12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
bod38
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est purement Ignoble, des graphisme digne de goldeneye ( qui lui au moins était bon), même Cs:s est plus beau, une jouabilité vu et revu, Une jeu sensé être "réaliste" mais qui n'est en réalité qu'une sombre parodie de bon jeu, bande son tellement ignoble que mes oreilles ont vomis, le scénario est.. vide: " A que les gentil Américain étaient tranquille quand les vilain russe sont venu de leur pays pour tout casser, sa c'est méchant, sa c'est vilain, cassons leur les dent!"
Enfin, le multi soit disant le point fort de ce jeu, n'a subi aucune évolution depuis les début de CoD!
En conclusion, je dirai que Actipognon se fout de la tronche du monde, mais les pigeon-mouton les suivent comme des abruti!!! Ce jeu est a jeter

Kalashounet7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Du copier/coller depuis la sortie de Modern Warfare 1, pour moi c'est tout simplement un Patch à 60e pour les pigeons. Les graphismes sont toujours aussi moches, les missions sont du même genre que le 1 & le 2 (Du bourrin, du bourrin & du bourrin) et le multi est tout simplement pourri. Un jeu à mettre à la poubelle depuis 4ans.

nericoptere
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ben je crois que la, on se fout de notre poire.

Ok, c'est plutot beau, mais alors le multi quel daube!!!!!
Que des campeurs, des cartes ridicules, je passe sur le nombre de moddeur qui défit toutes les lois des statistiques.
On meurt toutes les 10 secondes, meme parfois on a pas le temps de jouer parce que certains savent ou vous allez réapparaitre, vraiment trop nul!!!!

Faudra que les développeurs se sortent un peu les doigts du trou de balle.

Pour moi les CoD c'est terminé.

nono9316
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

un jeu qui ne vaut vraiment pas tout le boucan qui a ete fait pour le presente si tu a Modern warfare 2 n achete pas le 3 . jvc et payer par activision suffit de voir se qu il ecrive il n on aucune reparti

hokuto-shinken
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Testé mais pas acheter heureusement , payer 70 euros pour un solo baclé et un multiplayers encore moins travailler qu'avant ...faut le faire !
les 8 points que je donne sont pour le mode survie que je trouve assez sympa ...mais jamais je payerai 70 euros pour UN MODE!!!
Je ne parle pas du multi ...je suis calme

Anderz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Graphisme rechauffe aucun changement de gameplay une bonne arnaque made in activision.
Sans parle de la note de jv avec uncune logique qui obtien en moins bon score separe que bf3 mais qui a une meilleur note global.

bweez
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce MW3 est une arnaque , aucun changement , un moteur graphique et physique à la rue , des lags horribles ... Pour gagner à COD sur console il faut faire de l'anti-jeu : camper , jouer au sniper comme un pompe ( COD a inventé ce frag irrealiste qu'est le quickscope ) , jouer pour soi en faisant le max de killstreak etc ... je regrette le bon vieux temps du FPS ou seul le skill faisait la difference .

Pour le solo , très decevant , vite fait et expedié , ils se sont pas fouler , Infinity wards à meme repris des batiments et des textures de COD4 , histoire de faire tout ça à la va vite . Une honte dans le monde du jeu video .

Necro_00_FR
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Tout à plus ou moins été dit sur ce Call of... La campagne est "sympa" mais la série tombe toujours un peu plus dans la surenchère pour en mettre plein les yeux avec des scripts ridicules et qui cassent totalement l'immersion. Le multi est toujours autant parasité par une communauté de joueurs abominable (les flashscope, lance-grenades, lances-roquettes, armes akimbo...) et réalise même la prouesse d'être encore plus mal foutu que les versions antérieures de la license. Même moteur graphique que le 2 (admettons...) et des armes horriblement mal équilibrées (soit totalement inutiles soient complètement déséquilibrées par rapport aux autres, cf le FMG9 en akimbo qui tue toute personne dans un rayon de 300m sans avoir besoin de viser...) Reste le mode Opération Spéciales Survie/Mission à faire avec un ami à la limite... Si vous voulez vraiment vous laisser tenter prenez-le d'occasion uniquement! (Vu le nombre de personnes qui le revende ça ne sera pas dur à trouver...)

ssf44aefanman
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'aime pas les jeux d'activision,les jeux avec des dlc a 15€ pour 4 map, 3/20 pour le recyclage, je ne mets pas 70€ pour 5h de campagne et je ne vais pas mettre en tout 150€ (dlc compris) pour du multiplayer, je ne suis pas un pigeon donc je vous mets une note bien meritée

