12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
D3xAlReK62
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ah, CoD s'est une longue histoire, parfois amusante, souvent triste et avec de la rage !!! On ne va pas tourner autour du pot longtemps: MW3 n'est pas celui que l'on attendait. Le scénario n'est pas le pire de la série, ni le meilleur (BO reste pour moi le plus aboutit) mais il y a du grand spectacle comme dans les films. Mais on ne joue pas à CoD pour le solo mais plutôt pour le multi: de ce coté il y a des hauts et des bas, le gameplay est nerveux mais il est entaché par des problèmes de connections trop souvent présent. De plus certains atouts ou accessoires sont toujours présents alors que l'on aurait bien voulut les voire disparaître. Enfin l'apparition de nouveaux killstreak et leur répartition ne sera pas toujours bien vu des joueurs anciens ou expérimentés.
Au final MW3 se tourne plus vers les joueurs casuals en facilitant le gameplay, et certains pbs trop persistants risque d'en faire rager plus d'un. On se tourne alors vers MW2 ou BO. Ou l'on attend BO 2 avec espoir et crainte.

x-bg-fred-x
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

j'ai kiffer ce jeeu( je n'ai essayer que black ops la campagnes et 1 H de zombie) il est exellent le multi est enorme ya un max de modes ,le solo est asser bien et le mode survie ou le mode mission est pa mla nn plus mais ce jeu est super je met 18 pour monter la note meme si c'est pas grand chose car ceux qui mette une salle note sa serre a rien vous n'aver qu'a pas lacheter

Terror141Ghost
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Pour moi un bon jeux en solo car je voulais vraiment savoir la suite. Sinon le multi est pas mal, pleins de choses bien pensés mais des joueurs qui n'utilisent que les armes faciles à utilisés(MP7 et autres) ou sont des campeurs.
Ce n'est pas le jeux qui est mauvais mais sa communauté. Elle changera avec le temps, comme celle de COD4 et MW2;

zegorlex
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas terrible. Le scénario est nul, long mal construit. L'ambiance n'y est pas. Pas immersif ni jouissif. Certe il reste le multi. Le co-op est ce qu'il y a de mieux dans ce jeu. Le multi classique est nul, carte mal construite. La communauté ça ce passe de commentaire. Je vous le déconseille préférez un autre épisode de la série.

ChaosBlast68
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Il y en déjà qui se disent que je suis un proBF et un bien non(tout le contraire).
Mais regardons la réalité en face: ce jeu( ou un DLC c'est comme vous préférez) est une pure ARNAQUE. Blacks Ops m'avait déçu mais les maps en multi sauvaient le tout mais là, il n'y a rien à sauver.
Graphismes complètement dépassés( quand on voit le fric qu'ils se font, c'est scandaleux). Pour vous dire même l'interface est identique à MW2(juste le fond qui à changé waouh)
Bande son très en dessous des autres FPS(J'aime pas BF mais faut avouer que niveau son c'est clairement au dessus de COD).
Scénario pourri avec de la propagande américaine en veux-tu en voilà.
Niveau online : Une communauté désatreuse d'une moyenne d'âge 12 ans et encore.
De plus, pas de serveurs et hôte désavantagé(super idée les gars).
Le Gameplay est identique ( a ou deux trucs près)au précédent COD mais les armes et les atouts sont abusés(uniquement pour les kikoo et les noobs).
Niveau contenu c'est zéro: aucune originalité, maps a 80% identique aux anciens COD. Mais le mélange est dégueulasse car les maps sont inintéressantes et destinées aux campeurs.
De plus, des DLC à 15 euros pièces et il y en a pas mal, le jeu complet risque donc de vous coûter cher pour pas grand chose car aussi mauvais que le reste du jeu.
En résumé, encore un épisode à fric et la plus grosse arnaque de toute l'histoire du jeu vidéo.
Test purement objectif je rappelle(j'apprécie COD ou plutôt j'appréciais)

sadico36
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ha call of duty, voila un sujet délicat ! Je vous épargnerai tout ce qui à déjà été dis aux niveau des graphismes et des DLC.Il est vrai que les modern wafare se ressemblent tous tant au niveau du solo (trop court et absolument pas original) mais le multi est très captivant il est inconcevable de jouer à un COD sans passer par le multijoueurs après c'est une affaire de gout si vous aimez le bourrin n'hésitez plus mais si vous êtes plus stratège et préférez le réalisme ce jeu n'est pas pour vous. Bref un bon défouloir mais rien de révolutionnaire !

gu3tsuga
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

alors mw3, par quoi puis-je commencer!
_le solo= campagne a chier même effet que mw2, trop courte!!
_le mode survie est pas mal je dois dire mais un peu saoulant!
_les opérations spéciales, c'est nul,c'est la campagne mais a l'envers!
_et enfin le multi qui est une énorme bouse les maps sont horribles, trop petites et beaucoup de décors qui ne servent a rien.les armes tout bonnement inégales et complétement abusés pour certaine(type 95, M16A4, mp7, pp90m1, acr 6.8, striker, et aussi les fusils mitrailleur qui tue en 2 balles)! les atouts sont complètement nul, les killstreaks de soutient pas d'honneurs!la connection est abusée( les mec qui te tuent derrière les murs sans impact). la communauté est le pire défaut!! est est juste dégueulasse et a mourir de rire, des kikoolol de 9ans,des kéké qui n'en peuvent plus de t'insulter et de parler de leur sexe a longueur de temps!!!! belle déception de cette bouse monumentale qui n'a rien a faire dans le marcher des jeux vidéo!!

