12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Blackjack2166
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis maintenant 1 moi et demie et je vais tenter de donner un avis claire dessus. Au premier abord n'ayant essayer que Black Ops ce jeu m'a vraiment paru excellent, mais je vais détailler mon avis :

- Le solo : Une durée de vie très faible mais un solo tellement prenant, qui nous tiens en haleine du début à la fin et qui parvient à nous faire oublier sa courte durée. Donc un point positif pour ce Solo façon Hollywood.

- Survie : Rien à redire un concept raffraichissant encore mieux qu'un Zombie. seul défaut, le nombre de joueurs limité à 2.

- Le multi : C'est la que ca se gate en ce qui me concerne. Entre une communauté plus pourrite que jamais, une santé faible entrainant la mort a tout coins de rue même face a un Kévin armé d'un baton, des performances énormément dépendantes de la connexion et des maps fades et ternes, on finit par ne plus prendre de plaisir, en tout cas par rapport aux autres CoD ...

Même si c'est surtt le multi qui a motivé une note si basse chez moi, c'est surtt un manque d'évolution graphique et de gameplay qui m'ont décu a ce point de ce MW3 que l'ont attendais avec impatience

pallmallcity
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je suis plutot déçu. Autant les 2 premiers MW m'ont régalés autant celui là m'a gravement ennuyé.
Les maps sont trop linéaires et ça fait perdre beaucoup d'interet au multijoueur.
les armes, les atouts c'est du vu et revu.

Bref il me lasse déja

kabochaal]
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

C'est mon tout premier call of que j'achete , et j'en suis satisfait pour ma part! le multi est bien , l'ambiance du jeu est bonne je vois pas en quoi le multi de ce jeu est mauvais c'est juste qu'ils ont essayé de faire un modern warfare assez casualisé et c'est plutot réussi ( n'allez pas confondre casual avec kikoo ... ) quant au solo , je n'ai pas pu le testé tout seul , j'ai le jeu depuis mardi et faute de temps je n'ai pas pu le commencé , je vais sur le multi en priorité ! mais j'ai testé le debut chez un pote et j'ai assez aimé , c'est bien construit , et c'est plutot mouvementé ce sont des points vraiment positifs

Zamper
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu super ! La campagne est super bien mise en scène et les musiques sont bien trouvées. Je l'ai terminé en mode seconde classe et je la refait en Vétéran et je galère. Le multi est vraiment sympa aussi. Je lui retire 3 points pour les graphismes qui se font assez vieux maintenant. En bref MW3 est un bon jeu.

Mirtonarog
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent du mal de ce jeu. Certes les graphiques n'ont pas vraiment évolué et il ressemble beaucoup à MW2 mais il reste quand même génial. Le mode multi est bon, de bonne maps et les séries d'éliminations sont bonnes. La campagne est sublime avec un bon scénario et les ops sont vraiment sympa avec le mode survie très bon à jouer avec des amis et les missions supplémentaires sont assez bonnes même si ce n'est pas génial génial.

tintindu37
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Je donne treize a ce COD pour plusieurs raisons , la premiere c'est le moteur gaphique qui commence a serieusement dater et qui commence a piquer les yeux . La seconde est la campagne qui pour moi est vite repetitive a coup d'explosions et de destructions ce ui fait que au final on passe plus de temps a ragarder les effets speciaux qu'a jouer . Ayant personnelemment acheter BF3 et MW3 je doit reconnaitre la verité et donc dire que le multi de Mw3 meme si il est plus nerveux est cette année moins bien que celui de son adversaire qui est plus interresant .

jainas
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un bon Modern Warfare 3. Graphismes pas très époustouflants comparé a battlefield 3 mais la mise en scène , le rhytme et très présent. Une campagne digne de ce nom et un multijoueur époustouflant Call of duty modern warfare 3 reste un très bon Fps.
Le seul problème du multijoueur est la connexion avec un temps de retard très présent

raptorlepro
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je pose un 0 car ce call of est d'une nullité affligeante ! Comment on peut expliquer qu'après le parfait MW2 , Activation puisse sortir un jeu aussi bâclé ! Le seul point fort du jeu est le mode solo qui n'est pas trop mal ! Mais niveau multi et opération spéciale ... Les opés sont même en vétéran d'une facilitées , avec peu de défis ... et le multi est un mélange baclé de MW2 et de Black ops , le système d'arme est mauvais , les cartes d'un niveau déplorable , le fait de tirer 20 balles pour tuer un mec est très frustrant , les respums a la zeub ! puis on prend tellement moins de plaisir à jouer !!!
En gros , je suis tellement déçu de ce jeu que j'attedais avec impatiernce !!!!

Le-bouyt
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je décide de mettre 14 car ce jeu contient un mode multijoueur que je trouve très plaisant mais remplie de nombreux beugs et défaut.La campagne est pas mal mais bon pour la plupart des joueurs la campagne dans las call of duty est devenu peu importante.Un mode survie intéressant venu est compléter le jeu
quoi qu'un peu simple suivie d'opérations spéciales un peu décevantes puisque elle reprenne l’environnement de la campagne.
Les graphismes peu évoluer mais l'habit ne fais pas le moine.
Conclusion ce Call of duty mw3 est un jeu contenant un gameplay avec de bonne chose mais gâcher par un travail bâcler.