YoMax3
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Grand fan des COD, cette année je vais y jouer sans doute une grosse partie de l'année. Alors pourquoi ne pas mettre une meilleur note pour un jeu que je vais squatter pendant longtemps ?
Tout simplement parce que j'aimerais bien être un peu plus surpris, la recette s’essouffle peu à peu, c'est toujours agréable d'avoir le même gameplay et de rajouter des choses, mais le même jeu aurait pu sortir deux ans en arrière, sérieusement. Le changement de moteur graphique se fait grandement attendre, mais la force de COD reste son gameplay qui est très nerveux, les cartes qui sont assez petites et donc on obtient un style de jeu arcade et cela plait au plus grand nombre puisqu'il est plus facile d'enchainer les kills. Bonne chose cette année toutes les petites améliorations multi comme les pack de killstreak, la réduction des dégats du lance patate. Assurément un bon cru que je possède donc pour m'amuser en multi en possédant le jeu "à la mode", m'amuser surtout avec mes potes avec le mode special ops qui apporte un plus avec son mode survivor qui nous permettra de décompresser du multi avec un pote de temps en temps, alors que ce n'était pas vraiment possible sur MW2, car une fois toutes les missions du special ops terminé en 3 étoiles sur MW2, aucun intêret à les refaire. On améliore le jeu, mais j'aimerais voir maintenant le même gameplay, avec de nouvelles améliorations et un nouveau look graphique pour le prochain jeu, pour qu'il mérite une très bonne note!

mrminecraftien
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Dans les trailers il donnes l'eau a la bouche en realité, c'est un echec complet. graphismes ignobles, gameplay pas approprié et je ne parle meme pas du mode solo.

Bref un echec aussi bien dans le fond que dans la forme.

MLGPro
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ayant joué à chaque call of duty, je dois dire que là il faut du changement.
Le moteur graphique , est tout simplement dégueulasse, les animations sont affreuses, et ne parlont même pas du recyclage Mw1-Mw2. Comme par exemple quelques " bruitages " qui datent de Call of duty 2 ( Oui, vous avez bien lu. )
C'est tout simplement une honte, mais bon, tant qu'il y aura des millions d'unité vendues, rien ne changera. L'intrigue de la campagne est sympathique, sans casser 2 pattes à un canard. Notez que la campagne vous tiendra seulement 4h en recrue. Comptez 2 heures de plus en vétéran. Le multijoueur vous tiendra assez longtemps pour justifier cette achat, mais si vous avez moins de 30€ à dépenser, Mw2 est toujours disponible...

Yannis53
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Complètement dèçu par ce mw2.5 les maps sont pire que celles de BO, la campagne dure 4h, le multi c/c de mw2 ( ils ont meme reprit les sons/ menus) franchement un jeu en mousse a ne surtout pas acheter (WTF Elite payant avec un abonnement, blague? eh ben non...)

Sharky212[JV]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Voilà, voilà. Le moment est venu de donner mon avis sur ce jeu après plusieurs mois de test.

La campagne : Bon scénario, histoire assez prenante, mais un moteur graphique complétement à la ramasse. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur le mode solo.

Le mode opérations spéciales : mode interessant avec plusieurs missions qui sont proposées mais qui reste globalement moins captivant qu'un bon vieux zombie.

Enfin, le multi : tellement de chose à dire sur cette partie qui repésente, pour moi 80% d'un COD. Tout d'abord, on a des maps pas toujours bien pensées, mais en sommes assez variées, ce qui convient à tout les styles de jeu. Ensuite, les armes : je les trouvent trop inégales entre elles, la plupart des mitraillettes sont beaucoup trop efficaces (normal d'avoir une portée équivalent à celle d'un fusil d'assaut ?, La MP7 reste l'exemple parfais d'armes beaucoup trop avantagées.
Enfin, reste ce qui est pour moi, le principal problème de tous les COD, en particulier pour celui la : la communautée.
En effet, celle ci est la pire que j'ai rencontrée. Entre les campeurs (et il y en a beaucoup croyez moi), les personnes qui restent à jouer aux armes cheatées (MP7, PP90M1, UMP45, Type 95) en recherchant la facilité, celle qui jouent aux lances grennades, roquettes et autres, et celles qui vous insultent dans l'acceuil d'une partie, vous avez au final un jeu vraiment dévalorisé et qui perd tout sont intérêt.
Et je ne parle même pas des problèmes de lag qui sont prsents quasiement tout le temps.

Pour finir, j'ai avec hâte les premières infos sur le prochain Call Of Duty mais cette fois ci, je pense que beaucoup de gamers comme moi vont être beaucoup plus attentif à tout ce qui va se dire sur celui ci.

RockDemonX
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ceci est un avis qui reviens sans cesse ,
ce jeu se fout de gueule (surtout Activisio) ,
le online , qui n'apporte rien ,
mais absolument rien de nouveau (à part les maps),
un mode survie qui est basique ,
et les joueurs en ligne ,
trop de campeurs et de gosses qui t'insultes si t'est
trop fort pour eux , où que tu les dérangent entrain de
camper , qui te traitent de merde si est moins fort qu'eux ...
Le seul mode encore passable est le solo ,
qui est assez court ,
et les graphiques , ils n'ont jamais étés excellents ,
mais la j'ai l'impression de faire un pas en arrière .
Au niveau de la maniabilité et du rendu ,
même Black Ops est mieux avec ses glissades
et les mouvements de caméra quand on rampe .
Et on ne peut plus jouer contre les ordis
en multi , qui eux au moins ne nous insultent pas,
encore une régression par rapport à Black Ops
(et aussi à MW , Waw et Mw2 , mais là ,
c'était un mods , pas de l'officiel )
Enfin bon , il n'est pas mal si pour vous ,
un DLC à 60€ , ce n'est pas chère payé .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 15.49€