12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Marco360
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

PFFF c'est un COD ça???D'après moi non.Ce jeu n'est plus que la soupe que j'ai mangé il y a 5 ans et qui se fou devant moi en mettant des DLC sans saveur pour améliorer le gout,pour moi ce n'est que du foutage de gueules se jeu,Infinty Ward pensait vraiment qu'on allais pas voir le recyclage qu'il ont mis.Il sorte toujours la meme merde tout les ans sans amélioration,Moi qui croyait que Black ops était le pire surtout les maps,mais MW3 les maps sont totalement merdique,Mon 5/20 que j'ai donné est juste pour la campagne.
Comme certaines personnes disent est-ce la fin de Call of Duty

Dechiquetage2Q
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon dieu. On croyais que EA étaient les seuls à pwned leurs séries, mais voilà Activision qui déboule en trombe ! ( Certes EA restent indétrônables en matière de crash de licence, mais ce n'est pas le sujet ).
Absolument pas réaliste, un solo qui dure 6 heures un multi bourré de glitch, de cheateurs et évidemment, de kévins. Je crois que les mots les plus utilisés par cette commu' c'est "lol" "xD" "fdp" et "sexion d'assaut". On voit bien que le niveau d'intelligence ne vole pas bien haut, mais bon. Bruitages pas réalistes, doublages qui nous feraient jalouser les aveugles et gameplay qui ferait jalouser les manchots.
Bref, une bonne bouse, made in ativision.

Playboy-style
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce CoD est celui que j'ai le plus attendu j'ai été réellement déçu autant par les graphismes que par le multijoueur , la campagne est l'une des seules chose qui m'a plu. Le multijoueur m'a déçu problème de latence communauté immature et sans skill bref toutes les recettes pour un jeu pas très attachant. Les opérations spéciales sont sympa le mode survie n'est pas super super comparé au zombie. Le jeu en lui même n'a pas innové depuis MW2. Bref Grande décéption.

SjetfireV2
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

encore et encore un énième Call of duty qui se trouve etre le 8ième de la série et une pale copie du 4.
La campagne solo est courte, trop courte (ce jeu se termine en 6H max).
Ce jeu est graphiquement dépassé et utilise un moteur qui date de CoD2 (les devs ne font vraiment pas d'effort).
Gameplay est le meme (on n'y prends un peu de plaisir, meme si c'est la meme chose tous les ans)
Scénario bidesque, il est là juste pour décorer sinon tous les décors du solo sont dans le multi.
multijoueur sans nouveauté
un mode coop anecdotique
un mode survie baclé
en gros, ce jeu est une arnaque à ne pas acheter meme si des gens vont quand meme se le procurer parce qu'il est marqué sur la boite "Call of Duty"

greedo96
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je suis( ou plutôt j'étais )un fan de call of duty, j'&ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème de call of duty dans sa globalité : avec de la chance, on tombe sur un bon acceuil et on passe une bonne soirée entre potes( en ce qui me concerne ). Sauf que pour ma part, il est extrêmement rare d'avoir cette chance. S'il me fallais uniquement noter le jeu sur son contenu, il meriterais un bon petit 15 : un solo sympathique mais toujours trop court et répétitif, un multi(si non pourris par les joueurs) nerveux et attachant, des opérations spéciales en demi tinte avec les missions peu intéressantes à part quelques exceptions et un mode survie excellent. Maintenant, on rajoute le facteur communauté : multi pourri par la surabondance d'armes et d'équipement "abusés", les missions tout simplement boudée par la communauté(pourquoi ? cela reste un mystère pour moi), un mode survie massacré par des imbéciles (n'ayons pas peur des mots !), et ils sont nombreux, qui, à titre d'exemple, te tire dessus ou tout simplement ne t'aide pas.
En bref, car il faut savoir s’arrêter, mw3 est un bon, voire très bon jeu entre amis mais à délaissée si c'est pour le live pur.
En conséquence, je mais 10 à ce jeu car quand comme moi, la plupart de ses amis ne jouent pas ou pas souvent à cod,celui ci ne vaut plus rien.
Merci au rares qui auront la patience de me lire jusqu'au bout.

