12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
Starky463
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un Call of Duty similaire à Modern Warfare 2, qui est un bon jeu, mais il faut avouer que les développeurs n'ont pas juger la nouveauté comme importante, résultat on a un mode multi identique aux derniers COD, qui peut être jugé comme chaotique à certains moments, le mode Spec Ops a l'air sympa mais il faut voir sur le long terme, je suis assez déçu, on a réellement l'impression d'un dlc avec, à noter, des graphismes qui sont les mêmes que ceux des opus précédents

Badboy-85
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Cette note est mérité, car peu de jeu propose un écran splité en ligne ! C'est énorme de pouvoir se défoncer a deux ! Même si le moteur graphique date un peu, mais comme on dit chez nous : "On ne change pas une équipe qui gagne !"

tinodante10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus. Le solo est clean( beaucoup d'effets spéciaux, de rebondissement) bref du COD koi sur ce plan il s’en sort par rapport à BF3 que j'ai aussi. Le multi est correcte et le mode survival est trop génial sérieux c'est une super bonne une, heureusement d'ailleurs. Mis à par çà c'est du COD MW2+ parce que c'est les même graphisme tout pourri et il n’y a rien d'innovant et c'est franchement dommage parce qu'il pouvait faire mieux mais bon...La note de jeuxvideo.com ne m'étonne pas et là je suis plutôt déçu parce qu'il on saqué BF3 en disant kil n'apporte rien de neuf et que c'est mou( CE QUI FAUX) or que COD MW3 fait pareil. Je ne me fierais plus jamais aux note de se site parce qu'il son pas objectif et çà M'ENERVE.

Nypermax_S2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'avais mis 13 a black ops du fait de ma déception par rapport au précédent, mais là, c'est le ponpon !

Du réchauffé, toujours le même solo pourri, les graphismes et la physique sont un véritable retour en arrière, le multijoueur toujours inchangé et des plateformes inutiles a 50€ l'année, et 20 DLCS pour vous entuber encore plus.
Sinon Gameplay, on prend les mêmes et on recommence.
Killstreak et pointstreak de plus en plus cheatés, franchement, le meilleur multijoueur de Call Of était celui du 2. Call Of du thé et enterré messieurs.

Caim62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement c'est quoi cet blague?? 17sur20 pour sa nan mais faut arrêté la!!! BF3 est largement supérieur que se sois ces graphiques son multi sa fluidité et sa campagne solo.
Sérieusement même MW2 est beaucoup mieux.
Je conseil a tout amateur de bon FPS de se tourné vers Battlefield 3 il vaut le coup!!!!

snakepitDCLXVI
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis decu des maps et du graphisme des arme aussi finalement, je vous conseil de garder black ops et d'acheter autre chose.la note de JVC ok si on ne possede aucun call of. On nous prend trop pour des poire.

renji1777
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai pu tester le jeu 3 jours avant sa sortie officiel et je peux garantire que cet Opus est vraiment mieux que moder Warfare 2 et black Ops. Les séries d'élimination sont plus équilibré les atouts aussi et un nouveau mode de jeu apparaît "l'élimination confirmé"

lunikpo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai saigné BF3, j'ai testé MW3 toute la nuit... Bah y'a pas à dire, je préfère MW3. BF3? on y joue pour l'aspect stratégique, le coté Guerre réaliste. Ca défoule pas du tout, en tout cas beaucoup moins que MW3 ou que MW2.

Toutes les notes postées ici se basent sur une seule chose: BF3. Mais arrêtez de jouer les mauvaises langues, ça fait 10 ans que vous jouez à CoD, et sous prétexte que son miteur graphique est antédiluvien (oui, c'est un mot compliqué que les petits kikoos ne comprendront pas), vous lui tapez dessus.

Y'a pas de différence avec MW2, et tant mieux. On change pas une équipe qui gagne.

Metarepse
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une redite des précédents Cod , voila ce que nous offre ce MW , heureusement , le titre nous offre une campagne solo impressionnante de part sa mise en scène ultra nerveuse.

Le multi , point central des Call Of depuis quelque années est toujours aussi jouissif.Malheureusement , plus une mise a jour des cartes de MW2.

Au final ce MW3 est en demi teinte , n'innove pas mais fait tout bien. On peut cependant reprocher un moteur graphique incroyablement daté et des animations exceptionnellement moche face un battlefield 3 qui a dégainé l'armada visuel

LiquidTaZiX
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour se nouveau Cod certe supérieur à Black ops mais inferieur a mw2 surtout au niveau des graphismes...Bref après le fiasco Black ops je m'attendait à la suite logique de la série MW c'est à dire un jeu superbe, et finalement on se retrouve avec un jeu semblable a BO graphiquement, et même pas au niveau de Mw2 du côté du gameplay, les maps sont assez basiques et pas beaucoup d'innovations coté armes, atouts et killstreaks.

Un bon jeu, mais pas à la hauteur des attentes.

gaz62
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le peu du jeu que j'ai pu voir , je le trouve trés bien. Bien que le moteur graphique est tjrs le meme depuis cod4, je le trouve encore plus beau que MW2. Au niveau de la jouabilité il n'y a rien a dire.

Gaara555
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un magnifique jeu, je me demande pourquoi des personnes ont mis 0/20
le mode solo est très bien fait,toutes les armes magnifiques
et aussi le mode multijoueur.
Personnellement je trouve que c'est le fps de l’année

Yukisnow

MW2 2.0
je vend des jeux video j'ai beaucoup jouer a call of j'ai fait quasi tout les FPS sorti sur console et ce MW3 ma Helas déçus
après un BF3 agréablement surprenant ce Call OF manque cruellement d'originalité le fond est la mais ...
Faut pas se reposer sur des licence et avancer la MW3 est tout juste une grosse mise a jour de MW2 Loin des promesse publicitaire annoncer.
Un testeur n'est pas neutre chacun son avis mais un conseil pour la série pitier pas de mw4

chris4546
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce Modern Warfare déçoit beaucoup, ce n'est pour moi que du réchauffé de Modern Warfare 2, une campagne bouclé en 4 petites heures où l'on joue réellement 2, le reste étant de la mise en scène hollywoodienne.
Pour le solo, c'est pas mal mais rien de bien nouveau.
Pour le multi, c'est vraiment du réchauffer, j'ai vraiment l'impression d'être dans Modern Warfare 2 avec des nouvelles cartes et des séries d'éliminations modifier.
Sur le graphisme, le solo est mieux fais que le multi.
Pour la bande sons, le bruitage des armes est vraiment à chier.

Conclusion: Battlefield est largement au dessus cette année contrairement au note de jeuxvideo.com, très déçu.

rwcp
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Vous voulais savoir ce que c'est du skill venez sur MW3 campouse à 30 comme dans un certain jeu dont je citerais pas le nom :þ . Reflex , et rapidité testez ce que vous valez vraiment. Et oui les fan du bf3 soyez pas deg la note mis par "journal" hehe :þ

360 15.49€