Ops...
Quasiment tout les titres et les emblèmes ont été pompés sur Modern Warfare 2, la même pour les camouflages d'armes ( Jerry du Printemps changé en Automne :honte: )

Enfin, la seule chose qui remonte dans mon estime pour Call of Duty c'est sa bande-son qu'est, pour une fois, meilleurs que les autres.

Look-59
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

On dirait qu'ils ont fait un mélange des autre CoD surtout pour les grafisme qui resenble fort a MW2 alor que Battlefied 3 on mis le paquet sur se point mais sinon appart sa c'est un trés bon jeu ,la campagne est manifique (particuliérement la deniére mision "normal" )

jojoas11
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

de bon graphisme,une bonne jouabilité mais c pareille que mw2 sa n'a pa changer sauf le nouveau mode survie ce jeu et une copie de black ops et de mw2.Ce qui explique que j'ai du enlever des points voila mon opinion.

YaourtMan97

Vu, revu et rerevu.
Ce CoD n'a rien d'original, je ne vis franchement pas l'intérêt d'acheter si on a déjà le MW2.
Rien n'a changé, mise à part le survival, ce qui vaut le 10/20.
Activision ne s'est pas foulé sur ce coup-là. Une campagne normale, un multijoueur inchangé. Après avoir lu tous ces commentaires, on peut déjà conclure que ceux qui ont mis une bonne note, sont ceux qui ne cherchent pas la différence. Je peux vous assurer, que chez Battlefield, eux, ils cherchent le meilleur pour leur clientèle. Pas la grosse déception pour les habitués.

Soldat19
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Fantastique ce jeu!!Certes il est tres proche de MW2 graphiquement mais c'est tant mieux,au moins il ne resssemble pas a B.O!!Moi je trouve ce jeu magnifique!!beaucoup de nouveautés comme le mode survie qui est énorme!!J'y ai passé des heures!!Sinon le scénario du solo est bien mais la fin est nul!!Jsuis super déçu de la fin,frachement a 2 ables,on sais meme pas ce qu'il se passe apres!!Le jeu est quand meme trop court,heuresement ya le multi qui est énorme avec de bonne map,de bonne armes,etc.Mais bon ya beaucoup de sale rageux-noob qui t'insulte des que tu le tue!Bone enfin bref ce jeu est énorme,achetez le!!

chouxxay
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Dreamcore : on peut penser plutôt que battefield est passé sous la table de ton coté, dans ce cas. Chacun ses goûts. Le testeur est un humain, donc comme tout être humain, il a ses préférences et forcément, ça se ressent. Et personnellement, je pencherai pour lui. Les graphismes ne sont pas éblouissants, mais je joue pas pour la beauté du jeu, mais pour la qualité.

watts2007
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

super jeu avc des graphismes ki ne sont pa si "moches" comme certains dise (jlai essayer chez 1 pote) avc une campagne ki rend fou et 1 encore très bon multi mm si javou c 1 peu réchauffer par rapport a mw2 mode survie super sympa ossi.
On change pa une equipe ki gagne!!!

teach38
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Absolument immonde, graphismes obsolètes, alors me dirais vous il n'y a pas que les graphismes qui font le jeu, soit, cependant j'aurais été plus indulgent si seulement il aurait amélioré même un peu les graphisme, gameplay copié collé de cod mw2, scenario inutile, bande son moyenne. Pour le multi chacun ses goûts, j'avouerai que pour les joueurs occasionnels ce jeu peu paraître plus ou moins, surtout si on est amateur du genre car ce cod mw3 comme son grand frère est orienté "Arcade" et non simulation avec des maps petites mais ce qui n'est pas forcément dérangeant vu le style du jeu.
Pour conclure ce COD MW3 est un jeu principalement pour joueurs occasionels, pour les "Gamers" proprement dit (comme moi ;)) ce jeu est tout bonnement a ne pas acheter, si vous cherchez une réelle expérience de jeu en multi allez plutôt du coté de Bttfld 3 qui est bien mieux en tout point.

MoMoOw
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un solo classique d'un Call of, un multi sympa mais bien moins attirant que celui de MW2.
Toujours ces foutus serveurs en mousse qui foire sans arrêt, des temps de latences, des armes dont la puissance est mal dosée,certains killstreaks placés dans la mauvaise catégorie et trop accessibles (Bombardement furtif en Soutiens par exemple), des maps un peu moins ouvertes que dans les précédent volets, entre autres...
Malgré tout certaines nouveautés comme les killstreaks Spécialiste rajoute un peu de piment à ce multi.
Le mode Survie en COOP est assez intéressant mais trop répétitif.

360 14.88€