Michael[7]Owen
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Avant Call of Duty MW3, je n'avais jamais jouer a un jeu de cette série. J'ai voulue débuter avec celui-la, mais je n'ai pas vraiment aimé. Le graphisme est très bien, je n'ai rien a dire dessus. Mais le scénario n'est pas le meilleur que j'ai vu dans un jeu vidéo. 11/20 !

Funkychild
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ceux qui achètent encore un COD dès sa sortie au prix fort sont des pigeons. Tout comme ceux qui paient un FIFA 70 balles. Idem. Ces jeux, on les apprécie mieux des mois après leur sortie quand on les paie d'occaz moitié prix voire moins. C'est mon cas aujourd'hui. Donc je suis moins aigri ou énervé que la plupart des gens ici car je n'ai pas l'impression de m'être fait enfiler par Activision qui, il est vrai, nous pond toujours la même chose. Mais ça marche alors pourquoi se priveraient-ils hein? Posez-vous al question qui les encourage à faire ça. Sinon, mode solo spectaculaire, ultra scripté mais qui est agréable à faire. Le multi? Je m'en fous, je n'y joue jamais, pas envie d'avoir affaire à des demeurés no-life qui connaissent tous les recoins du jeu. Bref, à moitié prix et pour le mode solo, je mets 14. Mais ça reste du réchauffé...

nvka
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Vraiment déçu par MW3 (en même temps, à quoi fallait-il vraiment s'attendre d'un énième opus destiné à un public de casual-gamers?). Après avoir été conquis par les deux premiers Modern Warfare, on pouvait au moins espérer une quelconque évolution au niveau graphique ou du moteur physique. Et bien ce Modern Warfare 3 n'est en fait qu'une grosse MAJ de MW2 dans lequelle on a ajouté de nouvelles maps et de nouvelles armes pour donner l'illusion au joueur que c'est un nouveau jeu. Honteux...
La campagne est sympa et l'ambiance "film hollywoodien" est toujours efficace mais les développeurs se reposent trop sur leur lauriers au lieu d'apporter de réel évolution interessante au gameplay. Le nouveau mode d'OPS quant à lui est vite lassant et on l'oublie après quelques parties.
Bref, la série COD, c'est fini pour moi. En espérant que les dev fassent un effort minimum pour leurs joueurs dans les années à venir.

BibuKiller
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Une bouse phénoménale, voila ce qu'est ce jeu!
Durée de vie moisie, multi remplit de kikoo et de kevin,le moteur graphique est décrit comme une porsche par les dev', c'est même pas une 2 chevaux, une histoire inintéressante.
Bref, un bon vieux jeu de merde!!A ne pas acheté!

JalixHD
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3, un très bon jeu niveau nouveauté, dans le multijoueur on a pu accéder aux atouts spécialiste et aux killstreaks de soutien, idéal pour les débutant.
La campagne est très bien fourni pour moi!
Les opération spéciales sont exceptionnelle, et l'arrivée du mode chaos a pour moi révolutionner le gameplay!
Mais ce jeu perd des points pour moi pour sa jauge de vie trop basse et la connexion n'est pas si fameuse, sans parler des armes "abusées"! Pour moi çà sera 15 sur 20 !

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Cod mw3 n'est pas un mauvais jeu en lui meme, mais il est trop similaire au autre cod pour espérer se démarquer.La seule nouveauté sympa est le mode survie, sorte de mode zombie sans zombie.Après le reste du jeu c'est: on fait un mélange de mw2 et de BO et sa nous donne mw3.C'est dommage.Le solo suit mw2 mais n'apporte presque rien, le multi est quasi-similairea celui de mw2 sauf que quelques trucs on été ajouté, suffisamant pas assez pour en faire un bon jeu a mon avis.Surtout que l'ensemble de la caummunauté elle n'a toujours pas changé(toujours aussi pourri).Comme dit au dessus le mode survie est sympa mais ne fait qu'une partie du jeu.Pareil pour les Opération Spéciales,reprenant le meme système que dans mw2.Sans oublier le mode studio de BO ou les maps en dlc sortant tous les mois.Donc ceux ayant mw2 et BO ne louperont pas grand chose si ils ne le prenne pas, mais les autres peuvent s'y plonger dedans , car sa reste quand meme un jeu correct.Donc ceux-la peuvent le prendre, surtout qu'il va baisser avec la sortie de BO 2(qui sera je l'espère meilleur)

Tr1z0m1x-911
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

je lui mais seulement 14 car je trouve que les moderns warfare sont tros similaires entre eux , MW3 n'a pas une super campagne , je dirai meme quelle est pourri
ils ont choisi la faciliter , faire les scènes dans la ville c'est donc moins difficile et moins couteux a la réalisation
Par contre le multi est digne d'un COD de qualité !!!

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une excellente daube. Ce n'est pas MW3 mais MW2.5, une pure copie de l'opus précédent avec des améliorations moindres. Dommage qu'Activision parvienne encore à gagner de l'argent grâce à des consommateurs compulsifs irréfléchis.

360 15.49€