12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Oblivion--
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Pour moi un bon jeux en solo car je voulais vraiment savoir la suite assez intriguante mais finalement decevante.
Sinon le multi est pas mal, pas dégueulasse. Il y a pleins de choses bien pensés mais des joueurs aussi qui n'utilisent que les armes faciles à utilisés ou sont des campeurs.
Ce n'est pas le jeux qui est mauvais mais sa communauté. Elle changera avec le temps, comme celle de COD4 et MW2. Evidemment, sur-critiqué. Par les même kevin qui jouent maintenant à BO2.

Sylverz
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Certes MW3 ne comporte quasiment aucune différence(s) avec MW2 si ce n'est le mode survie et le scénario de campagne mais il reste quand même un très bon jeu si on a pas acheté MW2.
Après certains disent que la communauté multi n'est pas terrible mais ce n'est pas la faute des studios.

Liquid_State
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

12, et je suis encore assez clément. On m'a offert ce jeu, sinon je ne l'aurai sans doute même pas essayé. N'est-ce pas là un DLC de MW2 ? Non ? Ah, une catastrophe je pense. Aucune évolution, maps très difficiles à jouer et trop limitées, ainsi qu'une communauté qui hurle au cheat ou je sais pas trop quoi. Rien d'autre à rajouter, tout s'est déjà fait entendre je pense.

Am0onyak
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est un Call of Duty ... La campagne comme celle des précédents est géniale, mais rien de bien nouveaux par rapport au multijoueur.
De plus la communauté de CoD n'est plus ce qu'elle était.
Je met 12 juste pour les graphismes et la campagne.

Mr_SpiiCa
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Personnellement je lui mais un 12... il mérite beaucoup moins
C'est un copié coller de modern warfare 2 ! il m'a beaucoup déçu
l'infiltration dans le solo est tout simplement dégueulasse désoler du mot :S et par dessus tout la campagne est trop courte je l'est fini en 4h et le multijoueur trop rageant a mon gout injouable je le déconseille...

Maryse1983
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Le seul jeu de la série que j'ai jouée et pourtant malgré la critique, je n'ai vraiment pas été emballée! les graphismes sont pas mal, mais l'histoire est tout simplement nul! je n'ai fais que ce mode et je me suis arrêtée là!

MendesLucas
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce CoD est celui que j'ai le plus attendu j'ai été réellement déçu à cause de la communauté... La campagne est l'une des seules chose qui m'a plu. Le multijoueur m'a déçu problème de latence communauté immature et sans skill bref toutes les recettes pour un jeu pas très attachant. Les opérations spéciales sont sympa le mode survie n'est pas super super comparé au zombie. Le jeu en lui même n'a pas innové depuis MW2. Bref Grande décéption.

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je ne sais pas quelle note lui mettre. Je vais pas mentir mais j'aime bien ce jeu. Le mode survie me fait pensé à un zombie sur B.O. et j'ai vite accroché. Les graphismes sont bofs mais bon. C'est le même que CoD 3 ... Les missions Coop sont sympas mais trop bourrins...
Je ne vous parle pas du multi, infesté de kikoolols, moyenne d'âge de 12 ans..

bozboz-beach
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Modern warfar 3 reste un call of duty et ne change pas vraiment du précédent opus. Bien qu'il y ait l'apparition du mode survie et pas mal d'operation special cela reste un fps avec une bonne durée de vie en ligne (bien qu'un peu lassante au bout d'un moment) et une durée de vie moyenne sans le live un jeu a conseillé mais pas tout a fait différent de MW2

IntotheWild
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Mon premier Call of duty est un peu déçu du résultat après avoir lu le test de JVC qui me fesait penser que c'était un bon jeux.
La campagne est pas mal , mais les missions sont trop assisté pas assez de liberté, pas beaucoup de cinématique, graphisme pas terrible pour un jeux fin 2011.
Pour le multijoueur ( là où j'ai passé le plus de temps ) le mode survie est pas mal, amusant quand on joue avec un ami, maintenant le multi je trouve les maps trop petite, les armes pas assez varié ( pas assez d'arme + tout le monde joue avec les mêmes ), beaucoup de rage par micro ( j'adore ça faire rager les gens :noel: ) mais ça peut être marrant quand on joue entre ami. Je trouve que MW3 est une copie de MW2 et qu'il est loin d'égaler Battlefield 3.

Alouate
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un multijoueur très très décevant pour ma part, connexion et modes de jeux, une campagne courte mais intéressante, amélioration des graphismes, mais la communauté en fait un jeu plutôt décevant. Vivement Black Ops II

bolipuant
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

toujours aussi sympa mais les textures sont encore tres moche le jeu ne change pas d'un poil par rapport au volet d'avant appart quelque arme de plus des nouvelles map multi qui sont presque toute nul appart (hardat,dome et resistance)une recette bien au début mais qui finie par etre trop usée a la fin

Super-skate-xxl
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 n'est pas super par rapport au deux autres , graphiquement il merrite 15 il reste quand meme tres beau , jouabiliter 18 , durer de vie 11 le solo et tres cour le multi est bourrer de noob , il reste que le mode survie , la bande son 15 , sa reste un bon jeu a jouer avec des amies mais il ne vaut pas 17/20 !

nikox93
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les raisons pour cette note médiocre:
-Le jeu ne vaut pas la peine d'être acheté, c'est une réplique des anciens. Une véritable arnaque.
-Techniquement dépassé! Il n'est pas beau. Et en plus sons, animations, fumée, etc. apportent beaucoup au gameplay.
-Le multi est arcade ok, mais pas équilibré, il favorise les noobs à faire chier leur monde avec les bonus.
-On s'en fout complètement du solo grand spectacle. Arrêtez avec ça, personne n'achète ces FPS pour le solo.

quentinche
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Très bon mode survie, c'est pour ça que je mets une bonne note.
Par contre le reste est tout de même bien moisi quoi.
Difficile de faire pire que cela hein.
Mais mode survie parfait pour un joueur de zombie :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 15.49€