12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Kill_the_Young
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Le meilleurs des modern warfare peux de campeur , des cartes géniales mission,Dome ect et même la meilleur garde de mw2 est disponible maintenant de plus la communauté ne campe pas beaucoup il est aussi bien que mw2 n'en déplaise a certain

El-Allouch
Posté le 02 août 2012 à 00:00

pour étre honnéte ,c'est un bon jeu qui offre une exceptionnelle jouabilité avec un moteur de graphique magnifique ( méme s'il est comme les précédents COD )

s8cyd_r
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je m'éclate en multi, certes il est pas aussi bien que BF3, mais mis à part les graphismes qui n'ont pas évolué, je m'amuse et c'est le principal. Je ne l'ai pas acheté 70€ et j'avoue qu'il vaut 50€, pas plus.

tosma0811
Posté le 01 août 2012 à 00:00

La nouvelle galette Call of Duty.
On apprecie le gameplay qui ne change pas (je pense que c'est a l'heure actuelle une des meilleurs configuration.
La suite du scénario deja fort alléchant et qui nous en met plein les yeux.
on aime moins la durée du scénario (6 heures c'est juste) et le prix des DLC (bien trop cher).

maxou_2012
Posté le 01 août 2012 à 00:00

très bon ce call of duty , les graphismes sont toujours très bon la mise en scene est encore mieux que dans moderne warfare 2, la durée de vie reste courte (5-6h) mais avec les operations speciales la durée de vie peut aller jusqua 8-9h seul bemol le scenario qui est très decousus voir ininteresant .

rhedge
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Enorme déception que ce modern warfare 3. J'en ai attendu beaucoup et j'ai été déçu. Le solo est court (rien de nouveau) avec un scénario peu intéressant et malheureusement assez prévisible. Le multi reprend la même base que ses prédécesseur ce qui est pas trop mal en revanche le manque d'innovation marquante se fait sentir et l'on a parfois plus l'impression de jouer à une mise à jour de modern warfare 2 qu'à un nouveau call of duty.

lulu31000
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

La campagne pas mal avec une très bonne fin et quelques bons moments même si l'histoire est très très classique... C'est un bon jeu,des graphismes super, de bonnes armes mais ce qu'il y a de mieux c'est le multi avec une durée de vie presque infinie bref ce jeu mérite un 17 .Très certainement le meilleur FPS, et le meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie de gamer.Serieusement c'est un super jeu aves des supebe map .

Clem-vca
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Après un très bon Modern warfare 2,je me demandais si Infinity Ward allait mettre la barre plus haut...
Je suis peut etre un des seul à dire oui.
-Les graphismes sont laid mais très fluide cela vaudra un 13/20
-Le scénario est bof bof,malgrés que le suspens nous tienne en haleine jusqu'au bou je suis déçu par la durée de vie très courte de la campagne de mw3 cela vaudra un 12/20
-La durée de vie est très longue malgrés une campagne courte le mode multi et OS/Survie vous fera devenir un call of addict... cela vaudra un 17/20

-Le multijoueur: en ce qui concerne le mode online on découvre tout un nouveau systeme de killstreak plutot bien pensé. Je m'explique: les trois strike pacage qui sont assaut (exactement la meme chose que dans les call of duty précédent), soutiens (ce sont principalement des killstreaks qui sont pensé pour soutenir vos équipier. Lorsque vous mourrez votre série n'est pas arretée.) et spécialiste (Lorsque vous tuez des gens vous débloquez des atouts jusqu'a tout les atouts en meme temps. Lorsque vous mourrez votre série est arretez.) Lorsque vous jouez en équipe il peut etre intéressant de combiner tous ces killstreaks. Ex: vous tentez la moab,vous jouerez avec spécialiste,un de vos amis joura en soutiens pour vous apportez des drones et l'autrre en assaut pour couvrir vos arrière.
Les modes de jeu sont toujours les meme hormis quelques nouveau modes comme Zone de largage,infectées et EC.
Au passage désolé pour les fautes d'orthographes et ajoutez au XBOX live
Xx iPredat0r xX

Peace out ;)

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Cet épisode (peut-être le dernier) de la série Modern Warfare réunit à nouveau le Capitaine Price et Soap pour une ultime mission. Vivez la troisième guerre mondiale sur le front à travers des opérations époustouflantes à chaque instant, de l'action à ne plus savoir qu'en faire. Un scénario qui va dans la continuité de Modern Warfare 2 avec quelques surprises à la clef et un combat final épique. Malgré un moteur graphique qui commence à dater (puisqu'inchangé depuis pas mal de temps), on appréciera d'achever la campagne solo et de tenter toutes les opérations spéciales (dont le nouveau et très bon mode survie), seul ou à plusieurs. Puis vient l'indétrônable mode multijoueur sur le live, qui reprend à quelques nouveautés prêt le système de Modern Warfare 2, avec des maps qui vont rappellerons les grandes missions de la campagne. Bref, Call of Duty Modern Warfare 3, pour moi, est le FPS de l'année sur XBOX 360.