DreamCore
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Grosse déception ! Après l'excellent MW2 on ne pouvait qu'attendre la perfection, mais non... Graphismes sympathiques mais pas de réelles différences avec MW2. Campagne courte mais sympa (on achète pas le jeu pour la campagne aussi). Le mode survival est heureusement là pour remonter la note... Et le multijoueur est bien moins bien que sur MW2... Maps petites et moins bien pensées que sur MW1 et 2, les atouts sont pas géniaux, niveaux d'armes bien pensés mais rendent l'amélioration de l'arme très facile... Bref je suis déçu par IW... Quand à la note de JVC... On se demande si Activision n'est pas passé sous le bureau !

Kaelinho
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

En ayant lu le test de JVC le jour de la sortie, alors que j'avais déjà en ma possession ce CoD, j'ai été très d'accord avec ce qu'ils ont écrits. Par contre, j'ai attendu quelques semaines afin de me faire mon propre avis. Et le voici: Franchement, côté graphique, on savait a quoi s'attendre. Par contre niveau multi, JVC à tester sur du court terme, ce qui a créer cette fausse note, qui descend pour moi au fil des parties. le jour de sa sortie, j'ai pu me dire OUAOU MAIS C'EST QU'IL EST TROP COOL. Aujourd'hui c'est, bon, je vais essayer de jouer un peu plus que deux parties et de pas trop rager à cause de la latence pourri que nous offre ce jeu. Il passe très vite d'un 17 à un 15, puis un 13, puis un 10, qui restera là pour moi grâce à sa bonne campagne et à son mode Survival. On ne parle plus de nervosité dans le sens "bien" du terme de la nervosité qui entraîne de la rage aux joueurs habitué à ne pas se faire tuer alors qu'on a pu mettre au moins 5 balles de MP5 sur un type qui ne vous en a mis 3 de UMP45.

metalskull666
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce nouvel opus de la série des Call of Duty, reprend suite à Modern Warfare 2. De la nouveauté est présente et aussi du recyclage ...
En effet recyclage du mode "Operation spéciale" et aussi du mode solo. Encore la Russie et les Etat-Unis. Toujours à la poursuite de Makarov, Pour une rare fois cette opus nous feras voyager en Europe et en Afrique. Niveaux multijoueur un nouveaux système, qui est aimer pour la plus pars des joueurs. Changement et Suppression d'atout qui étais jugé "cheaté" par la communauté. Un arsenal plus complet et varié. Système de Série d'élimination aussi remanier d'une manière réussi. Le mode survie est surtout la grande nouveauté de cet opus, qui vous feras affronté des vagues d'ennemis de plus en plus puissante sur les différente maps du mode multijoueur.

[Jv]Haponch
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Aight, IW nous lâche une belle bouse..
Tout d'abord je tiens a préciser ; je suis joueur depuis COD 4.
Mais où est passé la f*cking expérience Call Of Duty ?
Le multijoueur est très très lassant, on fait 3-4 parties et c'est fini..
Le seul bon côté des choses est sa magnifique campagne à laquelle j'ai accroché !
Dommage, dommage !

[_ParamoRe_]
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

J'attendais beaucoup de ce jeu,j'ai été TRES déçu.Le mode survie est bien fait et plutôt amusant mais comme le mode zombie de black ops,devient rapidement lassant.Le solo se termine en 5 heures (d’ailleurs je suis arrivé au stade de la faire juste pour gagner les quelque succès)Le multijoueur est...Honteux.
Les armes abusées (qui au passage viennent presque toutes des précédents opus) les map absolument pas attachante et une communauté qui n'as pas changé.

[Grisouille]
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

C'est le jeu de la honte . On fait passer une simple mise à jour pour pour un jeu complet et les et les fans se mettent encore à genou devant leur soit disant maitre . Il n'y a eu aucune évolution en 5 ans . Les armes sont toujours les m^mes , extrèmement déséquilibré , toutes le m^me son , les fusils d'assaut inefficaces face aux pistolets mitrailleurs ( peut importe la distance ), les fusils à lunettes sont encore plus assistés que dans le 6 ... j'en passe et des meilleurs . La seule MAJ effectué c'est pour le killstreak et c'est toujours aussi pourri . Ils n'ont pas encore compris que tant qu'ils laisseront ces foutu killstreak , le jeu sera forcément raté mais bon les enfants aiment ça , ils se sentent fort ... Le solo toujours aussi nul , comme BF3 , les 2 sont ratés . Le multi , déjà cheater , est le m^me que cod4 ( en moins bien ) et cod 6 ( pareil ). Il suffit de courir partout comme un dératé et hop 50 kills en 5 minutes . Aucune difficulté , et encore moins si on prend en compte le niveau de jeu . Les cartes sont toutes baclées , très très très TROP petites . Une partie sur chacune d'entre elles suffit pour connaitre absolument tous les recoins parcoeur . Et le level design toujours aussi pourri !!! C'est multicolor , le monde des bisounours avec toutes ces couleurs vives . Les graphismes ne valent pas la peine d'être évoqués ... Bref à évité , si vous voulez économiser , alors jouez au 6 c'est le m^me en moins chère .

360 14.88€