MAC_Goliath
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Call of duty : MW3 possède une très bonne campagne, des graphismes de jeu de PS2 ou d'xbox l'original, un multijoueur qui est selon moi supra-ultra-méga mal équilibré et une assez bonne jouabilité.

pour la campagne : 8/10
multi : 5/10
le mode survie et specops : 2/10 (bien de copier 3arches)

En gros ça sera un petit 12/20 car je pense que le jeu MW3 aurait pu être un DLC à 15€ de MW2.

bistouflix_83
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Il mérite un 10, c'est toujours la même chose ! La campagne est toujours aussi courtes et identiques à ceux des précédent ! l'histoire est nul c'est la même que le 2 et que le premier donc ce jeu est un peu moisi.

GrosseBiloute
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... Sinon, bande-son pourrie, graphismes inchangés si ce n'est qu'une petite touche de précision quasiment invisible à l’œil nu. Multi pourri, maps nulles favorisant la camp' à un point fou + adieu les bonnes maps plates à parcourir pour tuer les autres maintenant le but est devenu limite de débusquer les mecs planqués dans les immeubles à je ne sais combien d'étages ... Gameplay très mou, armes en carton et pas mal abusées pour certaines, vie devenue trop insuffisante, nouveautés vraiment pas recherchées, dont beaucoup de plagiat comme par exemple le mode infecté... Mode special ops vraiment très très nul qui ne vaudra jamais un mode zombie. Mais bon comme on peut la constater maintenant chaque année call of devient de plus en plus nul et gâché... Je l'ai vite revendu. Ne comptez plus sur moi pour acheter un call of. Infinity Ward le sait très bien et compte tenu de leur notoriété et de celle de la licence, ils savent que peu importe la foirage total du jeu il y aura toujours des pigeons prêts à l'acheter dès la sortie... Voyons de que Treyarch nous prépare et si eux peuvent prendre la relève. Call of est considéré comme un jeu de "pigeon" et ça peut se comprendre avec ça, mais c'est surtout à cause de la communauté mais avouons que MW et MW2 étaient très bons mais ce temps est révolue... Je finis sur 6/20, et encore c'est vraiment gentil, mais surtout grâce à la campagne que j'ai tout de même assez apprécié...

sweko
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un superbe add-on. On a vraiment l'impression d'un renouveau au niveau du gameplay ! Le multijoueur est très recherché, la campagne est vraiment excellente, une bouffée d'air frais. (vous l'aurez remarqué, c'est ironique.) On nous prend pour des imbéciles?

Mrbatounet53
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

en 2ans on a eu 2 grosse merde car la je pence qui faut pas ce foutre de notre geule ! scenario pourri qui ce fini en 4h meme en veterant et le mode ne ligne est vraimen desolant car moi je jouer au CoD en ligne depuis 5ans et la faut arreter a cause de quoi ? des gamins qui te pourri t'est partie ou soin les cheateur et il t'en profite pour t'insulter aprais sur ce CoD jai vue du mauvais Black ops melanger sauce mw3 ba putin l'anner prochaine il ont interai de nous fair un bon CoD sinon je quitte la licence !!!!!!!!!!

Yannis-Yoda
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Il n'y a que les fans de la série qui sont capable de différencier ce jeux (à la con)à MW2. Je met 5/20 pour la participation mais sinon ce jeux est vraiment à chier sur tout les bord. Il faut absolument stopper ça !

iArthenon
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Pour ma part, 70€ en l'air ! Faut arrêter de nous faire croire que c'est un nouveau jeu alors qu'il reprend la majorité des armes des autres COD, le même moteur graphique, etc.. Sans parler des problèmes de connexion, les énormes décalages qui rendent le jeu injouable ! Passez votre chemin..

roow95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

étant un fan de la série,je suis déçue de retrouvé toujours les même sensations.les décors c'est du copié collé de mw2.Le fps révolutionnaire ne seras pas pour cette année.A noté que le jeux est bien sur-évalué.

YumeNoKage
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très très décevant ! Les dev' ont prit modern warfare 2 y ont ajouté un zeste de nouveauté, et font payer sa 70 euros ! Les graphismes sont identiques a MW2 voir pires les sons minables ! On dirait qu'on tire des balles en caoutchouc et ne parlons pas du scénario.

glovert5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce nouveau call of duty, en quelques mots immonde et sans ame.

C'est un jeux grand public mais completement raté : graphisme mauvais, gameplay mauvais, story mode mauvais.

Voila c'est call of duty modern warfare 3 ... mauvais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 15.49€