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'était pas mal! La campagne solo était vraiment pas mal du tout, mais on on sent un peu de copier-coller de la part de Activison pour ce troisième opus des MW. Le multi est le même que l'avant dernier opus, sauf les maps qui changent et les armes. Les graphismes sont vraiment beaux certe mais pas surpprenant.Pour conclure, MW3 s'en sort pas trop mal avec une bonne campagne et un multi assez bien mais beaucoups de personnes ont étaient déçus, le jeu est bien mais pas à refaire et à skouater 9 heures par jour...

Ludolik
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Je ne serai pas aussi sévère que les autres,mais la campagne est juste..Woaw ! L'action est toujours au rendez-vous avec de nouvelles armes et de nouveaux personnages ! Meme si sa campagne est bonne,son multi est assez mauvais...Je n'ai qu'une seule raison mais je ne veut pas m'exprimer car ce serai vraiment très vulgaire.Donc je donne un bon vieux 14/20..

xxstarkys
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Bon pour commencer le multijoueur trop cheater a max mp7,P90 et encore d autres merde du genre le mode campagne et bien mais sans plus tout le temps la meme chose sa devient agacant a la fin et sa soul juste les graphisme qui sauf un peut le jeux voila.

KimCattrall

Bon !
Commençons par les points positifs :
Les graphismes, même s'ils commencent serieusement a fatiguer, restent bons.
Le gameplay : Classique, rien ne change, et c'est pas plus mal.
Le solo est en revanche scripté au possible, on s'attend sans mal a tout ce qu'il va ce passer, mais l'action est présente, ca pète de tous les cotés, la difficulté est bonne, les missions rythmées (mais j'aime bien me poser l'instant d'une mission au sniper).
On ira pas jusqu'a dire que l'histoire est interessante, puisque nous, de toute daçon ce qu'on veut, c'est dézinguer du ruskov, du terroriste etc...
Concernant la durée de vie du solo, c'est juste innacceptable, moins de 6 heures en mode normal, avec la moitié des renseignements, c'est juste du foutage de gueule.
Le mode opérations spéciales n'est pas dénué d’intérêt, mais restent plutôt difficile par rapport a l'ensemble du jeu, le mode survie est cependant moins bien que les zombies de black ops a mon avis.

Passons maintenant au multi, je vais essayer de faire court.
Concernant les armes : Bon, on peut dire qu'ils ne ce sont pas embêté, remplacer la Scar-H par la Scar-L, elle même ressemblant fortement a l'ACR 6.8, qui lui est un modèle que peu different de l'ACR de mw2. Hum...
Les armes de poings sont a mon gout trop banales.
Les fusils a pompe ne sont pas assez puissant, et leurs dégats completement aléatoires, jusqu'à c qu'on les monte au niveau 29.
Les fusils sniper ne sont pas trop mal, mais encore une fois, les hitmarkers avec du 12.7, je dis non, je veux veux bien que ce soit un jeu axé arcade, mais faut quand même pas déconner.
Les mitrailleuses lourdes ne présentent pas pour moi un grand interet, mais jouer les bourrins avec surarmement et 2 HMG peut s'avérer fun.
Je ne parlerai pas des déséquilibres entre les armes (type-95 par exemple)
Enfin, les maps sont plutôt bonne, variées, mais souvent trop brouillons, il y a des passages entre deux endroits qui pourraient sembler totalement logiques, mais qui n'y sont pas, certaines beaucoup trop désavantageuses pour certains types de joueurs, mais restent quand même honorables.

On pourrait donc penser a un bon jeu au début, mais ce n'est finalement qu'une énième copie de Modern Warfare 1 sorti en 2009, avec un durée de vie toujours plus courte, et un multi pas si mal, gaché par une communauté qui selon moi enlève tout amusement possible a cause de leur non fair play.

J'ai surement oublié un tas de points, et je vous prie de m'en excuser.

Zack-Iceberg
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Trés bon jeu en Multi, Histoire un peu Trop Courte a mon Goût bref j'adore le Multi et J'y Joue. ^^ Tres Bonne Histoir, Bon Scenario, les Armes sont tout simplement Magnifique et ils Ont enfin resout le probleme du Barret ^^

aL_CaTRaZ

un super jeu pas de défauts sauf les helicos et le type 95^^
j'apprecis le systeme pour faire evoluer les armes et le fait qu'on ne dois pas acheter l'arme pour s'en servir...il faudrait enlever les couteau tactique dans le mode infectée sinon tout va bien!!!!
la MP7 un tuerie 3

360 15.47€